Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| La nuit dans un temple.. - Libre | |
| Auteur | Message |
---|
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 0:18 | |
| - Premier message réservé à Swifkill -
L'ange noir était de sorti ce soir. Vous me direz il n'est jamais à l'intérieur, toujours en train de vagabonder, toujours en train de chercher des combats, toujours en train de dépasser ses limites, bref le même loup noir que d'habitude. Mais aujourd'hui, il avait décidé d'entrer dans un endroit connu de tous les nocturne et qui paraissait grand et spacieux. L'endroit ne l'intéressait pas vraiment, mais curieux de nature, il espérait trouver quelques choses d'intéressant à l'intérieur.
La silhouette du loup noir se trouvait à présent devant le temple. Il paraissait minuscule à côté et le temple le surplombait comme s'il l'obligeait de se soumettre. Encore une chose que n'appréciait pas le loup noir, mais il fit comme si de rien n'était, trouvant également stupide de se mettre en colère contre un tas de pierre.
* Bon, commençons l'exploration... *
Il fit un pas en avant, puis deux puis trois.. Puis continua de marcher jusqu'au temple x). Il y entra doucement et regarda autour de lui. Il y régnait une odeur de moisi que n'aimait pas du tout le loup noir. Ce temple était bien trop renfermé. Mais le loup ignora ce dégoût et continua d'avancer dans ce temple. De grandes statues se trouvaient dans celui-ci et le loup noir regarda ses géants tas de pierres avec un sourire effacé. Décidément ils avaient pas de goûts les sculpteurs.
Il continua son avancé, laissant ses sens travaillés au cas où quelqu'un viendrait à sa rencontre ou du moins se trouvait dans les parages. Surtout que le loup noir commençait à s'ennuyer, trouvant le temps long et la visite... Ennuyeuse. Il risquait fort d'écourter son voyage.
Dernière édition par Angelius/Fenrir le Dim 18 Sep 2011 - 1:16, édité 1 fois |
| | | Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 1:01 | |
| Il y a quelques heures, Swifkill était entré pour la toute première fois dans le Temple des terres nocturnes. Etant donné qu'elle s'ennuyait et qu'il lui manquait quelques heures de Sommeil, la louve blanche s'était couché dans un coin du Temple. Un coin tranquille, clos et noir. Malgré l'odeur nauséabonde du moisis qui régnait dans ce lieu, elle réussit finalement à s'endormir et plonger dans ses rêves, ou chochemard. Mais quelque chose vint la perturber au bout d'un certain temps, l'odeur d'un loup.
La louve se levait doucement puis s'étira lentement tout en bayant doucement. Quand elle fut parfaitement réveillée, elle commença à marcher en provenance de l'odeur inconnue. Il lui semblait que c'était un nouveau Nocturne. Swif' se faisait discrète et marcher silencieusement, même sa respiration se faisait silencieuse. Mais elle savait bien que son odeur la trahirait ... Soudainement, elle aperçut une ombre, le loup en question semblait être d'un noir d'ébène. Un rayon de lumière montrait des yeux d'un violet magnifique. La louve blanche restait dans l'ombre, elle se cachât derrière l'immense jambe d'une statue. Ce comportement était stupide, voir grotesque mais, elle s'en fichait totalement ! Swifkill posa son arrière train sur la pierre froide, attendant patiemment que l'autre manifeste une quelconque réaction. Un sourire se dessinait petit à petit sur ce visage blanc, laissant quelque peu apparaître les crocs pointus de cette louve.
|
| | | Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 1:13 | |
| L'Ange Noir continuait sa petite visite, commençant sérieusement à trouver le temps long et se posant la question s'il ne devait pas partir de ce temple, surtout qu'il ne tenait pas à sentir le moisi lui aussi. Au fond de lui, il n'aimait pas cette sensation d'enfermement. Il préférait être à l'air libre, dans les arbres, les montagnes, la nature quoi x).
