AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un titre ? .o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:36

J'avais commencé un super (ou pas) sujet puis, j'ai fermé Mozilla. Allez savoir pourquoi D:

Le Créateur effectua un vif geste du poignet. Étalant sur toute la largeur de la toile une trainée noire qui semblait gicler jusque l'infini. Ce trait de jais s'échappait, il bondissait par dessus les obstacles, s'écrasait pour passer au dessous. Cette esquisse s'évadait, dans un majestueux galop régulier. En observant le tableau de plus près, l'on pouvait apercevoir une discrète mais tout aussi rapide tache beige.

Les deux tracés de peinture filant tous deux dans la même direction donnaient à la toile une impression de vie plus que réaliste. Alors que l'Artiste précisait les traits, l'énergie dégagée par la trainée de jais explosa, il perdit le contrôle du pinceau, relâchant alors un monstre sans merci. Ce qui devait arriver se produisit : s'allongeant, le coup de pinceau noir bondit sur la plus claire. La masse d'ombre s'écrasa lourdement sur sa cible, se mélangeant à celle-ci. Rapidement, la couleur la plus foncée engloutit la plus claire, ne laissant qu'un gribouillis d'hémoglobine sur le tableau saccagé.

Le Monstre se retira alors, laissant l'incapable Artiste se lamenter. La Créature s'échappa, elle trouva refuge dans un plus vaste endroit pour s'amuser. Autour d'elle s'étirait un paysage aux couleur sèches, le blé recouvrait plusieurs kilomètres et quelques troupeaux de bestiaux se faisaient repérer par le bruit de cloches des animaux.

Il faisait encore nuit lorsque la Bête était sortie de la scène du meurtre et maintenant que le soleil s'élevait timidement dans le ciel, l'on pouvait commencer à distinguer les contours de l'assassin. Un corps de taille moyenne, dressé sur quatre membres d'acier. Des courbes, sans arrêt, évoquant l'agilité de l'animal, un visage fin, énigmatique, mystérieux, effrayant. Mais surtout, ce qui attirait le plus notre attention dans cette fourrure de jais mi longue et soyeuse était le regard d'or qui semblait pouvoir percer tout ce qu'il fixait.

Le soleil ne se laissa plus désirer, il finit par se lever, baignant à présent notre Louve dans une vague de Lumière qui l'éblouit, dévoilant au monde sa beauté meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:04

quel plaisir de la regarder,si belle, si attirante si alléchante.. Black ne là quitte pas de syeux depuis un long moment, mémorisant ces formes, mémorisant ces mouvement, son attitude tout ce qui pouvait plaire ..
Le loup ébène continue de là regarder, de là suivre sans se faire voir, de l'aduler tel un enfant adulant sa maman comme un héros.
Le solitaire n'avait jamais ou peu eut l'occasion d'aller dans ce coin là et encore moins de là voir... Oh beauté! ohh ange de la mort... Oh déesse .. Voilà les pensées du grand ébène lui qui regarde la beauté devant lui.. Doit-il se faire voir?? Ou rester dans l'ombre?? Doit-il là prendre de force?? Ou là poursuivre tel un cupidon??? vous pensez que c'est d'une louve dont il est question?? Mais non.... Black n'est jamais vraiment tomber sous le charme d'une louve, et pourtant il en a l'âge... Non ce qui l'interesser depuis un long moment c'était une simple chèvre.. Oui, une simple chèvre qui lui donner l'envie de tout affronter.. Les hommes et leurs amrmes.. L'autre loup qu'il remarquer de loin.. Tout.. Il affronterais tout pour cette belle chèvre.. Délicieuse, juteuse...

