AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Nos amis à poils... Ou pas =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:59

xD

Bon, je téléchargerait mes photos tantôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:02

mdr oui, on peut leur faire plein de gros câlins!

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:29

Photos photos ♥
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:21

Ah, j'avais oublier, je les mets des que je les ai chargés dessus x)

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:36

Tête de linotte x)

Ah, on dit comment en ndls ? ^^
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:50

Alouurs, moi j'ai (en violet) et j'ai eus (en bleu);

-Une chienne Lagune, croisée Berger Allemand et Chien d'Afrique et de Renard d'après le véto xD. Morte en 2008.
-Un chat Flocon, Angora, mort en 2004.
-Une chatte Plume, fille de Flocon, morte en 2006.
-Deux souris, Cookies et Clin d'Oeil.
-Un lapin, Coton.
-Deux cochons d'indes; Kiwi et Viki.
-De nombreux poissons.

-Un chien Boulette, croisé Cocker, Golden Retriver et Epagneul Breton de 3 ans.
-Une tortue Twelve.

Photo plus tard : D
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:20

J'ai moi aussi, eu une chatte s'appelant Plume, écaille de tortue. Mais elle est morte en 2009 je crois (j'ai pas trop envie de me souvenir de la date où des chiens l'ont achevée ^^")
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:14

Désolé Lakota : ( Je te comprends

A part, aussi j'aurais sûrement un cheval en DP d'ici 2 ans : D
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:35

Quelle chance **
Ce sera quoi comme race ?
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Capricorne Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:57

Soit un Haflinger ou un petit poney de sport x OI

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:21

Haflinger ♥
    J'ai toujours trouvé qu'ils avaient la classe =D

GNYAAAA ! *emballée*
    Début Avril, Saint Hubert : je vais aller bénir ma jument ! Bref, balade jusqu'à l'endroit où serait la cérémonie, on la bénit, ballade pour rentrer. Et le tout avec l'une de mes meilleures amies et peut-être Ridge en prime ( si elle accepte de monter mon autre jument pour qu'elle soit bénie aussi... sinan, obligée d'attendre l'an prochain TT ) ♥

(vous vous en foutez, je sais ^^)

Au fait : ma mère à un nouveau chat. Ecaille de tortue. C'est mon matou qui l'a ramenée xD
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:08

J'relance le sujet xD

Liz ♥
Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Photo111

Blacky, hyper malade mais on continue d'le soigner ♥
Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Photo110

Grine ♥
Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 719676Grine

Luna (ou Pic, j'sais pas *-)
Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 618680Luna

Zeila ♥ *Seuls moment ou j'sais prendre une belle photo d'elle, c'est quand elle bouffe *-**
Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 806915Zeila

Poeze
Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 531278Photo1015

Mon Boxer qui s'habitue pas à avoir les autres autour de lui, il est chou hein ♥?
Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Photo112

C'est moih le plus cool (a)
Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 577408Photo1711
Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 286965Photo1748

Momo veille sur Filou, une heure après, c'était l'invers xD
Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 391638Photo1808

Photos avec mon Gsm donc qualité = 0

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:26

J'aiiiiiiiime ♥

Ca doit être cool, avec toutes ces bêbêtes =D
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:36

Oui..... et non, ça dépend du moment xD

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:59

xD

Boah, le pour est plus fort que le contre :D

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:12

J'ai une nouvelle jument depuis dimanche. Je l'ai vue, j'ai chialé. J'explique :

Un ami de la famille voulait un cheval. Quelqu'un lui propose de lui en donner un pour le sauver de l'abattoir, le gars accepte et ma mère lui propose de la mettre dans notre prairie. Le jour où elle devait arriver, le gars change d'avis : en fait, il voulait un étalon (je l'étrangle maintenant ou plus tard, ce con ?). Donc, la jument, elle a nous au final (ben ouais, si elle ne partait pas, c'était la mort... comment laisser faire ça, hum ?). A ce moment, on nous avait dit : "Jument en pleine forme, magnifique ! Seul bémol; elle a fait une mauvaise chute et s'est croqué le dos". On en savait pas plus, mais osef.

Quand les portes du van se sont ouvertes... La fifille est tellement maigre que la première chose qu'on voit c'est son bassin. Elle tremble à mort, n'a jamais vu ni vétérinaire, ni maréchal, ni rien... Elle peine à lever les pieds (qui sont carrés quoi !)... Elle marche difficilement...
    Prenant notre courage à deux mains, on la fait descendre, on la lâche un peu dans la prairie pour voir comment elle s'en sort. Elle bougeait pas...On lui donne une poignée d'avoine, elle a tout dévorer... Après, on l'appelle, elle a essayé de galoper vers nous (enfin, c'était plus se dépêcher, elle est incapable de trotter, déjà). Elle est super caline, vraiment toute douce... Elle a 6 ans, se nomme Shania (mais on va renommer en Tanya, t'façon, elle a pas de papiers *PAN*), robe baie... Elle a des airs de frison, mais c'est une trotteuse.

