| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 27 Déc 2010 - 22:09 | |
| Je préfère Armor King et Jin ♥ Mais tous les personnages sont grandioses ! Et le film est mythique *-* |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 27 Déc 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 28 Déc 2010 - 10:07 | |
| Avatar, le dernier maître de l'air, pour voir si c'est vraiment le flop du siècle comme certains disent xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 28 Déc 2010 - 15:57 | |
| Verdict ? x)
Ce soir, je regarde sûrement un film... *sors* Nan mais j'sais pas quoi mettre. On verra le programme et l'humeur de mon père xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 1 Jan 2011 - 13:20 | |
| Fc de Kampioenen, j'vais pas raté un épisode, c'est al dernière saison xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Dim 2 Jan 2011 - 21:27 | |
| Ce soir, j'regarde encore une fois Big Fish de Tim Burton ^^ |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 12 Fév 2011 - 14:06 | |
| Pour moi c'est NCIS puis Dollhouse : D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 5 Mar 2011 - 21:00 | |
| Je termine ma chanson puis je regarde "La prophétie" =D |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mer 9 Mar 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 10 Mar 2011 - 12:24 | |
| Il est bien ? Les dessins n'ont pas l'air top donc j'ai toujours hésité à le regarder...
Sinon, pour ma part, ce sera Star Wars ( faudra voir où j'serai arrivée d'ici là... j'attaque le maintenant :p ) ou Nip Tuck si j'ai eu le temps de voir toute la saga *-* |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 10 Mar 2011 - 12:26 | |
| Ca peut aller, l'histoire est assez marrante mais pas très réaliste mais je pardonne car j'ai tout de même rigoler x) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 10 Mar 2011 - 12:29 | |
| Je vais sûrement me le dl alors =D |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 10 Mar 2011 - 14:53 | |
| Et ce soir j'me fais la soirée Roi Lion x) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 10 Mar 2011 - 16:55 | |
| Oh yeah, that's a good project =D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 10 Mar 2011 - 21:42 | |
| Moi, j'vais regardé un film d'horreur, pour embêter Dailon xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Dim 13 Mar 2011 - 14:57 | |
| Sadique xD
Ce soir, si je trouve, je regarde la première version de Sleepy Hollow ou le portrait de Dorian Gray =D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 11 Avr 2011 - 18:18 | |
| Ce soir, j'me mate Peter Pan, le "conte pour adulte". Me demande trop c'que c'est *-* |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 11 Avr 2011 - 18:33 | |
| Si c'est celui que moi j'ai vu c'est bien =)
Moi je regarde les experts, à moins de trouvé autre chose |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 11 Avr 2011 - 18:35 | |
| T'as vu lequel ? il existe plusieurs films ^^ Celui là, c'est le dernier qui est sortit |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Dim 1 Mai 2011 - 7:40 | |
| Pourquoi tout le monde regarde des films, moi je peu regarder autre chose : ma soeur en train de lire Molly moon (raah ! Molly moon ! ♥)en Anglais... J'ai pas encore eu le courage de le lire TT...Deja que l'histoire est compliquee en francais! mais bon je vous le conseille tout de meme ce stupide bouquin (pour ceux qui aiment lire des histoires fantastiques...accrochez vous il y a un truc comme 4 ou 5 livres...).
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Dim 1 Mai 2011 - 10:24 | |
| Animé, la fin de Kaze no stigma ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 2 Mai 2011 - 21:48 | |
| Hier j'ai regardé Black Swan. J'suis faaaaaaaaaaan ! ♥ Tantôt, j'ai regardé Nous sommes la Nuit. Gnyaaaa, Sexy Flic //SBARF// Hum, donc, bon film (a).
Et lààà... Je vais regarder.... INDIANA JONES ! ♥ L'idole de mon enfance avant que je ne découvre Sirius Black x) (quoique, j'avoue que j'adore encore vachement ce gars... =D Je voulais même être archéologue par sa faute *-*) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 16 Juin 2011 - 13:39 | |
| vais regarder les info a la télé ou une série débile xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 16 Juin 2011 - 13:40 | |
| Pour ma part, série débile xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 16 Juin 2011 - 18:53 | |
| Mes merveilleuses feuilles et un documentaire pour l'exam de demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... | |
| |
|
| |
| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|