| Le sang et la rivière [fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Lun 26 Avr 2010 - 6:51 | |
| Tempête arriva sentant l'odeur de son frère dans les parages. -Où tu va ? Puis tournant son museau vers Leika, elle la salua poliment comme il se le devait. -Bonjour Princesse Nocturne... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Lun 26 Avr 2010 - 7:20 | |
| kinaï regarde sa soeur et dit:
-moi?? Juste faire un truc pourquoi?? |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Lun 26 Avr 2010 - 18:12 | |
| Kimi sourit.
-Ba t'as pas tord, mais 1 vaut mieux que rien. Va falloir que je me débrouille maintenant, c'est dommage j'avais trouvé un bon plan. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Lun 26 Avr 2010 - 19:12 | |
| Calamitas regardait de loin.
*Trop de monde...Trop de loups..Sang...Mort...Cadavres...*
Il partit assez rapidement. Si il restait une minute de plus, il attaquerait. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Mar 27 Avr 2010 - 21:11 | |
| Deamon fixa un instant Kimi. "Toi, un plan? Raconte moi ça."
Il ne jeta pas un regard à Tempête et continua de fixer Kimi. Si elle avait un plan, il voulait le connaitre. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Mar 27 Avr 2010 - 21:18 | |
| Kimi sourit.
-Laisse tomber, tue-le si tu veux, c'est pas moi qui m'attireraisdes ennuis cette fois.
La louve commença à s'éloigner. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Mer 28 Avr 2010 - 1:48 | |
| La louve salua Tempête d'un bref signe de tête et observa du coin de l'oeil Calamitas en s'asseyant. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Mer 28 Avr 2010 - 17:45 | |
| anakeï fixa les loups et louves et se demandait ce qui allait bien arriver |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Ven 30 Avr 2010 - 21:28 | |
| Deamon fixa toujours Kimi. "Dis toujours, peut-être sauvera tu une vie ainsi"
Il dit cela sur un ton amuser. Bien sûr, ces paroles n'étaient pas tout à fait vrai. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Ven 30 Avr 2010 - 22:26 | |
| kinaï regarde deamon et il savait qu'il ne tiendrait pas parole mais il s'en foutait... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 10:01 | |
| -Je sais très bien que si tu veux tuer Fallen tu le fera, ne me prend pas pour une idiote STP. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 13:02 | |
| "Je le tuerai si j'en ai envie, mais si ton idée est assea amusante à mon gout, je ne ferrai rien..."
Deamon s'assit. Il préférait voir souffrir un loup que de le voir mourir. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 14:00 | |
| kinaï fixait kimi:
-c'est une idée bien ou idiote?? |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 17:12 | |
| -Tu sais que je suis idiote Kinaï.
La louve préféra s'éloigner, cette discussion commençait vraiment à l'agacer car elle pouvait dire tout et n'importe quoi, elle ne voulait pas que Fallen meurt. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 17:14 | |
| kinaï retourne dans sa rêverie pensait à tsuki |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 18:15 | |
| "Pfff...ben oui..."
Deamon fixa Kinai, il ne savait pas pourquoi, mais il avait déjà remarqué ce dernier plusieurs fois en train de rêver.
"La tête dans les nuages?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 18:17 | |
| kinaî revien sur terre en sursautant et regarde deamon:
-euh... Non je suis là... Je pense... A un ami |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 18:21 | |
| Deamon fixa un instant Kinai. "Un ami? De puis quand tu rêve d'un ami?"
Il regarda toujours Kinai et sourit légèrement. "Une amie plutôt?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 18:34 | |
| kinaï se mit à rougir comme une tomate et baisse les oreilles:
-de toutes façon elle s'interesse à toi.. Comme toutes les femelles.... J'ai abandonné depuis lontemps... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 18:48 | |
| Deamon fixais un instant Kinai avec un regard 'De quoi tu parle?'. Ensuite il soupira, il n'aimait pas de voir Kinai bizarre, ben oui, c'est comme ça qu'l appelait ça. "T'as fait quoi de notre truc 'grand solitair' à jamais?"
Ensuite il repensait au paroles de Kinai. "Attend, si t'abandonne ça veux dire qu'elle t'intéressait?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 18:51 | |
| kinaï sourit:
-je là trouve jolie c'est tout.. Mais je reste un solitaire...Et tien je vai te faire rire.. C'est la soeur de kimi.. Elle s'apelle Tsuki...
Le loup sourit et dit par la suite:
-notre serment est toujours là frangin^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 18:57 | |
| Pour le première paroles pas de problème, mais après la phrase 'c'est la soeur de Kimi', Deamon aurait pu avoir une attaque facile. "T'es fou ou t'es malade?"
Il secoua la tête. "Une suicidaire pourj ouer avec c'est plus qu'il n'en faut, je vais faire quoi avec l'autre?..." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 19:03 | |
| ]b]le loup rit:[/b]
-elle est differente de sa soeur, elle sais se battre et elle te parle comme si tu étai à ces ordres..
Kinaï sourit:
-elle n'aime pas kimi.. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 19:05 | |
| Tsuki arriva lentement, au moment ou elle et Kimi qui allait dans l'autre sens se croisèrent elles n'échangèrent aucun mot. Il y eut comme un vent glaciale entre les 2 louves. La louve grise s'assit à l'écart des 2 loups mais de façons à pouvoir les entrendre sans se faire repéré grâce au vent. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] Sam 1 Mai 2010 - 19:13 | |
| kinaï soufle et ne dit rien à part:
-bonne chance si elle vien te voir^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sang et la rivière [fini] | |
| |
|
| |
| Le sang et la rivière [fini] | |
|