| Et un titre recherché, un ! | |
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Et un titre recherché, un ! Ven 7 Mai 2010 - 14:22 | |
| Blood s'ennuyait. Elle avait donc choisis de faire le tour des terres, dans l'espoir de rencontrer un loup intéressant, une louve à tuer, une proie à torturée ... Bref, quelque chose à faire. Mais après plusieurs heures, force était de constater que ... non, elle n'avait rien trouver. Elle s'ennuyait toujours aussi fermement. Lassée, la louve grise se coucha donc en plein milieu du chemin, ferma les yeux et c'est sous la chaleur du soleil qu'elle sombra dans un profond sommeil. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Sam 8 Mai 2010 - 1:33 | |
| - Tempête passait par là. D'un pas calme elle avançait en pensant à tous ce qu'elle avait vécu. Ses parents étaient tous deux décédés. Son frère avait trouvé l'amour, son oncle idem. Et sa tante était partie. Il ne restait plus que Kimi, mais elle aussi ...
Tempête était perdue. Elle se noyer dans une mer invisible, dans l'espoir. Alors qu'elle se tirait de ses pensées, la louve regardait au milieu du sentier. Il y avait une louve, une masse familière... Eumh ... Allez refléchit Fuu' ... Ah oui ! Blood fall! Cette louve qui était venu lors d'une eureumh 'réunion' des ... 'trois mousquetaires' ? Menfin. Elle s'avança vers elle pour l'observer de près. Elle tourna autour d'elle et profita du sommeil de Blood pour l'analyser en détail... Et là la loupiote s'arrêta devant les yeux de la louve, cette cicatrice qu'elle lui avait faite... Elle était encore là... Après un court instant. Tempête recula, Blood allait surement se réveiller.
Dernière édition par Tempête le Sam 8 Mai 2010 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Sam 8 Mai 2010 - 9:21 | |
| [suis obligée de poster en 2 fois]
Kimi avançait, elle était sur les terres Tranquilles. Elle ne devrait pas s'attirer d'ennnuis NORMALEMENT. Alors une petite promenade ne pourrait être que bénéfique. Elle croisa la petite Tempête et s'avança vers elle. Elle l'adorait cette loupiote.
-Salut ma Tempêtounette, ça va?
En regardant un peu plus loin elle aperçut une autre louve qu'elle ne connaissait pas. Elle avait l'air de dormir et préféra ne pas la réveiller pour le moment. Kimi avec une étincelle d'intgelligence? Ba ça peut lui arriver aussi.
[voilà] |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Sam 8 Mai 2010 - 11:02 | |
| Mais Blood, aussi profond soit son sommeil, était habituée à réagir au moindre bruit. Quand on grandit seul, dans un endroit emplis de dangers, il y a intérêt à être attentif à tout, même en dormant. Ainsi, la louve grise avait entendu des pas s'approcher. Elle s'était sentie observée, mais n'avait pas bouger. En continuant à feindre le sommeil, elle cherchait à se souvenir de l'endroit où elle avait sentit cette odeur. Et c'est alors qu'elle se souvint. Son oeil. Cette odeur était celle du sale loupiot écervelé qui lui avait fait une nouvelle cicatrice. Elle allait voir ... Mais avant qu'elle ne se décide à bouger, elle entendit une voix s'élever, saluant la sale gamine. Blood se retint de grogner, préférant attendre pour voir ce qui allait se passer. Attaquer les deux ? Alléchant comme idée. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Sam 8 Mai 2010 - 21:50 | |
| - Tempête rendu son salut à Kimi puis se remit à observer Blood Fall. Tempête s'amusait, elle rampait au sol comme si Blood était quelques chose de très dangereux. Elle roulait sur le côté et faisait des sauts de partout. Après ce parcours elle se rassit devant Blood Fall.
