Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Concour de récit Jeu 12 Aoû 2010 - 4:20 | |
| Le concoure de la plus belle histoire de votre consiste à raconter un moment de la vie de votre loup/louve ou louveteaux . Quelques règle :-Tous les temps sont admis!!! Je cite : Présent, passé, futur. - Vous pouvez faire votre récit à deux ( Style : rencontre, ami d'enfance, amour etc....) - Vous pouvez aussi le faire seul! Présentation de votre récit :-Tout d'abord, choisissez LE lieu propice où faire votre histoire. - Aucun loup ne peut continuer votre récit - Si vous faites votre récit à 2, les sujets ne doivent pas s'enchainer ( explication plus bas) - Devant votre titre de sujet marquer : récit - Si vous voulez participer marquez le en bas =) Récit à deux:Un peu galère à expliquer mais je vais faire du mieux que je peux. Alors, vous devez réfléchir ensemble à se que vous aller marquer ( par MP par exemple) Vous NE pouvez PAS faire des messages enchainer comme vous en avez l'habitude. Si vous avez toutes sortes de questions envoyer moi un MP je vous répondrais le plus clairement possible. Je répète : Si vous voulez participer écrivez le à la suite de ce message Si vous n'êtes pas sur de votre texte et/ou que vous voulez le "revoir" plus tard écrivez dans le titre : " En construction" Voilà, en espérant avoir était assez clair Lueur P.S Si les Admin ne sont pas d'accord qu'ils/elles me préviennent =) Et bien sur : Inscrits : - Lueur- Orion- Et : Gagnant(e): - |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Concour de récit Ven 13 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Tempête ET Orion s'inscrivent |
| | | Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Concour de récit Ven 13 Aoû 2010 - 15:07 | |
| Bien sûr =)
J'attends que tu me dises quand tu as écrit ton texte ;) |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Concour de récit Lun 16 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Comme déjà dit, un sujet ne peut être "bloqué" à un seul message si il est posté dans le jeu. Soit vous les postez ici, soit les réponses sont autorisées. Choisis ;) |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Concour de récit Mar 17 Aoû 2010 - 2:03 | |
| Je pensais plutôt à mettre des commentaires et pas des réponses... |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Concour de récit Mar 17 Aoû 2010 - 9:43 | |
| Il vaut mieux les poster ici alors Lulu'. Car, si on postes dans les terres cela 'comptera' dans l'histoire de nos loups. En fait, j'ai déjà organisés un concours comme le tien. Et pour ce faire on a posté des sujets auxquels les autres répondait ^^ |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Concour de récit Mar 17 Aoû 2010 - 15:43 | |
| Ok, je vais changer de place mon texte =) |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Concour de récit Mer 18 Aoû 2010 - 1:32 | |
| Vous ne pouvez pas continuer ce texte, mais mettre des commentaires ;) ( Le temps: Passé Le lieu dans l'histoire de Lueur, le lieu est : La forêt noir de la meute des Spirits Of Blood.) Lueur marchait dans les bois sombres, déamulait était sa spécialité. Elle voguait d'un côté ou d'un autre, allait par-ci aller par-là. Personne ne la connaissait. Elle traversait pays et régions sans laisser de trace distincte...La vie elle la connaissait par coeur, soit tu es forts et tu restes, soit tu es faible et tu meurs... Lueur n'avait pas un raisonnement qui valait la peine d'être étudiait. Tant dit qu'elle marchait dans la forêt, un loup l'épiait. Elle fit comme si elle ne sentait pas, mais c'était impossible, comme toute les louves, elle avait l'odora très sensible. Il sentait le...la...la mousse. Il devait peuplait ces forêts. L'odeur était telle qu'elle fut obliger de se retourner. Le loup qui la suivait sans doute, n'était pas trop proche d'elle, ni trop loin. Il restait à une distance favorable. Il se rapprocha d'elle tant qu'elle fut obliger de reculer pour qu'ils ne soit pas à plus que quelques millimètres d'écart. Lueur fit le premier pas.
