AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Vide
MessageSujet: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:08

Il faisait froid et sombre, la nuit venait tout juste de tomber et la splendeur de la lune était à présent la seule chose qui pouvait encore éclairer le paysage de cette forêt dangereuse. Le vent s’engouffrait lentement entre les arbres, laissant un chant sinistre s’évaporer dans le paysage étroit et sinueux d’un chemin de terre boueux où un loup noir posait ses pattes l’une après l’autre sans aucune défaillance. Il était massif et imposant. Ses yeux de couleur violet étaient petits et tranchants. Un petit air de malice venait faire danser une flamme chaude dans ses iris comme une tempête qui attendait son heure pour s’engager dans la bataille.

Car oui, la bataille il l’attendait ! Et certainement plus que n’importe quel autre loup. Angelius était un animal qui détestait l’ennui, la routine et encore plus vivre dans un monde tout beau tout rose. Le loup noir n’attendait qu’une chose : Le sang ! Il ne vivait que pour ça, voir le sang coulait et sentir ce puissant sentiment qui faisait trembler ses veines et qui le rendait hors de contrôle. Comme il le disait souvent, la mort est un état d’âme et un état d’âme plus qu’envoutant. Enfin, il ne voulait pas mourir tout de suite, pas encore du moins. Il voulait avant tout sentir une nouvelle fois ce sentiment qui vous enchaîne à votre dernier souffle.
Marchant dans sa cadence morbide, le loup laissait ses sens entouraient la forêt dans un rayon assez grand pour pouvoir repérer n’importe quel intrus à sa portée et pouvoir lui rendre une visite qu’il regretterait certainement. Le loup n’était pas d’humeur à la patience aujourd’hui et s’il rencontrait quelqu’un femelle ou mâle, il était certain que ça se terminerait mal... D’une quelconque manière…

*La nuit m’appartient ce soir… *

Dernière édition par Angelius le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:37

Une patte, deux pattes, et hop Kimi se retrouvait sous le territoire nocturne. Il faisait nuit et à cause des arbres on ne pouvait voir qu'avec modération la lumière de la lune. C'était lugubre et effrayant, surtout que la petite louve blanche n'était pas des plus téméraires. Enfin, tant qu'il n'y avait pas d'orage, tout irait bien. En tout cas c’est ce que la Ciel espérait.

De plus, elle avait senti une nouvelle odeur. Un nouveau loup sur les terres nocturnes ou en tout cas un loup qu'elle ne connaissait pas. Elle se mit alors à trottiner vers cette future nouvelle connaissance. Bon si elle était nocturne ça ne serait pas une bonne rencontre mais elle s'en fichait bien.

Elle remarqua alors un loup noir aux yeux violets. Elle s'approcha de lui. La louve sentait que cette entrevue ne serait pas à son avantage. D'ailleurs c'était toujours comme ça, avec n'importe quel loup. Bien que celui-ci allait surement vouloir l'attaquer, enfin ce n'était pas sûr mais c'était un Nocturne donc presque certain.

-Bonjour.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:47

Le loup ne stoppait pas sa cadence, et son rythme se faisait même plus rapide et pourtant il sentait des effluves de toutes part lui chatouillaient les sens.Si bien, qu'il fut pendant un léger instant déboussolé. Ce qui lui était rare, très rare, lui qui était si perçant et si pointilleux. Rien ne lui échappait ! Et pourtant, pendant un instant il perdit la trace d'une louve qui venait de surgir sur sa gauche. Pourtant, il aurait juré qu'elle sortirait de sa droite.C'est ainsi qu'en tournant la tête vers la droite, il sentit une pression sur sa joue gauche.. Comme un truc mouillé et gluant qui rendit le loup mal à l'aise.Il fit un bon d'un kilomètre et se mit en position d'attaque, se mettant à grogner comme un sauvage.

* C'était quoi ça? *

Un grosse larve venait de tomber sur son beau pelage noir. Le loup fixa la bête avec dégoût et la piétina sans pitié en prenant plaisir à la déchiqueter.

/
Mocheté repoussante, inutile et imprudente, ton sort était décidé d'avance... /

Il leva alors la tête sentant une nouvelle odeur chatouillait ses narines. Il leva les crocs et retroussa ses babines en voyant l'inconnue surgir devant lui. Une louve venait d'apparaître et l'aura qu'elle dégageait était bien trop gentille et naïve.

" Tiens voilà encore quelqu'un d'inutile. "

Les yeux du loup se plongèrent dans ceux de l'inconnue, ses yeux étaient perçants, froid, hostile et surtout dérangeant. C'est comme s'il pénétrait dans ses pensée sans aucune politesse. Il était dévastateur et aucune pitié n’émanait de lui, louve ou non, le même traitement lui était réservé.

" Ton imprudence et ta naïveté vont te coûter chère. "

Dernière édition par Angelius le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:22, édité 1 fois
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:15

La phrase censée répondre à son bonjour et qui l'accueillait donc n'était pas très... chaleureuse. Mais cela était loin de choquer Kimi. Elle avait l'habitude de ce genre d'accueil. On ne pouvait pas dire que cela lui plaisait parce qu'elle préférait toujours avoir une rencontre positive et se faire des amis mais pourquoi ne pas gonfler le rang des "dangers" pendant qu'on y était? Un de plus, un de moins... Sa vie ne tenait qu'à un fil depuis tellement longtemps...

-Inutilité ne tue pas. Mais toi, tu te trouves utile, à quel titre?

Quand il plongea son regard dans le sien, La louve blanche prit un air indifférent. Elle n'avait pas peur du loup noir. C'était par pur inconscience, elle le savait. Il pensait vraiment qu'elle était terrifié? Elle se fichait qu'on lise en elle, franchement, il n'y avait rien d'intéressant à savoir sur elle alors ça ne la dérangeait pas. C'était peut être désagréable mais n'était-elle pas masochiste?

-Cher? Plus cher que les fois précédentes? Je doutes, mais montre moi.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:36

Le loup fixa la louve un instant et attendit sa réponse avec agacement. Il s'attendait à ce qu'elle prenne peur, voir qu'elle fuit, au mieux elle aurait jouer la carte de la pitié, mais non la réponse qu'il entendit l'étonna et en même temps l'amusa un petit peu.

" L'inutilité ne tue pas, et c'est bien dommage car c'est la seule chose qui m'intéresse. Je ne suis utile à personne sauf à moi-même et je n'ai guère besoin d'être utilisé sauf peut-être.."

Un grognement dérangeant vint sortir de sa gorge il planta ses griffes dans la terre avec sarcasme, la louve qui se trouvait devant elle était faible, naïve mais également arrogante... L'arrogance ne lui déplaisait pas tant que ça et il était rare qu'il tombe sur ce genre de profil, mais en revanche une envie profonde le torturait. Cette arrogance... Il voulait en finir.

" Pour débarrasser de ce monde, les déchets inutiles dans ton genre. Mais, mérites-tu vraiment la mort? "

Ses yeux se plongèrent de nouveau dans les siens, un sentiment d'excitation vint doucement couler dans ses veines et son rythme cardiaque se mit à augmenter à l'allure d'un tambour. Ses poils se hissèrent sa queue se leva et il se mit en position d'attaque.

" Assez discuté, je perds mon temps. Passons aux choses sérieuses. "

Il bondit alors sur la femelle visant sans faille son dos afin d'y planter ses griffes acérées.

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:50

Le loup avait l'air... Légèrement en colère peut être. Mais ça n'effrayait pas toujours pas Kimi l'inconsciente. Rien ni personne ne l'effrayait. Ouais bon sauf Calamitas mais chut, faites comme si vous ne le saviez. La louve blanche tient à son rôle d'inconsciente suicidaire, masochiste, folle, stupide et naïve. Elle l'arborait même fièrement.

-Tu es utile à une personne, ce n'est pas si mal...

La louve était-elle au moins utile à elle-même? Pas vraiment. Elle ne servait qu'à se mettre dans des situations impossibles et passer à deux mois de la mort. Comme celle-ci d'ailleurs. Mais ça lui plaisait, ce genre de situation. Ça lui montrait qu'elle était libre en quelque sorte. Enfin... Il ne fallait pas trop chercher dans le cerveau de la louve blanche tout était plutôt confus.

