| Nos amis à poils... Ou pas =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 16 Fév 2010 - 12:47 | |
| Ben alors, c'était quoi ces immenses photos! xD Je les ai redimensionné, je ne voyais riien de tout sinon moi mdrrr^^ Rohh, j'ai perdu la photo, mais y'en avait une avec notre arbre à chat, y'avait tous les chats dessus, ils étaient beaux^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 16 Fév 2010 - 12:48 | |
| J'avais pas vérifier la taille, sorry! Merci d'avoir redimensionné ^^
Dès que tu la retrouves, mets-la :D |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 16 Fév 2010 - 12:51 | |
| Ouki! Nos soucy! Bon, je vais manger xD Grosses léchouilles! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 16 Fév 2010 - 22:12 | |
| Wouah tous ces animaux !! Pour le chat immortel je pense la même chose de Sacha. T.T Elle mourra jamais!!!!!!! Je veux pas!!!!! |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 16 Fév 2010 - 23:33 | |
| moi j'ai qu'un chien, un oiseau et c'est tout^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mer 17 Fév 2010 - 15:38 | |
| Hul': Quoi comme oiseau? =D |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Dim 28 Fév 2010 - 20:55 | |
| hululik: des canaris et des mandarins..
Le chien c'est un épagneul coupé basset |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Dim 28 Fév 2010 - 21:59 | |
| Moi, j'ai un chien, 8 chats, un âne et si on prend en compte ma ptite Luna que je suis obligé de cacher chez mon voisin ca me fait tout ça [Pourquoi croyez vous que Dailon à le droit de venir son mon ordi? Jfais rien pour rien xd] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Dim 28 Fév 2010 - 22:10 | |
| xD
Oh, un âne =D J'adore les équidés ^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 1 Mar 2010 - 8:27 | |
| Me too *w* Moi j'ai un oiseau maintenant, mes parents veulent le relacher ... Je vais ma battre xD Il s'appelle Bubulle c'est un Bulbul à ventre rouge on l'a trouvé. Plus précisement c'est un Pycnonotus Cafer introduit par accident en Nouvelle Calédonie, il est insectivore et frugivore. ^^ Voilà ^^ |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 1 Mar 2010 - 18:04 | |
| tro cool!! je kif les piafs^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 2 Mar 2010 - 7:22 | |
| Il est trop chou *w* ses parents viennent le voir de temps en temps. Et puis quelques fois tu ouvres sa cage tu le regarde, tu l'appelle. Il se remu il hésite un peu et puis il vole jusqu'à ta tête ^^ trop chou. Je l'adore. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 2 Mar 2010 - 22:03 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Jeu 4 Mar 2010 - 18:26 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Ven 5 Mar 2010 - 11:14 | |
| XXXDDDD t'as un chien Hul' ?! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Sam 6 Mar 2010 - 18:39 | |
| Mdrrrr, couillonne!
Ca me rappelle quand mon chat à marquer son territoire sur mon frère xD |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Sam 6 Mar 2010 - 18:56 | |
| lol.. ton frère à dut aimer grave^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Sam 6 Mar 2010 - 19:36 | |
| Autant que Hululik j'pense xD |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Sam 6 Mar 2010 - 19:57 | |
| lol... sa me rapelle le hurlement que j'avai pousser^^ lol |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Sam 6 Mar 2010 - 19:58 | |
| Mdr, j'aurai bien aimé voir ça n'empêche xD |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 8 Mar 2010 - 19:22 | |
| Moi j'ai pas le droit d'avoir d'animaux!
Vous avez de la chance! |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Lun 8 Mar 2010 - 19:30 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 9 Mar 2010 - 8:58 | |
| Pauv' de toi, les animaux c'est gentil et ça console |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 9 Mar 2010 - 12:49 | |
| ba oui moi veux, en plus on pourrait très bien en avoir mes mon papa veut pas!!! |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) Mar 9 Mar 2010 - 19:25 | |
| tu en aura dans ta maison^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =) | |
| |
|
| |
| Nos amis à poils... Ou pas =) | |
|