AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
[FINI] Vide
MessageSujet: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:35

Le village, un endroit bien chaleureux mais qui renferme pourtant le souffle du diable et de la haine. Lorsqu'on parle des chien, ici, c'est chaque famille pour soit. Pas question d'héberger un chien si on est pas le propriétaire. Et si l'un deux se fait tuer par un autre, tant pis! Il l'auras chercher. La louve l'avais appris depuis bien longtemps. Et justement, ce jour la, un chien nommé Denahï jugeait depuis longtemps la demis louve. Et cette journée, il avait décidé de se mesurer à elle.

Atim dormait paisiblement dans l'ombre du tipis de Castor-Gris... Elle fut réveiller par une horrible douleur sur le dos. Denahï la retenait au sol. Mais la louve était plus rapide, plus puissante, et plus agile que ces chiens... Elle roula sur le dos et de ses puissantes mâchoires, empoigna la tête du chien, et lui lacera le ventre de ses postérieures. Elle finit par le lâcher et se rué de nouveau sur le pauvre, lui mordant fermement le cou. Après quelques secondes, ses longues canines finirent par trouver se qu'elles cherchaient. La vaine... La où coule le sang de la vie, le chien était perdu.

Ce n'était pas le premier combat auquel elle faisait face. Et ce n'était pas la première vie qu'elle volait. Bientôt, des cris retentirent. "Denahï! DENAHÏ!" Un homme approchait, un bâton de bois à la main. Pour lui, cette bête sauvage allait payer la vie de son chien. La louve grogna contre l'homme et saisit le bâton entre ses dents. Castor-gris sorti et empoigna la nuque de la louve, la faisant dégagé.

"Votre sale bête à tuer mon meilleur chien! Regarder se massacre!"
"Si votre chien serait rester chez lui, rien de cela ne serait arriver. Prenez son corps et quitter ces lieux!" Avait-dit Castor-gris. Il donna un os de caribou à Atim et celle-ci alla plus loins...

Dernière édition par Ophélie/Atim Maikan le Mer 28 Juil 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:00

Deamon avait vu la scène de loin. Bien fait pour elle. Il entendi un bruit derrière lui et se retourna, claqua ces mâchoires sur quelque chose. Il sentais du sang coulé entre ces crocs et déposa 'la chose' au sol. Une minuscule boule de poil... Cela ressamblait à un chat. Beurk. Le loup secoua la tête et fixa une fois de plus le village des hommes. Ce qu'il venait de faire pouvait prouvé une chose. Il n'avait pas attrapé la chose qui passait par derrière lui comme ça. Il n'avait même pas pensé, il ne savait pas ce qu'il fesait. C'était un reflex, un pure reflex. Mais un reflex meurtrier.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:15

Atim vit une sombre silhouette, une centaine de mètres dépasser les limites du village. À ca vue, elle laissa tomber l'os au sol, sachant que des charognard viendraient nettoyer tous ça... Le lendemain, même l'os aurait disparus. Hors elle se dit qu'elle ne gaspillait rien.

La louve sorti du village, sachant que cet inconnu n'approcherait sans doute pas plus ce périmètre. Elle trottait sur cette grande plaine de terre. Rien ne poussais de ce côté du village, une grande piste sec et aride jusqu'au lisières des forêts. Atim aimait se petit désert à ciel ouvert, ou la chasse aux lièvres et aux rongeures était si facile. À peine quelques arbres trouvaient assez d'eau dans le sol pour survivre.

En parlant d'arbre, en voilà un qui lui procurerait assez d'ombre pour ne pas littéralement cuire sur place. Elle s'installa sous celui-ci et attendit que ce loup approche.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:21

Deamon avait remarqué que la louve venait par ici. Génial. Il l'a vu se mettre sous l'ombre d'un arbre et alla vers elle. Pourquoi? Il n'en savait rien, son opinion était toute faite sur les humains, sur les chiens. Et celel de cette demi-chienne aussi. Dailleurs, il ne voulait même pas la connaître, elel avait du sang de chiens en elle.

Mais il s'approcha et se posta dans l'ombre d'un autre arbre. Il finit par s'assoier et son regard était rempli de mépris en regardant le village. À son habitude, Deamon n'était pas venu pour une discussion inutile. Il en savait assez sur les humains et leurs méthodes. Sur leurs chiens et leurs autres animaux. Il en savait trop à son goût, mais c'était comme ça.

