Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Dim 4 Sep 2011 - 23:34 | |
| L'Ange Noir regardait la louve blanche avec une certaine ironie. Oui Princesse ça lui allait bien ! Après tout, elle était plutôt jolie, assez féline et elle avait l'air tellement naïve... Mais surtout, elle avait le cœur fragile beaucoup trop fragile. Ce qui au fond, écœuré Angélius qui lui ne ressentait aucun sentiment envers un autre loup que lui... Ou peut être sa sœur... Mais cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Elle seule, connaissait son secret, et également sa plus grande honte, mais jamais au grand jamais il ne la laisserait le révéler. Ce secret pourrait le briser en une seule seconde. Ensuite, il n'aurait plus qu'à aller se pendre.. Un peu radical mais véridique.
Le loup cracha un instant sur l'herbe encore un peu blanchâtre du à un restant de givre. Du sang rouge tâcha le sol, et il poussa un ronflement de mauvaise humeur. Voilà qu'il crachait du sang maintenant ! Quelle ironie. Mais au fond, il était plutôt heureux, heureux d'avoir encore une fois tester ses limites avec tant d'ardeur. Bien qu'il eut réussit à tuer l'ours avec une petite aide de la part de cette louve, il s'en était vraiment bien sorti, c'était peut être même la première fois qu'il tuait un ours aussi rapidement et presque tout seul.
Un boulet de service? ou c'était vrai, si cette louve était constamment à ces côtés, ce serait sans aucun doute un gros boulet qu'il faudrait traîner. Gamine, naïve, elle apporterait des ennuis à chaque instant, mais bon au moins la routine ne devait pas exister à ses côtés, la tranquillité non plus ! Et avoir une discussion sérieuse avec elle doit être un miracle qui ne dure pas longtemps de plus. Mais bon, au moins Angélius était certain que jamais au grand jamais il ne traînerait un boulet comme ça, ou du moins il ne traînerait jamais personne tout simplement.
" Seul ou non, ça n'aurait pas changer grand chose. Sans toi je ne me serais certainement pas pris la patte de l'ours et je ne cracherai pas du sang à présent ! "
Il rumina un sourire forcé et tenta de se lever en vain. Il sentait une grande fatigue l'accablé et maudissait à présent, ses nuits blanches à chercher un combat exaltant. Mais c'était la vie d'un loup cherchant à chaque instant de frôler la mort.
" Mais bon grâce à toi, j'ai pu de nouveau franchir une limite. Donc ta compagnie n'est pas si funeste que ça en à l'air... Princesse."
Il continuait à l’appeler comme ça surtout que ça semblait l'agacer au plus au point et qu'au final et bien ça amusait le loup noir. Alors qu'elle allait certainement lui dévoiler son nom, une autre louve débarqua. Celle-ci était plutôt vieille, n'avait pas l'air très forme.. En vérité elle ressemblait à une vieille tartine toute rêche sur on essayait d'étaler du beurre. Bref, elle était le symbole même de la vieillesse.
Mais le loup noir s'en fichait, il pensa tout simplement que ce devait être une des amies de cette louve blanche. Cependant, il aima largement moins quand celle-ci vint lui adresser la parole. Il répliqua sèchement.
"Garde tes paroles pour toi mamie! Je n'ai pas besoin de compassion. De personne d'ailleurs."
Il tenta de nouveau de se lever et s'aida de l'arbre à côté, à peine eut il réussit à se hisser sur l'arbre qu'une toux vint irriter sa gorge et il cracha une liasse de sang à terre.
* Saloperie.. Je suis bien touché cette fois-ci. *
Entre temps, il entendit les paroles de la vieille louve et entendit le nom de la blanche. Un mini sourire apparut sur les lèvres de l'ange noir. Pas que ça l'intéresse réellement mais au moins il savait comme elle s'appelait. Et finalement, elle était tellement connue que son nom ne devait pas être bien compliqué à entendre, alors qu'en revanche l'ange noir, lui personne ne connaissait ne son vrai nom.