- Qui es-tu? Et pourquoi m'épis-tu?
Ses paroles ne laissait aucun sentiment traverser son timbre. Il était sec et dur. Le loup était d'un jais profond, prece qu'envoutant...Son pelage était lisse, comme l'eau qui coule et ses yeux était de la couleur du ciel. Il lui répondit :
- Je suis Dark de la meute des Spirits Of Blood. Que fais-tu ici? Tu ne fais pas partit des meutes des alentours, ni l'une des miennes, d'où viens-tu? Et sache que c'est moi qui pose les questions.
Lueur se redressa et grogna, elle n'aimait pas qu'on lui parle de cette façon, ce n'est pas parce que c'était une louve qu'il fallait lui parlait sur son ton! Il semblait plus jeune, mais cependant légèrement plus fort...
- Tu portes bien ton nom, je m'appelle Lueur. Non, je suis une louve solitaire qui parcourt le monde. Pourquoi poserais-tu les questions, dominant. Tu n'a en aucun droit le pouvoir de me dominer!
Elle n'avait pas hausser la voix, elle restait calme et seraine, mais sa voix restait toujours de marbre. A la tête du loup, il n'avait pas l'habitude qu'on lui réponde, et il n'aimait pas ça. Lueur sentait que son impertinence aller la traïre, mais ne se démonta pas pour autant.
- Ne me parle pas sur se ton jeune inconsiente, ou tu vas le regreter toute ta vie...Ou du moins si il t'en reste...
Un ricanement sourd sortit de la bouche de Dark. Lueur préparait ses criffes et ses crocs. Elle avait l'habitude de se genre d'ennemie. Et elle savait qu'il n'allait pas tarder à attaquer...Dark regarda Lueur étonner qu'elle ne parte pas en courrant...
- Tu l'auras voulut, la vie est trop simple pour les faibles dans ton genre.
Il lui sauta dessus, attaquant au mollet. Pendant qu'il attaquait, Lueur se préparait, elle aurait le temps de riposter, ou trouver une faille... Sans que le loup est à peine le temps de la toucher, elle lui modit sa calvicule, il hurla de douleur. Lueur, elle avait eu le droit à une petite égratinure du côté de son mollet gauche.
* On me l'avait jamais encore faîtes celle là. *
A cause de son manque d'attention, Lueur nut pas le temps de contrer le coup de Dark qui lui arriva en plein sur l'épaule droite, elle hurla aussi, les chasseurs n'allait pas tarder a arrivé avec un tel vacarme... Les deux loups avait une blessure qui pourrait être mortelle si elle s'inffectait. Dark et elle léchèrent le sang qui coulait et se regardèrent de nouveau. Yeux dans les yeux, les deux loups trassait un cercle en tournant autour d'un tronc d'arbre.
* Je vais détournais son attention, il n'a pas l'air très futer... *
Elle commença à courir dans le sens inverse de Dark. Comme elle l'avait espérer, il courut se poster devant elle. Elle eu juste le temps le lui mordre sa patte gauche. Sans faire attention à la douleur, il lui remordit le mollet gauche, là où il avait essayer de mordre la première fois. Il réussit cette fois-ci. La lutte était rude et sanglante. Personne n'avait l'avantage. Lueur réussi a mordre le ventre de son adversaire. Il s'affala sur le sol... Dès que Dark fut à terre, des coups de feux se firent entendre, Lueur avait peur des humains, et courut au fin fond de la forêt laissant Drak seul, proie des hommes... A cette pensée elle stoppa net.