"Même en ayant du sang de chien dans le les veines tu es plus forte qu'un vrai chien. La preuve que nos deux espèces ne devrait pas être mélangé."
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:35

Ce loup approcha, lentement tout de même. Il ne dégageait rien de bon. Il ne voulait pas être là... Il se plaça dans l'ombre d'un autre arbre... À quelque mètre de la louve. C'était rassurant, en quelque sorte, si ce loup avait eu une véritable intention de tuer la louve, il l'aurait fait, depuis longtemps...

"-Sache, que même étant à moitié chienne, je ne serait jamais comme l'un d'entre eux. Je n'est pas pus choisir se que je suis, je l'ais été, Voilà tout. Mais j'ai eu la chance de choisir où je voulait être, je ne voulait pas être domestique comme un vulgaire toutou de voyer. Voilà pourquoi je suis ici et pas la bas. Et lorsque j'ai une petite envie de bagarre, je n'est qu'à entrer, ni vue ni connus, et de m'en prendre à un chien."

La louve s'arrêta un moment. Pourquoi était-il là? À lui parler. Atim Maikan n'en voyait pas le but où cela les mèneraient... Bref, elle soupira et regarda le village. Elle était triste pour ces chiens... Être ainsi domestiquer, mais elle ce disait que si l'un d'eux était assez intelligent pour se rendre compte qu'il n'était pas à sa place, il partirait dans les bois...

"-Je ne plains pas se que je suis, au contraire, je me dit que j'ai de la chance. Car j'aurai toujours protection des hommes, et jamais je ne me ferai tuer par l'un d'eux."

Cette phrase, elle en disait bien long. La louve mentirai si elle disait qu'elle ne se servait pas un peut des hommes pour son bien être personnelle.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:45

Le loup noir fixa toujours la louve. Elle trouvait son comportement autre que celui d'un bon toutou? Deamon trouvais justement qu'elle agisait comme un toutou. Lui, le moindre humain qu'il le touche, il le bouffe. La dûre verité. La loi de la nature. Les plus faibles meurent d'abbord. Et les humains étaient faibles, très faibles sans leurs armes.

"Si tu le dis"

Mais la louve avait dit une chose pour laquelle Deamon était daccord. Elle n'avait pas choissie d'être ce qu'elle étais. Personne ne pouvait prévoir l'avenir.

"Tu crois ça? Mais il y a des hommes parmis eux qui pourraient être des tueur de loups. Qui pourraient avoir tué des loups avec des fusils, les avoir torturé à mort ou même attaché et laissé bouffé vivant par des chiens. Et toi, tu supporte l'idée d'en avoir à côté de toi?"

Le petit peu d'estime que Deamon avait pour la demi-louve commençait à disparaître. C'était pour cela qu'il était ici. Car une fois qu'il n'avait plus aucune estime pour quelqu'un, il attaquait cette chose sans arrêt. Une fois qu'il n'avait plus d'estime pour quelqu'un, cette personne devenait une chose, un simple objet. Quelque chose qu'on attaquait quand ça ce montrait,..
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:59

Le loup... C'est paroles, "Si tu le dis", la louve rigola dans sa tête, il ne lui faisait pas confiance. Et Atim le comprenait. Ce loup avait une haine profonde envers les chiens, les hommes, et tout se qui touchait à ce village. La louve sourie. Et plaqua ses oreilles sur sa nuques. Plein de souvenirs lui revenait en tête. Les dizaine de vies qu'elle avait froidement volé... les centaine de main qu'elle avait violemment mordus... Des trois hommes qu'elle avait gravement blesser...

"-Tu n'a pas tord, les hommes ne sont pas tous bons... Tout comme les loups, n'est-ce pas?"

Elle soupira de nouveau... Tous ces petits souvenirs étaient tellement mélangé, qu'elle en oublia quelques-uns. Et pourtant, les plus violant restaient gravés durement dans sa mémoire. Tant de sang avait coulé dans la vie de cette louve, qu'elle fini par s'en lassé.

"-Mais il ne faut pas s'inquiéter. Si un seul chien venait simplement à m'effleurer, c'en serait fini de lui. Et si un jour, un chien vient à vouloir me tuer, je préfèrerai me tuer moi-même plutôt que d'être tuer par un domestiquer."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:55

Heureusement il n'y avait pas que de bon loups. Le monde serait si ennuyant si ça aurait été le cas.

"Au moins un point où nous sommes d'accord"

Le loup se leva et avança, il était en plein soleil mais n'en avait rien à faire. Il restais calme, trop calme. Mais son regard, menaçant, en dit assez.

