|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 1 Juin 2010 - 22:23 | |
| Le loup lui rendit son sourire Bah de rien... Si tu as des problèmes et que tu as besoin d'en parler à quelqu'un, viens me voire quand tu veux.
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 2 Juin 2010 - 16:29 | |
| Merci Beaucoup La Louve ce leva et alla boire dans le lac.et sauta dans l'eau Vien elle est bonne |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 2 Juin 2010 - 22:14 | |
| Le loup s'approcha du lac Si tu le dis... Il sauta et éclaboussa Vivian.
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 3 Juin 2010 - 15:55 | |
| Vivian rigola, et esseya de couler night mais elle n'y arriva pas, elle avait pas assez de force C'est pas juste |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Jeu 3 Juin 2010 - 21:18 | |
| Le loup ricana C'est moi qui vais te coulais alors ^^Mais je le ferai pas moi être trop gentil Night' nagea en lui tirant la langue.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 17:53 | |
| Tu a trop peur de ne pas reussir a ma couler, c'est pour ca que tu n'ose pas.Ou tout simplement tu est gentleman et tu ne ferai pas de mal a une femelle |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 22:18 | |
| Le loup réfléchit un instant J'aime pas faire du mal à une femelle... Il tourna son regard vers elle et l'aspergea d'eau...En riant
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 22:32 | |
| C'est très Simpas de ta part alors. La louve riai ca fesait tellement longtemps quelle n'avais pas rie.Elle l'eclabousa a sont tour. Oh faite c'est super pour toi et Halia vous sorter ensemble |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 22:36 | |
| Le loup soupira et dit Bah...C'est petite amourette rien de plus...Je sais même pas si ça va durer Nightmare recommença à éclabousser la louve.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 22:38 | |
| A Bon ?.J'aurai pourtant juré que tu l aimer ... La Louve souri et sortie de l'eau.Elle ce secoua |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 22:44 | |
| Le loup sortit également Oui...Mais je la connais pas beaucoup...Et pour moi c'est un tout petit sentiment... Night soupira de nouveau...
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 22:47 | |
| Ah.... Désolé je yes poser des questions insdicrete.Je te pris de Nien vouloir m'escusez.Ca ce reproduira plus.Je suis trop curieuse. Vivian baissa la tete |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 22:50 | |
| Le loup sourit et alla vers Vivian Mais non t'inquiète moi ça me fait plaisir au moins je peux me confier à quelqu'un que j'apprécie beaucoup^^
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 22:52 | |
| La Louve leva la tete C'est vrai tu m'apprecie ? moi qui pencai que je te souler avec mes histoires |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 22:55 | |
| Le loup pencha la tête sur le coté Ben...Bien sur que je t'apprécie...Tu es la seule à qui j'arrive à faire confiance... Nightmare sourit
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 22:58 | |
| Pourtant je suis la depuis pas très longtemps.Mais moi aussi tu est le seul avec qui je me sens bien, je sais qu'avec toi je peux parler sans crainte. Vivian souri |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 23:04 | |
| Le loup donna un petit coup d'épaule à Vivian avec un sourire amical. Nightmare sentait depuis longtemps qu'il pouvait faire confiance à cette louve.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 23:06 | |
| La Louve lui rendit sont manifique sourir. Tu veux peut etre quelque chose non ? ou rester la a papoter |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 23:11 | |
| Le loup sourit Comme tu veux princesse ^^ Tu as peut-être une petite faim ? Le loup fixa deux lièvre qui gambadait et qui ne demandait qu'à être manger.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 23:13 | |
| Le ventre de la louve fit du Bruit. Oui je meurt de faim.On attaques tout les 2 ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 23:15 | |
| Le loup sourit OK c'est partit Le loup fonça comme une flèche
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 23:16 | |
| Ouha ca ce voit que tu a faim. Vivian sauta sur un lievre et le mordit a la goege et le tua. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Ven 4 Juin 2010 - 23:20 | |
| Night sauta sur le deuxième lièvre et lui mordant à la jugulaire...Il la prit et alla vers Vivian...Et le posa Ben je pense que peux manger ^^ Le loup s'allongea et commença à manger le lièvre qu'il avait attrapé
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Sam 5 Juin 2010 - 10:13 | |
| Bonne appetit night La louve s'allonga part terre et devora le lievre Il est delicieux |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 6 Juin 2010 - 1:57 | |
| Merci à toi aussi Vivian ^^ Le loup sourit et continua de manger... Après avoir mangé son lapin, il ferma les yeux et se détendit... Une sieste quoi...Mais il n'était pas endormit.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En recherche de Titre ] | |
| |
|
| |
|