| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 22:36 | |
| Ouah parrain d'Jesus c'est la classe oO Par contre tu savais pas que Jesus aimes les fraises? PS: Lulu j'adore ta nouvelle signature :3 |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 22:52 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 22:54 | |
| Et moi, j'en serais la mère, c'est encore plus classe |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 23:09 | |
| Ah non, ça ne peu pas marcher, tu t'appelle pas Marie... Moi oui par contre (a) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Moi aussi *va se battre avec l'autre Marie pour être la mère de Jésus*
SBAAAAAAAF
Après mûre réflexion, moi, je vais être la mère de Balthazar, le fils de Lucifer, aka le diable..
Et après, je me demande pour finir, pq à certains endroits Satan s'appelle Lucifer, à d'autres le diable, à d'autres Balthazar? Je pige plus rien. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 11:17 | |
| - Shanks a écrit:
- PS: Lulu j'adore ta nouvelle signature :3
YEAAAH, merci Sha' :D
PS. Je précise quand même qu'elle n'est pas de moi o/
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 11:33 | |
| pauvre gosse éduqué au Rp depuis la naissance /PAN/ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 17:26 | |
| - Kimi a écrit:
- pauvre gosse éduqué au Rp depuis la naissance /PAN/
Ahah, on sent la jalousie dans cette phrase ; t'aimerais aussi, heiiiin ! :Ð
Et pis, je suis pas Marie, j'suis pas assez méchante pour appeler un morveux Jésus et donc ce sera Azraël ou un aut' nom bizarre qui fait ange, mais en fait, ce sera un démon nommé comme un ange, fils d'un tyran \o/ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 21:38 | |
| J'ai mangé trop de glaaaaace T.T |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 18 Aoû 2012 - 16:05 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 2:12 | |
| J'avais enfin recommencer à dormir. Là, ça fait deux nuits que je traine avec des amies jusque 2h. J'suis pas fatiguée. Ça se reprend vite des mauvaises habitudes... Deux nuits où j'dors pas et ça y est, insomnies le retour. Mais grâce à ça, j'me suis matée plein de vidéos de Dédo et ça, c'est plutôt bien. :D
(oui, j'aime raconter ma vie et être l'une des rares personnes à poster dans ce sujet) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 11:50 | |
| Faire des passages éclairs, c'est bien. Mais faudrait p'têt que je pense à poster ailleurs que dans le flood... |
|
| |
Timide
Rhéa
Meute : Rebelle/Aventure Nombre de messages : 276 Age : 31 Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 19:50 | |
| Je savais pas où dire ça mais... je peux répondre aux sujets mais pas en poster de nouveau... Quelqu'un sai pourquoi ? Je suis punie ? :-( |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 18:17 | |
| Je viens de vérifier les permissions, normalement, tu devrais savoir Oo"
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 21 Aoû 2012 - 18:46 | |
| J'ai faim, mais j'ai rien à mangé. Alors, je fume car la nicotine est une toxine qui joue sur la partie du cerveau qui contrôle la faim. Bref, j'me dis qu'à force de fumer, la faim passera. On verra... (VDM) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 22 Aoû 2012 - 2:01 | |
| J'vais prendre ma douche (ben oui, à 1h30, c'est normal de prendre une douche ), relax et un peu fatiguée. J'me dis que je vais savourer l'eau chaude (ou bouillante, tout est relatif (a) ) pour ensuite me mettre au lit, bien détendue. ET BAH NAN. Deux monstres à 8 pattes dans les douches. On était à deux et on balançait une chaussure pour tenter de les toucher. Ou comment découvrir qu'on est nulles à ce jeu. Finalement, on s'douche malgré ces visiteurs indésirables et flippants. J'arrive dans ma chambre, une amie vient me chercher. Un ENORME monstre à 8 pattes dans sa chambre. Elle était plus couillonne que moi. J'ai donc tué moi-même cette bête. Monter sur le bureau pour savoir la toucher et entendre le "splouch" de la chaussure qui l'écrase. Observer la magnifique trace sur le plafond blanc aussi. Ahem.
Mais avec tout ça, j'ai tellement flippé que je suis plus du tout fatiguée. VDM.
(ceci était le racontage de vie partie 5B de Psychose) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 23 Aoû 2012 - 10:07 | |
| Psy', je te vénère ♥ Moi je suis trop pas capable d'aller écraser un de ces monstres, je reste tétanisée et j'hésite à me barrer, à l'observer pour savoir où elle va, à appeler quelqu'un. Je flippe .w. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 23 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Sois maudite, Psy' ** Avant-hier, je lis ton message sur Pew de tes grosses araignées, je rigole (bah quoi) puis je monte dans ma chambre et paf, une énorme bestioles aussi grande que mes deux mains ensemble, l'horreur, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai soufflé pour qu'elle reparte de l'autre côté, elle est resté dans un coin. Hier soir, araignée goodbye, j'espère pour elle qu'elle est pas dans ma chambre, sinon Je ne rigolerais plus jamais de ta peur, t'es une voodoowoman ou un truc du genre *a* |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 23 Aoû 2012 - 21:57 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 1:14 | |
| Bon apparemment j'ai plus rien aux doigts, j'ai donc plus de raisons de ne pas répondre à mes sujets, sauf peut-être la flemme x) Sauf que bon voilà je déménage dimanche alors je suis assez prise et en plus je fais tout pour que ma ratte s'habitue à moi le plus vite possible, en ce moment elle dort dans mon cou, donc je suppose que ça va pour elle ^^ En plus je repend l'école bientôt, dans une semaine tout juste, donc plus d'ordi la semaine TT |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Xara, j'ai faillit rigoler à ton message et dire "BIEN FAIT" mais... Je suis revenue de chez mes parents aujourd'hui et le premier truc que je vois dans ma chambre, c'est un putain de montre à 8 pattes. J'en ai rarement vu d'aussi grosses (et noires et poilues). J'suis restée 5minutes à la fixée, pétrifiée, puis je lui ai foutu du titox dessus. Elle est tombée à mes pieds, j'ai hurler (je suis en sandalettes, aujourd'hui, pour une fois...). Finalement, j'ai balancé une chaussure qui lui est tombée dessus (chance de cocu) et j'ai sauté sur la godasse pour être sûre qu'elle soit bien écrasée. Mais j'ai flippé et j'étais seule
Mais maintenant ça pue l'insecticide dans ma chambre. VDM. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 6:20 | |
| Bwah, j'ai trop peur d'en trouver dans ma chambre maintenant >w< Heureusement, chez nous, les grosses sont rares dans les maisons (j'en ai déjà vues chez moi par contre : panique à bord \o/) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 7 Sep 2012 - 21:34 | |
| Enfin internet.. pour deux jours TT |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 8 Sep 2012 - 2:56 | |
| Courage Xarounette ♥
→ SUJET AUX ARCHIVES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 | |
| |
|
| |
| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|