|
|
Auteur | Message |
---|
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 10:43 | |
| Tu dit ca pour me faire plaisir La Louve posa ca tete sur le pelage du loup. Tes poils sont chaud.Moi qui est froid ca m'arrange |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 10:47 | |
| Le loup rie De rien ça me fait plaisir que tu sois à ton aise sur mon dos
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 10:50 | |
| Merci...Oh faite ton frere est passer ou ? La Louve regarda sur les coté |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 10:53 | |
| le loup se tourne et voit son frère derrière Ooooh t'inquiète il parle pas beaucoup, il est juste derrière...
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 10:55 | |
| Ah Ouè vous n'avais pas le point commun de la parlote. La Louve rie Je peux marché je t'assure ca va mieu. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:00 | |
| Night souris et dit Hors de questions...Mais si tu insiste...Je ne vais pas te déposer mais te projeter ^^ Le loup rie
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:02 | |
| Je suis sur que tu aura meme pas le crant de m'ejeter de ton Dos.Tu sais c'est gentille de ta part de prendre soin de moi.J'ai pas l'habitude de ce genre de gentillesse envers moi. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:07 | |
| Le loup sourit Bah si t'aime pas ma façon de montrer ma gentillesse faudras t'y habituer ^^ Il replace bien la louve sur son dos
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:12 | |
| La Louve sourit. Tu pourra me laisser au lac.Je voudrai boire s-il-te-plait |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:13 | |
| Le loup sourit Ok princesse... Night arrive au bord du lac et pose la louve.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:15 | |
| Merci beaucoup. La Louve regarda night. En faite je n'est plus soif, mais comme ca maintenant je peux marché. Je commenca a marché Tu voie j'arrive a marché |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:16 | |
| Le regard du loup s'emplit de malice il s'approcha de la louve et se mi à tourner autour d'elle...
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:17 | |
| La louve tourna la tête sur le coté Qu-est-ce qui te prend ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:26 | |
| Le loup eu un sourire malin Rien c'est juste que ça me plaît de regarder des belles louves
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:27 | |
| La Louve soupira. Je suis qu'une louve parmis tend d'autre tu sais.Je n'est rien d'exceptionelle |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:34 | |
| Le loup fut étonné par le dires de Vivian puis s'approcha d'elle et la poussa dans le lac et trottina autour d'elle en sortant Tu t'es fait avoireuh ^^ Tu t'es fait avoireuh.^^
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:36 | |
| La Louve sortie de l'eau.Elle regard la Loup. Bravo ! Je me vengerai, je mis prenrai un jour ou tu t'y attendra pas |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:38 | |
| Le loup continua à trottiner tout fier... Tu m'auras pas , tu m'auras pas ^^ Il ria |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:40 | |
| On vera Bien.Je suis plutot rusé pour ca.Arrete de tourner tu commence a me donner le tournie. Vivian regarda ca patte qui revira au rouge Merde !.Putin de Chasseur |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:44 | |
| Le loup sourit puis reprit la louve sur son dos Je te l'avais dis...Ta patte se remettrait si tu la posait pas terre... Et là tu vas avoir mal.. Le loup reposa la louve et commença à lui lécher la patte
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:46 | |
| Ca doit pas etre très Bon le sang de Louve. Dit-elle en regardant le Loup qui leché ca blessure. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:48 | |
| le loup relève la tête et dit Non...Mais c'est pas grave... Il lécha le museau de la louve...
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:49 | |
| La Louve souri et commenca a lui leche la joue. Franchement je merite pas ton amitier. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:51 | |
| Le loup sourit Ouai...Tu mérite plus que ça... Il lécha le museau de la louve
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 11:52 | |
| Non pas du tout.Ne dit pas ca.Tu est vraiment trop gentille avec moi et moi j ai l'impression que je te remercie pas assez, tu fait temps de chose pour moi et moi je ne fait rien.Ca me met mal alaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En recherche de Titre ] | |
| |
|
| |
|