* Rahh....Zut! *
Elle courrut le plus vite qu'elle put vers la où elle avait laisser Dark. Elle arriva juste à temps, un chien et deux hommes arrivait, fonçant sur le loup qui s'était relever tant bien que mal. Le chien n'avait pas l'air bien féroce, il était très jeune. Dommage pour lui, la vie ne faisait pas de cadeau. Pendant que Dark combattait le chien sans mal, Lueur s'attaqua au humains, le plus vieux, qui avait plus d'expérience à première vut, ferais une bonne cible. Elle lui sauta au visage, faisait tomber le fusil. L'autre ne pourrait pas tirer sur la louve, il pourrait tuer l'autre humain. Le plus jeune se rapprocha, jusqu'à touche la louve. Elle eu juste le temps de lui hotter le fusil des mains avant qu'il ne lui décoche une balle entre les deux yeux. pendant qu'elle s'occuper de l'humain qui essaye de la retirer du visage de l'autre, le plus vieux avait eu le temps de reprendre son fusil. Il tira un coup d'en le vide. Lueur ne voulait pas lachait prise, mais elle était en mauvaise posture. Soudain une ombre surgit et plaqua l'homme ainsi que Lueur par terre : Dark. Elle lui sauta par dessus pour attérir sur le plus jeune, lui arrachant la peau, le mordant. Sautant à terre, elle appella Dark, qui sauta lui aussi à côté d'elle. Les deux humains partirent vers leur village laisant derière eux des flaques de sang.
- Merci Dark , tu m'as sauvée.
Lueur était sans doute froide, mais elle n'hésitait pas à remercier les autres, quelques soit l'action qu'il avait fait. En revanche, le grand loup noir avait plus de mal à se soumettre au fait qu'une louve lui ai sauver la vie. A côté d'eux, le chien giselait à terre, mort dans l'oubli de tous... Lueur avait un bon fond et commença a crueser un trou où enterrer le corps. A peine avait elle commençait que ses blessures la faisait souffir. Elle s'allongea sur le sol laissant son trou à plus tard. Dark bougea de quelques millimètres, puis alla se plaçer à côté de Lueur.
- Merci de m'avoir sauver...
Il avait lâcher ses mots comme nuer de jurons, mais son ton était triste et sincère, pourtant cela suffisait à Lueur. Rien ne lui faisait plus de bien que de voir un loup pardonner de n'importe qu'elle façon. Pour elle, ce remerciement s'annoncer comme tel.
- Peux-tu m'aider à creuser ce trou pour enterrer le chien?
Le loup fit la moue, on voyait bien que c'était de contrecoeur qu'il hocha la tête de haut en bas, accompagner d'un : " D'accord " Pas très joyeux.... Ce fut donc en compagnie de Drak que Lueur recommença à creuser le trou sans se soucier de ses blessures. Une fois le travaille fait, elle attrapa le chien par la peau du cou et le traîna jusqu'au creux et le poussa à l'aide de Dark. Ils rebouchère la "tombe" et un silence mort tomba. Pour l'étonnement entier de Lueur, c'est Dark qui reprit la parole.
- Que veux-tu faire?
- Je pense que je vais continuer ma route, et dans quelques jours, tu ne te souviendras plus de moi.
- Ce n'est pas si sûr.
Lueur espérait en tout cas qu'elle resterait - elle et son espèce de leçon de vie - dans la cœur de Dark, même si elle n'aurait qu'un toute petite place...
- A jamais Dark!
Elle le léchouilla, se qui le fit devenir écarlate, mais on ne vit qu'une tâche de rouge parsemer ses joues noirs. Après ces paroles, elle courut au fond de la forêt jusqu'à la lumière du soleil qui se trouver au bout de le grande et noir forêt...