* Bon, Visite achevée. *
Alors qu'il allait choisir de faire demi-tour, son choix fut radicalement changé quand l'odeur du sang parvint à ses narines. Cette odeur métallique était mélangée à l'odeur d'un animal. Il n'eut alors aucun doute su la pseudo identité du personnage. C'était un loup ou une louve nocturne. Le fait que cette odeur fut mélangée à un semblant de fruit le fit pencher vers l'idée d'une femelle. Mais il n'en était pas certain, n'étant pas vraiment le genre à côtoyer la gente féminine, à côtoyer n'importe qui d'ailleurs. Seulement voilà, la louve l'avait certainement repéré depuis bien longtemps et pourtant elle ne se manifestait pas. Jouait elle à un jeu? Amusant, sauf qu'elle ne connaissait pas du tout l'Ange Noir, aussi risquait elle de perdre vite son assurance. Le jeu finirait en cauchemar, d'un moment à l'autre..
" Soit tu sors , sois je viens te chercher. Mais je ne promets rien sur le comment je vais te sortir de ta cachette "
Oulah, ça voulait dire tout et rien du tout cette phrase. C'était totalement du style d'Angélius. Dans le genre mystérieux et complétement fou, c'était bien la manière de penser du loup noir. Il chercha son odeur, mais cette éternelle effluve de moisi lui faisait tourner la tête et brouiller donc les pistes. C'était un sacré dilemme pour lui, puisqu'à l'extérieur, il l'aurait déjà trouver depuis belle lurette.
Il se stoppa alors devant une statue et ignora complétement l’unijambiste de celle-ci.
* Décidément c'est trop moche. *
Puis il ferma les yeux et se concentra sur la pièce entière, cherchant le moindre pas, la moindre respiration, la moindre piste qui le mènerait vers l'inconnue.
* ça y est.. * |
| | | Timide
Swifkill
Meute : Nocturne Nombre de messages : 258 Age : 25 Rêve : Retrouver le loup qui a changé ma vie Caractère : Mon caractère peut changé d'une minute à l'autre. Vous le découvrirez par vous même ... Date d'inscription : 08/01/2011
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 1:33 | |
| Swifkill gardait un oeil sur le loup qui semblait quelque peu perturber par l'odeur du moisis. " Soit tu sors , sois je viens te chercher. Mais je ne promets rien sur le comment je vais te sortir de ta cachette " dit-il. La louve ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit rictus, mais il restait pratiquement imperceptible tellement qu'il était silencieux. À sa phrase, la louve comprit qu'il était du genre à utiliser les manières fortes. D'un autre côté, elle se trouvait face à un Nocturne ... Ce Nocturne en question marchait tout en cherchant Swifkill. À un moment, le loup massif s'arrêta devant une statue, fermant les yeux. Il n'était qu'à quelques centimètres de cette inconnue sans vraiment s'en rendre compte. La louve blanche passât sa tête sur le côté et souriait. Elle souriait bêtement, mais ce sourire se transformait en un sourire quelque peu sadique.
- Bah c'est déjà ça, t'as pas mis trop longtemps pour me trouver !
J'suis pas fière de ma réponse *-* |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 1:43 | |
| Pendant sa recherche, sa concentration était sans faille, si bien qu'il entendit ce faible rictus qui trahissait sa présence, mais également son odeur qui se faisait plus qu'insistante puisqu'il se trouvait juste en face d'elle, à quelque mètre. Il ne put d'ailleurs pardonner le fait qu'il dut agir ainsi, alors que s'il s'était retrouvé dehors, il n'aurait pas eut besoin d'utiliser de si piètre méthode. Il ouvrit les yeux et fixa droit devant lui. Il n'eut pas besoin de la chercher, avait elle compris son message? Car, en effet celle-ci se présenta à lui en sortant de sa cachette. Le loup noir fixa la louve totalement... Blanche. Contraste saisissant, mais qui n'était pas rare, puisqu'Angélius avait déjà rencontré trois louve blanche en comptant cette nouvelle inconnue.
" Ton odeur est tellement forte que je t'aurais repéré à dix kilomètres. "
ça voulait dire qu'elle puait? Décidément Angélius jouait les méchants psychologiques aujourd'hui, pas décidé à se battre peut-être. Mais ce qu'il disait n'était pas vraie puisque la seule odeur qui le dérangeait pour le moment était celle du temple. Mais il trouvait cela amusant de provoquer l'inconnue en lui lançant quelques petites piques.
