Découvre
Black Shadow
Nombre de messages : 53 Age : 33 Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même. Date d'inscription : 25/12/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier. Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos... | Sujet: Ceci est un titre original. Dim 13 Mar 2011 - 18:25 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas compagnon de RP rêvé, au vu d'une connexion assez minime. Je passe néanmoins une à deux fois par semaine sur le net (voire plus lorsque le temps s'y prête) et suis donc disponible pour toute personne n'étant pas gênée par de telles conditions (:
Mon loup n'est pas agréable, ou l'est de trop. Mon loup n'est pas actif, ou peine à s'arrêter. Mon loup est contradictoire et ne demande qu'à montrer l'un de ses nombreux masques à quiconque serait intéressé.
Si vous avez un sujet sans réponse ou autre, prévenez moi. Ce sera oui sans hésitation. Je n'ai pas trop le courage de lancer un nouveau topic... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ceci est un titre original. Mar 17 Mai 2011 - 8:52 | |
| Ok ^^ Ca a l'air d'un personnage spécial, mais ça ne me gêne pas... Pas trop méchant avec ma louve, quand même, hein ? |
|
Découvre
Black Shadow
Nombre de messages : 53 Age : 33 Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même. Date d'inscription : 25/12/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier. Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos... | Sujet: Re: Ceci est un titre original. Sam 18 Juin 2011 - 21:07 | |
| Désolé pour le délais d'attente. Si ta proposition tient toujours, je serai enchanté de faire un sujet avec toi (: Et promis, je ne serai pas trop méchant (x |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Ceci est un titre original. Dim 29 Jan 2012 - 1:15 | |
| Je veux bien un RP avec toi moi :) Le lancer me dérange pas mais juste me dire si tu es d'accord :D Si oui avec lequel de mes personnages? Et je fais le RP où? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci est un titre original. | |
| |
|