Voilà, j'espère que mon récit vous aura plus. Vous ne pouvez pas continuer le récit mais vous pouvez marquer des commentaire Wink Lueur l'ancienne méchante louve ;p =) Je vais mettre un sondage pour que vous votiez pour votre récit préfèrer. Vous pourrez toujours changer votre avis si un texte vous à plus plus qu'un autre! N'oubliez pas de TOUT lire pour voter =) |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: [fini] Mer 18 Aoû 2010 - 8:44 | |
| [Passé de Orion] Séparation EternelleOrion jouait avec son frère et sa sœur. Ils s'amusaient comme des dingues. Chacun prenait le dessus des autres à tour de rôle, mais c'était toujours Lew qui avait le dernier mot. Les trois louvards riaient et les parents s'échangeait des sourires satisfaits. La nuit qui suivit fut calme et sans bruit. Jusqu'à ce que tout ce cadre plaisant soit détruit. Des humains arrivèrent avant même que les louveteaux aient le temps de dire 'Wouf'. Quelqu'un attrapa les petits par la peau du cou pour les mettre dans un sac. Un coup de fusil retentit, les loupiots entendirent des grognement, du sang giclait puis deux corps tomber dans un fracas épouvantable. Ce bruit d'objet lourd qui tombe resta gravé dans la mémoire de Orion à tout jamais. Après que cette scène épouvantable prit fin, l'on jeta Sam, Lew et Orion dans une cage. Les trois petits grognaient et essayer de casser le métal de leurs petits crocs, mais rien n'y faisait. Les orphelins décidèrent de ne pas gaspiller leur force -au cas où- et de rester couchés. Plus tard, les oreilles des petits frétillèrent et elle captèrent un bruit de frein de voiture. Tous trois se levèrent et observait autour d'eux, c'était le matin. Le soleil les frappaient dans les yeux et ni Lew, ni Sam, ni Orion n'eut le temps de réagir que déjà le petit loup gris clair se faisait attraper par une main d'homme. La loupiote et le loupiot blanc aboyaient et grogner mais il ne faisait que rire les humais. Orion mordit la main de son kidnappeur mais, cela eut le même effet que ce qu'avait fait ses frères tout à l'heure. Voyant que leur séparation était inévitable, le loup gris les regarda d'un air triste et leur dit. -Adieu, prenez soin de vous... Des larmes coulèrent et le petit rabattit ses oreilles sur sa nuque. Parce que la loi du plus fort est toujours la meilleure [Chapitre raconté à la 1° personne]Voilà, maintenant quelques mois que je suis enfermé dans une cage, on ne me donne pas à manger, on secoue ma prison pour que je me cogne contre les parois. Quelques fois, des hommes s'approchent de moi, je remue la queue tout content, croyant qu'ils m'apportent de la nourriture, mais pas du tout, un m'écrase et l'autre me bat avec un fouet. J'ai beau grogner, mais le poids de l'homme sur moi ne me permet de rien faire. Je suis triste et regrette ma vie d'avant, je me demande si Sam et Lew vont bien, je l'espère. Autour de moi, d'autres animaux sauvages subissent les mêmes choses, au début je me révoltais lorsqu'on les frappait -eux aussi- mais, dans la cage à côté, un lynx me dit que, si je me rebellais, ils me tueraient d'un coup de fusil. J'appris, ce jour là, à me la boucler. Quelques jours après tout cela, les gens me sortirent, mais, à mon grand malheur, ils me remirent encore une fois dans une cage; cette fois-ci plus petite;. J'arrivais à ce qu'on appelle "L'Arène'. D'où j'était j'entendais des cris d'impatience, l'on me mis -avec beaucoup de difficulté car je mordais tout ce qui bouge- un collier éléctrique puis l'on me l'enleva en me jetant dans l'arène. Ici, un chien attendait, la salive coulait de ses babines et un sourire sadique et sanguinaire régnait sur sa face. Il grogna et sauta sur moi. Dans le public un "-Oh" se fit entendre, un cri de surprise et de déception qui signifiait 'ce mini loup n'a pas tenu longtemps.. pff...'