" C'est plutôt rassurant que tu es préféré sortir plutôt que de continuer à espérer te cacher. ça prouve ton intelligence et ça augmente ton espérance de vie. "
Toujours pareil celui-là. Provocation sur provocation, comment allait réagir la louve? Allait elle lui sauter dessus et s'attaquer à lui, ou simplement lui répondre tout aussi méchamment. Dans les deux cas, il espérait une bonne répartie, qui fasse que cette visite devienne intéressante et même symbolique. |
| | | Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 2:12 | |
| Le loup noir ouvrit alors ses yeux fixant le louve de son regard perçant. Malgré le fait que le lieu était très sombre, on percevait quand même la belle couleur de ses yeux. C'était une couleur originale, plus originale que celle des yeux de Swifkill. " Ton odeur est tellement forte que je t'aurais repéré à dix kilomètres. " disait ce loup inconnu. La louve rigola quelque peu avant de répondre d'un ton pas très convaincu.
- S'tu le dis.
Elle ne réagissait donc pas à la réplique qui semblait presque insultante ? Décidément, Swif deviens parfois incompréhensible ... En réalité, elle comprenait que le loup cherchait à la provoquer. Mais elle, elle "jouait" simplement, presque comme une gamine avec plus d'intelligence. " C'est plutôt rassurant que tu es préféré sortir plutôt que de continuer à espérer te cacher. ça prouve ton intelligence et ça augmente ton espérance de vie. " continuait le loup noir, toujours en cherchant à provoquer la louve qui se trouvait en face de lui. Celle-ci se mit au bout du rocher sur lequel était fixé le colosse de pierres et bondit avec souplesse sur le sol du Temple. Elle tournait la tête, remarquant qu'elle se trouvait plus petite que l'autre.
- Merci du compliment. Au sujet de mon espérance de vie, j'en ai un peu rien à faire. Quoique, d'un autre côté, ce serait quand même fort dommage de mourir si jeune. Mais si tu crois déjà pouvoir tuer tout ce qui te passe sous le nez, t'es pas sorti de l'auberge mon pauvre. Je veux bien que tu sois massif et que tu es l'air puissant, mais de là à prendre ce ton quelque peu supérieur ... En fait, c'est agaçant. Mais bon, j'dis ça, j'dis rien hein.
Swif' s'amusait. Elle jouait donc à l'arrogante et ça lui plaisait bien. Elle fit quelques pas vers le milieu de salle puis se retourna vers son interlocuteur. Elle semblait calme, mais qu'attendait-elle donc ? La bagarre où une discutions entre loups civilisés ? Soudainement, elle éclatât de rire pour une raison que personne ne pouvait connaître puis reprit ses esprits. Elle fixait alors le loup, sans clignait une seule fois des yeux.
|
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 12:35 | |
| L'Ange Noir regardait la louve avec persistance, il attendait une réponse, un geste, n'importe quoi. Quand le moment fut venue, sa réponse fut tellement ignorante que le loup noir ne put s'empêcher de sourire. Bon ok, la première pique n'avait pas marché, mais la deuxième?
Il suivit les mouvements de la louve avec souplesse, remarquant qu'elle n'avait aucun mal à sauter du haut de la statue. C'était assez amusant de voir qu'une louve blanche comme neige et féline pouvait sauter avec tant d'allégresse et au fond, ce spectacle était bien plus beau que tout ce que l'Ange Noir avait pu voir dans ce maudit tas de pierre. Il se retrouva alors presque face à face avec elle, et put plonger les yeux dans les siens. La couleur rougeoyante qui explosait rendait le loup un peu... Sensible. Après tout, il adorait voir la couleur rouge, puisque c'était la couleur du sang. Mais celle de ses yeux étaient en constant mouvements, ce qui rendait encore une fois le spectacle magnifique. Le loup secoua sa tête, évacuant toutes ses pensées inutiles et idiotes à son goût. Puis il écouta patiemment sa réponse. Sauf quand elle arriva au mot 'auberge', à cet instant son esprit s'éparpilla dans ses souvenirs, et il se souvenu de cette fameuse auberge où il s'était mis devant une autre blanche baptisait kimi et une jeune enfant. D'ailleurs il ne comprenait toujours pas son comportement. Il ne put s'empêcher de penser tout haut.
/ Idiote Kimi.. /
Tout compte fait, le reste de sa phrase ne passa même pas entre ses oreilles mais en revanche le rire qui s'ensuivit laissa perplexe le loup noir. Alors là, c'était fort ! D'abord une louve masochiste, maintenant une louve euphorique. Amusant, vraiment ...