" Qu'est ce qu'il y a Princesse Kimi. On râle encore? Visiblement, tu ne connais vraiment pas le monde des grands. Reste dans ta gaminerie. ça te va tellement mieux. "
Il marcha un instant et prit le chemin inverse du bois, il avait à présent l'intention de s'en aller. Soigner ses blessures certes, et donc trouver une petite grotte pour faire tout ça. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Sam 10 Sep 2011 - 15:10 | |
| On dit souvent que certains jeunes sont mal élevés. Et bien il semblerait que certains nocturnes en sont l'exemple même. La louve se rendait bien compte de ce qui c'était passé. Ainsi, la phrase de Kimi lui fit avoir un léger sourire. Ce cogner la tête et perdre la boule? Pourquoi pas. Kimi de toute façon était toujours amusante. Mais pour la nocturne, il ne s'agissait que d'une petite loupiote. Seule raison pour laquelle elle était absolument furieuse en entendant qu'on s'en prenait à la ciel. Bon, l'âge mental d'une loupiote et le physique d'une louve. C'est la même chose que de s'attaquer à une loupiote, point barre. En entendant les paroles du loup, la nourrice ne réagit d'abord pas. Quand elle le vu se lever et craché du sang, elle ricane.
"Compassion? Je voulais juste savoir si tu étais encore apte à te lever après t'être battu contre un ourson avec une ciel dans les pattes. Dans le cas contraire, j'aurais peut-être eu la bonté de mettre fin à ton état plus que pitoyable. Mais tu as l'air d'aller presque bien, tant mieux."
Oh que non, bien qu'elle apprenait à tout ses enfants, adopté ou non, de respecter leurs camarades de meute.. Il n'en était rien pour elle. Étant été une solitaire pendant un long moment, il ne fallait pas pousser bobonne. Vous direz, à son âge, ne pas tenter le diable. Et elle le savait. Mais, elle n'en restait pas moins une combattante hors pair. Car l'adrénaline pouvait vous faire croire que vous aviez à nouveau quatre ans. Cependant, la louve n'avait pas répondu parce qu'il l'avait appelé 'mamie', laisser les jeunes croire en ce qu'ils veulent. Mais parce qu'un loup qu'elle ne connaissait point avait dit qu'il n'avait besoin de compassion. Elle avait dit qu'elle avait de la compassion pour lui? Non mais puis quoi encore?
"Kimi, un jour, ta chance disparaitra. Et il serait mort pour rien."
Xara parlait belle et bien du père de Kimi. Sur People Wolf, tout le monde sait tout. Les nouvelles dont le tour des territoires avant même que quelqu'un ai pu dire 'ouf'. Gardant toujours son attention sur le nocturne, la louve n'en attendait pas moins d'une certaine riposte. Bien que s'il n'était pas stupide, il ne tenterait rien contre la mamie. M'enfin bon, s'il la traitait déjà de mamie, que ne serais-ce pas comme surnom pour Tia, Saphir.. Ou Psychose..
[Rp nul mais j'ai plus assez de temps pour l'instant, déso] |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Sam 10 Sep 2011 - 16:51 | |
| Le loup noir se mit à cracher du sang par terre. Un frisson parcouru l'échine de Kimi, Déjà, elle n'aimait pas le sang. Enfin pas quand il venait d'un loup. Elle était chasseuse donc évidemment le sang elle connaissait mais là c'était pour se nourrir, c'était totalement différent. On pouvait voir que maintenant elle était véritablement inquiète. Elle s'approcha alors de lui de façon à ce qu'un seul pas ne les sépare, émettant un faible couinement. Ridicule ? Stupide ? Non, Kimi. La louve blanche voulait lui faire comprendre par ce simple son qu'elle aimerait bien l'aider. Malheureusement, l'idiote n'était pas guérisseuse, elle ne savait pas faire grand chose... Par contre, on pouvait voir dans son regard que le sentiment qu'elle ressentait était plus fort que de la compassion.
Aux dires du loup, Kimi couina un peu plus fort et baissa la tête, toute penaude. C'était sa faute s'il était dans cet état. Si seulement elle était un peu plus forte, moins cruche, plus intelligente... Si elle était tout ça elle ne serait plus Kimi, elle ne serait plus elle-même, elle ne serait plus celle que tout le monde connaissait, appréciait ou détestait. Malheureusement pour sa santé, elle était fière de tout ça. Ah cette fierté ! Tellement idiote et si présente ! Elle lui valait bien des situations compliquées, des combats, dans dangers...
-Pardon...