. Mais j'avais endurait souffrance sur souffrance et la morsure que m'avait infligé le chien ne me faisait -presque- pas mal. J'avais grandi, je me leva faisant appel à tout le peu de musculature que j'avais. Le blagueur que j'étais disparu et un grognement rauque retentit dans l'arène. Les gens qui commençaient à partir se retournèrent et se remirent à regarder la scène avec attention. Je m'élança sur le chien et lui attrapa la gorge. Le canin plus gros que moi me repoussa. Mais je refit la même chose plusieurs fois jusqu'à ce que je lui déchire la jugulaire. Lorsque je vis le cadavre sans vie je me jeta dessus, j'étais affamé et voilà un repas tout frais qui s'offrait à moi. C'était me paradis, enfin, c'est ce que je me disais, car à chaque fois que je finissais un combat, un autre suivait. Cela devint presque une habitude de tuer et je n'avais plus aucun mal à le faire. Je m'étais fait à ce nouveau mode de vie. Déménagement et Fugue. [Raconté en Narrateur Témoin (3° personne)] Orion devenait de plus en plus fort. Il tuait de plus en plus vite ses adversaires. Il faisait de plus en plus de combats en une heure. Il devenait de plus en plus populaires parmi les trafiquants de chiens. Le loup gris clair grâce ou plutôt à cause de trop faire parler de lui voyageait de plus en plus d'une arène à l'autre et il détestait se faire déplacer en voiture.. Un jour, il décida de laisser tomber son caractère gentil toutout et de jouer au Rebelle Farceur. Alors que l'homme qui se chargeait de le sortir de sa cage ouvrit celle-ci, Orion se jeta sur lui, le tua et s'en alla aussi discrètement qu'une ombre. Il faut faire ressortir son côté doux et gentil [Raconté par "Je"]Je voulu encore faire mon malin, lorsque j'avais décidé de fuguer, je n'avais même pas fait attention au temps qu'il faisait, et quel temps de chien il faisait ! J'avais du mal à marcher, la neige tombait beaucoup, enfin, je dis la neige mais j'était bien trop fatigué pour faire attention que c'était une tempête de neige ! J'était encore assez jeune, et la nature eut raison de moi, je m'évanouis et un peu de temps la poudre froide et blanche recouvrit totalement mon corps. * * * Je me réveilla enfin, j'avais l'impression d'avoir dormi très longtemps. Mais en fait cela ne faisait que 10 heures que je m'étais assoupi -bon d'accord c'est un peu beaucoup quand même-. Je m'étirais et baillait jusqu'à que je sentit une atroce douleur un peu partout. Lorsque j'étais dans l'arène je ne sentait aucune de mes blessures mais le froid avait l'air de 'réveiller' un peu mon côté "normal". Je grimaça donc et laissa s'échapper un couinement de ma gueule. Je restais allongé longtemps jusqu'à ce que mes sens me revinrent. Et là un frisson de peur me parcouru. J'avais sentit l'odeur d'un homme !! Je me redressa, oubliant la douleur et me mit à grogner. L'homme en question était un vieil indien, il me donna un bol de soupe sur lequel je me jeta tellement la faim me tiraillait. Lorsque j'eut finit mon repas je me remit à grogner. Mais l'indien ni fit guère attention. Il tendit sa main vers ma tête et la posa dessus, et là il me fit une caresse... Le passé est vraiment douloureux [raconté par "Je"]Cela faisait une 'éternité' que mon corps n'avait pas ressenti ce plaisir, le plaisir d'une caresse. Semblable aux léchouilles que ma famille me faisait. Je me rappela d'elle et poussa un long hurlement. L'indien fit une mine comme dégoutée; j'avais dû lui faire mal aux oreilles; se leva et alla chercher un nouveau bol rempli de soupe. Il ouvrit la bouche et de sa voix quelques peu usée me dit. -Mange mon enfant... Comment osait-il m'appeler 'mon enfant' ?! Mais, sur le coup, je m'en fichais guère et m'attaqua à la nourriture. Je me sentais fatigué, et ce fut le ventre plein que je m'endormis de nouveau. A mon réveil, l'homme me caressait, il m'avait soigné, avait bandé mes blessures. Les caresses du vieil indien faisait parcourir un frisson dans tous mon corps à chaque passage de sa main, mais j'étais heureux avec lui. Soudain je sentis quelques chose de désagréable au cou. L'homme me gratta là où ça me dérangeait et je vis que j'avais ce que les hommes appellent 'collier'. Je