| Nos amis à poils... Ou pas =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 9 Mar 2010 - 19:30 | |
| Ouais dans très longtemps.... |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 9 Mar 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 9 Mar 2010 - 20:52 | |
| Oui, courage (la vie sans animaux, je pourrai pas...) |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 9 Mar 2010 - 21:11 | |
| sans mon chien je me fai chier^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 10 Mar 2010 - 4:31 | |
| Tkt Kimi ^^ toujours les pères qui veulent pas d'animaux ou je reve.... Ouais bon ^^' sinon je pense que t'en auras hey! j'ai réussi à avoir une chienne même si mes parents voulaient pas^^ eheh j'ai gagné la guerre |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 10 Mar 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 10 Mar 2010 - 19:45 | |
| trop forte! bon je vais devoir vraiment faire du forcing alors ^^ |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 10 Mar 2010 - 19:47 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 10 Mar 2010 - 22:13 | |
| Tu reste parfois seul à la maison?
Sinon j'ai une cops qui à sorti à ces parents que si jamais un voleur rentrerais, il y aurais pas de chien pour la protègé xd |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 11 Mar 2010 - 18:07 | |
| Je crois pas que ça fonctionne ça. Oui des fois je reste seule. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 11 Mar 2010 - 21:07 | |
| Les animaux ont des capacités thérapeutiques. Ca console, aide contre les dépressions, les chiens veillent sur les maisons et protègent leurs maîtres, ça apprend aux jeunes à avoir des responsabilités, c'est une expérience incroyable, un ami fidèle, ...
Y a de quoi dire pour que ton père accepte ^^ |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 18 Mar 2010 - 19:57 | |
| yes, psy à raison est de plus les animaux sont comme des secon confidents |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 31 Mar 2010 - 21:59 | |
| Moi j'ai eu deux chats : -Tigroue (tigrée, femelle, pattes blanches 2ans et demi !)-Tigre père de Tigroue Race : Main-Coon (Mort tué par les chiens sous mes yeux) |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 1 Avr 2010 - 16:57 | |
| oh, dsl pour toi |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 1 Avr 2010 - 22:40 | |
| t'inquiète je m'y suis fait mais... snif quand même... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 12 Avr 2010 - 23:36 | |
| Ils sont trooop troooop mignons...^^ Ha et voici ma chatte tigroue^^(si j'arrive a mettre la photo...) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 12 Avr 2010 - 23:42 | |
| En plus, ils étaient toujours unis. Une fois, y a une femme que j'détestais qui est venue. Travail d'équipe: ils l'ont tous encerclée et Fripon & Flash ont attaqué à tour de rôle xD (sans faire mal, juste pour qu'elle recule ^^). Mes toutous <3
J'ai retrouvé une photo des chiens de Psy! ^^ (j'ai retrouvé des CD de photos en fait ^^)
Ca fait longtemps vu que son gros, maintenant, n'aime plus les autres chiens et que le p'tit est devenu adulte (bien qu'il soit toujours aussi petit xD). Ils étaient trop mignons =D
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 12 Avr 2010 - 23:48 | |
| Il sont beau...(ne pas faire attention a moi je suis une fan des animaux !)^^
Comment je fait pour mettre une photo de mon chat ? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 13 Avr 2010 - 1:32 | |
| Tu vas sur le site (par exemple)
www.imageshack.us
Tu download ton image
Tu copies le lien direct
Tu le colles ici entre [img][/img] |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 13 Avr 2010 - 17:57 | |
| il sont tous trop mignons♥ (oui j'adore tout les animaux mais je ne peux toujours pas en avoir) Désolé pour toi Ridge. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 28 Avr 2010 - 0:26 | |
| |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 5 Mai 2010 - 13:39 | |
| De rien ^^
Roh, elles sont trognonnes ! Envie de leur faire plein des calins ! |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 6 Mai 2010 - 0:56 | |
| Oui ^^ !!! Justement il y a grenadine qui est couchée a côté de moi : Trop mimi^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) | |
| |
|
| |
| Nos amis à poils... Ou pas =) | |
|