|
|
Auteur | Message |
---|
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 29 Juin 2010 - 9:15 | |
| J ai Bien réfléchie a ta proposition d'avoir des enfants, j ai bien reflechie et je veux bien etre mere pour toi La Louve fit un grand sourir |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 29 Juin 2010 - 9:25 | |
| Le loup sourit et la câlina... Mmmh tu fais de moi le loup le plus heureux du monde...Tu me diras quand tu sera prête... Nightmare lécha le museau de Vivian
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 29 Juin 2010 - 21:13 | |
| Je suis Contnte que tu sois le loup le plus heureux de la tete mon Loulou. La Louve lui lecha le museau. Des Nouvelle de ton frere ? ca fait longtemps que je les pas vue. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 29 Juin 2010 - 21:23 | |
| Le loup fit non de la tête Il est partit en voyage...Il me semble mais il va revenir
( pour de vrai celle qui la joue et partie en vacance en France pour voir son père mais elle pas trop l'occasion de squatter l'ordi) Nightmare lèche le cou de sa louve.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 29 Juin 2010 - 21:25 | |
| (Ah d'accord : ) ) Ah bah c'st Bien de voyager.Mais bon passons La Louve s'avait que le sujet de son frére le mettai souvent sur les nerfs. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 29 Juin 2010 - 21:28 | |
| Nightmare sourit et regarde le ciel pensif Dis moi quand penses tu être prêtes pour attendre des petits ? Le loup ne voulait pas la presser mais...Fonder une famille avec elle serai génial...
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 29 Juin 2010 - 21:30 | |
| euh.. Elle l'attender cette question. Bah dans le mois a venir.On pourra fonder une Famille je te promet.Tu a juste a patiente encore 1 ou 2 semaine.Ca te derange pas t'attendre encore 2 semaine ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 29 Juin 2010 - 21:41 | |
| Le loup sourit Oui ne t'inquiète pas, je veux bien attendre encore... Nightmare lui lèche les oreilles
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 29 Juin 2010 - 21:45 | |
| Non mais je veux pas de decevoir.On en aura bientot je te promet loulou. Le Louve lui lecha le museau |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 29 Juin 2010 - 21:49 | |
| Le loup sourit Merci chouchou ^^ Nightmare se frotte à elle
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 29 Juin 2010 - 21:52 | |
| (Mdr comme dans un gars une fille xD) J'espere juste que ce n'est pas trop dure de rester a coté de moi.Je sais je me repete mais je suis vraiment désolé de ceux que je te fait endurer |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 30 Juin 2010 - 3:55 | |
| (Ouais xD ) Le loup sourit et lécha les oreilles de sa louve Ne t'inquiète pas ça me dérange pas du tout...Chouchou Nightmare s'étire les pattes
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 30 Juin 2010 - 13:32 | |
| Merci. Elle commenca a fermer les yeux Tu veux peux etre que tu veux qu'on rentre ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 30 Juin 2010 - 21:23 | |
| Le loup sourit OK Le loup se leva et se dirigea vers la tanière
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 30 Juin 2010 - 22:08 | |
| La Louve ce leva et marcha au pres de Night. Tu croit que les autres male savent que j ai mes chaleurs ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 1 Juil 2010 - 7:04 | |
| Le loup regarda sa femelle Ouais je pense bien qu'ils le savent...Mais si ils osent t'approcher ou essayer de te monter dessus...Ils passeront un sale quart d'heure avec mes crocs Nightmare éclate de rire
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 1 Juil 2010 - 8:56 | |
| La Louve sourit. Merci de si Bien me protegé mon loulou La louve entra dans la tanniere |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 1 Juil 2010 - 9:18 | |
| Nightmare sourit et rentre aussi dans le terrier.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 1 Juil 2010 - 9:21 | |
| La Louve alla s'assoir au fond de la taniere, ce coucha part terre et laissa c'est yeux ouvert pour observer les autres membres de la meute. Je vais esseyer de faire une nuit blanche |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 1 Juil 2010 - 9:22 | |
| Le loup s'allonge prés de sa louve Pourquoi ? Il lui lèche les oreilles
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 1 Juil 2010 - 9:24 | |
| Pour que personne m'approche tout simplement. La Louve lui lecha la joue. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 1 Juil 2010 - 9:25 | |
| Le loup sourit puis regarde sa louve Je préfère surveiller, dors...Je veillerai sur toi tel un ange ^^ Le loup se frotte contre sa femelle et ait des va et viens dans le vide
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 1 Juil 2010 - 9:28 | |
| Merci beaucoup loulou.Mais pour l instant je n'est pas envis de dormir donc tu peux te reposer. La Louve penser a l'histoire des bébés.Elle n'arrivai pas a penser a autres chose.Devenir mère etais une grand responsabilité.Elle si dit qu'elle n'allai pas etre a la hauteur. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 1 Juil 2010 - 9:30 | |
| Le loup lui lèche l'oreille...Et la câline Je sais...Mais je crois savoir sur quoi tu te questionne...T'inquiète je suis sur que tu seras une mère parfaite...^^
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 1 Juil 2010 - 9:34 | |
| Tu lis dans mes pensé dit donc.J'espere que tu aura raison.Dit moi night il n'y a pas de Dominant sur notre terre ?.Je me suis Toujours posé la question. La Louve lui sourit Il y a aussi un dominant de toute les terres ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En recherche de Titre ] | |
| |
|
| |
|