Le grand ébène sourit de ces crocs blanc et dit tout bas:

"oh beauté... Tu va etre à moi..."
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:14

L'oeuvre plissa les yeux, éblouie par le soleil si imposant. Il grossissait, là, dans le ciel, devant tous. Cet boule de gaz savait être apprécié par tant, par sa couleur, sa forme, sa chaleur. Il était aux yeux de tous quelque chose d'important. Pendant un instant, l'esquisse de jais éprouva une sorte d'amère jalousie pour ce simple rond jaune. Mais, concluant qu'il était tout à fait ridicule d'envier cette chose, la Noire fini par tourner la tête, se prouvant ainsi qu'il y avait toujours un moyen de parvenir à ses fins. Et ainsi, la femelle parvint à ignorer le Soleil.

Étrangement paisible, l'Animal encore couvert d'hémoglobine tendit alors sa tête vers les cieux. Le museau pointant tantôt cette direction tantôt une autre, cherchait apparemment une odeur. Quoiqu'il ne la cherchait pas vraiment, il essayait de trouver la source... Alors, l'élégante truffe humide se trémoussa, elle avait trouvé.

Curieuse, notre petite créature s'élança d'un pas trottinant vers l'endroit d'où se dégageait ce fumet lupin. Attirée comme un aimant pas son congénère, le tracé noir arriva bientôt à destination. Marchant tel une proie à corne, en sautillant, rebondissant habilement, la femelle s'approcha du Grand Noir par derrière.

Le vent contre le museau, elle pensait le surprendre. Mais, pas si naïve qu'elle pourrait le laisser paraître, notre Monstre savait bien que son arrivée avait été prévue. Sans quoi, elle n'aurait pas daigné ouvrir la gueule pour formuler un simple salut.

- Mrf.

Un simple salut, comme je le disais plus haut.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:49

le loup tourne doucement sa tete en entendant ce sons étrange qui n'est pas un mot mais pluto un genre de grognement.. Et regarde la louve dans les yeux, l'avait-il déja vu?? Il ne s'en rappeller pas. Blac k continue de là regarder sans rien dire, il venait de quitter la beautée des yeux, sa beauté, la jolie chèvre..
Le loup ébène soupire et dity par la suite:

"que me veux-tu? "

black regarde la nouvelle beauté mieux que la chèvre mais pas mangeable. Dommage... Oui on ne peut pas avoir les deux... Black regarde la louve là trouvant étrange... Pourquoi venir pret de lui?? Lui qui avait une réputation de fouteur de merde...

"tu ne devrais pas trainer pret de moi.."
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:04

La jeune oeuvre parût comme déçue de sa découverte. Elle s'attendait à un Grand Loup Noir, un démon semeur de chaos. Une sorte de Dieu guettant les premières lames de l'astre jaune pour déverser sur les champs une terrible vengeance. Mais non, le Pinceau n'avait fait que diriger sa progéniture face à un banal personnage, dénué d'intérêt. Néanmoins, d'humeur joyeuse après le massacre matinal, la Femelle décidé de faire preuve -pour une fois- d'un petit peu d'optimisme.

Un si grand loup pouvait faire l'objet d'un jeu intéressant. Par ailleurs, attention car, il était bel et bien grand et, le jeu s'il se retournait contre l'esquisse de jais pourrait vite devenir dangereux pour elle.

« Je n'exige rien de vous si ce n'est que m'amuser, cher Grand Noir. »

La douce Créature s'allongea d'un sensuel mouvement. Sa masse de muscle au sol, elle ramena contre son corps ses postérieurs fins, laissant allongés devant elle ses antérieurs et posant délicatement son museau dessus. Mordra, mordra pas ?

« Et pourquoi donc ? ... »

Et l'Artiste abandonna la toile, la laissant dans une parfaite autonomie, énervé du manque de discipline de son oeuvre. A elles de jouer ,à présent, elles étaient seules, elle et sa tête brûlée.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:29

L'ombre noire voyait que la belle voulait de l'action et que a la difference des autres, elle n'avait peur de rien.. Black en était bien heureux pour une fois et c'est avec joie si on peut dire, qu'il se leva doucement et songea a faire des étincelle dans cette toiles bien navrante à son gout....
Le peindre se fit remplacer pas un artiste des rue.. Sans talant propre amis avec beaucoup de génie... Black doucement traça une ligne ligne, noire de démon et ausi noire de suspens, il s'enroula doucement autour de la ligne griise, dééterminée à passer une belle journée.. Le lighne noire semble entreiner la grise avec lui.. Dans un genre de balai.. Non plus une promenade vers le village des hommes.. Non mieux.. Vers leurs beau moutons.. C'est ange blanc, ces tache de nuage que le tgrait noir affectionne plus que tous.
Black dit doucement:

"ça te dit une partie de chasse avec moi?? Ou d'amusement??? Comme tu sens..."