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Dim 9 Mai 2010 - 0:04 | |
| Les mouvements de la jeune louve irritèrent Blood qui décida alors d'arrêter son petit jeu. En une fraction de seconde, Fall fit un bond pour atterrir face à Tempête, tous crocs dehors. Pour les deux louves qui l'observèrent, la scène pouvait sembler étrange. Dormir et, aussi vive que l'éclair, se préparer à attaquer ... Blood dévisagea la louve noire, puis la jugea sans importance. Elle détourna alors la tête dans un grand soupir de lassitude. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Dim 9 Mai 2010 - 8:04 | |
| Kimi, surprise, fit un bond en arerière quand Blood Fall se leva, en position d'attaque. Puis ellle se ré-avança quand la louve soupira.
-Euh bonjour, c'est toujurs mieux que des grognements.
Toujours avec ses commentaires débiles mais bon on la changera pas. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Dim 9 Mai 2010 - 9:18 | |
| - Tempête ne bougea pas. Elle se contenta d'un grand sourire envers Blood Fall. Style Say dans Naruto ça vous dit quelques chose. Bon disons que Tempête ne va tout de même pas demander si Blood à bien dormi et qu'elle avait faim ou autre chose du genre ...
-T'as faim? Si tu veux on peux se faire une partie de chasse. Si tu as bien dormi bien-sûr.
- C't'idiote m'écoute ...==
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Dim 9 Mai 2010 - 9:56 | |
| Face aux deux louves, Blood ne put que lever les yeux au ciel en se demandant combien d'autres idiots elle croiserait encore de sa vie. Puis, elle reporta son attention sur Kimi. Elle l'analysa, mais ne la trouva pas intéressante, trop passive. Dans un deuxième soupir elle répondit à Tempête.
"Tu dois être bien piètre chasseuse. De toute façon, si j'ai faim, il y a une louvarde idiote et son amie près de moi ... Pourquoi chercher plus loin ?"
Cannibale ? Naaaan, c'est ce qu'elle faisait croire pour tuer avec raison :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Lun 10 Mai 2010 - 6:34 | |
| Tempête soupira. Idiote comme elle est, elle a pas peur xD. -Faudrait déjà nous battre. Les apparences cachent bien des choses tu sais. La loupiote sourit et se leva en s'ébrouant. Histoire de faire voire à Blood qu'elle l'attendait à crocs euh a pattes euh ... Ba à ce que vous voulez a 'bidule' ouvert. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Lun 10 Mai 2010 - 19:15 | |
| Blood ne prit même pas la peine de regarder Tempête et lui tourna le dos. Se doutant que la nier blesserait son orgueil (ou pas), elle avança vers Kimi.
"C'est toi la protégée du rejeton de Psychose ?"
Nocturne, peut-être, mais c'était pas pour autant qu'elle respectait le Prince ni le dominant... Quoique Psychose, un peu quand même ... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Lun 10 Mai 2010 - 20:10 | |
| Kimi regarda Blood et se retint de grogner. Elle n'aimait aps du tout qu'on la considère comme ça. Et protéger n'était suirement pas le bon terme, quoiqu'il ne devait pas en avoir de bon.
-Je ne sais pas, je suis, juste Kimi, chasseuse des terres du ciel. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Lun 10 Mai 2010 - 20:43 | |
| Blood ricana à la réponse de la louve blanche et prit une pose assise, hautaine. Elle regarda les deux louves de haut.
"Personne d'intéressant quoi ..."
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Lun 10 Mai 2010 - 20:45 | |
| Kimi la regarda, sans être impressionner pour autant.
-Tout dépend de ce que tu entends par intéressant. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Mar 18 Mai 2010 - 22:00 | |
| Devait-elle vraiment s'expliquer ? Mouais ... Ca aurait le mérite de faire passer le temps ...
"Tu n'es ni un superbe mâle, ni une guerrière redoutable, ni une dominante. Tu n'es qu'un laquais. Bref, tu n'es pas importante."
