| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 6 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Constantine ( oh, John ♥ ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 6 Aoû 2010 - 14:09 | |
| se midi séance chibli xd rayome des chat des studio chibli n chedeveur et twilight 3 lolll chez moi en,n suit le chateaux dans le ciel et chateaux embulent sius vi de un egte avec coo |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 6 Aoû 2010 - 14:20 | |
| J'ai pas tout suivis là °° |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 6 Aoû 2010 - 14:23 | |
| twilight, le chateau dans le ciel et le chateau ambulent (c'est les dessin animée japonais..)
moi là je matte rien mais jme ferais bien nanny mc phee pour rire |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 6 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Et le royaume des chats aussi. Mais les mots sont coupés, c'est écrit en phonétique ( je crois ) donc c'est pas toujours facile à comprendre.
Dans les longs métrages japonais, je préfère le Voyage de Chihiro ;p |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 6 Aoû 2010 - 15:54 | |
| xd j'ai tes avec mon pc portable désolée ^^° en core bref a oui? ba moi se soir soirée manga a fond des chibli mon preferer est sens doute princesse mononoké et le royaume des chat et coo xd |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 6 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Ah oui, princesse Mononoke l'est pas mal. J'adore les loups dedans ** |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 6 Aoû 2010 - 16:02 | |
| oui ^^ EDIT PSY : Ou comment posté pour ne rien dire --" |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Ven 6 Aoû 2010 - 16:04 | |
| Je risque de regarder le royaume des chats x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 7 Aoû 2010 - 13:40 | |
| hum se soir mon ami totoro mdr et alore le voyage de chiro
en suit loup et croc blanc puis le 2 et 3
en suit films d'horeur xD
destination final 4
en suit freddy le nouve
puis les halowen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 7 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Moi je sais pas peut-être Shrek. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 7 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Jacob : tu passes ta vie devant la télé dis donc 00 En dehors de ça et du pc, tu fais quelque chose d'autre ? xD
J'ai été voir Comme chien & chats 2 avec ma grand mère. Stupide mais bon x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 7 Aoû 2010 - 20:26 | |
| oo chien et chat 2 alore lou est core de dans???
ba oui mdr je sort baux coup faut pas croire mais la suis pas bien xD
ou des fois suis deore avec mon pc portable mdr |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 7 Aoû 2010 - 21:02 | |
| |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 7 Aoû 2010 - 21:25 | |
| J'en sais rien D=
Je vais surement me taper les destinations finales xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 7 Aoû 2010 - 21:32 | |
| - jacob-black-elza a écrit:
- oo chien et chat 2 alore lou est core de dans???
ba oui mdr je sort baux coup faut pas croire mais la suis pas bien xD
ou des fois suis deore avec mon pc portable mdr Lou est devenu ... Enfin, ils sont tous fidèles à eux-mêmes ( avec de nouveaux en prime : Diggs ♥ ) sauf Lou ... Il est trop marrant quand même mais bon x)
Ce soir je regarde un manga dont j'sais plus le nom avec mon frangin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 7 Aoû 2010 - 22:47 | |
| En fait je regarde Kamelot. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Sam 7 Aoû 2010 - 23:59 | |
| Et moi finalement je regarde des épisodes des Mystérieuses citées d'Or ;) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Dim 8 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Ca fait des semaines que j'en parle, je craque. Ce soir ou à un moment de la journée, je regarde " Chien de Flic ". Je vais encore baver devant Jerry Lee xD |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Dim 8 Aoû 2010 - 11:12 | |
| lol^^ moi je matte nanny mac phee |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Dim 8 Aoû 2010 - 11:31 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Peut être Joséphine |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 15:32 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... Lun 9 Aoû 2010 - 16:55 | |
| - Vivian a écrit:
- Very Bad trip
J'en ai souvent entendu parler ... Il est bien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous regarderez ce soir ... | |
| |
|
| |
| Ce que vous regarderez ce soir ... | |
|