| Nos amis à poils... Ou pas =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 18 Aoû 2010 - 4:07 | |
| J'ai une chatte noir au yeux vert, photo bientôt! |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 30 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Mon toutou.Il s'appelle Tonerre il a 3 ans.C'est Malamoute croisé Husky.Cette photo a etais pris cette année pendant les periodes de février - Spoiler:
mon chat.Il s'appelle Tigrou il a 11 ans ( il est vieux mais toujours en forme). - Spoiler:
Dernière édition par Vivian le Lun 30 Aoû 2010 - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 30 Aoû 2010 - 22:39 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 31 Aoû 2010 - 13:44 | |
| - Vivian a écrit:
- C'est Malamoute croisé Husky.
Hum ... Les Malamutes sont des huskys ... ^^" Ils sont juste plus massifs et petits que les Sibériens qui sont, je pense, l'image que la plupart des gens se font des huskys ( si je me trompe, Xara pourra peut-être me corriger ^^ ).
Mais en tout cas, très beaux animaux ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 31 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Alaska Malamute et Husky sibérien (un 'sang-pur' entre les chiens de traineau) sont deux des 9 race la plus 'proche du loup'. (enfin, c'est trop long à expliquer avec les lignées etc..)
Mais ce sont deux races à part =) De la même 'branche' mais vu leur différente caractéristique ils ont été classé comme 2 races différente. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 31 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Mais ils n'en restent pas moins des huskys tous les deux, non ?
Et pour la race la plus proche du loup, c'est chien loup de Sarloos, husky, berger allemand ( même sil il y a peu de ressemblance à mon goût ), ... ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 31 Aoû 2010 - 14:47 | |
| Oui, ils sont dans la branche des chiens de traineau 'Huskys'. C'est des cousins si on veux.
Oui, les chiens loups de Saarloos sont les plus proches du loups. Néanmoins j'ai aussi appris à l'école que les Huskys sont le plus proches niveau 'hierarchie' au sein d'un group. (il semblerais que les chiens loups de Saarloos sont moins *quand ils sont en groupe* hierarchique que les Husky. Pour le berger allememand moi aussi je trouve qu'il y a peu de ressemblance (sauf quand on vois les os, et le crâne en particulier) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 31 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Ah d'accord, bah je vais aller me coucher moins conne cette nuit ^.^ |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 21 Sep 2010 - 13:04 | |
| Voilà ^^ Skinny: - Spoiler:
Cibel/Décibel: - Spoiler:
Cobaye: - Spoiler:
Minou: - Spoiler:
Sorbet: - Spoiler:
|
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 21 Sep 2010 - 16:07 | |
| Un serpent
Un rat & un serpent ? Heuuu ... Le serpent est pas de trop ? Genre, ça bouffe les rats c'bestioles ...
Mais chats & chien trognons :3 |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 22 Sep 2010 - 0:00 | |
| En fait Cobaye est décédé il y a quelque semaine... de vieillesse. Mais je lui rend honneur Hihi :p |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 22 Sep 2010 - 15:15 | |
| Aon.. C'est triste... *1 minute de silence pour ce brave gars* ... ... .. . ... Sinon ils sont vraiment chous ! ^.^ |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 27 Sep 2010 - 7:16 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 23 Déc 2010 - 14:03 | |
| Bientot, des photos de mes nouveaux chiots ♥ Ophééé => C'est pas juste, il est trop beau ton serpent, moi je peux pas en avoir Amen pour lui x) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 23 Déc 2010 - 20:13 | |
| Faudra que je vous montre les chevaux sous la neige ♥
Xara, impatiente de voir les photos ! ^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 23 Déc 2010 - 20:52 | |
| Rhóó, moi Cheza elle sort plus avec la neige *-* J'vais vous mettre une vidéo demain x) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 23 Déc 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 23 Déc 2010 - 21:10 | |
| Une de mon chien ('que j'ai eu dur à prendre xD) et uen de mon âne, puis je vais essayer d'un de mes chats et de mes chiots, sauf qu'ils veulent jamais rester dehors longtemps c'est monstres x) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 23 Déc 2010 - 22:20 | |
| Mdr on attend les photos oui! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 23 Déc 2010 - 23:21 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 24 Déc 2010 - 9:11 | |
| YOUPI! Dommage que les animaux en peluche ça compte pas, j'en est plus de 80 je pense... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 24 Déc 2010 - 10:56 | |
| Oh, tu les collectionne aussi.? ♥ Moi j'en ai plus de 350 xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 24 Déc 2010 - 14:43 | |
| Moi, j'ai Kiara qui ronronne quand on appuie sur son ventre.
*sors* |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 24 Déc 2010 - 14:56 | |
| PLus oui moins Xara. OMG t'es pire que moi!
Ptdr Psy' |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 24 Déc 2010 - 14:58 | |
| Les peluches, c'est magique ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) | |
| |
|
| |
| Nos amis à poils... Ou pas =) | |
|