" Je ne vois pas en quoi ce temple qui put le moisi et qui offre des statues aussi horribles puisse être amusant. " |
| | | Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 12:54 | |
| Après avoir entendu Swifkill éclatait de rire, le loup parlât. Un petit rictus fit son apparition. Comme ça, il croyait que la louve rigolait du temple. Pourquoi pas ... Swif' hochât la tête et commença à parler.
- Mais qui t'as donc dit que j'étais amusée par le temple ?
Maintenant, allait-il croire que son interlocutrice rigolait de lui ? Celle-ci continuait à attendre une réponse de l'autre. Dehors, le vent soufflait et il finissait par s'engouffrer dans le temple. C'était un vent un peu violent, mais frais. Celui-ci faisait vaguer le pelage blanc de Swifkill. La patience s'en aller petit à petit et le sourire qui constant s'effacer peu à peu laissant place à un visage dépourvu d'émotion.
|
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 19:25 | |
| Elle ne rigolait pas du temple? Mais alors de quoi? D'un événement passagé? Peut être était elle déjà venue ici en compagnie d'un autre loup et y avait elle passé un bon moment. Pourtant pour lui, l'addition Temple + Odeur Moisi = ♥ c'était totalement impossible ! Passe un bon moment dans un temple aussi pourri. A moins d'avoir un bon combat, il voyait pas.
" Il me semble que tu as ris, en regardant une statue. Peut être les goûts étranges de celui qui a créait ses vieillerie, te plaît. Ou alors, tu es folle. Mais bon, la folie fait parti de moi, donc je peux le comprendre. "
Il se sentit amusé d'un seul coup, pensant certainement que personne ne pouvait être aussi fou que lui puisqu'il était réellement dingue et que toute sa vie, il n'avait passé qu'à chercher la mort. Alors bon, être plus fou que lui c'était tout simplement impossible. En revanche le fait qu'elle ait pu rire de lui ne lui passa même pas par la tête. Car il n'avait pas vraiment d'estime pour lui même à part pour sa force. Même si elle le trouvait hideux, il ne lui en voudrait pas. Il ne s'était même jamais demandé ce qu'il pensait de son physique. Alors bon ^^
|
| | | Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 19:52 | |
| " Il me semble que tu as ris, en regardant une statue. Peut être les goûts étranges de celui qui a créait ses vieilleries, te plaît. Ou alors, tu es folle. Mais bon, la folie fait parti de moi, donc je peux le comprendre. " dit le loup noir. Swifkill hochât la tête, tout aussi amuser. Il ne comprenait donc pas ? Tant mieux ... Swif' aimait bien jouer aux devinettes de temps à autre.
- Cette vieillerie, comme tu dis, n'a pas grand-chose d'exceptionnelle, mis à part le fait qu'elle doit être plantée là depuis bien plus d'un siècle. Et même si elle pouvait me plaire, je n'en aurai pas rigolé.
La louve blanche s'arrêtât là, oubliant la suite. Qu'elle étourdie peut-elle être parfois ! Enfin, pour en revenir aux vives du sujet, elle-même ne savait pas pourquoi elle rigolait, elle avait juste eu envie de rire, d'éclatait de rire. Swifi' repris quand elle remarqua son oubli.
- Il y a de grandes chances pour que je sois folle. Le temps te le confirmera, j'en suis sûre et certaine. Mais ceci n'a rien à voir avec mon éclat de rire.
C'était même sûr qu'elle était folle. Comment pouvait-on tuer toute sa famille sans vraiment s'en rendre compte sur le coup ? Et sa "double-personnalité" pouvait, elle aussi, confirmé que Swifkill avait un grain de folie. Et sûrement plus qu'un grain même. Puis, elle se demandait une chose. Quel était donc le nom de ce loup noir, avec qui elle parlait depuis quelques minutes ? Elle entreprit donc de lui poser la question.
- Mais dis-moi, quel est donc ton nom ?
Ce loup en question faisait partie de sa meute et sûrement qu'ils se rencontreraient d'autres fois, alors avec un brin de politesse on demande le nom de son interlocuteur, non ?
[T'en fais pas, elle ne trouve pas du tout que Angel est hideux //PAN//] |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 21:07 | |
| ça il l'avait remarqué qu'elle n'avait rien d'exceptionnelle, elle était même totalement hors de goût. Celui qui pouvait apprécié sa vue devait être sacrément vieillot. Mais bon, en même temps Angélius n'aimait pas grand chose, donc il était difficile de pouvoir se comparer à lui.