"Sache que si je te revois sur les terres nocturnes, en train de dormir ou de chassé, tu risque d'y perdre ta vie. Et si tu viens quand même, évite de me croisé. Et cela sur n'importe quelle territoire."

S'il verrai cette demi-chienne sur d'autres terres, il l'attaquerais, mais sans plus. Par contre, s'il la voyait sur les terres nocturnes, il n'hésiterais pas à la tué. Pourquoi? Encore une explications sordide que Deamon avait, bien à lui naturellement. Mais il ne pourrait supporter la vue de cette demi-louve/chienne, sur les terres nocturnes. Terres où il à grandi, ou Xara la receuilli et auquel il tient malgré lui.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:13

La louve afficha un sourire sur sa gueule. Elle savait bien que tôt ou tard, ce loup, elle le croiserait. Et ce jour là, elle aurait bien du plaisir, et elle espérait que ce jour serait la nuit, la où sa gentillesse la quitte, pour laisser place à une bête machine d'insultes, d'arrogances et d'agressions.

"-Hihi, si un jour je venait à mourir, c'est que cela aura été mon destin. Que tout le monde me hais ne me fait absolument aucun mal, car tu vois, je n'aime pas que les autres est un rôles important dans ma vie. Il y a moi, et c'est tout."

Atim Maikan soupira, cette chaleur torride était... Très lourde à supporter. Et cela ne plaisait guère à la louve. Elle souffla un peut avant de regarder les alentours. Le point d'eau le plus près? Où est-il.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:47

Taï-long tapit dans l'ombre les regarde..
Il était soulager qu'elle n'est rien mais il savait qu'il ne pourrai plus là voir..
Il signerais sa mort à elle..
-long soupire et commença à s'éloigner..
vivre de la souffrance de ne pouvoir aimer qui il veut que de là voir elle.. Mourir sous les pattes des nocturnes..
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:04

Deamon ricana.

"Bien, voilà où est toute la différence. Moi aussi, au début il n'y avait que moi, mais tu vois, les loups vivent en meute en général. Les chiens eux ont le même instinct, mais souvent il l'ont oublié"

Le loup, toujours en plein soleil n'avait pas l'air de souffrir de la chaleur. Pourtant il fesait chaud, étoufant même.

"Et tache que ces bipèdes minuscules que vous appelé enfants, ne croisent pas ma route. Rien à faire s'ils savent ce défendre ou pas, ils sont des humains qui grandissent."

Deamon avait déjà tué des enfants, même quelque petit qui ne savaient même pas encore marché. Sa haine l'aveuglait peut-être sur els humains qui étaient 'bon', mais le protégais d'un côté des humains qui étaient 'mauvais'.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:36

La louve soupira. Bien qu'elle trouvait les enfants adorables, elle n'était pas la pour eu, mais seulement pour Castor-Gris. Elle devait la vie pour cet humain. Et elle, lorsqu'on parle de justice, elle sait respecter ses promesse, et pour elle, c'est une vie pour une vie.

"-Bien, mais ces enfants n'ont aucun lien avec moi, fait se que tu veux, je ne suis là que pour une seul famille. Mais si tu cherche à exterminer le village, prend garde à ne pas tuer la famille de Castor-Gris. Ahah, lui, il est sous ma protection."

La louve profita du passage d'un nuage pour ce déplacer. Celui-ci n'était pas bien gros, et ne lui procurerai pas bien longtemps un moment de répits face à cette chaude journée. Atim Maikan ne perdit pas de temps et se leva d'un bon. Elle s'éloigna vers l'ouest du village, là où coule un petit ruisseau, épargné par la sècheresse des dernières semaines.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:45

Taï-long soupire et marche dans le village.. Il ne savait plus quoi faire.. Surtout pour la louve..
Devait-il là revoir et là mettre en danger ou renoncer et lui permettre de ne pas avoir à affronter deamon?? Il ne savait pas...
Arkan se sentait perdue.. Il couine s'allonge et reste au sol
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:55

"Je ne cherche pas à exterminer le village, tant qu'il ne viennent pas dans les bois il devrait être sauvé par la chance. Et j'espère pour ton idiot d'amis bipèdes, qu'il ne s'aventure pas dans les bois. Je ne leurs demande pas leurs nom avant de les tuer vois-tu."

Le loup reparti vers l'ombre, prêt à repartir vers les terres nocturnes. Il grogna une dernière fois avant de disparaître dnas les bois.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Capricorne Cochon

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:57

[Fin du RP ?]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:58

Oui xD

Contenu sponsorisé

[FINI] Vide
MessageSujet: Re: [FINI]   [FINI] Icon_minitime