Le trait noir se dirigea doucement vers les tache de buage blanches.. Il s'arete un peu avant un obstacle, oui, une barrière devant sa ligne droite.. Et se tourne et regarde le trait gris.. Qur'allait-il faire?? Venir jouer avec le trait noir et emplifié le tableu de leurs jeux ou.. Partir.. Et laisse comme une eoruvre inachevée...

j'adore l'idée du tableau
Découvre
Découvre
Onyx
Onyx

Meute : Nocturne
Cancer Chat
Caractère : Ne me cherches pas!

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente
Elève Actuel / Mentor:
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 5:08

La masse orangée se dressa dans le ciel tel un drapeau perché annonçant le lever du jour. Il était autant adoré qu'indispensable pour la plus part des êtres humains, en particulier des bipèdes... Pourtant, l'ombre noir, comme on le surnommait, n'en n'avait pas besoin. Il pourrait rester dans la pénombre et l’anonymat la plus totale des jours, voir des semaines, sans aucun problème. Après tout, sa vison y était adaptée. Et puis, toutes les proies dorment, récupèrent le sommeil qu'ils ont tant besoin, le moment parfait pour commettre un meurtre, une tuerie. Tout ce que la mystérieuse ombre noire désirait faire ce matin là...

Onyx était là, perché sur l'un des seul rochers qui pouvait permettre de voir par dessus les champs de blé qu'on voyait à perte de vue. La truffe au vent, il avait passé la nuit debout, sans dormir. Pourquoi? Il en était tout simplement incapable. Pour plusieurs, la nuit est une perte de temps. Rien à faire, diront-ils. Il fait noir, rien ne bouge. Rien à traquer ni rien a apprendre. Au contraire. Onyx descendit de son promontoire et se mit à courir vers une direction incertaine, laissant simuler une ombre noire se déplacer à la même cadence, en sautant et se faufilant a travers les différents obstacles qui se trouvait sur son chemin. Le nocturne golopait avec une telle légèreté qu'on aurait dit qu'il flottait dans les airs, trimbalant son museau tantôt à droite, tantôt à gauche, cherchant désespérément quelque chose à tuer ou simplement à se mettre sous la dent.

Tout à coup, une odeur vint à ses narines, ce qui fit arrêter l'ombre noire qui se trimbalait dans le coin. Des effluves de différentes meutes, ou plutôt, d'une Aventure et d'un solitaire. Il voulait partir, puisque qu'il ne supportait pas les solitaires, et encore moins les Aventures, mais un genre de sentiment l'en empêchait. Un sentiment qui lui était inconnu et insupportable. Il se tapit alors dans les herbes hautes pour passer incognito mais sans lui empêcher de voir la scène. Il observa, mais rien de très intéressant. Sauf peut être la louve, qui avait l'air capable de se défendre. Onyx avait envie de sang, et ça se sentait. Il avait bien envie d'un combat sanglant, de torturer cette idiote de louve Aventure. Peut être même de la tuer, cela fera une Aventure en moins, tant mieux. Mais il ne pouvait pas rester caché éternellement dans les hautes herbes, elle finirait par flairer l'odeur du Nocturne, l'odeur du sang qui imprégnait la fourrure de tout des sanguinaires...

Il se releva et se dirigea d'un pas lent mais assuré vers la louve noire. Il lui adressa la parole.

"Bonjour mademoiselle. Aurai-je la chance de connaitre votre nom, jolie louve? Je ne vous ait peut-être jamais rencontrée, je ne connais rien sur vous, mais je ne doute pas que votre nom soit aussi beau que vous, chère Aventure..."

Marquez-le à quelque part. Onyx n'a JAMAIS fait preuve de respect et de galanterie envers qui que ce soit. Que ce soit les dominants ou une simple louve, jamais. Mais son plan n'était pas de séduire , mais de gagner sa confiance avant de s'acharner sur elle dans un combat sanglant. Idée stupide? C'est Onyx ne l'oubliez pas...

Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:21

(Désolée du retard, je pensais avoir répondu ...)

Tempête pensait pouvoir être satisfaite par le Grand Noir mais non, il n'était rien de plus qu'un être. Elle n'osait même pas utiliser le mot Loup car elle le trouvait bien ennuyeux. Détachant d'un air las son regard de ce loup inutile, les deux billes dorées fixèrent alors une nouvelle émanation d'énergie. Dirigée vers elle et bientôt à côté, cette masse noire lui sembla tout à coup comme une perche pour un noyé. Ce nouvel arrivant était comme l'échappatoire à l'ennui dans lequel la jeune Femelle venait de s'enliser.

S'extirpant tant bien que mal de la lassitude où elle s'était tapissée, la jeune Verte esquissa un sourire ravageur au Nocturne, en oubliant presque Black Dream, le laissant là de côté, tel un vulgaire spectateur. Tout de suite, le personnage fraîchement servi lui plu. Tant de maladresse dans le but de la séduire. Aha. La jeune Aventure cligna lentement des yeux, mâchonnant un instant dans le vide avant d'adresser la parole à Onyx.

- Je doute que l'appellation que l'on m'ai attribuée puisse vous avancer à quoi que ce soit, Damoiseau.

Les compliments si dénués d'émotions ne lui firent aucun effet si ce n'est que de la faire sourire hypocritement. La queue bien fournie de la louve de jais fouetta doucement l'air d'un mouvement régulier, enfantin. Enfin, le jeu commençait. La Noire avait été déçue mais voilà que lui était servi, sur un plateau d'argent qui plus est, un jouet des plus exquis.

(Désolée aussi de la qualité de la réponse :P)
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:23

Black dream ne les écouter pads, a vrai dire, il était rare que le loup noir écoute les autres si ça ne l'interessait pas. Son regard était plonger dans l'enclo des betes depuis un bon moment.. Il entendit vaguement le discour du loup qui , il faut bien le dire, avait l'air de sortir de la cour des rois..
Black sourit un peu en entendant ces surnoms asez ancestral mais ne fit aucun commentaires, après tout, si la louva aimait les 'damoiseaux' tant mieux pour elle mais la belle rebelle avait perdue de la valeur dans les yeux du loup..

Black se retena d'éclater de rire en entandant la réponse de la louve d'écidement, soit elle aimait ça soit elle faisait semblant d'entrer dans le jeu de séduction un peu moyen ageux du loup nocturne..

Le vagabond détourna son regard des enclos des bêtes et regarde les deux loups l'air amusé et un peu curieux il faut l'avouer... Comment va se passer la suite?? La rebelle va t-elle jouer les cendrillon?? Ou va t-elle garder ce beau caractère qui plait bien à black?

(dsl du retard vraiment)
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:07

Onyx chéri~ up ! (a)
Découvre
Découvre
Onyx
Onyx

Meute : Nocturne
Cancer Chat
Caractère : Ne me cherches pas!

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente
Elève Actuel / Mentor:
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 3:13

Je ne vous oublient pas, j'ai juste pas le temps de répondre, et je suis très peut présente sr le fow pour des raisons personelles, donc sa aide pas :/ *Ne pas mettre aux archives*
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:27

Pas de sushis, prend ton temps. C'est gentil d'avoir prévenu ;)

Contenu sponsorisé

Un titre ? .o. Vide
MessageSujet: Re: Un titre ? .o.   Un titre ? .o. Icon_minitime

Un titre ? .o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1