Malheureusement pour la louve, ce simple petit mot n'effaçait pas tout. C'était bien dommage d'ailleurs... Parce qu'à présent elle se sentait vraiment coupable. L’Ange Noir lui dit néanmoins qu'elle l'avait aider à franchir ses limites. Non cela ne la rassurait pas du tout. C'était un truc de Nocturne ça, franchir ses limites. Et limites de quoi hein ? De la souffrance, du combat... Stupide. Voilà comment la louve folle jugeait ça. Mais était-elle mieux ? Elle se mettait bien dans des situations impossible et souffrir l'amusait. Était-elle si différente que ça des autres ? Mis à par le fait qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche... Mais ça, ça faisait une sacrée différence !
De plus, le Nocturne s'entêtait à l'appeler Princesse. Cela la faisait rager intérieurement parce qu'elle ne connaissait pas la raison de ce surnom. Ça l'énervait. La louve blanche n'aimait pas ne pas savoir. Néanmoins elle se contenta de regarder le loup noir et de lui tire puérilement la langue.
-Ce n'est pas vraiment rassurant ce que tu me dis... Choupinou.
Eh ouais... Ça c'était du surnom ! Un surnom Kimien même. Tout à fait de l'âge mental de la louve. Pauvre petit Angélius, il n'avait vraiment pas eu de chance de rencontrer la louve le plus tarée de tout People Wolf.
Ensuite le loup noir adressa la parole, plutôt méchamment à Xara. C'était pas très gentil ça ! La louve noire voulait seulement l'aider et il l'envoyait bouler. Kimi soupira, décidément, l'Ange Noir n'était pas très agréable, même avec ses aînés.
-Je râle si je veux Monsieur-le-solitaire-qui-sait-mieux-que-les-autres-et-qui-a-besoin-de-personne ! De toutes façons je n'ai jamais eu l'intention de la quitter. Sinon je l'aurais fait depuis longtemps.
La louve blanche remarqua alors qu'il connaissait son présent maintenant que Xara l'avait prononcé. Mince... Bon eh bien tant pis, elle n'aurait plus qu'à essayer de découvrir le sien.
D'ailleurs, la louve noire était plutôt désagréable avec le nouveau Nocturne. D'un certain côté, L'Ange Noir l'avait bien mérité ! Ce n'était pas très gentil de la traiter de mamie alors qu'elle lui avait seulement proposé un peu d'aide. De plus ils étaient de la même meute... Enfin bref de toutes façons aucun des deux ne donneraient raison à l'autre,la louve blanche le savait pertinemment. Elle ne dit donc rien et baissa légèrement la tête à la réponse de la louve noire.
-Ma chance, c'est lui.
La louve folle avait comprit, par miracle certainement, de qui parlait Xara. Il s'agissait de son père évidemment, de celui qui était mort rien que pour elle, rien pour la protéger. Comment la Nocturne savait-elle ? Cela, Kimi n'y réfléchit même pas. Peut être Calamitas l'avait-il dit et l'avait-elle entendu. De toutes façons ce n'était pas vraiment important. Mais ce dont la louve tarée était sûre et que si elle était si chanceuse c'est parce que son père veillait encore sur elle, de là-haut. Quand elle mourrait c'est qu'il aurait décidé que c'était le moment et elle s'y plierait.
[rah mais non!] |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Dim 11 Sep 2011 - 15:47 | |
| Le loup commençait à se calmer. Il sentait également l'adrénaline descendre et il savait que ce n'était pas très bon. C'était même le pire moment après un combat. Car l'adrénaline te laisse dans un tel état euphorique et il sécrète un liquide qui permet de ne rien ressentir à la douleur. Seulement quand cet état disparait, vous en avez pour un long moment de souffrance. Et quand on voit les blessures de l'Ange Noir, on pouvait sans effort imaginer qu'il allait passer une très mauvaise nuit. Et tant qu'à faire, il n'avait pas trop envie d'être dans cet état devant elles. Trop fier? Oui d'une certaine manière. Et il n'avait surtout pas envie qu'elles commencent à avoir pitié de lui. Pardon? Mais, c'est qu'elle s'excusait la princesse. Décidément elle devrait mesurer ses paroles, elle disait pardon à son tortionnaire, c'était tellement illogique. Elle était vraiment maso cette petite louve.
" Garde tes excuses pour quelqu'un qui en a réellement besoin. Et qui les mérites pendant qu'on y est. "
Il n'avait aucunement envie de la voir s'excuser et de commencer à faire attention à lui, son regard était bizarre et il n'aimait pas ça. C'était comme si, elle le voyait comme quelqu'un d'important, du moins quelqu'un qui ne la laisse pas sans effet, alors qu'elle aurait dû être heureuse de voir son ennemi sanglant. Au fond, ça énervait bien Angélius, il préférait encore la réaction de la mamie qui était beaucoup plus normale.
" Eh bien mamie, vous devriez être heureuse qu'on est croiser la route de cet.. "Ourson" avant vous, sinon on aurait retrouver que vos vieux os. Et même dans cet état, je crains que l'issue du combat soit encore à mon avantage. "
Toujours pareil, toujours têtu, inutile d'essayer de discuter avec lui, kimi avait raison, il était lui, tout seul, il se jugeait tellement fort, en effet sa puissance c'était sa grande fierté, mais sérieusement dans cet état, il n'y que peu de chance qu'il puisse ne serait-ce qu'égratigner la louve. Au mieux il éviterait ses attaques et retarderait sa mort jusqu'à ce qu'elle fatigue.
" Mais bon ce n'est pas par respect que je ne vous écrase pas, c'est simplement parce qu'un combat avec une ancêtre est beaucoup moins amusant qu'avec du sang frais. "
Et en plus, il en remettait une couche, décidément ce combat l'avait rendu complétement fou. Enfin, non c'était son état normal en fait. Il était tout simplement exécrable et d'ailleurs on n'avait du mal à comprendre le comportement de Kimi. Choupinou, quel surnom idiot.
" L'Ange Noir, ça suffira, quand au fait que je n'ai besoin de personne, c'est tout à fait vrai. Et je ne vois pas pourquoi je changerais sur ce point, tout comme toi et ta gaminerie. "
Il lança un sourire ironique et se posa doucement contre un arbre le temps de "finir" la discussion. En disant bien sûr sur un ton des plus ironiques.
" Bon et bien, votre "compagnie" m'est bien agréable, mais je me sens partir. " |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Dim 11 Sep 2011 - 16:24 | |
| Kimi ne changera jamais. Et cela en devenait exaspèrent. M'enfin bon. La louve ne réagit pas, laissant la ciel et le nocturne parlé. Mais quand le mâle lui parla, elle ne put que ricaner une deuxième fois. Naturellement, il avait un point, côté endurance, elle n'avait plus la même qu'il y a deux ans. En fait côté endurance, l'ours l'aurait tué. Mais était plus vieille, plus expérimentée, elle aurait su l'avoir par la ruse. Bien qu'à la fin, elle aurait été morte de fatigue. Et en même temps, si l'ours avait été rusé lui aussi, elle serait simplement la perdante de ce combat. Mais le loup poussa sa chance trop loin. Il aurait dit une telle chose à Deamon, ou Heyden, il ne serait déjà plus parmi les vivants. En fait, grand nombre de nocturnes lui cloueraient le bec, lui faisant comprendre qu'en tant que 'frère' de meute, il était normal qu'il ou elle 's'inquiète' pour lui. Mais une fois de plus, seulement s'il avait de la chance et tombait sur un tel nocturne. La louve ne pouvait que s'imaginer certains, Heyden, Calamitas, même Reina ou Deamon, regardé l'autre nocturne de haut en se moquant de lui, pour avoir tant de blessure sur une simple partie d'ours. Enfin bref. Lâchant un soupire, la louve regarda toujours le loup, avec un air amusé. Si elle avait appris une chose en éduquant neuf loups et louves, c'est qu'il faut leur laisser le dernier mot. Ne fusse que pour leur faire plaisir, et surtout, pour que leur confiance en eux-même reste égale.
"Mais, un combat avec un ancêtre est plus difficile, car nous avons bien plus d'expérience. Certes, je vieillie mal, mais ce n'est pas le cas de tous vos ainé. Et même moi, si j'en jugerai la grande nécessité, je pourrais vous écraser, même si vous étiez en pleine forme."
Oh que oui, il suffisait de penser à toutes ses années passées avec ses petits, maintenant devenu grand. Ceux qu'elle protégerait jusqu'à la fin. Ceux qui allaient encore venir, car elle était quasiment la seule nourrice nocturne. Et quand elle pensait à eux, elle se sentait, même encore à son âge, capable de défier et de vaincre une meute entière.
"Vivre en meute est accepté le fait que plusieurs loups se battent à vos côté, et qu'ils, quand vous êtes blessé, s'inquiètent plus au moins pour votre sort. Et vis versa. Cela vous déplait-il? Devenez un solitaire, une fois de plus, et encore, un jour ou l'autre, si vous restez sur ces terres, un nocturne se fera un réel plaisir de mettre fin à votre existence. Car je crains fort que vous faites partie des êtres qui croyant toujours êtres plus qu'ils ne peuvent l'être. Trop faibles pour même essayer d'apprendre certaines choses, autres que la coutume du solitaire."
Long discours, chiant. Un discours que seul un solitaire ayant appris à vivre en meute pouvait donner, et que les plus faibles et les plus idiots ne comprenaient pas. On disait que vivre en meute, c'était recherché la protection de plus fort que soit. Ridicule. Vivre en meute, c'est simplement décidé de tuer plus gros, plus grand. Car dix loups font bien plus de dégâts qu'un seul, ça, tout le monde le sait, mais tous solitaires essayent en vain d'ignorer ce fait. Sans oublier le fait que la majorité des nocturnes étaient des anciens solitaires, devenus membre d'une meute. Et pour Xara, seuls les plus forts de caractère avaient essayé les différent monde. Celui de la solidarité, celui de la solitude, celui de la joie et du bonheur, et celui de la peine et du mal. |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Lun 12 Sep 2011 - 21:50 | |
| La louve blanche soupira. Elle avait fait quoi pour mériter de rencontrer un loup aussi peu sympathique, fatiguant et... chiant? En tout cas c'était dur de le supporter bien longtemps, même pour Kimi. Il n'avait pas l'air d'avoir comprit qu'elle faisait ce qu'elle voulait quand elle le décidait? Elle était Kimi quoi! Princesse ou non elle n'obéissait à personne, c'était par pure inconscience et gaminerie mais elle trouvait que c'était tout de même une bonne raison.
-Oh et puis tais toi
Pourquoi elle parlait avec lui d'abord? Il la comprenait surement même pas. Se sentir coupable, il ne devait en aucun cas correcte. Trop orgueilleux, trop sadique, rien de bon. La louve folle était mal placée pour dire du mal des autres mais tant pis. Au point où elle en était de toutes façons...
-Moi je n'en serais pas aussi sûre car aussi faible que je suis dans l'état où tu es je pourrais te faire du mal et si tu t'attaques à Xara je n'hésiterais. Mais... Je pense qu'elle sait tout aussi bien se débrouiller sans moi pour te réduire en charpie.
Qu'il était navrant franchement. Ridge était orgueilleux mais tellement mignon quand il boudait♥ et puis surtout il respectait les membres de sa meute contrairement à ce mâle. Il était gentil lui au moins. Ouais bon gentil du point de vue de Kimi hein... Donc tout est relatif comme on dit! Et surtout elle était une privilégiée vis à vis du Prince Nocturne.
-Oui mais Choupinou c'est bien aussi. Je ne te demande pas de changer, ce n'est absolument pas mes affaires.
Si Kimi l'appelait "Choupinou" et non "L'Ange noir" c'est qu'elle avait une excellente raison: ce surnom n'était pas fait pour lui convenir. Il l'appelait Princesse et voyait qu'elle n'appréciait ça que modérément alors pourquoi ne ferait-elle pas pareil hein? Kimi rancunière? Oui et alors?! Il lui faut bien une qualité parmi tout ses défauts! Quoi la rancune est un défaut? Tant pis!
-Au-revoir.
Pour une fois que la tarée faisait les choses dans la simplicité! Un simple au-revoir ne lui ressemblait presque pas mais bon comme en même temps elle s'était mise à bouder le loup... Oui si elle boudait quelqu'un ça voulait dire qu'elle l'aimait bien mais il ne pouvait pas le savoir... D'ailleurs il ne pouvait même pas savoir qu'elle boudait alors.... Pourquoi faisait-elle ça si ça n'avait pas de sens? Mais c'est Kimi!