-Est-ce que ma mort se mérite? Si oui,je l'ai largement mérité.

En disant ça, la louve pensait à son père et sa sel morts à cause d'elle. Enfin c'est ce qu'elle pensait en tout cas. Méritait-elle de vivre? Oui comme tout être vivants mais pas plus que les autres. Elle était ordinaire.
    Le loup se fâcha un peu plus se mettant en position d'attaque. Alors Kimi commença à sa méfier. Tiens le combat allait déjà commencer alors qu'elle n'avait encore presque rien fait.

-Comme tu veux.

Maintenant, après, elle ne s'en sortirait pas indemne. Il l'attaqua au dos. La louve blanche grognait et commença à se débattre. Près, feu... Partez!
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:57

La colère? Non, Angelius ne connaissait pas ce sentiment, ce n'était pas la colère qui l'envahissait, mais l'excitation, l'envie profonde de taillader son adversaire, en vérité il avait une folle envie de taillader toute chose. Voir la personne souffrir, voir son sang couler, sentir sa chaleur qui s'atténue peu à peu et son souffle qui s'arrête. C'est ce sentiment d'extase qui l'envahissait et non la colère.

" Largement mérité? Si c'est ce que tu crois, je me ferais un plaisir de te l'apporter. "

Le loup noir fixa la louve avec un air dévastateur, l'envie de la tuer montait dans ses veines comme un poison enivrant. Pourtant, ce n'était pas de la folie qui dansait dans ses yeux mais c'était le plaisir, le plaisir de pouvoir mettre fin à une vie.

* La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... *

Il retomba sur le dos de la louve et la lacéra avec ses griffes, celle-ci tentait de se débattre, il sentait son corps remuait sous ses pattes. Elle était chaude, et très.. Remuante. Apparemment, elle ne se laisserait pas faire.. Tant mieux ! Cela n'aurait pas été marrant.

Il bondit sur le côté, grognant avec férocité et plongea en avant tentant une attaque à l'arcade, ses griffes essayant de repousser une éventuelle attaque de la louve blanche.

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:18

En fait le loup avait l'air.... Heureux. Heureux de se battre et de donner la mort? Ce n'était peut être pas exactement ça finalement mais dans tout les cas il avait l'air satisfait de ce petit combat. Kimi n'aimait pas vraiment se battre mais bon, elle n'avait plus vraiment le choix. Elle était tombé sur un loup "fou" comme elle en avait déjà vu beaucoup auparavant. Mais elle ne pouvait pas lui faire de reproches, elle était elle-même totalement folle.

-Sauf que je suis désolée de t'annoncer que ce n'est pas à toi de me tuer.

Et non, c'était bien vrai, c'était sous les crocs de son cousin Calamitas qu'elle devait mourir et pas un autre loup sanguinaire. Ce n'était pas vraiment qu'elle lui avait promis, au contraire, elle lui avait promis de le tuer. Mais l'un comme l'autre savait comment ça finirait et c'était bien normal après tout. Kimi n'avait pas besoin d'une autre alternative.

Le loup tomba sur son dos, la griffant. Le grognement de la louve se fit plus puissant. Elle ne cessait effectivement de s'agiter et remuer sous lui, elle ne pouvait pas mourir tout de suite, mais pour satisfaire son désir de tuer. Il se trouvait bien une ou un autre loup à se mettre sous la dent non?

Alors qu'il tentait une autre attaque, Kimi, en pur instinct de survie, fit un bond sur le côté. Elle sorti les crocs pour se défendre, espérant au moins pouvoir le saisir quelque part entre ses dents pour ne pas se faire déchiqueter vive par ses griffes. Mais que pouvait une faible et stupide loupiote contre un loup fort? Rien. Kimi ne pouvait rien toute seule. Mais jamais elle n'implorerait la pitié de celui-ci. Elle était bien trop fière pour cela. Elle n'avait pas imploré la pitié de Ridge quand celui-ci l'avait menacé de la tuer. Au contraire. Si elle était vivante c'était grâce à sa personnalité qui l'avait mise tant de fois en danger. Mais qu'importe jamais elle ne changerait et ce loup ne la tuerait pas. Elle fuirait quand l'occasion se présentera et ferait en sorte que le combat tourne court. Elle pourrait aussi espérer que quelqu'un vienne l'aider, comme devant Psychose, comme souvent...

(au fait, comme tu es un Nocturne, il faudrait que tu mettes ton texte en rouge, merci =D )
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:32

Angelius tenta son attaque sur l'arcade de la louve, mais l'inconnue fit un bond en avant et évita soigneusement les griffes de son adversaire qui aurait pu pleinement lui arracher son œil. L'Ange Noir dévia donc son attaque essayant de lui enfonçait sa patte gauche dans sa joue droite, ses yeux fixant l'adversaire avec férocité, il prenait un malin plaisir à la combattre.

Il sentait pleinement sa faiblesse à présent, et il était presque certain que c'était lui qui l'emporterait. Seulement, il vint cette phrase, cette phrase qui le stoppa dans sa cadence et qui lui fit faire un bond en arrière. Le loup les pattes plantaient dans le sol, ses griffes acérées prête à fendre n'importe quelle chair, ses yeux lançant des éclairs combattifs et sa queue dressait qui montrait son excitation.

" Tu m'ennuies la louve. "

Il plongea son regard dans le sien cherchant à deviner ce qu'elle voulait faire, elle cherchait à se défendre c'était certain mais elle avait également compris qu'elle était en position de faiblesse.. Seulement elle n'avait pas l'air de vouloir lui demander pitié. C'était étrange... Il lui semblait qu'elle cherchait à ... Fuir? En effet, ses yeux cherchaient la moindre brèche pour pouvoir partir à toute blinde. Ce combat se finirait-il en vulgaire partie de chasse? Ennuyant.

" Peut-être que finalement tu ne mérites pas de mourir."

Il grogna et sauta sur la louve en faisant un bond agressif et calculé, son but était simple : La plaquer au sol !
Sortant ses crocs et ses griffes, son poil hérissait comme un fou. Il n'hésitait pas dans sa démarche.

" La carte de la fuite est celle que je haie le plus après celle de la pitié. Tu me dégoutes. Inutile, Faiblarde et en plus peureuse. Que c'est ennuyant. Je m'attendais à mieux. "

[ Pas de soucis, voilà qui est fait ! J'aime bien ton personnage, il m'inspire =) ]
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:16

Kimi sentit une douleur à la joue. C'est ce qui s'appelle se prendre une bonne baffe... Mais à part un léger grognement il n'y eut pas un seul autre bruit montrant qu'elle avait mal. Qu’il la morde, qu'il la griffe, qu'il se jette sur elle, elle s'en fichait. Elle était d'un masochisme inimitable et complet. Jamais personne ne pourrait l'égaler, c'était certain. Elle n'avait juste pas l"intention de mourir. Une vengeance lui restait à accomplir, une vive à vivre, des loups à taquiner, des bêtises à faire. Même si elle était resté dans la peau d'une loupiote et qu'elle n'avait grandit que physiquement, elle n'avait pas l'intention que ça s'arrête maintenant et par lui.

Elle sentit que le loup noir l'avait cerné. Mais la louve blanche s'en fichait, elle ne cachait à personne ce qu'elle était, elle en était même fière. Un sourire apparut sur ses babines. Il savait qu'il gagnerait alors peut être jouerait-il avec elle? C'était toujours plus amusant comme ça... Kimi tu es vraiment désespérante mais bon, passons...

-Ah bon? J'ai pourtant pour habitude de divertir.

Non Kimi, tu devrais surtout te dire que Ridge est une exception. Juste une EX-CEP-TION! Bon c'est vrai que beaucoup de loups notamment sanguinaires te trouvent amusantes mais bon... Tu es quand même particulièrement ch*ante comme louve mais tu n'as pas l'air d'être au courant.

-Je t'ai déjà donné mon avis là-dessus il me semble.

Ensuite, le loup noir sauta sur elle et elle se sentit plaqué par terre sous son poids. Tiens... un air de déjà vu. Ridge faisait exactement la même chose pour l'immobiliser et Kimi se retrouvait souvent en-dessous de X loup ou louve quand elle jouait aux roulés boulés. Chose qu'elle faisait de plus en plus rarement en fait... Peu de loups appréciaient le fait de jouer avec elle. Ils avaient grandit bien trop vite ceux-là!

