| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 17:44 | |
| 5h de sommeil ? Tranquille ! xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 18:03 | |
| Un peu moins quand même. Le temps d'me mettre au lit et le réveil à 6h pour aller aux toilettes. //SBARF// Mais j'me sentais moins zombie qu'hier, de fait x) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 18:17 | |
| Je vous jure ! xD (la prochaine fois, couche-toi à 6h pour te lever à 8h, ça sera marrant xD /SBAF/) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 23:28 | |
| Ca va être à moi, de mal dormir cette nuit je pense |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 20 Juil 2012 - 0:23 | |
| - Psychose™ a écrit:
Finalement, si j'ai pas su dormir la nuit dernière, c'parce que des amis que j'avais plus vu depuis un an ont organisé un kidnapping. On s'est retrouvés dans un bar puis à la fête foraine, c'était cool x). Par contre, il était 4h quand je suis rentrée chez moi et comme d'hab', debout à 9 - 10h
Tempy' : Savouuuure. C'est l'une des meilleures raisons pour rester enfant T.T C'tait cool l'attraction qui tournait dans les airs, toussa, le X-factor :3 J'kif les kidnapping du genre !
& kimi, pourquouah t'va mal dormir ? |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 20 Juil 2012 - 0:37 | |
| La chatte de mon copain est chez le véto', demain on saura si elle peut remarcher ou pas et si ce n'est pas le cas, autantl'euthnasier. Et en deux ans, je m'y suis attachée à cette chieuse, ça me ferait tellement de peine qu'elle soit plus là... |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 20 Juil 2012 - 9:55 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 20 Juil 2012 - 11:11 | |
| c'est gentil, ça sera plus pareil sans elle... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 20 Juil 2012 - 12:29 | |
| Ow... *câlin itou*
Courage.... ♥ |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 20 Juil 2012 - 13:15 | |
| |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 20 Juil 2012 - 19:11 | |
| Oh... Kimi... Je sais à quel point on peut s'attacher à un bête. Mon chat à moi je l'ai depuis que j'ai 8 ans, c'est à dire 12 ans. Elle est tellement importante pour moi... Bien que plus importante que certaine personne de mon entourage. Et pourtant c'est un animal et je l'aime tellement fort !! Enfin courage Kimi ! * Gros câlinnn * ♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 20 Juil 2012 - 23:47 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 21 Juil 2012 - 20:09 | |
| Je te soutiens Kimi TT <3
Je suis de retour, avec un mal de bras horrible, je vous passe les détails de ma chute xD Mais demain et lundi je pense pas pouvoir passer, dsl :( |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 21 Juil 2012 - 20:21 | |
| Comment t'as fait ton compte Shanks ? :O |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 21 Juil 2012 - 20:32 | |
| |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 22 Juil 2012 - 0:30 | |
| Lol traduction :
Comment t'as fait ton compte? : Comment tu tu as fait ta chute pour avoir mal au bras ? :p |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 22 Juil 2012 - 1:06 | |
| Ah okk x) Bah un ami ma poussé à faire du roller au camping, pour la première fois de ma vie... Et bien le résultat ne fut pas magnifique, je me suis rétamée sur le goudron et voilà quoi x) Il c'est bien foutu de moi le con en plus :P |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 22 Juil 2012 - 9:33 | |
| Merde, quand j'dis ça sur les fofos, tout le monde se fout de ma gueule xD (OWI ROLLERS ! *fanatique*) Mais il t'a pas mis les protec' ? o_o (si oui, il est c**) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 23 Juil 2012 - 13:25 | |
| Ah, parce que les protections, c'est pas un mythe ? Oo" *N'as jamais mis de protections pour le roller, vélo, skate board, équitation...*
Bien sûr, ne faites pas comme moi sinon vous risquez également un abonnement à l'hôpital |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 24 Juil 2012 - 16:51 | |
| I walk a lonely road... ♥ |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 5:01 | |
| Non pas de protection xD Mais bon avec toutes les gamelles que je me suis prises dans ma vie, c'est pas une de plus qui va me perturber (a) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 18:47 | |
| Je n'ai pas encore été dormir. Bref, je suis levée depuis mercredi 9h. Et j'avais été me coucher mardi à 3h pour m'endormir à 4h. Je suis morte et j'adore mes insomnies quand elles se mêlent à des amis qui apparaissent après super longtemps pour organiser une soirée :D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 27 Juil 2012 - 14:42 | |
| DE LA PLUIIIIIIIIIIIE ! *w* Il pleut enfin, ce qui veut dire que la température chuuuute ! ♥ |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 27 Juil 2012 - 15:13 | |
| Psy on ta jamais dit? Tu es anormal :P <3 |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 27 Juil 2012 - 15:14 | |
| Je plussois Psy' *a tellement chaud qu'elle est nue devant son PC* /MURDANSMAGGLE/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 | |
| |
|
| |
| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|