Franchement, si elle était en forme, ce serait le plus beau cheval que j'ai jamais vu. Et si adorable en plus !

Là, pendant deux semaines, on la réhabitue à manger, puis si ça va mieux, on fait venir le maréchal sinon on attend encore une semaine. Après le maréchal, ce sera l'ostéopathe. Elle va nous coûter chère, notre bonne action, mais... On est vraiment heureux de le faire car cette pauvre bête semble vraiment le mériter ♥

Aussi, on va porter plainte contre le centre équestre où elle était : ils ont arrêté de la nourrir car le proprio' payait plus la pension... Centre équestre quoi, un CENTRE ÉQUESTRE qui agit COMME CA ! *pêtage de cable*

Bref... Désolée avec ce pavé, mais fallait que ça sorte je crois x)

Aussi, Xara : tu as pas des conseils ? Là, on lui donne un peu le matin et un peu le soir, pour que son estomac se réhabitue, avec du foin. On ajoute du sel dans sa nourriture pour lui donner du sodium et la forcer à boire (elle boit quasi pas) et aujourd'hui, on va chercher des sels minéraux à lui donner. On la lache 15min le matin, pour qu'elle marche, broute un peu. Le soir, on lui fait faire 1 tour (voire 2) de la prairie, en fonction de l'énergie qu'elle a. Enfin, on fait ça depuis hier quoi xD
    Mais à part ça, je vois pas que faire pour qu'elle se retape au plus vite... =/
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:14

Si elle ne boit pas assez, tu peux lui donner des légumes verts un peu trempé, genre carotte que t'as d'abord passer sous l'eau (j'crois que tu sais toi-même ce que tu as le droit de la donner etc). Seul hic, c'est qu'elle ne s'y habitue pas trop, parce que bon hein xD

Ensuite, tu fais tout bien. L'estomac n'étant plus habitué à être 'rempli', faut la laisser reprendre des forces à son propre tempo. Ce qui a surtout, c'est qu'il faut faire attention pour ses intestins etc. Car si elle n'a plus été nourrie, faut faire gaffe qu'ils 'sachent' encore tout supporter. (Risque de coliques avec changement de nourriture et ce qu'elle reçoit maintenant comparé à avant.) Le problème avec des animaux affamé, c'est que quand on leur donne d'un coup beaucoup de nourriture, ils mangent tout. J'ai déjà vu un cheval presque s'étouffer parce qu'il avait mangé trop vite, pas pris le temps de bien mâcher et un paquet était resté coincé dans sa gorge. Faut lui donner en petit paquet, jamais trop d'un coup, plusieurs fois par jour, plus tard tu l'habitueras à avoir à manger à des heures précises, c'est pas le plus important sur l'instant. Si elle n'a jamais été chez le maréchal, j'te conseillerais d'essayer de mouiller un peu ses sabots. (Déseché, puis si elle a été dans un centre où on lui donnait pas à bouffe, qui sait à quoi ressemblait l'état de son box, et des sabots qui sont trop longtemps dans la saleté (surtout l'ammoniac de l'urine) ça abime et cause des problèmes. J'arrive pas trop à traduire tout bien en français vu que j'ai tout vu en néerlandais, mais à part ça je crois n'avoir rien à redire x)

Faut juste s'occuper qu'elle a tout ce qu'elle a besoin, minéraux etc.. Vitamines aussi surtout. Pour l'avoine, j'dirais modère un peu la première semaine. Ou donne vraiment en petite quantité, car c'est justement ça qui reste le plus souvent coincé quelque part dans la gorge ou autre (surtout si elle a encore l'habitude de vite tout mangé parce qu'elle à peur que tu lui reprendrais tout.)

Sinon, c'est connu, un animal qui se sent bien 'mentalement' façon de parlé guéri plus vite (up les câlins *sors*) Perso, j'crois que si tu lui montres que tu tiens à elle ça l'aiderait aussi, fin, moi avec Bo (mon paint) ça à réussi, le véto disait que c'était du n'importe quoi mais au plus il avait confiance en moi au plus il faisait des efforts pour manger, trotté, courir, revivre quoi.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:19

Je vais essayer le truc des légumes. Pour les sabots, j'ose pas lui prendre les pieds, elle tient déjà difficilement sur ses jambes comme ça... =/

Pour les câlins, pas de problème ! En plus, tous les enfants du quartier viennent à la prairie pour jouer avec les chevaux et tout, donc elle a beaucoup de visites :) (pour une fois que c'est utile, des mômes //SBARF//). Et y a aussi les autres chevaux qui passent leur tête pour la voir, donc, elle n'est jamais vraiment seule ^^ (oui, mes chevaux sont en liberté - sauf elle - et alors ? xD)

Pour la nourriture, elle a une partie quand on arrive le matin, une autre juste avant de repartir et la même chose le soir (bref, 4 doses par jour). Et on lui met du foin tous les soirs.