Une grognement de colère et de rage s'échappa de la gorge de la louve à la phrase de son adversaire. Il était aller beaucoup, beaucoup trop loin! Si Kimi avait bien une qualité, qui se révélait être un grand défaut venant d'elle, c'est qu'elle n'était en aucun cas peureuse. Ce loup voulait se battre? Parfait elle n'essaierait plus de fuir, elle se battrait coûte que coûte, avec ses crocs et ses griffes sans oublier son attitude de gamine. On ne vexait pas la folle... Effectivement quand on savait de quoi elle était capable elle était totalement ridicule mais tant pis. Elle assumait totalement ce qu'elle était.

-Je suis, soit, inutile et faible. Mais je ne suis surtout pas peureuse! Puisque tu as l'air de tenir à te battre très bien, je n'essaierais pas de fuir mais j'espère que tu ne t'attends pas à un grand combat, tu serais déçu. Ici tout le monde connaît mes compétences de combattante mais toi ça n'a pas l'air d'être ton cas.

(c'est parfait comme ça =D
Heureuse de t'inspirer! Ma louve est effectivement spéciale XD)
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:37

L'Ange Noir avait réussis son pari: Il l'avait entre ses pattes à présent, il sentait son corps sous son poids et sa respiration se faisait lente. A sa phrase il la regarda en haussant les sourcils. Habituer à divertir? C'était divertissant cela? La seule chose qui amusait pour le moment Angélius c'était le fait d'espérer que l'issue de tout ça devienne plus intéressante. Quel divertissement. Certes, cette louve était étrange, enfin étrange. Dans le sens ou elle avait l'air d'aimer se faire taper dessus et que sa répartie était aussi faible.. Qu'un chiot. En vérité c'était simple, c'était tout simplement une gamine.

" Divertir? Eh bien, je m'attends à beaucoup plus pour que tu me divertisses. Mais je pense que ton but est tout autre. Ce serait bizarre sinon... "

Son avis là dessus? Sur le fait qu'elle ait la pertinence de dire qu'elle méritait de mourir. C'était tout bonnement faux, pour avoir le mérite de mourir il fallait avant tout l'accepter et pour le moment c'était sûr elle ne l'acceptait pas. Mais bon, bon nombre de loup était mort sous la patte d'Angélius sans en avoir le mérite. Après tout, débarrasser les déchets de ce monde. N'était-ce pas une bonne action?

" Ton avis ne m'intéresse pas, ne m'influence aucunement et la décision m'appartiendra de toute manière. "

Un sourire béant apparut sur sa bouche tandis qu'il serrait sa proie avec l'envie de faire bien pire que ça encore. Ses yeux parcoururent le corps de la blanche et il laissa couler son regard vers son arrière train.

* Une cicatrice? Pourquoi pas? *

Pendant qu'il réfléchissait à comment il allait marquer éternellement la louve blanche, il entendit sa réaction concernant le fait qu'elle était nullement peureuse. Tiens elle avait changer de ton? Se pourrait-il qu'elle fut en colère la gamine?

"En plus d'être inutile, faiblarde et peureuse, tu es idiote en plus. Concernant tes capacités au combat, comment veux tu que je les connaisse? C'est la première fois que je te rencontre et donc que j'entends parler de toi. De plus, pour le moment tu n'as rien fait pour te débattre... C'est ennuyant. "

Il essaya de plantait ses griffes dans la chair de son arrière voulant la marquer à vie d'une magnifique entaille en forme d'aile.

" Mais dit-moi gamine, La fuite ne résulte elle pas d'un sentiment de peur? Si tu m'affrontait ou du moins te débattais, j’appellerais ce sentiment le courage. As-tu du courage? "

Il fit un pas en arrière la dégageant de son étreinte.

" Je te laisse le choix. Sois tu fuis en tant que peureuse, sois tu m'affrontes pour me prouver ton.. Courage. "

Quelle serait l'issue de tout cela? Il était rare qu'il propose un tel compromis, finalement peut-être qu'elle le divertissait, d'une certaine manière...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:12

Kimi regardait le loup dont elle ne connaissait même pas le nom en... souriant. Oui un grand sourire comme une gamine et sa queue c'était mise à remuer comme un chien faisant la fête au retour de son maître. Finalement, ses paroles sous-entendait qu'il voulait jouer lui aussi. Tout deux jouerait au jeu qu'elle et Ridge n'avait jamais débuté. Et comme la louve blanche était totalement suicidaire, pour envenimer les choses -comme si elles ne les étaient déjà pas assez- elle fit une petite léchouille sur le museau du loup avec un sourire de défi.

-Je n'ai pas vraiment de but tu sais. Mais tue-moi si tu en as envie ou alors laisse-moi seulement à moitié morte.

Le sérieux des propos de la louve avec un comportement de gamine était plutôt déconcertant. Enfin quand on ne connaissait pas Kimi évidemment. Et ça avait l'air d'être le cas du loup qui lui annonça qu'il n'avait même jamais entendu parler d'elle. Elle se contenta de sourire.

-Oui je suis stupide et j'ai beaucoup, beaucoup d'autres défauts mais je te le répète je ne suis pas peureuse. Et j’avais bien remarqué que tu n'avais jamais entendu parlé de moi, enfin quoique...

Effectivement elle n'avait même pas prononcé son nom alors même si le loup noir savait qu'une certaine Kimi était la propriété privée de son prince il lui aurait quand même sauté dessus. Enfin de toutes façons le résultat était le même et la louve folle ne parlerait même pas de ce détail. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas fait bouffer, qu'on ne l'avait pas mordu, griffé, fait de cicatrices...

D'ailleurs en parlant de cicatrice, le loup plongeait déjà ses griffes dans sa chaire. La louve grimaça, masochiste, folle et suicidaire mais pas insensible à la douleur bien qu'elle aimait ça d'un certain côté.

-Je ne sais pas si on peut dire que je suis courageuse mais en tout cas je 'ai pas peur de toi. Je n'avais juste pas envie de mourir mais puisque tu insistes...

La louve blanche ne finit pas sa phrase, est-ce que c'était nécessaire? On comprenait facilement la suite, qu'on connaisse Kimi ou non. Elle se battrait et débattrait puisque le loup noir en avait envie. Pourquoi le privé?

Quand il la dégagea, elle se leva fièrement et le fixa, ne bougeant pas d'un poil. Puisqu'il voulait jouer, qu'ils jouent!

-Je n'ai pas de courage mais je suis la louve la plus suicidaire de tout People Wolf et la moins mature. Jouons.

[j'adore la cicatrice que tu m'as faite ♥ ]
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:15

[ Merci, je trouve qu'elle va bien avec le reste ♥ ]

L'Ange Noir n'était pas du tout un loup comme les autres, n'importe qui dirait qu'il n'est pas fréquentable, que le rencontrait était une aventure qui permettait d'approcher de très prés la mort ou du moins de passer un très sale quart d'heure. Oui c'était bien vrai , le rencontrer c'était tout simplement un cauchemar.
Alors c'est vrai, le loup était fort, il était sadique, il était froid, sarcastique, sanguinaire, solitaire et peut être qu'il était fou mais il avait aussi une faiblesse un très grande faiblesse: L'amour.
Il ne connaissait pas ce sentiment, et il lui faisait peur. Quand on parle d'amour, tous ce qui touche autour de ce sentiment le déplaisait énormément, que ce soit l'affection, la tendresse ou même le... Contact.

Aussi quand il sentit cette chose gluante venir toucher ses délicates narines, le loup fit un bon d'un mètre et poussa un grognement désagréable. Un frisson vint parcourir son échine et un désagréable sentiment vint se loger dans son ventre. Il en était presque malade.

" Qu'est ce que? Ne refait plus jamais ça... C'est... Dégoutant! Ignoble ! Repoussant ! Lugubre! Beurk ! "

Il en perdait ses mots, tellement ce geste l'avait traumatisé. Oui traumatisé c'était bien le mot! Le grand, le beau, le fort venait de disparaître sous un tas d'être perdu. Pourtant il repris très vite ses esprits, essayant d'oublier ce désagréable mal de ventre et fixant la louve, cette fois-ci avec méchanceté.

