| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mer 12 Mai 2010 - 23:51 | |
| Chacun ses goûts très chère ! De plus, ton Depp n'est pas si extraordinaire que ça dans ce film. A moins que ce ne soit les doubleurs qui soient nuls ? Laissons le BDD ...
Mais ce film est, je le dis et le re-dis, une pure daube. Original, certes, mais à la hauteur de Edward D. Woods Junior.... =p |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mer 12 Mai 2010 - 23:53 | |
| Ignare qui ne reconnait rien à l'art è.é
Stoppons le flood ou je t'arrache les yeux. Oh wiii, des yeux de Ridge à la sauce au poivre ... Miam ! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 13 Mai 2010 - 8:49 | |
| beurk *va vomir*
je regarde rien ce soir comme d'hab'. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 13 Mai 2010 - 15:18 | |
| xD
Ce soir, je regarde Peur Bleue :3 |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 13 Mai 2010 - 23:38 | |
| Quoi?? Psy, tue le, un film avec Johnny Depp ♥ Ridge, je vais te tuer (en plus ce film est trop bien xD)
Moi je regarda => rien, comme d'hab. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 15 Mai 2010 - 16:15 | |
| C'est déjà fait, niark niark ! N'empêche, critiquer Ed Wood ... Johnny est trop fort dans ce film ... *choquée*
Ce soir, je regarde ... rien car je vais à une soirée ^^ |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 15 Mai 2010 - 16:35 | |
| Pfff, tout ça pour un acteur. Si ça avait été quelqu'un d'autre, vous auriez été d'accord avec moi ... M'enfin.
Amuse toi bien ce soir p'pa. Prend des photos si ton frère se bourre la gueule **
Et ce soir, mon choix de film s'arrête sur ... Tadam ... La petite boutique des horreurs. J'adore le dentiste dans ce film xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Dim 16 Mai 2010 - 17:36 | |
| Un autre acteur n'aurait pas su incarner la folie de Burton !
Ce soir, j'regarde Adams Family =D |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 29 Mai 2010 - 21:05 | |
| Hier soir, j'ai regardé Roméo + Juliette. C'est nul ! Je m'attendais à mieux ... Me suis endormie en plein milieu du film ! (ouais, j'ai enfin trouvé un bon somnifère xD).
Et avant hier, j'ai regardé Sweet November avec Keanu Reeves. J'ai adoré ce film ! En même temps, Keanu est un super acteur donc c'pas étonnant =D
Et ce soir, je me risque à regarder .... Heuuuu ... Dracula ! Avec Keanu Reeves, encore (j'ai retrouvé un DVD "Keanu Reeves"s movies" alors bon xD) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 31 Mai 2010 - 19:59 | |
| Ce soir, je regarde le Chocolat (avec notre Johnny international *o*) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 19 Juil 2010 - 17:22 | |
| Bambie 2 avec la petite petite cousine XD
Ennuie assurer!!!
( C'était hier)
Aujourd'hui soirée et resto' =D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 19 Juil 2010 - 18:27 | |
| Bah Bambi 2 c'pas si horrible que ça ... Sûr que ça vaut pas le premier mais bon :)
Resto ? Profites bien ^^
Ce soir je regarde ... Ben j'sais pas, on verra xD |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 20 Juil 2010 - 11:03 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mer 28 Juil 2010 - 21:25 | |
| Ce soir je regarde le concert de Mika au parc des princes ( 2008 ). Sauf si un chouette film passe à la télé x) |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mar 3 Aoû 2010 - 0:14 | |
| j'ai maytter joséphine et là je matte un mangas |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mer 4 Aoû 2010 - 18:13 | |
| J'ai regardé Hidalgo lundi soir. Je m'en lasse pas ♥
Ce soir, je regarde Shérif fait moi peur :D |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mer 4 Aoû 2010 - 18:52 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mer 4 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Je vais sans doute écouter 2012 ou De père en flic ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Mer 4 Aoû 2010 - 22:07 | |
| se soir ba je mate en papotan sur la cb destination final et la jeune fille et les loup |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 5 Aoû 2010 - 8:29 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 5 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Peut-être quelques manga ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 5 Aoû 2010 - 18:58 | |
| papotage et naruto shippuden se matte tous les cofret qu'il a pour linstan xd |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Jeu 5 Aoû 2010 - 22:34 | |
| la ferme se rebelle avec son petit cousin |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 6 Aoû 2010 - 9:51 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 6 Aoû 2010 - 10:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... | |
| |
|
| |
| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|