Mouais, mais maintenant qu'elle avait expliqué, entendre des questions sur sa façon de penser l'agacerait ... Boah, bonne raison d'attaquer ! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Mer 26 Mai 2010 - 20:44 | |
| Kimi sourit et s'assit.
-Si c'est ce que tu entends par personne d'intéressant alors oui, je suis inintéressante et sans importance. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Mer 26 Mai 2010 - 21:07 | |
| [La signature que je t'ai faite donne trop bien *SBARF*]
Blood haussa un sourcil. Pas de questions ? Pas de réponses sulfureuses, menaçantes ? Une simple remarque approuvant ses dires ? Où donc était le piège ?
"N'as-tu pas de caractère, que ces mots ne te touchent aucunement ?"
Il était toujours étonnant pour la louve de voir l'indifférence de certains. A ses yeux, elle seule était en mesure de feindre cet état. Car l'être réellement n'était guère possible. Ne rien ressentir face aux moqueries n'était pas dans la nature lupine. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Mer 26 Mai 2010 - 21:42 | |
| [oui mais l'avatar anime est trop gros (lourd), je peux pas le mettre]
Kimi sourit et pencha la tête sur le côté.
-Ne dis-ton pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse? Tu peux bien penser ce que tu veux, ça m'est égale.
Et ce-ci était vrai, cela ne blessait aucunement la louve blanche qui avait l'habitude qu'on la traite de la sorte, elle savait ce qu'elle valait, tant pis pour les autres. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Jeu 27 Mai 2010 - 17:09 | |
| [Zut, je vais essayer de modifier ça :O ]
Blood ricana. La réplique de la louve blanche n'avait aucune valeur, aucun intérêt.
"C'est bien ce que je pensais. C'que tu dis, c'est du vent."
Blood, prenant une position plus qu'hautaine, observa Kimi de haut, espérant qu'elle s'énerverait. Son nouveau jeu ! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Ven 28 Mai 2010 - 11:47 | |
| Tempête bougeait la tête de droite à gauche, style les gens quand ils regardent un match de tennis. Baissant les oreilles à chaque réplique la loupiote finit par laisser échapper un soupir. Pfiou .... -Eumh... La louve n'eut pas le temps de continuer, déjà une lançait à l'autre que bidule machin ou struc muche... Menfin ! -Vous savez... On dirait moi et mon frère... Discrète mais sincère... *sbarf* |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Ven 28 Mai 2010 - 12:28 | |
| Kimi haussa les épaules à l'intention de Blood et sourit à Tempête.
-C'est vrai que ça doit être animé mais avec ma soeur c'est bien pire.
Avec sa soeur oui c'était pire, c'était de la haine... Blood pouvait dire tout ce qu'elle voulait elle n'en avait strictement rien à faire. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Sam 29 Mai 2010 - 1:34 | |
| Blood tourna la tête vers Tempête et l'observa avec attention. Puis, elle coucha les oreilles. Une louvarde d'à peu près son âge ... Génial ...
"T'es la soeur du pleurnicheur, c'est ça ?" |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Sam 29 Mai 2010 - 1:39 | |
| -Ouaip chef ! La loupiote se redressa. Fière d'elle... Pourquoi ? Ben vous savez, quand on est jeune, on est fière de tout et de rien... -Le pleurnichard lui a de la mémoire ^^ eheh... Pourquoi elle dit ça? Elle est un peu bête c'est tout ... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! Sam 29 Mai 2010 - 1:42 | |
| Blood apprécia l'utilisation du terme "chef" même si elle savait que la louve ne le pensait pas. Mais quand Tempête continua la discussion, la louve grise fit une drôle de grimace, ne comprenant aucunement l'intérêt de ces mots. Elle regarda Tempête comme on regarde quelque chose de dégoûtant et murmura, comme on le fait pour les enfants arriérés:
"Si tu veux petite, si tu veux ..."
N'allons pas rappeler à Blood Fall qu'elle a le même âge que Tempête ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un titre recherché, un ! | |
| |
|
| |
| Et un titre recherché, un ! | |
|