Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 18:42
Comme c'est gentil ! Tu peux arrêter le monde pendant quelques heures ? ♥
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 19:18
Psychose™ a écrit:
Comme c'est gentil ! Tu peux arrêter le monde pendant quelques heures ? ♥
Oui ô grand chef adoré *-*
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 20:42
Roh, merchiiiw ♥
Que ferais-je sans toi ?
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 21:47
Tu n'as pas besoin d'elle, je suis là moi! (a)
♠
Psychose
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 22:41
Mais tu n'arrêtes pas le temps, toi !
♠
Psychose
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 23:18
Je suis morte de rire ! Je viens de retrouver l'un de mes vieux forums via le profil d'un de mes comptes sur un autre vieux forum. Breeef.
"Un coeur d'acier, forum de discussion". Et le design fait très "t'es dans la merde, viens ici qu'on t'entasse d'avantages". Puis, l'est trop mal fait et... J'suis morte de rire
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 13 Juil 2012 - 1:23
Non, mais je peu revenir en arrière et aller dans le futur
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 13 Juil 2012 - 8:13
33 heures de non-sommeil, je n'ai pas su dormir, j'ai mal au bras, je crève de faim, ce soir Guillaume vient et je vais ressembler à un zombie à cause du manque de sommeil *se tue et se re-tue*
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 13 Juil 2012 - 10:14
C'est pas grave, j' suis sûre que t'es craquante en zombie ! :troll:
♠
Psychose
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 13 Juil 2012 - 10:20
Pour la peine, Xaxa, je partage avec toi ce qu'on me chante tous les matins ♥
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 13 Juil 2012 - 13:19
J'aime bien ** Au moins, y a encore des gens qui comprennent la folie de ce monde.
Je suis pas craquante, en zombie. J'ai essayé de dormir, presque arrivé. Mon grand-père a de la démence (non-traité en plus) il a laissé la porte des escaliers ouverts. Alors que je me couche dans la chambre d'à côté (la chambre d'amis qu'y est à moi aussi, y a un lit double et j'voulais être confo **) je me sens m'endormir, bouf, le lit s'enfonce d'un côté, je roule (mal au bras TT) chien dans le lit, monsieur ou madame se couche sur moi. Trop fatiguée, je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux, j'essaye de dormir. Une demie heure plus tard, la chambre spacieuse et vide est remplie de chiens, de chats et même un de mes ara vient me faire chier (oui, mon grand-père a ouvert leur cage, Yahoo, j'vais pouvoir courir après).
C'est définitif, mes bêtes veulent me tuer, j'ai ma preuve. *-* Et pourtant, j'ai dormi pendant une vingtaine de minutes, je crois, bien au chaud contre Doudouille et Cléa, un des chats à la tête en guise de bonnet, mais je sais pas qui. Quand j'me réveille, je tente d'épargner mon bras, une mer de léchouilles vint à ma rencontre. Obligée de descendre pour leur donner à bouffe, les faire descendre aussi et mettre en ordre les bêtises de mon grand-père avant qu'on me gueule dessus parce que quelqu'un fait quelque chose de mal. Alors.. Bonne humeur partagée aujourd'hui.
Tiens, pour la peine =>
Spoiler:
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 13 Juil 2012 - 13:43
Ton Guillaume doit savoir t'apprécier tout l'temps *sors*
Ma pauvre Xara, une vraie maman, sur PeW et IRL ♥
Emotif
Xara/Deamon
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 13 Juil 2012 - 13:45
J'ai les cheveux en pétard, les yeux à moitié gonflé et crevée.. Il a intérêt a savoir me supporter xD t'façon, il m'a dit qu'il serait pas bien mieux, comme il bosse dans une disco, il est crevé aussi, cette nuit, j'vais peut-être bien dormir *a*
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 13 Juil 2012 - 13:53
Au moins, vous vous comprenez de ce point de vue xD
Emotif
Xara/Deamon
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 13 Juil 2012 - 13:57
Wiii ** Si je me réveille avant lui demain matin = Zéro chance (sauf si j'ai mal au bras) j'prends une photo de son minois quand il dort (avec ma tête sur la sienne, ça sera drôle Muaha **) et je la poste x)
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 13 Juil 2012 - 14:01
OWIIIIIIIIIII *w*
Débute
Fenrir/Raven
Meute : Ciel/Nocturne Nombre de messages : 23 Age : 32 Rêve : Avoir une vraie famille/Déposséder son père. Caractère : Calme - Réfléchi - Intelligent/Froid - Mystérieux - Beau Parleur - Manipulateur Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 13 Juil 2012 - 19:10
Habitué(e)
Fuusoku
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 14 Juil 2012 - 5:21
BOUH \o/
Si Xaxa' voit ce message → Je serai surement pas là ce soir, on va à la nuit des arts martiaux, voir un club qui fait une démo'. Ca se finit à 00:00 donc si je suis pas trop crevée, je fais un tour, autrement, je passerai après demain (:
Emotif
Xara/Deamon
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 14 Juil 2012 - 13:58
Okidoki <3 M'umuses-toi bien, ma vieille =p
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 14 Juil 2012 - 15:16
La nuit des arts martiaux ? *O* (quelle est cette invention génialissime ?) - et ça sera une démo' de quoi, exactement ? :D - *mode curieuse on*
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 14 Juil 2012 - 16:42
Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥.♥ je suis vraiment accro à PW
Emotif
Xara/Deamon
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 14 Juil 2012 - 17:14
Et PeW accro à KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 14 Juil 2012 - 18:19
Ah, c'est beau l'amour !
Emotif
Xara/Deamon
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 15 Juil 2012 - 17:39
=p
♠
Psychose
Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 15 Juil 2012 - 21:29