| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 16 Juil 2012 - 14:51 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 16 Juil 2012 - 15:12 | |
| Cowek. Tu veux que je t'enseigne Psy' ? xD |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 16 Juil 2012 - 15:30 | |
| Co Finalement tu as vue quel film lala? :) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 16 Juil 2012 - 15:58 | |
| Finalement je l'ai pas encore vu, ce sera ce soir ou demain peut-être ! :P
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 17 Juil 2012 - 0:51 | |
| Oui, j'veux bien que tu m'apprennes, ça devient grave là x)
Sinon, question existentielle. Pourquoi j'me fais chier en permanence et quand, enfin, des gens proposent des trucs, c'est toujours en même temps ou des jours qui se suivent ? *fatiguée en pensant à ce qui l'attend cette semaine après la sortie de ce soir* |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 17 Juil 2012 - 11:32 | |
| Cours à domicile et gratuit 8D Heu, on dirait bien que je suis dans la même situation parce que ça fait deux semaines que j'suis tout seule chez moi et genre là tout d'un coup tout le monde veut me voir...mais j'serais pas là xDD
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 17 Juil 2012 - 17:30 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:03 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:14 | |
| - Xara/Deamon a écrit:
- No energy *-*
|
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 17 Juil 2012 - 22:46 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 18 Juil 2012 - 0:17 | |
| J'suis crevée mais comme mon chéri a pas fait le lit bah j'peux pas dormir. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 18 Juil 2012 - 3:08 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 18 Juil 2012 - 4:51 | |
| Je me demande si à force de dire "je veux dormir", ça va finir par fonctionner... |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 18 Juil 2012 - 10:04 | |
| Plus tu penses à t'endormir moins tu t'endors haha. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 18 Juil 2012 - 10:30 | |
| Je sais, mais bon x).
J'ai somnolé de 6h à 9h et puis, j'ai du me lever. Et finalement, me suis levée pour rien, elle est pas encore là. Donc, j'peux glandouiller un peu et tenter de m'habituer à cette tête de zombie qui a des cernes sous les cernes, chose que je n'avais plus eue depuis longtemps. Yipee ! ♥ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 18 Juil 2012 - 11:15 | |
| Pour t'endormir, essai de lire tout les rps du fow /SBARF/ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 18 Juil 2012 - 11:42 | |
| *revenue de chez son ami (a)* Sorry, y a pas internet chez eux |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 18 Juil 2012 - 12:58 | |
| Did you have fun? x)
*Oui oui, j'dois écrire en anglais aussi, sinon, tantôt, je perd la main, mon pof me tuera alors *a* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 18 Juil 2012 - 13:35 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 18 Juil 2012 - 21:36 | |
| Kimi, je suis pas prête de dormir non plus cette nuit. Mes règles ont deux semaines de retard, ce qui fait horriblement mal |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 18 Juil 2012 - 23:48 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 0:12 | |
| Arf Psy', je te plains. Je connais pas encore réellement ça et j'en suis contente
Hey, où vous trouvez tous vos gifs ?? ôo' |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 10:50 | |
| (ah, c'est chiant ça. Perso' j'vais me retrouver avec lorsque je ferais un stage intensif d'équitation, donc ça va pas être très pratique non plus n_n)
Euh, j'me rappelle plus du nom du site, demande à Xara. .w. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 17:31 | |
| Finalement, si j'ai pas su dormir la nuit dernière, c'parce que des amis que j'avais plus vu depuis un an ont organisé un kidnapping. On s'est retrouvés dans un bar puis à la fête foraine, c'était cool x). Par contre, il était 4h quand je suis rentrée chez moi et comme d'hab', debout à 9 - 10h
Tempy' : Savouuuure. C'est l'une des meilleures raisons pour rester enfant T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 | |
| |
|
| |
| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|