AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Rencontre dans la forêt [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débute
Débute
Crows
Crows

Meute : CROA Nocturne CROA
Sagittaire Buffle
Caractère : CROA
Rencontre dans la forêt [Libre] Vide
MessageSujet: Rencontre dans la forêt [Libre]   Rencontre dans la forêt [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:25

Après avoir cherché longtemps sur tout le territoire Nocturne pour trouver un peu de viande, je m'arrêtais à cet endroit. Je n'avais rien trouvé et j'étais affamé : j'aurais presque pu manger mon aile droite! Même s'il faisait noir, mes yeux de corbeau me permettaient d'y voir presque normalement. Peut-être que si j'aurais de la chance, un petit animal égaré passerait par là, je pourrais le tuer et ensuite le manger. Pour une fois, j'avais cessé de croasser sans arrêt pour ne pas alerter ceux-ci. Je me perchais sur une branche confortable d'érable. J'entendais soudain quelques bruits qui semblaient être produits par un loup.

- Bien le bonjour, cher canidé. Que fais tu ici? croassais-je, sans peur et fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Libre]   Rencontre dans la forêt [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:39

Le loup noir avait attrapé un jeune coyote. Les parents n’avaient même pas tenté de protéger leur progéniture en voyant le loup noir les tuer. Trop risqué. Et alors on dit que certains on l’instinct parental, tu parles. Deamon se baladait ainsi dans la forêt noire, le jeune coyote dans la gueule, le sang de ce dernier coulait le long de sa gueule pour retomber sur le sol. Deamon n’avait pas faim. Mais s’il tombait sur ses deux fils, autant leur donner quelque chose à bouffe. À eux ou quelqu’un d’autre. En parlant de quelqu’un d’autre, d’ailleurs. Le loup leva son regard de braise pour regarder Crows. Le corbeau espion de la meute nocturne.

Le loup laissa sa proie glisser de sa gueule pour retomber sur le sol.

« Crows. »

Simple salutation envers l’oiseau, qui recevait bien plus que même certains nocturnes.
Débute
Débute
Crows
Crows

Sagittaire Buffle
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Libre]   Rencontre dans la forêt [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 2:02

- Hé, Deamon! Ne serait-ce pas pour moi? dis-je en laissant croire que je voulais ce coyote à manger.

Après tout, je le méritais bien : je passais ma vie à faire l'espion et manger de vieux cadavres pourris. Un peu de viande fraîche et le goût du sang me ferait du bien. J'étirais mon cou pour que le loup voit mes yeux désireux et ma faim.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Libre]   Rencontre dans la forêt [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 2:06

Le loup regarda sa proie. De toute façon, c'était Crows qui lui avait informé des rebelles. Il méritait bien à bouffe, le pauvre. Ce n'était pas comme si les corbeaux savaient attraper des proies eux-même. Deamon n'allait pas lui passer sa proie par pitié, par contre. Mais parce que pour lui, Crows était bien utile. Il s'éloigna ainsi de la dépouille du jeune coyote et se coucha prêt du tronc d'un vieulle arbre.

"Tout à toi."

Un service en vaux un autre.
Débute
Débute
Crows
Crows

Sagittaire Buffle
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Libre]   Rencontre dans la forêt [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 2:23

- Comme tu es généreux CROA! Merci beaucoup.

Je m'envolais de ma branche et picossait le délicieux coyote. La viande fraîche... Je sautillais presque de joie, mais je ne le faisais pas, étant trop digne.

Après avoir manger une petite partie, mais qui semblait énorme pour moi, du coyote, je me rapprocha du loup qui m'avait donné son gibier. Je lui était très reconnaissant.

- Alors, que puis-je faire pour te rendre heureux autant que tu l'as fais pour toi CROA?

Moi, on m'achète par le ventre. J'avais l'impression qu'il le savait.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Libre]   Rencontre dans la forêt [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:49

Certains êtres étaient facilement satisfaits. En même temps, comment ne pas comprendre le corbeau. Même les loups n’aimaient pas manger les restes, alors les corbeaux qui devaient simplement s’en satisfaire, toute leur vie. Bouh.

« Tu sais qu’il y a une bande de loupiots qui en veulent à Blood Fall ? »

Question sans en être une. De toute façon, il était bien possible que Psychose, Tia, Ridge ou Leïka aient demandé au corbeau de surveillé ce petit monde.
Débute
Débute
Crows
Crows

Sagittaire Buffle
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Libre]   Rencontre dans la forêt [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:12

- Mais bien sûr! Mais que pouvons nous y faire, que puis-je y faire? Je suis à votre service.

En attendant une réponse, je lissais mes plumes puisque je ne l'avais pas fais depuis un bon moment et j'étirais mes grandes ailes noires.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Libre]   Rencontre dans la forêt [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:20

Un sourire narquois aux babines, le loup finit par répondre.

"Je veux savoir combien ils sont. Quels sont les relations entre eux."

Simple espionnage, comme le corbeau avait l'habitude de faire. Après tout, il était là pour ça.

"Et à chaque fois que tu sais m'apporter des informations, je chasserais pour toi."

Car on ne tient que certainement un allié comme Crows par l'estomac, parce que malgré qu'il était chef de guerre, il ne demandait pas ses informations pour les faits de la meute.
Débute
Débute
Crows
Crows

Sagittaire Buffle
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Libre]   Rencontre dans la forêt [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:51

-Parfait, je te trouverai ça bientôt. Je survolerai touuus les territoires pour Monsieur, CROA.

Sur ces mots, je m'envolais pour aller chercher de l'information. Je reviendrais ici si j'aurais trouvé quelque chose de croustillant ou des informations qui pourrait aider Deamon. Chercher de l'information pour de la nourriture, c'était comme faire son travail normalement, mais en plus avoir une paye.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Libre]   Rencontre dans la forêt [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:36

Le loup noir regarda le corbeau partir. Il ne mentirait pas; si on lui proposait de chasser pour lui pour des infos, il serait capable d'accepter le deal, lui aussi. Alors, se levant, il attrapa le reste du coyote et le mangea.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Libre]   Rencontre dans la forêt [Libre] Icon_minitime

Rencontre dans la forêt [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1