| Le sang et la rivière [fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 22:25 | |
| kinaï se demandait pourquoi deamon le regarde et souffle et s'allonge |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 8:54 | |
| Tsuki regarda les deux loups puis sourit à Deamon.
-A d'autres choses qui ne te regarde pas forcément. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 10:03 | |
| kinaï ne dit rien et pense bien des choses ce qui ne l'aidait pas car le loup se cacha un peu pour rougir sans etre déranger. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 10:09 | |
| Deamon fixa Tsuki, pour ensuite regarder Kinai. Il regardais alors autour de lui. "Je vous laisse, j'ai encore trouver un jouet et je dois encore lui apprendre la nouvelle."
Sur ce, Deamon se retourna et parti. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 10:17 | |
| kinaï voulut crier: deamon me laisse pas seul!!! Mais rien ne sortit, il sourie et leva la tete vers deamon et lui dit ok..
Il rougissais de plus en plus |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 10:41 | |
| -Un jouet? qui? Tsuki re marquait un peu le malaise de Kinaï mais ne dit rien. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 10:44 | |
| Deamon regardais les deux loups. "Fallen..."
Ensuite il se retourna et parti pour de bon. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 10:48 | |
| Tsuki lança à Kinaï un regard interrogateur.
-C'est qui? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 12:18 | |
| kinaï là regarde:
-fallen est nouveau et deamon ne l'aime pas vraiment.. Fallen lui a répondue et il est aussi suicidaire que Kimi...
Le loup se leva et partit des terres nocturnes |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 12:23 | |
| -Attend moi!
La louve suivit Kinaï.
-Alors s'il est comme ma soeur il ets aps intéressant, sauf pour elle mais ça on s'en fiche. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 14:25 | |
| kinaï l'attend plus loin et continue de marcher quand tsuki là ratraper:
-tu ne l'aima vraiment pas ta soeur... Dis moi, que c'est-il passait pour que vous vous détester comme ça?? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 15:04 | |
| Tsuki haussa les épaules à la question de Kinaï.
-Rien, je la déteste c'est tout. Je suis la seule louve au monde qu'elle hait aussi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 15:23 | |
| kinaï sourit et dit:
-il n'y as pas vraiment de raison... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Dim 2 Mai 2010 - 15:32 | |
| Tsuki détourna le regard.
-Si peut être... peut être même plusieurs aussi...
La louve restait évasive, n'aimant pas trop parler de ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] | |
| |
|
| |
| Le sang et la rivière [fini] | |
|