|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 13 Juin 2010 - 22:01 | |
| Le loup sortit la tête dans l'eau et fronça les sourcils...(d'accord ils en ont pas mais bon...) Ouais ouais...Tu as eu ta revanche mais bon... Night attrapa la louve et la mit dans l'eau.
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 13 Juin 2010 - 22:05 | |
| La Louve vit quel avait fait encore une gaffes decidément elle les avait encheger aujourd hui.Elle sortit de l'eau et ce secoua. Mais Bon quoi ? tu n'a pas fini ta phrases |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 13 Juin 2010 - 22:18 | |
| Le loup sourit Je ne finis jamais mes phrases ^^ |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 13 Juin 2010 - 22:19 | |
| Et Pourquoi donc monsieur le grand méchant Loup ? Vivian lui sourit. Tu ne veux pas sortir de l'eau tu va tomber malade |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 13 Juin 2010 - 22:21 | |
| Le loup sort de l'eau et soupire Parce que monsieur le grand méchant n'avait rien à dire après "Mais bon..." Nigth s'ébroue puis s'assoit
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 13 Juin 2010 - 22:23 | |
| ah...Si tu le dit. Elle s'assit en face de night. Ca va tu n'a pas trop froid ? car tu a fait beaucoup de baignad aujourd hui. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 13 Juin 2010 - 22:26 | |
| Le loup ricana un peu Non je n'ai pas froid...Aha tu t'inquiète pour moi ^^ Il se mit sur le dos
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 13 Juin 2010 - 22:27 | |
| Oui je m'inquiète pour toi.Je n'ai pas envis que tu tombe malade. La Louve ce demander ce que fesai night sur le dos. Tu te gratte le dos ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 13 Juin 2010 - 22:31 | |
| Le loup regarda Vivian Tu sais quand je me met sur le dos c'est que je suis en pleine détente... Le loup bailla un grand coup puis se releva
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 13 Juin 2010 - 22:33 | |
| Oups desolé d'avoir gacher ton moments de detente.Décidement je fait gaffe sur gaffes. La Louve eux un rire forcer et alla sous un arbres s'allonger |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Dim 13 Juin 2010 - 22:36 | |
| Le loup soupira puis alla vers Vivian Pff...Arrête de t'inquiéter...Mon moment de détente ne dure pas longtemps habituellement c'est moi qui choisit donc tu n'y est pour rien... Il avança vers la louve et lui lécha le museau.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Lun 14 Juin 2010 - 8:17 | |
| C'est vrai.Je sais pas pourquoi j ai cette manie de toujours paniquer a chaqu'un des gestes des autres. La Louve ce leva. Bon on fait quoi maintenant ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Lun 14 Juin 2010 - 8:37 | |
| Le loups sourit Comme tu veux princesse... |
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Lun 14 Juin 2010 - 18:01 | |
| Euh... La Louve reflechie, elle ne s'avais pas trop quoi faire. Tu n'a pas de preference Toi ? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 15 Juin 2010 - 5:26 | |
| Le loup soupira et commença à marcher en regardant le sol... J'en sais rien...
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 15 Juin 2010 - 8:16 | |
| La Louce vommenca a marché elle aussi. Oh pire on marche on vera Bien e qu'on fera apres. Elle entra dans un jardin manifique |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 15 Juin 2010 - 8:28 | |
| Le loup regarda autour de lui émerveillé...Il s'allongea dans les fleurs et roula...Leurs odeurs vinrent sur lui et il sentait maintenant la rose.
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 15 Juin 2010 - 18:01 | |
| La Louve sourit.Elle etais heureuse de voir night contente. J'espere juste qu'il n"y a pas d'humain dance ce genre de jardin |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 15 Juin 2010 - 21:47 | |
| Le loup sourit et continua de se rouler dans les fleur De toute façon si il y en a, ils auront à faire à mes crocs...
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 15 Juin 2010 - 21:49 | |
| Tu..tu a deja tué un Humain ? La Louve tourna la tete sur le coter |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 15 Juin 2010 - 21:51 | |
| Le loup fit oui de la tête Ouaip...C'était le jour où moi et Darckness sommes enfuit, et avec toutes les expériences qu'ils nous ont fait dessus on peut-dire que ça avait triplé nos forces...Donc oui j'en ai tué des tonnes...
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mar 15 Juin 2010 - 21:53 | |
| Ah...Moi jamais.Mais je me dit qu'au fond ils sont peux etre gentille donc je n'ose pas leur faire du mal. La Louve regarda le ciel qui commencai a devenir noir. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 16 Juin 2010 - 4:00 | |
| Le loup sourit Bah...Certains sont gentils mais après les autres...N'en parlons pas... Nightmare regarda le ciel Va pleuvoir...
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 16 Juin 2010 - 9:44 | |
| Ouè est temps mieu j aime bien la pluit. La Louve sourit et entendu du bruit |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: [En recherche de Titre ] Mer 16 Juin 2010 - 9:51 | |
| Le loup se retourna et commença à faire le gros dos...Il hérissa son poil en entendant le bruit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En recherche de Titre ] | |
| |
|
| |
|