Après 4 jours, elle tremble un peu moins quand elle mange et a même tenté de trotter un peu ♥ Mais ça fait bizarre, on dirait qu'elle est saoule : elle titube et traine les pieds. =/ Mais je sais pas si c'est parce qu'elle est encore très faible ou si c'est l'état des sabots qui fait... On verra d'ici une semaine (ou deux)...
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:20

Ce que j'ai chez moi :

Guizmo> Chien berger de shetland
Sassie> Chien carlin
Lollie> Chat persan chinchilla
Chatouile> Chat himalayen
Sianna> lézard gecko léopard
James> oiseau Perruches cockatiel

et un poisson ^^''
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 4:06

Ce sujet est-il toujours d'actualité?

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:12

Ouais, c'est le genre de sujet qui a du succès donc vaut mieux le laisser ^^
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:36

C'est ce que je pensais ^^

Voilà des photos de mes animaux:

Syanna:
Spoiler:
James (qui est en fait une femelle, car elle a pondu :D):
Spoiler:
Lollie:
Spoiler:
Chatouille (vieille photo, elle n'est plus trop de cette couleur aujourd'hui et son poil est beaucoup plus long):
Spoiler:
Charline (morte à vingt ans):
Spoiler:
Guizmo (bébé, adolescent, adulte):
Spoiler:
Sassie:
Spoiler:
Tanguy (on a dut le redonner, car il voulait me bouffer :S):
Spoiler:

PS: J'ai eu d'autres animaux, mais j'ai aucune photos, de tout façon ils sont malheureusement morts :/
PPS: Certains de mes animaux on l'air déformé, mais c'est l'image qui fait ça, car le format a été modifier ^^''
PPPS: J'avais juste envie de faire un PPPS x)

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:40

Shooting photo de mon ratounet parce que monsieur est devenu brave, donc j'le lâche dans ma chambre :). (bon, il a quand même pisser sur ma couette ce con, mais pour une fois c'tait pas sur moi alors j'étais heureuse...)

Voilà le gros rat, Gaspard (si, j'étais inspirée pour son nom, d'abord !). On a tout les deux eu du mal après la mort, aux fêtes de fin d'année, de Pixie (j'en pleure encore ><), mais on se remet doucement. La preuve :

éclairage de base:
    Ajout d'une lampe pour faire plus "pro":

Qu'il est beau mon gros rat bave
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:34

T'as de la chance pour la jument quand même °^°

J'adore ton rat ♥
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:57

Puisqu'on relance x)

(Psy', ton rat est trop chou **)

Mon King, vous s'avez, le chien prems qui a du faire de la place pour une cavalerie de chiots? C'est lui le Boss x)
Spoiler:

Poeze, mère de Blacky, Rosi et Lady. Elle a une coupure dans l'oreille, disons que le mâle avec qui elle s'est battu pour l'avoir y a perdu plus que son égo surdimensionné, gogo les femmes xD
Spoiler:

Blacky, fils de Poeze. Depuis qu'il a été malade, il sort plus le gros fainéant. Notre plus grand et long chat :D
Spoiler:

Rosi, fils de Poeze, notre plus gros chats avec 8 kilo et demi. Il les faits pas parce que il est presque aussi grand et long que son frère, immense quoi x)
Spoiler:

Lady, fille de Poeze. Pour l'instant, elle est un peu malade mais le véto sait pas trop ce qu'elle a.
Spoiler:

Charbon, frère de Granite. L'est Bow' hein? x)
Spoiler:

Granite, frère de Charbon, l'est toujours doux <3
Spoiler:

Momo, mon chat qui bave toujours, m'enfin bon.
Spoiler:

Filou, le chat du chien puisqu'ils font absolument tout ensemble x)
Spoiler:

Grize et Louille, deux soeurs, plus ou moins x) Deux grosses boules de poils, ça leur irait mieux x)
Spoiler:

Mes petits rats <3 Sauf que j'ai pas encore de noms pour eux, et celui avec une grande tache grise sur le dos à la tête de travers parce que il a eu une infection à l'oreille, ça n'a pas été soigné, bref, tête de travers. J'l'ai sauvé d'une mort certaine, vu qu'il n'aurait été vendu et qu'il aurait donc été tué pour les rapaces TT Y a donc celui avec sa grande tache grise sur le dos et la tête de travers, le blanc aux yeux noir, le blanc au yeux rouge et le blanc avec un peu de gris. Oui, pour l'instant ils sont dans la cage à chats parce que ils avaient trop de stress, j'ai pas voulu trop en faire en les mettant déjà dans leurs cage x) Photos médiocres **
Spoiler:

[Le reste (chiens, chevaux et autres Tadadam, c'est le zoo chez moi xD), demain, j'suis crevée et j'ai plus envie de faire image par image, à part Hostingpic, un autre site qui héberge beaucoup d'images à la fois? Le mien foire à mort, la preuve, les photos gigantesque xD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos amis à poils... Ou pas =)   Nos amis à poils... Ou pas =) - Page 6 Icon_minitime

Nos amis à poils... Ou pas =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant