| Le sang et la rivière [fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 18 Avr 2010 - 11:24 | |
| Hors de question de laisser cette idiot tranquille, Deamon l'aurais un jour, point barre. "Parceque je ne l'ai pas encore vu depuis que je suis revenu" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 18 Avr 2010 - 11:25 | |
| kinaï savai d'avence que deamon ne l'écoutera pas et il soupira:
-il ne t'as rien fai encore.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 18 Avr 2010 - 11:28 | |
| Si Kinai appellais sa rien faire...Il lui avait sauté dessus et mordu en plus. D'accord Deamon l'avait provoquer, mais même. "On verra ça" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 18 Avr 2010 - 11:31 | |
| kinaï sourit et saute sur deamon et le plaque au sol:
-yaaa!!! tu doi me tué là!!^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 18 Avr 2010 - 11:36 | |
| Deamon soupira. "Mais toi tu peux, lui pas."
Il resta la par terre. De toute facon il était bien trop fatigué pour faire quelque chose maintenant. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 18 Avr 2010 - 11:38 | |
| kinaï rit et se met à coté:
-bon je sais que tu l'attaquera même si je te dit de pas le faire, alors fai le mais pas quan je suis là... ^^
le loup fixe le soleil chaud et soupire:
-sa sens le soleil... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 18 Avr 2010 - 16:07 | |
| Kimi s'était allongé et regardait les 2 louvards. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 18 Avr 2010 - 16:13 | |
| kinaï finit par se lever et part se promener, voulant un peu etre seul... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 11:51 | |
| Deamon regarda Kinai partir. Il se retourna ensuite vers Cal'. Il avait une lueur dans les yeux, et seul Cal' pouvait savoir ce qu'il avait en tête. "Comme avec eux?"
Il voulait faire soufrir l'aute idiot de Fallen. Et pourquoi ne pas s'en occupé comme ils s'étaient occupé des hommes? |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 12:21 | |
| Kimi se méfiait des 2 loups, même si elle n'était pas la cible de leur attaque, elle n'appréciait pas les combats. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 15:05 | |
| Calamitas fixa la jeune louve.
"Inconsciente..."
Ensuite il fixa Deamon.
"De toute façon, tu sais ce que je risque de faire à ce chiot"
Il se leva et s'en allait, bien décidé à s'amuser. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 16:04 | |
| Deamon se leva et suivi Cal'. "On va bien s'amuser dans ce cas" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 21:56 | |
| Kimi se leva et couina.
-Laissez-le tranquille! Il ne vous a rien fait à la fin! Il est stupide, soit mais pas pire que moi.
Argument de poid? Pas forcément non... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:04 | |
| Deamon se retourna et fixa Kimi. "Tu es suicidaire, pas stupides, il y a une différence" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:12 | |
| Kimi soupira, il n'avait peut être pas tord, quoiqu'elle puisse être les 2....
-OK mais ce n'est pas une raison pour vouloir le tuer...
Puis elle acheva sa phrase plus bas:
-...bien que vous il ne vous faut pas de raisons pour le faire. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:18 | |
| Deamon éclata de rire. "On dirait que tu as enfin compris Kimi."
Mais ensuite il redevint sérieux. "On ne vas pas le tuer, pas moi en tout cas. Par contre, s'il énerve Cal' ou s'il m'énerve à moi encore une fois je ne garanti pas sa vie. " |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:23 | |
| Kimi grogna.
-Ca fait longtemps que je sais qu'un meurtre ne te fera pas un poid sur la conscience, je ne me suis jamaisfait d'illusions là-dessus.
Elle soupira.
-Je vois en gros vous aller le tuer mais vous essayer de trouver juste un petit prétexte. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:29 | |
| Deamon regarda la loupiote. "Non, pas du tout, nous n'allons pas le tuer"
Il regarda ensuite Cal' et s'assit en fixant à nouveau Kimi. "S'il nous donnes un prétexte pour le tuer c'est pas de notre faute." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:31 | |
| Kimi eut un sourire en coin.
-Peut être mais ça te ferait plaisir. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:35 | |
| Deamon sourit, un sourire amicale. "Probablement"
Il regardais au loin avant de refixer Kimi. "Cela ne te dérange pas, qu'un loup s'attire plus d'ennuis que toi?" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:38 | |
| Kimi rit.
-Tu penses que je suis jalouse oarce que je ne suis plus la seule à m'attirer des ennuis?
La louve reprit son calme.
-En fait tu as raison, j'aime que se soit moila suicidaire de service, maisje ne vais pas lui en vouloir pour ça et puis peut être que comme ça je pourrais faire en sirte qu'il se fasse tuer à ma place.
Elle sourit. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:47 | |
| Deamon fixa Kimi d'un air amuser. "Exellente idée, bien meilleure idée que la notre, n'est-ce pas Cal'?"
Il se leva ensuite. "Surtout, s'il t'embête tu le dit, cela me ferait une excuse aussi, en fait, tout sera bon comme prétexte" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:51 | |
| Kimi sourit, Deamon n'était pas sidésagréable que ça, bien qu'il ne recherche qu'un simple prétexte pour tuer. Elle se leva et sébroua.
-Ne t'inquiète pas, je te le dirait, et puis tu vois, je ne suis pas si stupide que ça. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:54 | |
| "Oui, c'est vrai"
Il reparti vers Cal'. "En court, il veut prouver quoi l'autre idiot?" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 24 Avr 2010 - 22:57 | |
| Kimi haussa les épaules.
-Si tu parles de Fallen aucune idée, juste sa fierté de mâle je suppose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] | |
| |
|
| |
| Le sang et la rivière [fini] | |
|