" Ne crois pas que tu vas t'en sortir indemne avec ce que tu m'a fait! C'est Répugnant ! "

Lui venait de lui faire une cicatrice et elle ne se plaignait même pas, alors que lui annonçait la fin du monde juste pour une léchouille, la scène était assez hilarante. Il planta ses petits yeux agressifs dans ceux de la blanche et repris son sérieux en refaisant bonne mesure.

" Soit ! Comme tu dis ! Jouons ! La plus suicidaire contre L'Ange Noir. L'issue pourrait être intéressante, bien que j'en doute fort. Mais au moins, tu n'as pas fui. "

Il y aurait pu avoir de la reconnaissance dans sa voix si auparavant elle ne l'avait pas lécher, mais à présent il n'avait qu'une envie, c'était de lui faire payer son crime.Il essayait de reprendre son sérieux en récupérant son vrai timbre de voix qui était machiavélique et froid et surtout dur, mais ce dérangeant mal de ventre le tiraillait encore et il avait une folle envie de vengeance. Aussi n'attendit-il pas plus longtemps en se mettant en position d'attaque et en foudroyant la louve du regard.

" Que la partie commence. "

Il bondit sur son adversaire, toute griffe dehors, les crocs prêt à mordre le premier morceau de chair à sa portée.

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:51

[Mdr ça fait un super tatouage, je me ferais le même un jour /PAN/]

Le loup noir fit un gigantesque bond ce qui étonna fortement la louve. Si si elle savait qu'on loup pouvait sauter aussi loin mais pas dans ce genre de situation dirons-nous. Elle lui avait fait une simple petite léchouille pour plaisanter et le loup était dans tout ses états. Il était impressionnant, sanguinaire et tout ce qui caractérisait un bon Nocturne mais il avait peur d'un... bisous? Enfin peur c'était peut être pas ça mais en tout cas il n'appréciait pas ça du tout du tout, c'était le moins que l'on puisse dire. De plus il en perdait ses moyens, enfin... Ses mots! Au final Kimi était simplement... Morte de rire. C'était la bonne expression. Elle riait toute seule par terre et ça ne faisait vraiment pas sérieux. Mais bon quand on est pris de fous rire on ne peut plus s'arrêter, c'est plus fort que vous. Donc Kimi n'était pas différente.

-Désolé, je ne savais pas que monsieur le grand méchant loup, je ne savais pas que vous auriez cette réaction.

Taquine? Oui la louve blanche l'était un petit peu. Mais bon le loup avait reprit ses esprits et son ton méchant.

-Parce que j'avais seulement une chance de m'en sortir indemne? Je n'étais pas au courant.

La folle reprit ensuite son sérieux et se mit en position de défense. Bon maintenant elle devait faire en sorte de survivre. Oui simplement survivre. Le but de certains étaient de ne pas se tacher, de ne pas se blesser, de ne pas avoir de cicatrices. Kimi c'était juste de survivre, ça lui suffisait largement. Des cicatrices, elle en avait déjà eu, elle ne faisait pas attention à sa propreté et se blesser... Ça lui arrivait presque tout les jours de toutes façons.

-Chacun son surnom, moi j'en ai énormément et ils ne sont pas flatteurs.

La queue de la louve ciel balançait pendant qu'elle observait celui qui s'était présenté comme l'Ange Noir. Soudain il bondit sur elle, griffes et crocs dehors. Kimi, qui se conditionnait comme si c'était un jeu, fit un bond sur le côté pour l'éviter avec un léger sourire aux babines. Mais elle n’attaquerait pas
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:32

[ Lol, une aile sur l'épaule ^^ ça peut faire classe. ]

Angelius regardait la bestiole blanche qui se tordait à présent de rire devant sa prestance. Enfin si on pouvait parler de prestance. Car il en avait grandement perdue et en même pas une seconde. Mais l'Ange Noir connaissait sa faiblesse et il ne cherchait pas à la remédier, après tout cette faiblesse était un atout également, car ça lui évitait de tomber amoureux et d'avoir tout le reste avec comme par exemple : l'attachement, l'inquiétude , la jalousie, bref tout cela il ne connaissait pas. La seule chose qu'il ressentait pour les autres se résumait au sadisme, à l'envie de tuer, au dégoût et à l'horreur. Un avantage comme un autre.

" Je ne suis pas le grand méchant loup, il est trop faible celui-là. En plus, c'est gamin. "

Il regarda ailleurs évitant son regard qui était totalement hilare, elle ne se retenait aucunement devant lui et le loup noir ne put s'empêcher de ressentir un léger sentiment de honte. Ce qui le mettait hors de lui.

" Bon ça y est ça suffit ! Tu as fini de rire? Ma réaction t'étonne? Ne t’inquiètes pas tu ne l'a reverra plus jamais ! "

Enfin elle finit par s'arrêter de rire, en redevenant un temps soi peu sérieuse, si bien qu'elle toucha dans le vif quand elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'elle s'en sortirait indemne.

* Décidément, je dis n'importe quoi quand je suis dans cet état là... *

" Il y a toujours de l'espoir et je serais bien vaniteux si je disais savoir l'avenir. N'importe quoi peut arriver... A tout moment. "

Il rabaissa ses oreilles en regardant la louve avec un certain agacement, elle avait réussi en une minute à le pousser déjà loin, peu de loup comme de louve avait déjà réussi à le déstabiliser et il pensait lui en avoir assez fait voir pour aujourd'hui, il était temps de remédier à tout cela. Son surnom ? L'Ange Noir? Ce n'était pas vraiment un surnom, c'était plutôt son second prénom, mais tout le monde l'appelait comme ça alors finalement c'était peut être son vrai prénom.

" Je me fiche de savoir tes autres surnoms. Quand à l'Ange Noir c'est comme ça qu'on m'appelle. "

Il n'avait jamais confier son vrai prénom à qui que ce soit et il n'avait pas l'intention de le faire, après tout ce prénom renfermait tant de souffrance.. Et de secret qui pourrait mener à sa perte. Lorsqu'il bondit sur la louve, celle-ci réussit grâce à un bout mouvement de recul à l'éviter, aussi reprit t'il appui sur sa gauche pour plonger ses crocs vers sa gorge. Pourtant, encore une fois elle n'attaquait pas et ça commençait à l'agacer.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:26

[Ouais XD
Désolé de ne pas avoir répondu hier soir, j'étais totalement HS!]

Le loup noir avait l'air vexé, ce qui amusait d'autant plus la louve blanche. Il était rare qu'elle vexe les autres, surtout avec une marque d'affection! C'était dingue le pouvoir d'une léchouillle, et par conséquent le pouvoir de Kimi... Mouhaha! Pour une fois qu'une chose toute simple suffisait à décontenancer quelqu'un... Bah oui, il était rare que la louve le puisse d'habitude parce qu'elle n'est ps très intelligente et donc pour trouver les points faibles des autres c'était plus dur. Enfin ce n'était pas comme si elle essayait de les trouver non plus. Elle ne se battait pas si souvent que ça contre les autres.

-Ah, dommage, mais je pense que tu sais très bien que e suis une gamine donc ma référence est toute appropriée.

Elle vit l'Ange Noir regarder dans une autre direction avant de s'énerver. Oh elle avait le droit de rire aussi, c'était pas souvent qu'un Nocturne la faisait rire... C'était rare même. Entre Calamitas, Psychose et Tia qui voulaient la tuer, Deamon qui l'ignorait superbement et qui aurait surement aimer qu'elle disparaisse et tout les autres... Non franchement ils n'étaient pas très gentils avec elle...

-Très bien très bien, disons qu'elle me surprend plus qu'elle ne m'étonne mais faisons comme si je n'avait rien vu.

Pourquoi ne pas utiliser la solution de faciliter? Ce n'était pas comme si, de toutes manières, Kimi allait le crier sur tout les toits. Elle n'y avait aucun intérêt et ça ne serait certainement pas drôle à faire.
    A la phrase suivante du loup, Kimiémit un petit soupir avant répondre.

-Franchement, je ne vois pas trop ce qui pourrait me sortir de là, hormis peut être la venue d'un autre loup mais peu sont ceux qui veulent me sauver et beaucoup veulent ma mort.

Kimi regarda très sérieusement le loup noir même si cela faisait un moment qu'elle était redevenu sérieuse et avait arrêté de rire en parfaite gamine. Enfin cela ne signifiait pas qu'elle n'était tout de même pas une gamine en toute circonstances et en continue...

-Je m'en doute bien que tu t'en fiches. Donc c'est ton surnom le plus "populaire" qui dépasse même ton réel prénom? Enfin comme tu dois le pensé, ça n'a pas beaucoup d'importance. On garde nos prénoms, qu'on les aime ou pas, pour faire plaisir à nos parents qui nous les ont donnés généralement...

La folle philosophe? Mais tous aux abris! C'est bientôt l'apocalypse! Bon d'accord j'exagère peut être légèrement -mais très légèrement hein?- mais ça ne ressemblait pas vraiment à Kimi d'être comme ça.... Le retour de son grand frère, Inazuma, aurait-il réveillé un aspect caché de sa personnalité? Possibilité qui n'était pas à ohmmètre.

Le loup modifia son attaque et planta ses crocs dans sa gorge. Les yeux de la louve prirent une teinte étrange... Un instant vide... Tsuki.... Elle était morte quand Calamitas lui avait arracher la trachée. Elle ne mourrait pas comme ça à son tour et surtout pas d'une autre gueule que celle de son cousin. Elle avait prit une stupide décision mais n'était-elle pas toute aussi bête? Kimi devint alors agressive, ses yeux lançaient des éclairs. Elle ouvrit en grand sa gueule et tourna la tête pour essayer de chopper l'oreille de son adversaire, plein d'une rage qui ne lui ressemblait aucunement.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:29

Le fait que l'Ange Noir soit aussi embarrassé devant elle l'énervait énormément. Il n'aimait pas que sa faiblesse soit découverte et cela le rendait nerveux. Après tout, cette louve n'avait rien de spécial en somme. Elle ne combattait même pas et se laissait mordre avec plaisir. Et ce sans se défendre. Et pourtant elle avait trouver une de ses faiblesses en un instant et sûrement sans le vouloir car Angélius le savait, cette louve était stupide. Gamine et stupide, un très beau numéro.

" Tu devrais penser à grandir un peu. Être gamine peut rester une part de toi mais l'être entièrement c'est fuir tes responsabilité. Et en faisant cela personne ne t'accordera sa confiance, tu ne seras jamais quelqu'un à leurs yeux, rien de plus qu'un déchet qu'on utilise et qu'on jette. "

Bien qu'Angélius ne connaissait pas grand chose au monde de la famille où les loups s'entraidaient et se défendaient les uns les autres, il savait qu'être gamine n'avait rien de bon et qu'au final, ce n'était que se fuir soit même et refusait le changement. Avait-elle si peur du changement?

" Malheureusement tu l'as bel et bien vu et tu ne pourras l'oublier. Ce qui m'énerve encore plus."

La venue d'un autre loup? Sérieusement, si celui-ci était plus fort qu'elle cela pourrait devenir plus intéressant. Finalement elle avait peut être de très bonne relation avec des loups qui pourrait servir de bon passe temps.

" Intéressant. Peut être que ton sauveur sera plus efficace que toi pour me distraire. "

Un nom? Plaisir à ses parents? Il ne voulait pas penser à cela non plus. Un mauvais souvenir traversa soudain son esprit et le rendit encore plus colérique voir même fou. Il n'aimait pas penser à cela, ce n'était pas bien... Et cela pourrait de nouveau menait à sa perte... C'était fou comme cette louve avait le don de le bouleverser.

"Je n'ai pas de parents et je me nomme l'Ange Noir ! Fin de la discussion. "

Quand à la suite, quand celle-ci réagit en mouvement brusque face à son attaque à la gorge, il eut l'impression d'avoir une toute autre personne devant lui, celle-ci commençait à l'attaquer... Très bien cela devenait enfin intéressant ! Elle tenta une attaque à l'oreille et réussit à ébrécher celle-ci. Quelques gouttes de sang coulèrent sur le sol, le loup eut un air satisfait.

" Enfin ... La partie va réellement commencer ! "

[ Désolé j'étais très occupée aujourd'hui, aussi la qualité de ma réponse n'est pas génial, désolé. ]
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:16

L'Ange Noir dit quelque chose que Kimi avait déjà entendu des centaines de fois. Un sourire amer qui n'apparaissait d'ordinaire jamais sur les babines de la louve blanche fit son apparition. Grandir, combien de fois lui avait-on dit? Combien de fois avait-elle répondu que tout ça elle le savait mais qu'elle ne changerait pas? Tellement, tellement de fois... Elle avait simplement décidé de ne jamais prendre de maturité et elle était fière de cette décision. C'était stupide mais elle s'en fichait. Même si son frère, être de sa véritable enfance avait refait son apparition dans sa vie, non elle ne grandirait pas, elle ne le voulait pas. Il y avait surement une chose, ou un concours de circonstance qui ferait qu'elle grandirait mais pour l'instant elle ne le connaissait pas et certainement que personne ne le connaissait.

-Parce que tu crois que j'ai besoin de la confiance des loups qui ne me comprennent pas? Je n'ai pas besoin qu'on m'accorde cette confiance. J'ai des amis, des amis qui me connaissent, qui savent comment je suis et qui n'ont pas l'intention de me changer. Alors que les autres me jettent.

Le loup avait l'air vraiment gêné et agacé qu'elle ait découvert son espèce de "secret". Mais bon il l'avait cerné alors chacun son tour, chacun son truc quoi... La louve blanche ne voyait pas du tout pourquoi ça le dérangeait non plus...

-Faut pas voyons.

Son sauveur? Franchement elle ne voyait que peu de loups pouvant la sauver... Enfin surtout, voulant la sauver. En effet entre ceux qui voulaient sa mort, les autres qui l'ignoraient superbement, ceux qui la méprisaient et compagnie... Il restait peu de loups et louves qui l'appréciaient.

-Je ne vois que trois loups qui viendraient me sauver. Un loup solitaire, une louve tranquille et un loup nocturne.

Vous voyez tous de qui Kimi voulaient parler pas vrai? Non? Roh mais vous ne suivez rien! Dans l'ordre ses sauveurs auraient pu être: Inazuma, Keïra et Ridge. Kimi se doutait bien que le loup noir n'avait rien à faire des noms des loups pouvant venir l'aider, il ne voulait connaître que leur force, comme les autres, pour avoir un combat intéressant. Ils étaient tous pareil. Se battre, combattre, tuer... La louve blanche soupira.

Ensuite il lui répondit sèchement qu'il n'avait pas de parents et que la discussion se terminait là. La folle ne répondit alors strictement rien. S'il ne voulait pas en parler qu'il n'en parle pas. Chacun avait ses petits secrets. Même elle? Non pas elle. Elle ne cachait absolument rien. De toutes façons on la jugeait sur son caractère alors qu'est-ce que son passé pouvait faire? Rien. Peut être faire dégénérer les choses mais au points où elle en était ça avait peu d'importance.

Le regard de la louve suicidaire se vida de nouveau. Tsuki avait arracher un bout de l'oreille de Calamitas avant de mourir. Elle se souvenait encore de l'oreille encore ensanglanté de son cousin quand elle était arrivé sur le lieu, du souvenir de sa soeur à chaque fois qu'elle verrait celle-ci. Pourquoi se ressemblaient-elles? Evidemment, Tsuki s'était toujours bien mieux battu qu'elle et la détestait depuis la mort de leur pères. Elles se détestaient. Elles avaient été idiotes l'une envers l'autre et leur fierté commune était bien trop élevée pour qu'elles enterrent la hache de guerre. Mais maintenant c'était trop tard. Kimi devait vivre pour sa soeur vive encore à travers elle.

Un grognement sorti de sa gueule, se tortillant dans tout les sens pour que le loup noir lâche enfin son cou.

-La partie va peut être commencé mais ce n'est pas contre moi que tu vas te battre, mentalement.

Bon ce que Kimi disait avait rarement un sens, ce n'était plus à prouver. Mais ce que signifiait ses mots c'est qu'elle se battrait en pensant à sa soeur, en pensant faire comme elle l'aurait fait. Si elle était restée elle-même elle n'aurait rien fait, pas attaqué, seulement sourit et esquivé. Mais ce loup lui avait trop fait penser à Tsuki pour qu'elle reste celle qu'elle était normalement.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:47

Il commençait à en avoir assez des discuter avec elle, surtout qu'il ne la comprenait aucunement. Elle se disait gamine mais aimait se faire mordre et souffrir. Elle était totalement contradictoire et n'avait aucun amour propre. Pas que l'amour propre est un intérêt pour lui mais Angélius aimait au moins ce qu'il était, pas son physique, ça il en avait cure mais il aimait tout le reste et il s'acceptait entièrement comme il était à présent. Son discours sur ses amis l'ennuya au possible et il ne put que lâcher.

" Les amis ça ne sert à rien, ce n'est qu'un fardeau en plus. Tout comme l'amour. "

Il roula des yeux ennuyé par tant de discours. Ce n'était pas contre elle qu'il se battrait? Tant pis, au moins son double il l'ennuyait moins.
Il rumina un grondement de fureur mais ne lâcha pas et serra son emprise sur celle-ci.

* Il est temps... *

Mais à l'instant même où il songeait à renfoncer sa morsure pour provoquer le coup fatal, la louve poussa de tout son poids vers la gauche, Angélius voulut résister mais la pression et le poids le penchèrent en avant et c'est avec un grand fracas qu'il se retrouva sur le dos, ayant lâcher à la dernière seconde.
Il glissa sur un restant de glace qui avait perlait l'herbe. Le choc l'avait quelque peu étourdis mais pas au point de le blesser physiquement.

Mais quand il ouvrit les yeux pour se relever et se relançait dans la bataille, il fut surpris de voir un ours gigantesque, dressé ses pattes de devant et hurlant à la bataille.
L'Ange Noir eut à peine le temps d'esquiver que les pattes de l'ours se refermait brutalement sur le sol. Il laissa échapper une souffle de vie, heureux tout de même d'avoir éviter la mort. Mais l'adrénaline le prenait déjà. Il lança alors un regard face à ses deux adversaires..Ça devenait poignant...

C'était une première pour Angélius, il avait déjà affronté un loup bien sûr et un ours aussi, mais jamais il n'avait dû le faire les deux en même temps. Un sourire diabolique flotta sur visage. Après réflexion, il se jeta d'abord sur l'ours pour le mordre à l'avant bras gauche. Celui-ci un peu balourd ne put éviter son attaque mais put en revanche, le repousser avec un violent coup vers la gauche.

Le loup noir vola et sut se rattraper à la dernière minute, les pattes sur un arbre qui se trouva miraculeusement sur son chemin. Il poussa alors sur ses pattes arrières et retourna à la charge. Prêt cette fois-ci à viser plus juste et à mettre à terre l'animal.

Seulement durant ce temps, le loup n'était pas à l'abri des attaques de la louve, aussi ne pouvait il pas braquer sa concentration sur un seul adversaire, cela devenait plus difficile mais aussi encore plus... Excitant. De toute manière, s'il devait faire ses prières maintenant, vous seriez déçu, car ses prières croyez-moi ne sont pas à attendre; :p
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:10

Bon, le loup noir n'avait pas l'air de vouloir beaucoup parler avec Kimi, soit elle fermera sa grande gueule de louve gamine. Bon d'accord, elle ne savait pas se taire mais il y avait quelques circonstances où elle pouvait y arriver quand même... Et pour l'instant elle n'avait pas particulièrement envie de parler au loup noir.
    D'ailleurs, elle sentit celui-ci tenter de la tuer en resserrant ses crics autour de son cou. Mais ça allait bien dans sa tête à celui-là? Heureusement, avec ses gesticulations il fut obligé de lui lâcher le cou, ouf.

L'Ange Noir avait glissé et un ours était apparut. Quoi?! Un ours?! Non mais c'était pas vrai, le territoire nocturne était envahit par les ours ou quoi? D'abord le temple, ensuite ici... Et le temps ne comportait que des mauvais souvenirs. Si Deamon ne l’avait pas protéger ce jour là elle serait surement morte, tuée par les grosses pattes de cet ours. La louve blanche eut u frisson rien que d'y penser. Elle commençait à ne vraiment pas aimer ces bêtes...

Mais c'est alors que le nocturne s'attaqua au gros pachyderme. Mais il était totalement fou! L'ours ils avaient réussi à le tuer la dernière fois, mais ils étaient beaucoup plus! D'abord Deamon, bien que très vite le loup fut hors combat à cause du geste qu'il avait fai pour sauver la stupide louve, ensuite Psychose, Bloodfall et une louve blanche qu'elle ne connaissait pas. Sans l'oublier elle bien sûr mais ce n'était pour ce qu'elle avait été utile ce jour là. Mais ça lui avait causé comme un traumatisme... Tout ces loups qu'elle affectionnait plus ou moins entrain d'être blessé par cet animal... Elle en ressentait encore des frissons rien qu'en y pensant.

La louve blanche regardait son adversaire se battre contre l'ours avec une grande inquiétude. Lui par contre n'avait pas l'air d'en avoir du tout... Pensait-il qu'il y avait des chances pour qu'elle l'attaque alors qu'il était aux prises avec l'ours? Si c'était le cas c'est qu'il ne la connaissait absolument pas. La petite folle émit alors un grognement et sauta sur l'ours, lui saisissant le cou et resserrant ses crocs atour de lui. Saleté de peau épaisse...

Elle jeta ensuite un coup d'oeil son celui qu'elle considérait comme son ex-adversaire et remit ses pattes par terre en un gracieux bond sans pour autant quitter l'ours des yeux. Elle savait qu'elle regretterait ce qu'elle venait de faire, d'une manière ou d'une autre.

-Tu est totalement fou mon pauvre Ange.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:59

L'Ange Noir complétement concentré dans sa démarche, prit son élan et sauta avec violence sur l'ours. Ses griffes s'enfoncèrent dans sa chair et il mordit à pleine dent son ventre, laissant une belle trace de sang et un joli lambeau de chair pendouiller. Il retomba sur ses appuis et tenta de l'attaquer par la gauche, seulement l'ours l'avait prit d'assaut et la douleur le faisant gémir fortement, il balança sa grosse patte griffu dans le ventre de l'animal.

Le loup se sentit volé et cette fois se cogna contre une roche. Du sang se mit à couler sur un de ses sourcils. Il lança un glapissement de douleur et sentit le sang coulait le long de son museau. Ses yeux prirent alors une teinte horriblement rouge et un vent glacial vint tourné autour de lui. Le loup se mit à grogner de fureur et au moment où il allait se lancer violemment sur l'ours pour lui faire payer son méfait. Il vit la louve se jetait sur lui, il tenta d'esquiver mais fut... Surpris.

Celle-ci ne tenta pas de lui arracher la tête, au contraire, elle se lança contre l'ours elle aussi et commença à le combattre férocement. Compris, elle voulait une trêve. Ce serait bon pour cette fois. Évidemment, Angélius aurait pu s'en sortir tout seul, mais son aide n'allait pas tant que ça être de refus puisque la précédente attaque l'avait fâcheusement entaillé et que ça faisait un moment qu'il n'avait pas dormi.

Il planta docilement ses yeux vers un brèche que l'ours pourrait lui faire preuve. Profitant de la diversion que la louve offrait à l'Ange Noir, celui-ci put bondir sur son adversaire et tentant de toucher sa jugulaire, il sortit ses crocs avec férocité, prêt à mordre pour donner un coup fatal.

Seulement, il évita de très peu celle-ci et ne voulant pas s'être lancer pour rien, il tenta un rebondi vers l'avant avec sa patte, visant la tête de l'ours. Celui-ci n'ayant pas capter cette nouvelle attaque et tentant de se défendre contre la louve, prit de plein fouet la patte du loup dans l'œil, et celle-ci laissa sortir ses griffes pour transpercer son iris. Du sang gicla et l'ours poussa un terrible cri de détresse. Le loup retomba mais malheureusement bien moins bien qu'à la normal. C'était le prix à payer du rebondi pour toucher la tête. Heureusement, ayant de l'expérience, il sut s'en sortir par une petite roulade et sut se relever pour affronter de nouveau le monstre. Et celui-ci commençait petit à petit à perdre énormément de sa force. Son œil crevé, il était devenu fou, il ne cessait de balancer ses deux pattes griffus à qui mieux mieux. Ce qui rendait les attaques beaucoup moins faciles en précisions.

Pourtant, cette fois-ci il fallait agir vite et agir fort.

" Fou ? Non... La folie fait partie de mon état d'âme tout comme ta gaminerie ! "
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:36

Le loup noir se battait avec acharnement contre l'ours. Kimi grimaça, quelle bêtise de se battre contre un ours, fuir était bien plus simple... Enfin fuir contre n'importe qui non mais contre un ours elle ne trouvait pas vraiment ça lâche... Elle soupira... Mais bon elle n'allait pas dire que c'était idiot, l'étant elle-même, elle n'était pas vraiment bien placée pour faire des commentaires ou juger. Le mâle avait à présent une bonne blessure à la tête. La louve blanche fit une grimace... Elle n'aimait pas voir les autre en sang bien que ce loup avait essayer de la tuer en serrant ses crocs autour de sa gorge.

Ensuite il lui avait transpercé l'oeil et l'ours était entrain de se débattre, affolée. Ils devaient frapper maintenant mais... Elle n'avait pas vraiment le coeur de frapper ce pauvre ours, il lui faisait tellement pitié. Elle tourna alors la tête vers son ex-adversaire. Lui irait surement l'achevé pendant qu'il en était encore temps. Kimi fit quelques pas en arrière, un geste qui signifiait: "à toi l'honneur". Bien qu'elle n'irait pas, même après lui. Était-elle trop fragile? Peut être... Trop sensible surement... Pourtant c'était une chasseuse, elle avait donc l'habitude de tuer des proies mais là... Ils ne tuaient pas pour se nourrir ils tuaient pour tuer? Elle ne participera pas à la mise à mort d'une pauvre bête...

Le loup lui expliqua que sa folie faisait parti de lui, comme sa gaminerie à elle. Cela la fit rire. Il avait l'air vraiment choqué qu'elle sot une bonne vieille gamine alors qu'elle trouvait ça naturel. Il fallait se faire une raison c'est tout. Tout les autres loups qu'elle connaissait s'en était fait une alors pourquoi pas lui? Il lui fallait juste un peu de temps... En tout cas c'est ce que la louve tarée supposait.

-Mais je suis aussi folle que toi tu sais, seulement... Ce n'est pas exactement la même folie. Autant je me jetterais facilement dans les pattes d'un loup comme je le fait avec toi, autant je resterais loin d'un ours.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:31

L'Ange Noir était en train de reprendre son souffle, il n'y avait pas de temps à perdre. Mais l'ours tentait dans ses dernières forces de taper tout ce qui pouvait se trouver sur son passage. Aussi la situation n'en était que plus difficile. Le loup noir ne perdait pas pour autant la face, s'il fallait terminait le combat : c'était maintenant.

Remarquant la louve dans la position parfaite pour l'attaquer à la jugulaire,mais bizarrement celle-ci n'attaquait pas, restant figé comme si elle avait... Pitié? Le mâle surprit alors l'ours essayait de lui envoyer une patte dans sa gueule, s'il n'agissait pas, d'une part la louve aurait un sacré coup sur la tronche et d'autre part, il devrait finir ce duel seul. Mais il n'en avait pas envie, pas aujourd'hui. Si quelqu'un devait achever cette louve, ce serait à lui de le faire pas un autre même s'il elle n'arrêtait pas de lui rabâcher que c'était un autre qui devait la tuer..

Aussi prit t'il une extrême vitesse pour sauter sur le dos de l'ours, plantant ses crocs dans sa chair. Celui-ci rugit de douleur et lança tout son poids en arrière. L'Ange noir lâcha prise avant de se retrouver sous le dos de l'ours et s'éloigna reprenant légèrement ses esprits. Seulement en tombant, l'ours avait laisser sa grosse patte griffue tomber sur celle d'arrière gauche du mâle noir. Une poignée de sang gicla et le loup réprima un hurlement de douleur, il se tu mais n'en pensa pas moins.. Il tourna vers la gauche laissant la grosse bête tombait à la renverse sur le dos. Dans sa chute, l'ours se brisa le dos sur une pierre. Il fallait donc en finir... Et apparemment la louve ne voulait plus rien faire d'autre, aussi le loup bondit sur la jugulaire de la bête et lui arracha celle-ci mettant fin à sa vie...

Soudain, le loup sentit sa tête tournait fortement, comme si le monde s'écrasait sous ses pieds, la fatigue et l'exploit qu'il venait d'accomplir reprenait le dessus sur son équilibre phisique. Après une seconde d'essai à vouloir résister, il ne put que plier sous le poids de la force d'attraction. Il tomba à terre, lourdement,et attendit que ceci se calme. Le loup n'allait pas se laisser faire même s'il était en position de faiblesse et que la louve pouvait à tout moment l'attaquait, tout de suite ses crocs fendirent l'air et il se mit à grogner pour lui faire comprendre qui était le chef même s'il n'était pas en état pour le moment.

Après un moment, il ouvrit enfin la bouche pour sortir ses premières paroles. Sa voix était froide, glaciale même, mais le ton n'était pas si horrible que ça, il était même... Amusé.

" La trêve est finit n'est-ce pas? Même si... J'aurais pu très bien m'en sortir tout seul... "

Puis dans un sourire narquois mais aussi diaboliquement moqueur, il rajouta

" Princesse... "

Le ton était totalement irrespectueux,il ne savait pourquoi il lui donnait ce surnom, mais il trouvait ça amusant. De plus celle-ci l'avait aidé du moins un peu.. Jusqu'à que sa pitié reprenne surface et qu'elle avait bien faillit y passer. Et au final, c'était lui qui l'avait sauvé.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:34

[Je m'incruste si je peux x)]

N'importe quelle bataille apporte tristesse et malheur. Toute bataille coûte cher, qu'on le veuille ou non. Mais avant toute chose, toute bataille faisait bien du bruit. Et dans le cas présent, un bruit de grognement, claquement de mâchoires, paroles, craquement d'os.. L'habituel. Sur les terres nocturnes, ne pas entendre les cris d'un pauvre animal se faire torturé était bien rare. Ne pas sentir l'odeur du sang frais emplir l'air était quasiment un miracle. Ne pas retrouver des carcasses était plus que rare. Et depuis un certain temps, souvent il s'agissait d'autres canidés, sauvages ou non, de pachydermes tel que les ours, de cerfs ou de renards. Leur entrailles éparpiller sur des centaines de mètres. Les nocturnes reprenaient pleine vie, l'été étant presque finit. Il semblerait ainsi que l'hiver était synonyme du commencement. Le commencement d'une tuerie sans fin. Certainement pour la simple raison qu'à ce moment même, on pouvait trouver des traces de sang sur la neige. En comparaison de la terre rougeâtre, la neige teinté de rouge était encore plus effrayante.

Suivant alors cette douce mélodie, le combat qui avait lieu, la nourrice nocturne s'avança tranquillement dans la forêt. Marchant à son aise, sans presser le pas, le silence s'installa soudainement. Et bien que l'air autour d'elle soit imprégné de l'odeur du sang, ainsi que de celui des nocturnes, elle lui apporta bien d'autres informations. Un ours, une ciel. Des animaux en fuite, l'épais branchage des arbres ne laissaient à présent même pas passer la lumière. Venant tout droit de sa tanière, qui était situé à quelques centaines de mètres de là, le peu de chemin avait essoufflé la louve. Elle avait un certain âge, certes, elle ne faisait pas encore partie des plus vieux. Mais, tout le monde vieillit autrement. Et c'est ainsi que malheureusement, la louve vieillissait très mal.

