| Nos amis à poils... Ou pas =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 12 Avr 2012 - 23:45 | |
| Tempy' : Chance avec la jument ?
Merci pour Gas' <3
Xara : Sont boooows tes zanimaux *-*
Et site pour héberger : www.imageshack.us Tu sélectionnes plusieurs fichiers d'un coup et v'la :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 13 Avr 2012 - 11:34 | |
| Je vous présente ma petite chatounette de 2 ans X3 YIN ! - Spoiler:
C'est une grosse câline XD qui pourtant me rappelle environ toute les 30 minutes " je pourrais te tuer si je le voulait. " PS : d’après ce que Fuukosu m'a dit, je peux mettre les photos des loups dont je m'occupe a mon stage si vous voulez ! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 13 Avr 2012 - 12:13 | |
| Elle est beeeeelle <3
Oh wi, des louuuups *w* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 13 Avr 2012 - 12:44 | |
| XD tu veux que je fasse un sujet a part ( vu que je risque d'en mettre souvent ) ou que je les mette ici ? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 13 Avr 2012 - 16:17 | |
| Un sujet à part *^* Avec plein plein plein plein plein plein de photos ! ♥
Ilse » Bah le jour où j'ai les moyens et toussa d'avoir un cheval... (a) |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Sam 14 Avr 2012 - 2:10 | |
| Ils sont magnifiques vos animaux! <3 Mon oiseau c'est enfuit dimanche dernier (elle me manque :'() Mais mon père en a voulu un nouveau, on a donc un petit mâle de deux mois du nom de Stross, je l'ai depuis hier soir il est trop mignon, mais moins présent que James, j'ai pas encore de photos, mais je promet dans mettre :D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Sam 9 Juin 2012 - 11:58 | |
| Et ben moi j'aime mes bébés alors je viens les exposer ici ! Alors ils ont trois semaines :p Photo de famille: - Spoiler:
Ma p'tite Mew: - Spoiler:
Mon Amon adoré <3: - Spoiler:
Stone qui fait de la voltige : - Spoiler:
Chamalow qui fuit l'objectif - Spoiler:
Et Epsilon qui fait un gros dodo : - Spoiler:
J'ai huit chats avec eux Alors les adultes: Angel, la belle et heureuse môman : - Spoiler:
Shadow, la pauvre rescapée de la route : - Spoiler:
J'ai pas trouvé de photo où elle à son oeil en moins... Flocon mon gros chat tout mou ! xD: - Spoiler:
|
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Sam 9 Juin 2012 - 13:52 | |
| Ils sont trop beau <333333333 J'en veux un *-* Et pourtant j'aime pas les chats mais eux ils sont vraiment magnifiques :D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Sam 9 Juin 2012 - 16:22 | |
| Oh mais tu peux en prendre hein ^^ De toute façon, faut tous les donner. En tout cas, merci pour eux :D |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Sam 9 Juin 2012 - 16:27 | |
| Ahah j'aimerais bien, mais pour avoir un rat c'est déjà la guerre alors j'imagine pas un chat, surtout que je vis au Canada son pas facile le transport :P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Dim 10 Juin 2012 - 11:15 | |
| Mouais c'est nul... M'enfin si leur bouille peut faire craquer quelqu'un qu'aime pas les chats alors je ne désespére pas de les donner :D |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 2 Juil 2012 - 14:28 | |
| C'est vrai qu'ils sont adorables ♥ Mais bon mon père veut pas d'animaux u_u il voulait même pas qu'on adopte un chaton de la chatte, très mignonne, de mes cousins donc bon... Sinon voilà une vidéo de la chatte errante que je nourris, je la trouve vraiment trop mignonne et maintenant elle va même jusqu'à rentrer dans ma chambre pour avoir ses croquettes. Voilà Jiyu (nom que je lui ai donné, liberté en japonais) VS mon ventilateur ! Clique ♥(J'espère que ça fera sourire les plus déprimées...) Et désolé pour les commentaires débiles ! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 2 Juil 2012 - 20:52 | |
| O_O J'ai peur mais ... j'ai faim ! Elle est trop mignonne ta minette.
Ahah, Kimi je t'adooooooore ♥ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 2 Juil 2012 - 20:58 | |
| Elle est mignonne mais... Un peu conne dans sa tête XD En plus quand j'approche ma main pour essayer de la caresser elle me tape T.T
Moi aussi je t'aime ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 2 Juil 2012 - 22:10 | |
| Merci pour cette magnifique vidéo Kimi x)
"Mais c'est dangereux, ça fait du vent !" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 2 Juil 2012 - 22:22 | |
| Désolé pour les commentaires mais je me sens obligé de parler comme des bébés aux animaux XD
J'dois avoir quelques autres vidéos de chats mais bon XD |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 24 Aoû 2012 - 1:08 | |
| Alors comme promis voici deux photos pour montrer les deux petits nouveaux de la famille (: Tout d'abord voilà Strauss, un beau petit dragueur, bruyant à ses heures, il aura mit plus d'un mois à s'habituer à nous, mais aujourd'hui il est clair qu'il nous aiment tous, sauf moi à l'évidence x) - Spoiler:
Et enfin la petite dernière, s'elle que j'attend depuis des mois, Vegas, ma petite fille rien qu'à moi, je l'ai seulement depuis mardi, mais elle occupe déjà une grande place dans mon coeur, c'est mon unique photo d'elle pour le moment, car elle bouge tout le temps, mais je la trouve si belle ma petite puce <3 - Spoiler:
Voilà donc ce qui totalise au total, un persan chinchilla, un berger de shetland, un carlin, un gecko léopard (lézard), une perruche cockatiel et un rat (: |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 24 Aoû 2012 - 15:55 | |
| Man dieu, sont trop trop meugnons ! |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 24 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Oh merci ** D'ailleurs tu aurais pas d'autre photos de ta chienne? Elle est tellement mignonne <3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Sam 25 Aoû 2012 - 16:12 | |
| Merciiii pour elle, et si, j'en ai plein plein ! :D Un jour que j'ai le courage d'en redimensionner un paquet et de les héberger, je les poste, promis ;)
Au fait, n'hésites pas à me booster pour ton avatar, j'avais zappé (j'aurais surement pas internet demain mais je saurais surement faire ça, au moins x)) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Dim 26 Aoû 2012 - 3:44 | |
| Oh oui ça serais trop bien ** Ben de rien, j'adore les croisements, ils ont quelque chose d'unique je trouve ^^
Pour le vava j'avais zappée aussi xD Mais bon prend ton temps, je suis en pleine semaine de déménagement et après je reprend l'école, alors bon (: |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Dim 26 Aoû 2012 - 21:50 | |
| C'est vrai, t'as raison ;) ♥
Perso' j'étais en plein dans le brevet blanc alors ... Mais bon, ça y est, maintenant j'attends les résultats, on verra bien si je me suis gaufré ou pas :Ð |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) | |
| |
|
| |
| Nos amis à poils... Ou pas =) | |
|