" C'est juste un déchet inutile en fin de compte, comme la plupart des êtres en ce monde. "
Elle était folle? Elle n'en était pas certaine? Intéressant... Ne pas savoir elle-même ce qu'elle était, Angélius lui au contraire savait parfaitement ce qu'il était et il savait forcément qu'il ne fallait pas le côtoyer à aucun prix. Car il pouvait à tout moment se jeter sur vous et essayer de vous déchiqueter, sans aucune raison apparente, sauf la sienne qui lui disait d’abattre l'inconnue pour la simple raison qu'elle pourrait peut être encore une fois lui faire dépasser ses limites. Mais pour l'instant, elle avait plutôt de la chance, il n'avait pas encore l'intention de se battre avec elle. Pas encore...
" Le temps me confirmera bien d'autres choses. Comme par exemple si je ferais de toi un adversaire intéressant et peut être que je t’abattrai sur place, ou alors si je t’épargnerais pour une raison que j'ignore encore. En ce qui concerne ta folie, je me moque de savoir si tu es atteinte ou non! "
Ouh, il sortait les crocs le loup noir. En fait non, il réagissait tout simplement comme il réagissait avec tout le monde. C'est à dire exécrable, odieux, méchant et crispant.
" Mon véritable nom ne te sera jamais dévoilé, mais j'ai un surnom si vraiment tu veux savoir. On me surnomme l'Ange Noir. "
Il ne voulait pas réellement savoir le sien, mais si elle lui disait il le retiendrait sans aucun doute, car la mémoire de l'ange noir ne lui faisait jamais défaut.
[ Lol, ne t'en fait pas non plus, Angélius ne la déteste pas. =) ] |
| | | Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 22:11 | |
| " C'est juste un déchet inutile en fin de compte, comme la plupart des êtres en ce monde. " commentait le loup. Il avait une philosophie bien particulière celui là ... Un déchet inutile ? Mais qui est donc utile dans ce monde alors ? Normalement chacun à sa fonction. Chaque être et chaque objet à une fonction bien particulière et sûrement unique. C'est comme dans une meute, chaque loup à son rang et sa fonction. L'Alpha domine, le chasseur chasse, le guerrier combat, le mentor enseigne et ainsi de suite. Mais ce loup ne semblait pas d'accord avec ça. Après tout, chacun sa pensée. " Le temps me confirmera bien d'autres choses. Comme par exemple si je ferais de toi un adversaire intéressant et peut-être que je t'abattrai sur place, ou alors si je t'épargnerais pour une raison que j'ignore encore. En ce qui concerne ta folie, je me moque de savoir si tu es atteinte ou non! " continuât-il. Le loup montrait déjà ses grands crocs ... Mon véritable nom ne te sera jamais dévoilé, mais j'ai un surnom si vraiment tu veux savoir. On me surnomme l'Ange Noir. " répondit-il à la question de la louve. Swifkill se leva alors, ses crocs se dévoilèrent un à un et ses poils s'irisèrent quelque peu.
- Tu crois déjà pouvoir me tuer alors que tu ne me connais même pas et en plus de ça tu me le dis en face ? T'en a du culot toi ! T'es du genre à croire que tu peux tout tuer, ou du moins une bien grande partie des êtres vivants ?
Elle s'arrêtât alors. La voix de Swif' était ferme et quelque peu agacé. La louve commençait à marcher en direction du loup, toujours avec ses babines retroussées.
- D'un autre côté ce n'est pas mon problème si tu te sens supérieur. Peut-être qu'un jour tu le regretteras et je l'espère. Fin bon ... Et donc on te surnomme l'Ange Noir. Sympa ce surnom, ça sonne bien je trouve. Mais, puis-je savoir pourquoi je n'ai pas le droit de connaître ton p'tit nom ?
Une question franche et claire, point barre. Swifkill ne lui disait même pas son nom à elle, mais en vérité elle n'en avais pas l'envie. Monsieur ne veux pas dire son nom, bon beh pas grave hein, ça ne changera pas la face du monde.
