| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 16:57 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Changement de programme, Joséphine xD |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:06 | |
| à une heure du matin secret story xD (et moi qui voulait dormir...)
Dernière édition par Xara/Deamon le Lun 9 Aoû 2010 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:14 | |
| |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:37 | |
| Psy -Il est Genial !.C'est le meilleur film que j ai jamais vue.Tu te marre du debut jusqu'a la fin *0* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 20:09 | |
| ^^ moi HUM flicka 1 et 2 *0* xd en suitle renard et l'enfants et pour finir la nuit en bauté a 3h00 du mat on se matte des films d'horeure Xd ET TOTORO VERSION HOROR xd que j'ai trouvé au japon *0* MDR si non a bon lou est pas de dans!!!!!!!!!!!aaaaaaa nan mon tit bugeul chéri snifeu les mort?? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 20:44 | |
| jvai matter un dvd mais je sais pas encore |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 21:23 | |
| vivi : je vais me décider à le dl alors ^^
Jacob : ouais, il est mort et enterré. Les chiens du QG en parlent encore, vaguement, mais sans plus. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 21:53 | |
| -.- rO et moi qui l'adore snife ps: je change d'avis pour se soir pas de dvd MDR déja assé regardé matin totoro mais voisin yamanaka le voyage de chihiro et les naruto shippu |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 22:12 | |
| jvai matter la télé finalement |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 22:41 | |
| J'ai une soudaine envie de regarder Homer le roi des cabots ** |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 10 Aoû 2010 - 7:46 | |
| Je vais peut-être regarder FMA VO ... Mais sinon j'ai pas la télé donc ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 10 Aoû 2010 - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 10 Aoû 2010 - 17:58 | |
| J'ai absolument aucune idée de ce que je vais regarder. Peut être le film de TF1, je sais plus bien le nom |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 10 Aoû 2010 - 22:11 | |
| moi cesar 10ans et demi 1m 36 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 10 Aoû 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 10 Aoû 2010 - 22:40 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 10 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Rien Ou c'est moi, ou il n'y a rien à la télé aujourd'hui. (enfin, rien que ma grand-mère accepte de regarder avec moi..) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mer 11 Aoû 2010 - 5:46 | |
| Les noces funèbres il est trop choc *w* Je l'ai en dvd [gravé bien sûr xP] Il est vraiment trop. Et puis, l'Etrange Noël de MR Jack' l'est pas mal aussi. J'aime bien^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mer 11 Aoû 2010 - 14:51 | |
| J'adore tous les films de Tim Burton et surtout quand Johnny Depp joue dedans. Mon préféré c'est Sleepy Holo. Le cavalier sans tête à la fin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 14 Aoû 2010 - 18:35 | |
| max le mellieur ami de l'homme films d'horreur avec un rot *w* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 19 Aoû 2010 - 0:12 | |
| "Danse passion" ( osef 00" ) avec Chayanne ( ow grrrr' x3 )
Finalement, j'ai regardé l'Arnacoeur. Merveilleux ♥
|
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 20 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Je vais regarder Inglorious Basterds |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mer 8 Sep 2010 - 21:38 | |
| Ce soir, je regarde Public Ennemies ♥ Parce que j'ai finis les deux saisons de Dirty Sexy Money ( et l'histoire n'est pas finie ... ) mais qu'il n'y a pas ( et n'y aura pas ) de troisième saison ... *se pend* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... | |
| |
|
| |
| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|