| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 1 Juil 2012 - 15:51 | |
|
Dernière édition par Psychose™ le Ven 3 Aoû 2012 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 1 Juil 2012 - 17:44 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 2 Juil 2012 - 6:02 | |
| Oh non j'étais presque dans la première journée de juillet *-* |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 2 Juil 2012 - 9:20 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 2 Juil 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 3 Juil 2012 - 2:21 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 4 Juil 2012 - 20:29 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 16:50 | |
| J'passe juste dire que j'ai parlé avec Vivian. Elle vous dit tous bonjour et vous fait tous de gros câlins x-)
Et puis, moi je passerais encore mais je m'excuse auprès des personnes avec qui je rp. J'ai un sale moment, je dépresse avec les jours et j'ai pas l'inspi pour jouer mes loups. Bref, je répondrais quand j'irais mieux.
Bisous <3 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 6 Juil 2012 - 20:08 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 6 Juil 2012 - 20:15 | |
| *calin*
Faut que j'arrête de lire les rps des autres, à chaque fois que j'y jette un oeil ça parle de moi et après je suis morte de rire devant mon PC ! |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 7 Juil 2012 - 13:56 | |
| Ben oui c'est ça la popularité qu'est ce que tu veux (a) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 7 Juil 2012 - 23:40 | |
| Ahah, perso', faut vraiment que je me mette à lire les RP's des gens pour savoir ce qui se passe sur le forum
Sinon, je suis toujours aussi épuisée. C'est cool la JE, mais ça fatigue à mort x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 8 Juil 2012 - 19:44 | |
| Va faire dodo et reviens en pleine forme =-) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 8 Juil 2012 - 20:06 | |
| Double-co (a)
À partir de demain, je vais être 'ladmin chiante qui va faire son boulot (enfin!) xD
Je suis hyper-motivée avant de devoir vous quitter pour déménager, vu mon zoo à la maison, ça va non seulement prendre du temps, mais en plus je dois habituer ce petite monde à leur nouvelle maison **
M'enfin, j'ai tué tout ceux qui me dérangaient et me rendaient dépressive, depuis, I'm happy(a)
Non, m'enfin, je suis hyper-motivée et j'ai rien à faire, alors je crois que je vais passer mes journées sur le fow' et faire un peu de tout... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 8 Juil 2012 - 21:17 | |
| Heureusement qu'on a Xara ♥ *parce que moi...*
Psy', raconte la J.E. ! ;D Tu vas aller où Xarounette ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 8 Juil 2012 - 21:22 | |
| Bruxelles, m'enfin, une maison hors bruxelles où j'ai une tante qui squattera les lieux, et l'appart de ma mère 'in' bruxelles pour mon stage au trein ou à gaia (a)
Z'allez me manquer tant que je retournerais pas chez ma mère, y a pas d'internet dans ma maison ('a) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 9 Juil 2012 - 11:55 | |
| TA propre maison ? *w* On va t'envoyer de l'argent pour t'offrir un abonnement x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 9 Juil 2012 - 12:47 | |
| Oui, je posterais des photos dès que je range un peu xD
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 10 Juil 2012 - 5:17 | |
| Tu vas nous manquer aussi <3 |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 10 Juil 2012 - 15:05 | |
| Vous aussi allez me manquer, mais j'vais avoir pleins de boulot, donc si quelqu'un veut aider, il peut rester dormir avec moi dans la seule pièce où y a un lit pour le moment xD |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 10 Juil 2012 - 15:42 | |
| Je dors avec toi virtuellement (on va dire xD) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 11 Juil 2012 - 8:00 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 11 Juil 2012 - 14:54 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 18:30 | |
| Je veux pouvoir me reposeeeeer T.T |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 18:38 | |
| - Psychose™ a écrit:
Je veux pouvoir me reposeeeeer T.T *arrête le monde un instant pour que Psy' puisse dormir* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 | |
| |
|
| |
| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|