Timide
Rhéa
Meute : Rebelle/Aventure Nombre de messages : 276 Age : 31 Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Nuit (libre) Sam 14 Juil 2012 - 19:19 | |
| Daenerys marchait lentement en regardant le ciel. La Lune était énorme, orange, pleine : elle était superbe. Chez elle, un lune rousse voulait dire que le lendemain serait un jour heureux. Elle croyait assez peu aux légendes, mais elle était émerveillée par la beauté de cette nuit. Et c'est là qu'elle vît la mer. Elle n'avait jamais vu une aussi grande étendue d'eau. Elle s'arrêta, parfaitement immobile et silencieuse. Bien qu'à l'intérieur, elle bouillonnait d'excitation devant cette vision nouvelle, elle avait le regard distant et le visage fermé, pas très avenante. Pourtant, elle était si belle, avec son pelage noir et ses yeux lilas, sa marque blanche sur le poitrail brillant sous les rayons argentés. Elle entendit un bruit, et tourna brusquement la tête vers sa source. En un instant, elle avait pris un air de guerrière sauvage, n'aimant pas être surprise.
|
|
Débute
Crows
Meute : CROA Nocturne CROA Nombre de messages : 21 Age : 26 Caractère : CROA Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Nuit (libre) Dim 15 Juil 2012 - 20:57 | |
| Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller emmerder un loup qui sortait un peu trop tard le soir. Justement, j'avais trouvé une louve noire qui semblait contempler le paysage, mais cela ne durerait pas longtemps. Je n'avais pas lissé mes plumes pour que mon vol ne soit pas feutré : je dérangerais beaucoup plus.
Je tournoyais autour du canidé, quelques plumes noires de mon magnifique pelage tombaient et atterissaient près d'elle. Mes croassements devenaient incessants et énervants.
- Bonjour, jolie louve, tu sais que ce n'est pas bien de te promener aussi tard, CROA. Les jolies louves comme toi pourraient se faire attaquer, ou pire, tuée! Les corbeaux comme moi adorent la chair, surtout celle des loups! CROA!
Pour l'énerver un peu plus, je me posa sur sa tête et lui tira les oreilles. |
|
Timide
Rhéa
Meute : Rebelle/Aventure Nombre de messages : 276 Age : 31 Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nuit (libre) Lun 16 Juil 2012 - 1:05 | |
| Le bruit venait d'un oiseau insupportable qui avait apparement décider d'embêter le monde aujourd'hui. Non content de faire un bruit à s'arracher les oreilles, il balançait des plûmes partout et finit par lui parler. Bonjour, jolie louve, tu sais que ce n'est pas bien de te promener aussi tard, CROA. Les jolies louves comme toi pourraient se faire attaquer, ou pire, tuée! Les corbeaux comme moi adorent la chair, surtout celle des loups! CROA! Daenerys le regarda avec énervement et dédain, lorsqu'il s'attaqua à ses oreilles. Elle roula rapidement à terre et le vira d'un violent coup de patte.
"Vous m'avez l'air bien insupportable. avant de me croquer, il faudrait trouver quelqu'un qui puisse me battre."
Le ton qu'elle prît n'était même pas particulièrement énervé. Il était simplement glacial.
|
|
Débute
Crows
Meute : CROA Nocturne CROA Nombre de messages : 21 Age : 26 Caractère : CROA Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Nuit (libre) Lun 16 Juil 2012 - 1:36 | |
| - Mais bien sûr, ma chère! Le corbeau est plus farouche qu'il n'en a l'air CROA! dis-je en ouvrant grandes mes ailes. Tu as l'air délicieuse CROA.
Je savais que je ne pouvais pas battre un loup, mais les énerver était mon passe-temps favori. Je continuais à croasser plus fort dans ses oreilles. Je me balançais d'une patte à l'autre comme pour danser sur mon rythme de croassement. |
|
Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nuit (libre) Mer 1 Aoû 2012 - 1:00 | |
| Mais bien sûr, ma chère! Le corbeau est plus farouche qu'il n'en a l'air CROA! Il commençait à sérieusement la gonfler. Tu as l'air délicieuse CROA. Elle secoua la tête en montrante les crocs, agacée.
"On me le dit souvent. Et comme les autres, tu vas devoir attendre ton tour pour le confirmer."
Elle partit rapidement dans le sens opposé, sachant pertinemment qu'il allait la suivre, mais Daenerys ressentait un soudain besoin de se défouler par le mouvement.
|
|