| Le sang et la rivière [fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 19:06 | |
| le loup sourit en entendant deamon *lol... Il devien sage?? NON!! Je pense qu'il à une idée...
Kinaï sourit et di au nouveau:
-un conseil, repnd juste à ces questions et surtou pas un ton en dessu de l'autre.. Sinon.. je ne garenti pas ta vie... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 19:26 | |
| Fallen bessa pas sa garde pour autant, il n'avais pas peur.
en quoi sa t'intéresse ?
Fallen dévisagea tout les loup et continua de grogner. Il s'en fichais de devenir le repas de servisse. Les menace ne lui faisait pas peur, pis, il allais ou il voulait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 19:29 | |
| Calamitas s'assit tranquillement. Certes il n'aimait pas attendre, mais les petit jeux de Deamon pouvait être chouette. Même s'il étais hors de question de le laisser se battre. Cal' lui avait promis que ce serais lui le premier à lui faire une cicatrice en combat à l'âge adulte. Hors de question que quelqu'un le fassent avant lui. Après tout, Cal' en avait reçu une de Deamon lui aussi. Même si les règles du jeu n'avait pas été les mêmes à ce moment.
"Voilà un idiot première classe" |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 20:16 | |
| Kimi se mit à grogner doucement sur Fallen. C'est vrai ça! c'était son rôle de s'attirer des ennuis, non mais! On avait pas le droit de lui piquer sa place. Et puis surtout elle ne voulait pas les voir se battre. S'iul y en avait qui finissait en morceau elle ne supporterait pas.
-Idiot, va-t-en avant de t'enfoncer encore plus, tu n'es pas à ta place ici. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 20:50 | |
| je suis pas idiot et j'ai pas peur de cette avorton !
Fallen et était en colère et n'était guére impressionner
ses pas parce que tes nocturne que tu a le droit de faire ton malin !
fallen grogna, il n'aimait pas être pris pour le mogole de la meute
et ma place elle et partout si lui régle ses compte a la force et ben il et débile ! et pis de totue façon se n'ai qu'un louveteau !! je peu le tuer facilement ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 20:59 | |
| Deamon sourit. "Le louveteau à plus d'un an, alors il est un louvard"
Il montra les crocs, et il éait vrai que on ne pouvait pas le voir comem un louveteau. Comme un jeune loup oui, mais pas autrement. Deamon était devenu plus grand, plus robuste, plus fou et plus dangereux qu'avant. "J'ai tuer plus d'humains, de gibiers, de chiens et de loups ensemble que tu n'as vu"
Il fixa Cal', lui fesant bien comprendre de ne pas intervenir. "Et le nocturne comme tu dis à appris à ce battre grâce à Psychose, d'ailleurs si tu le connais, tu éviterai les nocturnes, et en regardant et provoquant des combats, quelque chose qui m'étonnerai que tu ai fait, lâche" |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:04 | |
| Kimi grogna et se mit entre Deamon et Fallen.
-C'est bon vous allez pas vous battre non plus, ça sert à rien. On va y aller si tu veux et tout rentrera dans l'ordre d'accord.
Elle lança un regard insistant à Fallen. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:09 | |
| Deamon allait faire un choc à la galerie de visiteurs, Calamitas et Kinai (xD). Il se calmait direcetement quand Kimi s'interposa "T'as de la chance le lâche, mais si tu veux un combat, faudra venir me voir un jour, me ferai un plaisirs de te...tuer"
Deamon s'assit, il ne grogna plus, il ne montrais plus les crocs. Et ces dernières paroles avaient été lente, car il voulait dire 'te bouffer'. Il fallait vraiment qu'il passe du temps avec quelqu'un d'autre que Cal'. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:18 | |
| Kimi s'iterposa
lache ? je t'attend quand tu veu mon gros, ses plutôt toi, tu ma pas encore sauter dessus
Fallen sourit et ne bougea pas. et il serais libre quand il veut. Le louvard s'assit. Fallen n'avais pas peur, il pouvait se battre avec lui mais rien ne confirme que le nocturne gagnera
pfff bébé va |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:24 | |
| KImi grogna, cette fois ce loup commençait singulièrement à l'énerver. Elle le poussa en arrière en grondant.
-Arrête tes gamineries tu veux? Un combat contre Deamon ne te mènera à rien et ne le sous-estime pas! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:27 | |
| "Je te ferai avec plaisirs regretté tes mots, mais tu vois, on ne se salit pas les crocs avec du sang d'idiots."
Xara regardais Le jeune loup en façe d'elle. "Tu as de grandes paroles, mais tu n'est qu'un jeune loup inexperimenté. Je dirais encore, si comme mon fils tu aurais l'experience de la mort et la haine et la cruauté, mais tu ne la pas. Pas assez."
