|
|
Auteur | Message |
---|
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 6 Juin 2010 - 9:09 | |
| La Louve ce couca a sont tour et reparda le Loup qui etait praticement en train de Dormir Bonne nuit Night |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 6 Juin 2010 - 10:10 | |
| Une ombre fit son apparition derrière un buisson...Darckness, un démon...Le loup identifia vite les deux loup : Vivian, une louve pas mal et...Nightmare le loup fronça les sourcils en voyant son frère : *Mais qu'ece qu'il fiche avec Vivian...Bon c'est vrais qu'elle est belle mais bon...*Darckness sortit de sa cachette.
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 6 Juin 2010 - 10:13 | |
| Vivian ouvrit les yeux car elle avait entendu du bruit.Elle ce leva et vis un Loup quel n'avais jamais vue. Bonjours... Elle donna un coup de patte a night pour qu'il ce reveille Qui est tu ? |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 6 Juin 2010 - 10:16 | |
| Darckness sourit a Vivian et répondit amicalement : -Bonjour, je m'appelle Darckness...Et je suis le frère de Nightmare...Et toi ? Le loup s'assit en face de vivian.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 6 Juin 2010 - 10:18 | |
| La Louve lui rendit sont sourir Moi je m'appel Vivian et le reste c'est peux important.Night m'avais pas dit qu'il avait un fréré.Enchanté de te connaitre. |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 6 Juin 2010 - 11:18 | |
| Le loup noir regarda son frère. Après un long instant de silence, Darckness se décida a répondre a Vivian : -Je suis également enchanté de te connaître...Tu connais Nightmare depuis longtemps ? Le loup appréciait Vivian, il venait de se faire une amie.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 6 Juin 2010 - 11:23 | |
| Je les connu il y a 1 mois ou 2 mois de cela.Il est très gentil,drôle aussi. Vivian regarda night. Il doit dormir profondément c'est pour ca qu'il nous anttend pas. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 6 Juin 2010 - 22:34 | |
| Night se réveilla sans être étonné de voir son frère regarder Vivian Salut frangin...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 6 Juin 2010 - 23:31 | |
| Darckness sourit en voyant son frère et dit :
-Salut...(Il se tourna vers Vivian)C'est tout lui...Tu sais je te trouve toi aussi très gentille ^^...
Le loup était de bonne humeur, il fallait mieux dailleur, car quand il était de mauvais poil...C'est le diable en personne...
Le loup dit a son frère et a Vivian :
-Ça vous dit une petite promenade ?...
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Lun 7 Juin 2010 - 8:12 | |
| Le loup resta neutre Comme tu veux... Son frère n'est pas comme ça habituellement...Il se méfie un peu...Son frère peu être cruelle ou peu changé d'humeur à tout moment...Donc méfiance...
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Lun 7 Juin 2010 - 8:16 | |
| Merci, toi aussi tu est très simpatique. La Louve regarda les 2 loups Ok pour la promenade Vivian commenca a marché |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Lun 7 Juin 2010 - 8:19 | |
| Le loup soupira de soulagement et commença également à marcher...Lui dégourdir les pattes lui ferait du bien...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Lun 7 Juin 2010 - 11:18 | |
| Le loup marcha aux côtés de son frère et de Vivian...Marcher lui fesait également du bien.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Lun 7 Juin 2010 - 19:04 | |
| La Louve ce sentai mal a laise.Elle esseya de trouver un sujet de conversation mais rien ne lui va a l'esprit. Oh faite Darckness tu est de quel meute ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 8 Juin 2010 - 4:17 | |
| A cette question le loup se stoppa et dit Il est nocturne... Night' baissa la tête , il fixait ses pattes...
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 8 Juin 2010 - 8:15 | |
| La Louve s'arreta aussi Qu'est ce qui ce passe night ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 8 Juin 2010 - 8:26 | |
| Le loup soupira et dit Non rien...Juste un peu fatigué... Le loup releva la tête et sourit
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 8 Juin 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 4:11 | |
| Night' vit la louve tombé et dans un affolement général, il fonça vers elle et désactiva le piège...Comment il savait le défaire très simple resté chez les humains lui a apprit beaucoup de chose... Il savait désactiver se genre de piège.Il s'allongea à coté de la louve et lécha sa blessure pour arrêter le sang. |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 10:04 | |
| Merci Night... La Louve serré les dents pour masquer la douleur.Elle commencer avoir tout tourner Je me ses pas très bien |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 10:24 | |
| Le loup sourit...Mais son sourire s'effaça quand il l'entendit dire qu'il ne sentait pas bien et dit T'inquiète...Ça va te faire ça au début... Il prit la louve et la mit sur son dos.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 10:28 | |
| Tu sais je peux marché sur 3 pattes...Je n'est praticement plus mal et tout ca c'est grace a toi. La Louve rougit night etais trop gentille.Elle ce dit qu'elle ne m'eriter pas une telle amitier |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 10:36 | |
| Night sourit et dit Non ça va...Soi tu marche ça va s'infecter et la douleur va revenir...Je préfère te porter...Je suis plus rassurer
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 10:39 | |
| Bah merci...Mais si je suis trop loudre tu me fait marché d'accord ? La Louve sourit. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 9 Juin 2010 - 10:41 | |
| Le loup sourit Non au contraire tu es légère ^^ Il continua de marcher avec la louve sur le dos
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En recherche de Titre ] | |
| |
|
| |
|