D'ailleurs Xara avait l'air d'être loin d'apprécier le nouveau venu de la meute et ça se comprenait vu le respect qu'il portait à ses aînés et ses compagnons... Quand on n'était pas Kimi pouvait-on faire autre chose que de le détester d'un certain côté? Ou alors il fallait être étrange à sa manière, comme la folle suicidaire de service quoi. De plus la "vieille" louve avait l'air vraiment remontée. Même tellement que Kimi, pour une fois, avait envie de creuser un trou et de s'enterrer dedans. En même temps la louve blanche n'aimait pas les disputes et ne supportait pas qu'on élève la voix. Une réaction de pure gamine? Une réaction Kimienne! Logique, logique mais amis, pour une fois.... |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Lun 12 Sep 2011 - 22:44 | |
| Le loup soupira en écoutant la vieille louve qui lui sortait toutes ses paroles de sagesse. Décidément, il ne le comprenait vraiment pas. Mais, en même temps avait il envie d'être compris? N'importe quel phrase, n'importe quel mot n'avait aucun impact sur lui. Il ne cherchait pas à se construire une vie, il n'avait pas de vie. Contrairement à ce qu'on pouvait penser de lui, il ne voulait pas se croire le plus fort, il ne cherchait pas non plus à l'être. Non ce n'était pas ça. C'était tout à fait différent, lui sa vie elle se résumait à lui & la mort. Pourquoi? Mais la réponse est tellement simple, parce que toute sa vie, le loup n'a cherchait qu'une chose: Confrontait la mort à chaque instant, et pouvoir en ressortir vivant. Quelle expérience! Enfin, il était fou, et cela tout le monde l'avait compris. Il était à part et au fond, beaucoup trouverait son cas bien triste, mais lui non, car tout le reste lui semblait inutile. Il s'adressa à vieille louve, d'un ton las, mais tenta tout de même d'intervenir.
" Je ne sais pas vraiment pourquoi je perds mon temps à t'expliquer ceci et sachant très bien que tu ne comprendras pas mais bon... "
Il souffla un instant et déclara doucement:
"Vivre en meute, ça m'intéresse. Mais, une seule partie m'intéresse. C'est tout simplement le fait que je puisse de nouveau affronter la mort en face. Tout le reste, ce que tu appelles, l'inquiétude des autres, l'entraide, la solidarité. Je trouve ça inutile et je pense également que ça me ferait perdre mon temps. Passer son temps à s'inquiéter pour quelqu'un, c'est idiot. On ne peut compter réellement que sur soi-même. Avoir un boulet derrière soi, ça ne te mène à rien. En plus, votre hiérarchie est ce que je haie le plus, jamais de ma vie je ne me soumettrais à quelqu'un. Maintenant, j'accepte ta façon de vivre, même si je ne la connais pas. Je n'ai jamais eu un seul.. "Ami" de ma vie, et je n'ai pas l'intention d'en avoir un un jour, car je sais que ce serait inutile, ces émotions sont inutiles et ce n'est pas ce que je recherche."
Il disait cela sans transparaître aucune émotion, tout simplement parce qu'aucune émotion n'était dans sa tête, ses paroles avaient du sens pour lui, mais on voyait bien qu'il n'en avait rien à faire de leur ridicule façon de vivre et de voir la "meute".
" Ce que je recherche, c'est la mort. Tout simplement. Je ne dis pas que je veux mourir, ce serait idiot, il suffirait pour cela que je saute du haut d'une falaise. Mais, en affrontant des adversaires, toujours plus fort, toujours plus intelligent, en dépassant à chaque fois cette limite, j'ai l'impression de jouer avec elle et c'est la seule chose qui m'intéresse dans la vie. Le jour où la mort arrivera à m'avoir et bien... "
Il sourit avec un ton des plus amusés.
" Je mourrais en accueillant celle-ci comme ma plus fidèle ami. Pour tout le reste... ça ne m'intéresse pas tout simplement. "
Il regarda Kimi avec son regard habituel, ne se demandant même ce qu'il penserait de lui, à entendre ses paroles, sa vision des choses avaient changer et il préférait cela. Il préférait qu'elle ne l'aime pas plutôt l'inverse.
