| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 17 Juin 2011 - 15:39 | |
| Sans doute la télé, encore une fois ... x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 17 Juin 2011 - 17:50 | |
| Bones, Bones, Bones, j'vous jure me faut du Bones ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 17 Juin 2011 - 21:53 | |
| Bones *-* J'adore cette série ! ♥
Ce soir, j'hésite entre Las Vegas et The Guardian //SBARF// (oui, j'aime bien The Guardian même si le jeu d'acteur est à chier, l'histoire pourrie, les prises de vues foirées et l'OST horrible... J'aime les séries B xD) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 20 Juin 2011 - 7:44 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 20 Juin 2011 - 16:39 | |
| J'vais regardé par la fenêtre, les gens qui passent six étages sous-moi, ce qu'ils font, la disco en face en plus qui donne envie de s'échapper de la prison 'internat' |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 20 Juin 2011 - 18:32 | |
| Ce soir, je n'éteins mon PC que quand j'ai regardé les trois saisons de The Guardian (suis presque à la deuxième) :P |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 20 Juin 2011 - 20:23 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 21 Juin 2011 - 7:06 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 21 Juin 2011 - 11:49 | |
| |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 21 Juil 2011 - 10:34 | |
| *Remontage de topic ><* CAAAAARS /PAAN/ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 22 Juil 2011 - 13:28 | |
| Faut que je me décide à le voir un jour, ce film =O
Sinan, hier, j'ai regardé Lucky Lucke (avec Terence Hill ♥). Je suis faaaaaan de ce film, j'le connais par coeur ! Et Jolly Jumper dedans est mythique *-* Parfaite reproduction des oeuvres de Dupuis, j'trouve ! *grosse fan de Lucky Lucke, et oui*
Bref. Ce soir, je regarde le Chaperon Rouge. J'ai peur car c'est "du réalisateur de Twilight", mais j'me dis que faire un navet dans sa carrière, ça peut arriver à tout le monde... Testons et on verra =s |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 22 Juil 2011 - 13:37 | |
| Chaperon Rouge =o Mon film préféré à cause de qui j'ai pas dormi durant des jours x) Franchement il est pas mal, du moins moi j'ai aimé ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 22 Juil 2011 - 13:58 | |
| Ah, ça me motive un peu plus à l'idée de le voir :D
Je te donnerai mon avis demain \o/ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 29 Juil 2011 - 23:05 | |
| J'avais oublié :
Le petit chaperon rouge, franchement, agréablement surprise :) En plus, le loup, sa première apparition m'a trop fait penser à Dédé : sourire sadique, manipulateur et qui bouffe tout le monde xDD Juste l'impression, comme la majorité des films de ces dernières années, que la fin est bâclée =/
Ce soir, je regarde tous les longs métrages de Death Note, puis la dernière licorne si j'ai le temps \o/ (The last unicorn ♥) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... | |
| |
|
| |
| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|