| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 14 Sep 2010 - 19:40 | |
| Ce soir, je regarde Orange Mécanique, mon film culte |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 18 Sep 2010 - 18:38 | |
| - Ridge & King a écrit:
Ce soir, je regarde Orange Mécanique, mon film culte Il est ... trash ... ce film °°
Ce soir, je regarde Fast & Furious =D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 23 Déc 2010 - 14:04 | |
| Je vais zappé, comme d'hab x) Il parait qu'il y a un beau film, mais je sais pas encore lequel |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 23 Déc 2010 - 20:12 | |
| xD
Sur RTL, il y a l'ile de Nim suivi du Pôle Express **
Et il y a A la croisée des Mondes ! ♥
Mais je vais regarder L'imaginarium du Docteur Paranssus x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 23 Déc 2010 - 20:47 | |
| Ah oui?
*Cours et pars devant sa tv* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 23 Déc 2010 - 20:54 | |
| Je connais le ciné télé revue par coeur pour ce soir xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 23 Déc 2010 - 20:58 | |
| Oh non, il y a un film d'il y a 50 ans qui passe, mes grands-parents vont regarder ça *-* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 23 Déc 2010 - 21:03 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 23 Déc 2010 - 21:06 | |
| J'habite chez eux, et ma tv dans ma chambre et dos tourné à moi, je devrais d'abord la tourné avant de pouvoir regardé une chaîne.. Mince, je deviens vraiment fainéante moi xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 24 Déc 2010 - 14:49 | |
| Couillonne xD Moi, j'préfère télécharger pour regarder quand je veux :p |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 24 Déc 2010 - 15:05 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 24 Déc 2010 - 15:31 | |
| J'ai toujours de bonnes idées :D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 24 Déc 2010 - 15:50 | |
| Ce soir, je serais devant l'ordi.... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 24 Déc 2010 - 17:05 | |
| Ce soir, je serai bloquée autour d'une table, avec mon père, mon frère, ma grand-mère, mon oncle, ma tante, la nièce de mon père ... Bheu è_é
M'enfin, Ridge, elle, c'est pire ! Mère + beau-père + oncle + frère + belle-soeur + enfants (3) + autre frère + soeur Je la plains ♥ Surtout que sa soeur est la pire peste du monde, l'un de ses frères est un gros junkie et l'autre ( le marié) est un ancien geek qui a tout transmit à Ridge xD La belle-soeur est super cool ♥ Les parents chiants mais sympa, l'oncle un peu attardé xD Les enfants ... des enfants de 3 - 6 et 8 ans *se pend pour elle*
bref, joyeux Noël les gens ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 24 Déc 2010 - 17:34 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 24 Déc 2010 - 18:04 | |
| Raaaah, blindé de gens qui envoient des "joyeux noël :D". Comment que c'est trop des faux-culs è_é
Sauf le délégué d'la classe : "Que vous ayez eu un beau bulletin ou pas, vous les rhétos, méritez une excellente soirée et profitez en un maximum pcq vous êtes une bande de looser, mais des loosers que j'apprécie bcp! Gros betsh sur vos tétons, votre cher et dévoué délégué et ami, empereur *NOM*! "
Ahah, j'adore ce message x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 24 Déc 2010 - 23:48 | |
| xD ça fait chier tt ces sms et msn et tt... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 24 Déc 2010 - 23:53 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 24 Déc 2010 - 23:55 | |
| c'est pas pour ça que d'un coup ils doivent pensé à moi *-* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 24 Déc 2010 - 23:55 | |
| C'est tous des faux-culs ! et Noël leur rappelle qu'ils sont tous des enfoirés. xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 25 Déc 2010 - 10:48 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 25 Déc 2010 - 12:09 | |
| De Kampioenen ... Ah maar het is we ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 25 Déc 2010 - 12:10 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 27 Déc 2010 - 12:59 | |
| Ahouw ! J'ai regardé Tekken cette nuit. Ca m'a trop donné envie de retrouver le jeu *-*
Et ce soir, je regarde Le drôle de Noêl de Scrooge |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 27 Déc 2010 - 22:06 | |
| Tekken ! <3 Avec Kazuya-sama ! Je kif ce mec mais à fond ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... | |
| |
|
| |
| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|