* Continue comme ça Princesse... Tu rentres sur le bon chemin, détestes moi et la prochaine fois peut être que tu te décideras à me montrer vraiment tes capacités.. *
" En gros, si un jour tu as envie de me foutre une raclée pour me remettre à ma place avec un ou deux de tes ainés. Je te serai reconnaissant de me faire goûter une fois de plus à mes retranchements. Voilà tout. Mon topo est fini, bien que je suis sûr il ne t'intéresse nullement et je ne m'attends certainement pas à ce que tu me comprends. Mais toi même ne disais-tu pas que j'étais trop faible pour essayer de comprendre certaines choses? Et bien toi es-tu assez forte pour comprendre ma façon de voir? Et bien non je ne pense pas, tout simplement car ça ne se joue pas sur la force mais sur la façon de voir les choses. J'admets que votre façon de vivre me paraît inutile mais je ne vous juge pas trop faible pour ça au contraire, en revanche, la mienne me permet beaucoup de choses et ces choses sont tout simplement ce que je recherche. Comprends le ou non, c'est comme ça. "
Le fait d'avoir parler lui avait visiblement et assez bizarrement redonner des forces et il sentait déjà moins le poids de toutes ses blessures. S'il n'avait pas protéger Kimi, il s'en serai sorti évidemment beaucoup mieux. Mais il trouvait idiot que cette louve se fasse tuer par un ours. Aller le comprendre -_-'.
" Oh et une chose encore... Ne t’inquiètes pas si une guerre un jour se déclare. Je prendrais évidemment parti de la meute, car j'aurais encore plus de chance de confronter mes limites tout en survivant. "
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Mer 14 Sep 2011 - 23:19 | |
| Ignorant Kimi, écoutant Angélius, la nourrice ne put que se rendre compte que certains étaient dépourvus de tout sens.
"Je te comprends."
À force d'être nourrice, on pouvait comprendre tellement de choses. En ayant été une ancienne solitaire, vivant en meute, etc.. Oui, on apprenait à comprendre beaucoup de choses, beaucoup trop.
Et la façon dont pensait le loup.. Xara vu Deamon en fasse d'elle, il y a des années de cela, comme loupiot. Non pas les mêmes paroles, mais la même signification. Et quand un loupiot d'un mois et quelques vous sort une telle chose, cela vous glace le sang sur place. Ou du moins, pour elle en tant que nourrice. Même si à cette époque, elle était encore guerrière. M'enfin.
"Mais, vivre en meute, ou être solitaire... C'est notre vie, dans les deux cas, nous en faisons ce que nous en avons envie."
Oui, il fallait apprendre à tout accepter pour connaitre certaines choses. Mais si cela n'intéressait pas le loup noir, c'était son choix. Cependant..
"Et, jeunot, si tu me traite encore une fois de 'mamie', sache que ce n'est pas un combat qui t'attend, je n'ai aucun mérite à me battre avec plus jeune que moi. Par contre, je peux très bien te bouffer les oreilles."
Tentative d'humour venant de Xara? Non, non, disons que c'est la seule phrase qu'elle venait de trouver, pour ne pas paraitre insultante ou hautaine, tout en montrant bien qu'elle était une nourrice qui s'occupait des gamins. Et quand un loupiot et méchant, bon, on lui bouffe pas les oreilles, mais le loup était aussi loin d'avoir la taille d'un loupiot.
[Déso, rep mini et nul, mais suis malade comme un chien TT] |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Sam 17 Sep 2011 - 12:08 | |
| Kimi soupira, à présent elle était bel et bien exclue de la conversation. Elle s'allongea donc dans un coin pour récupérer quelques forces pendant que les deux Nocturnes phylosophaient. Ce n'était plus vraiment de son ressort là. Franchemlent il y avait des fois où les loups étaient fous. D'accord elle n'était pas très bien placée pour dire ça, surtout que s'il y avait une louve qui avait bien affronté la mort des dizaines de fois c'était bien elle! Mais bon elle ce n'était pas vraiment pour pousser ses limites ou une autre connerie du même jour, c'était juste par pure inconscience. Et un peu par jeu aussi il fallait bien le dire... Mais quelle importance? Chacun menait sa vie comme il l'entendait de toutes façons, on luii avait conseiller de changer bien trop de fois à son goût surtout qu'elle avait décidé de ne jamais le faire. Tout le monde pourraitg lui dire, elle ne changerait jamais. Ca pourrait être son frère, ses cousins, Ridge, des amies, des connaissances, bref personne ne pourrait jamais lui faire changer sa façon de vivre. Il faudrait qu'elle le décide par elle-même et pour une sacrée bonne raison, un point c'est tout. Elle était la seule guide de son destin et prenait ses décisions -aussi mauvaises qu'elles soient- seule. On ne lui dictait pas ce qu'elleavait à faire, c'était simplement hors de question. C'est pour ça que bien qu'elle trouvait la façon de penser de l'Ange Noir stupide elle n'ouvrirait pas la bouche, par simple respect. On se devait de respecter le choix des autres, personne ne faisait exeption à la règle. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Sam 17 Sep 2011 - 17:20 | |
| L'ange noir fixa la vieille louve avec un sourire assez apparent. Il était plutôt content qu'elle lui réponde ceci, même s'il doutait qu'elle est sérieusement compris, il était surtout heureux qu'elle ne commence pas à réfuter sa façon de penser. Ce serait devenu agaçant à la longue, même si c'est ce qu'elle pensait réellement, il y avait du respect dans le fait qu'elle ne le contredise pas.