[C'est pas un peu trop rouge ?] |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 22:45 | |
| [ Non, pas de soucis ♥ ]
Ah, ça y était enfin ! Enfin elle devenait une louve comme un autre ou du moins avait elle une réaction tout à fait ordinaire, lorsqu'on provoque quelqu'un et évidemment on réponds et toujours dans le forcing. Elle avait très bien cerné les paroles du loup. Sauf que ce n'était que des paroles qui ne dévoilait pas du tout sa personnalité mais qui lui permettait d'obtenir ce qu'il voulait, c'est à dire : Un vrai combat.
Angélius ne se sentait pas vraiment plus fort que les autres, seulement il était certain d'avoir beaucoup d'expérience et il pensait bien au fond de lui qu'elle ne lui résisterai pas, car c'était dans la nature logique des choses qu'une louve soit moins forte que la plupart des loups. Mais il ne l'a sous estimé pas pour autant. Cependant, s'il disait le contraire, c'était justement pour qu'elle s'énerve et qu'elle finisse par craquer et peut être même par l'attaquer. Mais bon ça c'était une autre histoire.
" Ce n'est pas du culot, c'est simplement la réalité. En ce qui concerne mon genre, ce n'est pas vraiment tes affaires. Penses ce que tu veux je m'en fiche. "
Et ça c'était vrai, elle pouvait penser qu'il se croyait le plus fort, qu'il pensait qu'il pouvait tuer tout le monde et bien que ce soit faux, Angélius ne se plaignait pas qu'on pense ça de lui, ça lui évitait que ses personnes se prenne d'affection et qu'au contraire, il le déteste et lui rende les choses bien plus faciles, surtout les louves. Et pour le moment ça marchait très bien, jusqu'à ce qu'il rencontre kimi.. Mais ça, c'était une autre affaire, très chiante d'ailleurs.
" Je ne regretterai jamais mes paroles et mes actes, car si la mort vient m'emporter j'aurai fait ce que j'aurai eu à faire et donc je l'accueillerai comme ma plus fidèle amie.
C'est bien ce qu'elle essayait de dire non? Décidément, l'Ange Noir avait l'impression de la sortir souvent cette phrase là. Amusant.
" Parce que mon nom c'est mon identité, et mon identité je ne la dévoile que si la personne le mérite. "
C'était vrai et uniquement vrai. Si un jour la personne se trouvant en face de lui, l'avait véritablement bouleversé ou que celle-ci est un lien quelconque avec lui, il lui révélerait son nom, comme à Fenrir par exemple, car c'était son neveu. |
| | | Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 23:25 | |
| La louve ignorait la première réponse, à la place elle réfléchissait. Devait entrer dans son jeu et débuter le combat, ou attendre ? Elle ne savait pas. Que se passerait-il si elle combattait maintenant ou après ? D'autres paroles la sortir de ses pensées, "Je ne regretterai jamais mes paroles et mes actes, car si la mort vient m'emporter j'aurai fait ce que j'aurai eu à faire et donc je l'accueillerai comme ma plus fidèle amie." Sur ce coup l'ange noir avait raison de l'accueillir comme sa plus fidèle amie. La mort, c'est souvent signe d'un repos éternel et ça, c'est ce dont tout le monde doit rêver après une longue et pleine vie. Puis l'Ange continuait a parlé, sans aucune de Swifkill qui se souciait d'un problème stupide. Il répondait à la dernière question de Swifi, pourquoi n'avait-elle pas le droit de connaître son vrai nom. Ce loup disait que son nom était son identité et que son identité, il ne la révélerai qu'aux personnes qui le méritaient. Vue sous cet angle, c'était un excellent argument. Mais d'un autre côté, s'il était face à quelqu'un qu'il allait tuer il pouvait révéler son nom. C'est toujours mieux de connaître le nom de son Assassin, non ? Enfin bon ... Swifkill replongeait dans son bain de questions. C'était idiot de sa part de s'embêter pour une telle stupidité, elle le savait bien mais, ne pouvait s'en empêcher. Puis, elle se mit à avancer vers l'Ange Noir. Elle hochât la tête et lui fit une léchouille sur le museau, étant sûr que ça le rendrer plus que mal à l'aise. Elle repartit vite au milieu de la salle, avec un léger rictus.
|
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 23:36 | |
| L'ange se doutait qu'elle allait agir, allait elle lui sauter dessus? Lui répondre sèchement? Le mordre? Bref il s'attendait à une réponse rude et méchante. Aussi ne s'attendait il certainement pas à ... ça. Quand il parlait de lui sauter dessus, c'était venir l'attaquer pas du tout au sens propre du terme, au sens un peu idyllique du terme. Et si vous connaissiez un temps soit peu l'Ange Noir, vous auriez vite compris qu'il refusait tout contact physique, toute affection, il avait horreur de ça , ça le rendait tout.. Drôle.
Aussi quand il sentit, cette chose gluante remontait sur le bout de son nez, il fit un bond de quatre mètres et tomba sur le cul. Un grand frisson parcourut son corps et il se sentit soudain tout nauséeux.
* Beurk ! C'est quoi ça? *
C'était la deuxième fois depuis son arrivé sur People Wolf, qu'on lui faisait le coup et il avait horreur de ça. D'un coup son espérance de vie diminuait grandement. Il regarda au loin la louve et cacha son teint soudain rouge et terriblement gêné. Il tira la langue en signe de dégoût et en perdit tout ses moyens.
" N..No..Non ma... mais... quel.. id..ée !"
Perturbait il l'était le loup noir. Il avait horreur de ça c'était clair ! Il ne savait plus quoi faire, la tuer sur place mais en avait il encore les moyens? Il ne savait pas trop, il savait juste que dans ses moments là, il lui fallait un certain temps pour qu'il se remette. Et que ce temps lui était coûteux. En gros, il n'était plus sans faille et donc la louve avait toute ses chances à présent de le tuer... |
| | | Timide
Swifkill
Fiche d'identité Âge: 4 ans. Phrase fétiche de votre loup: Souris tant que tu le peux. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Dim 18 Sep 2011 - 23:50 | |
| Swifkill rigolait à la réaction du loup. Il semblait complètement chambouler par l'action de la louve. Quand Swif' lui avait fais sa petite léchouille le loup avait sursauté et était retombé quelques mètres plus loin et sur le cul. Il avait l'air complètement déboussoler. Au bout d'un certain moment, il tira la langue. Signe de son dégoût, sans aucun doute. La louve rigolait alors de plus bel. " N..No..Non ma... mais... quel.. id..ée !" disait-il encore complètement chambouler. L'Ange Noir semblait être ailleurs, dans les vap'. C'était une superbe occasion pour l'attaquer mais Swifkill n'avait agis ainsi que pour rigoler. Elle préférait combattre à la loyal.
- J'étais sûr que tu réagirais ainsi !
La phrase de la louve était accompagner d'un petit rire. Et il y avait de quoi en plus !
|
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre Lun 19 Sep 2011 - 0:00 | |
| Le loup était chamboulé et ne savait pas trop quoi faire. Il était en situation de faiblesse et ça le gênait au plus haut point. Sa réaction l'étonna également, pourquoi rigolait elle? Elle se moquait ? Il n'aimait pas ça, mais en même temps c'était tellement ridicule. Le loup qui se battait tout le temps clamant haut et fort qu'il ne cherchait qu'à affronter la mort en face avait peur d'une simple léchouille, c'était totalement insensé.
" Rit pas ! "
Il avait réussit à le dire assez fort, reprenant peu à peu ces esprits pour laisser place à la honte. Il n'était pas bien dans son assiette et avait grandement envie de l'égorger, même s'il était encore en situation de faiblesse mais la tuer parce qu'elle avait réussi à le chambouler n'était pas très honorifique. Alors comme ça elle s'en doutait? C'était pire ! ça voulait dire qu'elle l'avait cerner depuis le début? Au fond , ça lui faisait peur... Personne n'avait réussis à découvrir sa personnalité aussi vite. Comment avait elle pu? Pourtant il était très rare de trouver un cas comme Angélius, il devait même ne pas en exister deux comme lui. Ou alors bon courage. x)
" ça n'arrivera plus. Je ne te laisserai plus jamais faire ça. "
Il préférait encore se faire tabasser plutôt que de revivre cette expérience qui lui donner des sueurs froides. Décidément avoir peur de tout contact affectif, c'était tellement...Étrange. x)
" Si tu pouvais oublier.. ça m'arrangerai. "
Bien qu'il fut certain qu'elle n'oublierais pas. Il se releva tant bien que mal et regarda la louve essayant de retrouver au mieux ses esprits. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit dans un temple.. - Libre | |
| |
| | | | La nuit dans un temple.. - Libre | |
|