Deamon regardais Fallen. Xara, qui pourtant était une louve, était bien plus massive que cette imbécile. Mais maintenant qu'elle le disait, ce n'était que un jeune loup, comme Deamon et Kinai.
"Je préfère me faire traiter de bébé, que naturellement tout le monde ait que je ne suis pas, que d'être suicidaire en provoquant les mauvais loup. Kimi au moins elle est intélligente, elle provoque pas. Mais là si je me jette sur toi, même si je is à a mère de pas intervenir, elle le feras et te tueras, ce saurais pas chouette" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:28 | |
| kinaï soupire et regarde deamon:
-il est nouveau, il ne sai pas vraiment ce qu'il dit.. deamon calme toi.. et quan à toi.. fallen file de ces terres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:40 | |
| nan je partirais pas, il ma provoquer je lui répond
Fallen gronda. puis d'un seul coup vola en arrière. Il s'était fais poussé par kimi. Grondant, il jeta de la terre sur deamon et partis |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:44 | |
| Deamon éclata de rire. "C'est ce que des louveteaux se font entre eux pour jouer, t'appelel ça te battre?"
Xara grogna sur Fallen. "Je ne sais pas d'où tu viens, mais ici, sur les terres nocturnes ce sont les loups nocturnes qui font la loi" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:45 | |
| kinaï soupire et pense: *c'est mieu comme sa... Fallen ne sai pas que deamon est totalement fou... Trè peu de loup peuve encore le résonner..* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:46 | |
| Fallen se retourna et arriva en courant sur deamon et lui mis un coup de patte
pff
a présent rien ne pouvait l'arreter, sauf se que vien de dire kinai, i réfléchis un instant et se calma |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:48 | |
| Kimi commençaiut à en avoir de ce lop et se jetta sur lui pour le repousser.
-Mais tu vas te calmer oui? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:49 | |
| Fellen se pris kimi en plein face, s'il partait, deamon se fouterais de lui comme il la fais. il ne pouvais pas rebrousser chemin. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:52 | |
| "Bébé, il sait déjà regardé? Je ne fesait même pas ce qu'il vient de faire quand j'étais louveteau...quel faible chiots"
Il fallait avouer, Deamon n'écouta pas la raison, il écoutais Xara, Kinai et bien que étrange, Kimi. Cal' lui ne disait rien pur l'instant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:54 | |
| Que pouvait dire fallen ? il se faisait insulté. Tête baisser il partis. oreille baisser. Mais il gagnera oh oui il gagnera
pff lamentable sale chiot
dit -il et il disparu dans les brouisaille |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:58 | |
| -deamon.. laisse le s'il te plai |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 21:59 | |
| "Les seul insultes que tu trouves sont celle qui ont déjà été dite? Mon pauvre, tu es plus faible que un lapin sous mes pattes, part seulement tête baisser, c'est tous ce que tu vaux."
Deamon montra les crocs, avant de se tourner vers Kinai. Il lui sourit. "Je m'occuperais de lui plus tard, tu viendras? Et pourquoi le laisser, je fais que m'amuser"
Mais en suite il fixa Cal'. "Toi?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 22:05 | |
| kinaï lui sourit:
-juste parcequ'il ets nouveau et qu'il ne connai pas els regles.. alors laisse le.. pour l'instan..
il sourit:
-mais s'il recommance je serai là.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 22:05 | |
| Fallen revenu et attaqua Deamon il lui mis un coup de pattes et le mis a terre
je crois que tu aurais du te taire la
fallen lui mordit fort la patte |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 22:12 | |
| Deamon fixa Kinai d'une incompréhension totale. Il s'approcha de ce dernier. Avent de sauter dessus et le mettre à terre. Mais pas méchaments, plutôt comme deux frères qui se retrouvaient. "Tu changeras jamais."
Il resta couché sur Kinai, que pour l'embêter. "Mais moi je te préfère comme ça. Toi t'es calme, Cal' et dangereux et moi je suis manipulateur et calculateur. On est parfait"
Un peu être vantard cela peut. Il se leva et vu l'autre iduiot arriver sur lui. Il se laissa faire tranquillement. Près à courir des blessures. Mais c loup alalit savoir qu'avec Deamon tout était un jeu, mais à un moment, il devenait sérieux. Il lui attrapa la tête, technique de Xara qui avait mis Kuro à terre. Et qui avait tuer bien d'autres loups. Il referma sa mâchoires, et avec toutes ces forces la refermais. Il ne sentais pas la douleur à ca patte, le sang le rendais fou, le sans qui coullais dans sa gorge, le sang de son ennemi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] | |
| |
|
| |
| Le sang et la rivière [fini] | |
|