"Pas de soucis. On s'entend sur une chose au moins. "
En effet, nous vivons comme nous en avons envie,c 'était certain. Il vit kimi s'allonger dans un coin et sourit intérieurement de son comportement encore une fois de gamine qui lorsque des gens parlent de choses qui ne sont sujet à eux même s'en vont dans un coin en pensant à autre chose.
" D'accord, j'en prends compte. Je ne voudrais pas perdre mes oreilles... L'ancêtre. "
Il ricana de bon cœur, au final, il finissait même par taquiner la grand-mère, comme quoi si un loup avec de la conversation qui intéressait Angélius, il pouvait devenir un temps soi peu.. Sociable. Mais rien de plus.
" Bon et bien cette fois-ci je m'en vais réellement. J'ai des choses à faire. "
En effet, il devait avant tout soigner ses blessures qui n'étaient pas ridicules et il devait aussi manger avant de se reposer car il n'avait pas dormi depuis un très long moment.
" A notre prochaine rencontre. " |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Dim 18 Sep 2011 - 13:53 | |
| Xara regarda le loup, un sourire amusé aux babines. Il n'était pas si mauvais que ça, pour finir, juste une question de mode de vie. Il n'avait pas l'air de croire qu'elle avait vraiment compris. Certes, elle avait bien compris ce qu'il voulait dire. Sentant son coeur se resserré au souvenir de ses trois boules de poils. Et d'une sanguinaire au monstre qu'elle était devenue après leur mort. Ah, non, elle ne pouvais pas y penser.
"Cela fut un réel plaisir de faire votre connaissance, jeunot."
Se tournant alors vers Kimi, la louve alla vers elle. Si un seul de ses enfants adoptifs serait maintenant présent, ils pourraient penser que leur 'mère' devient sénile, folle, âgé et idiote. Mais bon. Une fois arrivée chez la ciel, la louve lécha un instant le front de Kimi. Elle ne pouvait plus s'en empêcher, elle ressentait amour et pitié pour tout ce qui était plus jeune qu'elle.
"Si Ridge apprend qu'un nocturne t'as attaqué..." Elle ne finit pas sa phrase, sachant pertinemment bien que Kimi connaissait la suite. "Si je ne me trompe pas, tu n'apprécies pas plus que cela cette protection, n'est-ce pas?"
[Mini rep déso] |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Dim 18 Sep 2011 - 22:28 | |
| Le loup noir partit et Xara s'approcha d'elle, lui faisant une léchouille sur le front. Pour première réponse, Kimi sourit, remuant la queue, toute contente d'avoir un peu d'affection. La louve noire était peut être une Nocturne mais au fond elle était gentille, en tout cas on avait rarement l'impression qu'elle était sanguinaire, surement parce que Kimi ne l'avait jamais vu dans les bonnes circonstances. Mais sa phrase la fit soupirer et elle détourna un instant le regard. Elle savait plus que bien ce que voulait dire la nourrice nocturne par là.
-Je sais, il va se mettre en colère...
Elle releva la tête vers la louve noire avec un petit sourire, on pouvait dire qu'elle l'avait cerné. Ce n'était pas souvent que ça arrivait...Ou en tout cas pas aussi bien. En même temps la louve devait avoir pas mal d'expérience.
-Effectivement... Je n'aime pas me sentir surveiller et surtout ne pas être libre.
C'était un bon résumé de ce que la louve Ciel ressentait... Pourtant elle aimait bien Ridge mais sa protection était étouffante. |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] Dim 18 Sep 2011 - 22:49 | |
| [ Perso' je suis parti, donc vous pouvez continuer à deux !♥, c'était un chouette Rp. ] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] | |
| |
| | | | La nuit m'appartient ce soir [ Libre ] | |
|