Il y a longtemps de ça, elle s’attaquait à des cerfs et les tua avec succès. Maintenant, même un faon lui semblait une tâche des plus compliquer. Mais ce qui fut bien plus inquiétant, c’était le fait qu’elle perdait légèrement son odorat. Ainsi, elle n’identifiât que la ciel une fois qu’elle l’a vu. Kimi. Cette chère petite Kimi. La ciel était dans un bel état et la louve ne mit pas longtemps à comprendre que le nocturne ici présent y était pour quelque chose. Un ours, mort, et alors le nocturne en question.

Connaissant la majorité des membres de sa meute, la louve ne put que constater qu’elle ne connaissait pas ce loup. Ce loup qui était blessé. Elle l’aurait bien aider, si elle était guérisseuse. Si elle l’aurait bien connu, pour savoir s’il accepterait de l’aide, même venant d’une autre nocturne. Si elle se rappelait seulement le parfum de cette fleur qui pouvait faire disparaitre quelque peu la douleur. S’approchant de lui, la louve s’arrêta à quelques foulés de pattes de lui.

“Tout va bien?”

Ne pouvant s’empêcher d’être inquiète pour un autre être, on entendait bien au ton de sa voix que Xara n’était autre que la gentillesse en personne. Du moins, à côté des autres nocturnes. Pour une raison bien étrange, il n’était pas du tout difficile de deviner son rang de nourrice. Et c’est une des raisons pour laquelle elle se sentait des plus responsable pour les autres loups de cette meute. Ayant éduquer une grande majorité de celle-ci. Son regard se posa alors sur Kimi.

“Te voilà dans un bel état. Recherche tu donc vraiment la souffrance, Kimi? Ou n‘as-tu vraiment aucun sens du danger?”

Son pelage, jadis d'un noir jais, était maintenant brun foncé, brun clair à certains endroits. Son allure, la façon dont elle se tenait ne montraient qu'une chose, c'est bien qu'elle n'était plus très jeune. Si l'ours se serait trouvé en face d'elle, elle serait morte. Simple fait de causes, d'une façon non-directe, l'autre nocturne venait de lui sauver la peau. Car un pachyderme cherche toujours les proies faciles. Cependant, le regard de la louve était toujours le même. Débordant de gentillesse, d'amour et de sympathie. Et au fond, d'une cruauté illimités. Certes, contrôler. Ah, comment cette louve pouvait-elle ainsi se laisser passer sous les crocs de tous ceux qui le veulent bien, sans jamais tenter de fuir? Bien étrange, cette Kimi, comme toujours.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:30

L'adversaire de Kimi finit l'ours, le faisant tomber au sol et lui arrachant la jugulaire. Un frisson de dégoût et d"horreur parcouru le corps de la louve blanche. Maintenant le pachyderme allait mourir étouffé dans son propre sang, charmant... Enfin ce n'était aps la seule raison pour laquelle cette mort la dégoûtait, c'était aussi parce que sa soeur était morte exactement de la même façon. Pauvre Tsuki... à en jugfer bpar l'agonie de l'ours elle avait vécue une mort bien affreuse, elle avait été trop boulversée pour le remarquer quand sa petite soeur y était passé...

La folle émit un soupir avant de voir le loup s'écraser au sol. Une lueur d'inquiétude passa dans le regard de cette folle et elle se précipita vers le loup pour vérifier qu'il n'allait pas rendre l'âme, parce qu'effectivement elle s'en serait bien passé. L'Ange Noir avait l'air très mal en point, néanmoins il grognait et balançait sa gueule dans les airs pour lui signifier qu'il lui était toujours supérieur. Cela la rassura, il n'allait pas si mal.

Sa phrase la fit rire bien qu'il l'est dit sur un ton froid. Elle avait aussi vu entendu un soupçon d'amusement. Il était vrai qu'on pouvait considérer comme une trève entre les deux loups le combat contre l'ours. D'un côté, Kimi ne pouvait pas rien faire alors que quelqu'un se battait sous ses yeux, elle détestait se sentir inutile. Attaquer le loup pendant qu'il combattait l'our était tout aussi hors de question. On ne se battait pas à deux contre un dans ce genre de situation, elle ne pouvait pas attaquer quelqu'un par derrière, sauf peut être en cas de légitime défense, c'était totalement déloyal. Mais d'ailleurs, quand est-ce qu'apparait le stade de la légitime défense chez Kimi? Bonne question, eh bien à celle-là je vous répondrait: quand plusieurs loups se battent contre elle. C'est tout.

-Je n'en ai pas douté un seul instant. Je n'ai jamais été très utile en combat et généralement je suis même le boulet de service qu'il faut protéger. Néanmoins, je n'allais pas te laisser tout seul, aurais-tu préféré?

Cela lui faisait mal de l'avouer mais c'était vrai, elle était celle qu'on protégeait. Son père autrefois y avait laissé la vie, Deamon dernièrement n'était pas apssé très loin de la mort. L'Ange Noir maintenant se retrouvait dans l'incapacité de bouger correctement, parce que oui Kimi était consciente qu'il lui avait sauvé la vie.

La mot qu'ajouta ensuite le loup noir fit plus qu'étonner la louve blanche. Elle fixa lors sur lui un regard surprit et se mit à réfléchir pourquoi il la surnommait ainsi. Princesse? Mais on ne l'avait jamais appelé comme ça... Sauf Ridge une fois ou deux mais lui ça avait un sens, c'est parce qu'il était prince, ce loup par contre... C'est vrai, pourquoi l'appeler Princesse? Elle n'en avait ni les gênes ni la carrure ni le mentale. On était loin de pouvoir le comparer à une de ses louves. Des fois on surnommait une louve princesse pour se moquer d'elle -comme avait l'air de le faire l'Ange Noir vu le sourire narquois qu'il affichait- pour dire qu'elle était chochotte et qu'elle ne voulait pas salir sa fourrure mais c'était tout le contraire du caractère de Kimi. Ce surnom aurait beaucoup mieux été à Tsuki...

-Pourquoi Princesse? Moi c'est...

Elle se souvint alors qu'ils n'avaient pas échanger leur identités respectives. Le loup c'était présenter comme l'Ange Noire et Kimi ne lui avait pas donné son prénom. Il l'avait seulement appelé "La Plus Suicidaire". Il avait d'ailleurs couper court à la conversation sans que la louve blanche n'en connaisse la raison mais pour une fois elle n'avait pas insisté. Mais puisqu'il ne se décidait pas à donner son prénom, elle ne lui donnerait pas le sien. Bon ce loup devait certainement n'en avoir complètement rien à faire mais c'était la gaminerie pure et simple de Kimi de toutes façons.

-Non rien.

C'est alors qu'une nouvelle louve fit son apparition. C'était la mère adoptive de Deamon et la soeur de Dailon: Xara. Kimi l'aimait bien -oui elle aimait tout le monde, et alors?- elle n'avait jamais essayé de la bouffer contrairement à ses congénères. D'un certain côté... C'était une nourrice, on pouvait donc espérer qu'elle était moins agressive que els autres. Mais de toutes façons, la louve blanche n'avait jamais été dans les pattes de la noire.

D'ailleurs ce qui la frappa en la voyant, c'était qu'elle se faisait vieille. Bon d'accord, dit comme ça c'est pas gentil mais c'est vrai! La louve noire avait un peu perdue de sa couleur... Mais le regard que la louve blanche lui adressait était plein de gentillesse et de gaieté. La Nocturne s'inquièta d'abord pour son camarade de meute.

-Eh bien à par qu'il s'est fait légèrement blessé parce qu'il s'est attaqué à un ours, ça à l'air d'aller. Enfin peut être qu'il débloque vu les surnoms qu'il commence à me donner, la tête doit être toucher.

Non Kimi, ce n'est pas vraiment le moment de faire de l'humour là, c'est même pas vraiment drôle, heureusement que Xara te connait un peu quand même!
D'ailleurs la louve Nocturne en vint à sin'quièter pour la Ciel, ce qui étonna cette dernière au plus haut point. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de son sort. Néanmoins, elle répondit très honnpetement à la louve noire.

-Dans le monde des grands, le jeu est synonime de souffrance alors je souffre. Au moins cela m'apporte un peu d'amusement, donc je supporte beaucoup mieux la douleur et j'apprends à l'apprécier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]   La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Icon_minitime

La nuit m'appartient ce soir [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant