| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 6:45 | |
| snif dégouter j'avais des belle photo a montrer mais mon pot les a prit avec une 3DS^^ je sais pas si on peu les mettre sur l'ordi... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 7:40 | |
| On peut se connecter sur internet avec il me semble (j'avais déjà posté une photo de ma DSi sur FB) Blacky chow (: (au pire, prends l'écran de la DS en photo avec un appareil photo \o/) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 9:37 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 18:48 | |
| - Fuusoku a écrit:
Skype, c's'rait bon ? ^-^' Je vais plus sur MSN (je l'ai pas sur mon ordi en plus D:) Je l'ai pas sur mon ordi =/ Et vu que c'est linux, je sais pas si il va fonctionner... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 21:55 | |
| Mhh ... FB ? '' Au pire, j'installerai MSN tantôt |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 22:22 | |
| FB est envisageable... x) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 3 Aoû 2012 - 17:36 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 3 Aoû 2012 - 19:13 | |
| Damned, ma soeur vient demain, faut que je nettoie mon kot. En plus, j'ai une soirée avec des potes demain soir, faut que je dorme sinon je vais vite être bourrée et j'veux pas que pour une fois, ce soit ma soeur qui me ramène. J'préfère quand c'est elle qui sombre la première, c'est plus drôle
*Message d'alcoolique flemmarde insomniaque, BONJOUR !* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 3 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Mes colloc's me font penser à des poules. Sauf que les poules, c'est marrant, mignon et moins bruyant. VDM. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 5 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Bordel de merde. (en français dans l'texte ! (a) ) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 23:22 | |
| J'ai moyen de faire chanter Ridge ♥. J'ai une photo troooop bizarre d'elle, on dirait qu'elle est droguée / aveuglée par le soleil / qu'il lui manque quelques cases et ses cheveux sont super bizarres, comme si ils avaient été floutés et changés de couleur. J'sais pas trop d'où vient c'te photo, elle était sur mon compte servimg (d'ailleurs, merci, je viens de me taper 60 pages d'images, dont la plupart datent d'il y a plusieurs années et sont donc vraiment horribles, afin de retrouver quelque chose pour people wolf, vous me le revaudrez même si j'ai pas retrouvé ce que je cherchais xD).
'fin bref. Si Ridge m'ennuie, je vous montre la photo |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 23:31 | |
| Oh oui, faut qu'elle t'ennuie (a) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Bzz bzz bzz <3
Faut la faire chanter, Psy', si tu as besoin d'idées sadiques, j'dois en avoir tte une liste :3 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 20:20 | |
| J'ai trouver une idée de génie.
« Tu passes sur le forum au moins une fois par semaine ou je balance la photo. »
Elle va faire ce qu'elle peut |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 21:13 | |
| Une idée géniale? C'est beaucoup plus que ça voyons (a) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 23:02 | |
| C'est l'idée de la mort qui tue ! Je sais, je sais, je suis un génie |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 18:18 | |
| Pour pas changer, j'ai mal au ventre. T.T (oui, je sais, tout le monde s'en fout, mais fallait bien un truc à dire xD) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 18:33 | |
| Ah woué? P'tain comme moi et je souffre TT |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 18:46 | |
| Bah pour faire simple, j'ai des nausées / maux de ventre / crampes d'estomac tous les jours. J'suppose que c'est le stress, mais ça reste chiant u.u (et non je n'ai pas envie de fraises //SBARF//) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Mais t'es enceinte voyons ! Je peux être marraine ? =D /MUR/ |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Bon ok je me plein pour rien alors x)
Pauvre toi :/ Et moi je peux être le parrain, puis marraine est déjà pris? :D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 20:20 | |
| Je vais accouché de Jésus \o/ (ben quoi, vous en connaissez d'autre des immaculés conception ?) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Làààààà !
PS. Rien suivit à votre conversation, mais j'veux être marraine moi aussi (a) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 21:06 | |
| - Lueur a écrit:
Làààààà !
PS. Rien suivit à votre conversation, mais j'veux être marraine moi aussi (a) Y a rien à comprendre. J'suis tellement stressée que j'ai mon estomac qui me dit merde en permanence et j'ai trouvé ça marrant de dire "mais je n'ai pas envie de fraises" (ce qui est le symptôme connu des grossesses). De là est partit un délire comme quoi je serais enceinte - de l'immaculée conception, d'ailleurs. Voilà x) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 22:12 | |
| J'aime po l'morback d'la tapette. M'font penser aux morbak de l'ex d'ton frère, n'Ana. YÊÊÊÊÊÊÊÊÊK quoi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 | |
| |
|
| |
| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|