poussa un soupir, il me soignait, je devais bien lui accorder cela. Tous les jours, il me faisait sortir dehors, il se roulait dans la neige avec moi, me mordait. Et à chaque fois que l'on jouait ainsi, je pleurais ma famille disparue, mais ce vieil homme faisait tout pour que j'oublie ma tristesse, et, il y arrivait. C'est ainsi que je vécu avec lui dans les environs de un an... Trahison ! [Raconté par "JE"]Alors que l'on vivait heureux, l'homme et moi. C'est un jour, alors qu'il venait de me nourrir qu'il s'en alla. Je l'attendis bien deux heures, mais il ne revenait toujours pas. Je compris alors qu'il m'avait abandonné... Pour moi, c'était une déchirure de plus, je pris cela pour la pire des trahison, je m'échappa par la fenêtre en cassant celle-ci et partit vers la forêt. J'arrive enfin, là où je dois arriverJe marche, dans pleins de territoires, j'attire les regards, je donne la mort, je fais gicler le sang. J'aime ça, après tout, c'est comme ça que j'ai vécu la fin de mon enfance. Je souris à chaque nouvelle proie, j'abreuve de son sang et me nourris de sa chaire. Après que je fasse au moins un mort sur chaque territoire, je repars en direction de nulle part. Suite à de longues semaines de marche, j'arrivais enfin sur un territoire intéressant nommé People Wolf. C'est ici que je décidais de m'installer. Pour la simple raison que des loups sanguinaires qui donnait la mort -tout comme moi- vivait sur ce territoire, et les loups comme ça, je les aimais bien. C'est ainsi que j'intégrais la meute des Solitaires, ou des Vagabonds si vous préférez. Des retrouvailles tant attendues mais si surprenantesAlors que je m'installais sur ce territoire calme sur lequel je comptais vivre une vie paisible. Je rencontra un loup a qui je parla un ton légèrement trop haut. Cela avait du vexer le loup blanc qui m'avait de suite attaqué. Plusieurs personnes nous regardaient car le combat était d'après eux intéressant -c'est pas tous les jours que l'on voit des pros se battrent-. Mais là n'est pas ce qui m'a le plus réjoui, ce qui m'a rendu fier d'avoir suivi mon instinct jusqu'ici était que sur ces terres que je croyais sans grande importance. Je retrouva mon frère que je croyais mort depuis longtemps. Woina, laissez des com's x)
Dernière édition par Orion le Mer 18 Aoû 2010 - 8:55, édité 1 fois (Raison : Fini) |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Concour de récit Mer 18 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Waw **
J'suis mal placée pour parler mais mon préféré pour l'instant est l'histoire d'Orion ( faut dire, j'suis un peu concernée quoi xD ) |
| | | Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Concour de récit Jeu 19 Aoû 2010 - 5:08 | |
| - Psychose a écrit:
Waw **
J'suis mal placée pour parler mais mon préféré pour l'instant est l'histoire d'Orion ( faut dire, j'suis un peu concernée quoi xD ) Ch'uis pas concerner, mais je préfère largement aussi à ce que j'ai écrit *w* |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Concour de récit Jeu 19 Aoû 2010 - 8:26 | |
| Merci ^^'' mais vous allez me faire rougir... En plus, faut dire que j'écris pas super bien et qu'il y a pleins de fautes d'accord de temps et toussa (ce que m'a reproché mon père...) |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Concour de récit Jeu 19 Aoû 2010 - 10:18 | |
| Oui, mais tu t'es tellement améliorée depuis ton arrivée sur PW que ... Waw quoi ! ♥ |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Concour de récit Jeu 19 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Merci Psychose ^^' LoL, c'est vrai qu'avant... Mais entre les montages et les sujets, je préfere largement les sujets! :O Les montages sont désastreux... ['est vraiment moi qui les ai faits ? oo] |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Concour de récit Mar 2 Nov 2010 - 11:31 | |
| On lance le sondage ? Ou d'autres veulent tenter leur chance ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de récit | |
| |
| | | |