| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 27 Juil 2012 - 15:16 | |
| En fait je viens de remarquer quelque chose, qu'il faut à tout prit que je partage (au risque de me faire mordre) x)
Psychose dominant = PD (a) <3 *sors et pars très loin* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 27 Juil 2012 - 15:20 | |
| xD
PD. Prince Démoniaque. PD. Psychose Dominant. PD. Pas Doux. PD. Plein D'oseille. PD. Paris Défendus. PD. Plein D'action. PD. Patate Draconienne. PD. Plante Dangereuse. ...
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 27 Juil 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 27 Juil 2012 - 17:37 | |
| - Kimi a écrit:
- Psychopathe Dangereux
Ça correspond vachement bien :D |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Ven 27 Juil 2012 - 18:15 | |
| t'as vu ça XD c'est ce à quoi je pense quand je vois Psy' /PAN/ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 28 Juil 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Sam 28 Juil 2012 - 23:31 | |
| - Kimi a écrit:
- Psychopathe Dangereux
Mais bien sur |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Dim 29 Juil 2012 - 23:25 | |
| J'suis en train de faire la page d'accueil du fofow pour le prochain design et j'en ch... x) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 30 Juil 2012 - 13:29 | |
| Tempy' surstresses pour le brevet blanc, shame on her ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Lun 30 Juil 2012 - 14:28 | |
| Courage, ch'uis sûre que ça va bien se passer ! ♥ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 31 Juil 2012 - 7:05 | |
| Plus que deux mois pour faire l'histoire des arts é-è ... J'ai pas commencé +TRAIN+ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 31 Juil 2012 - 16:58 | |
| Tu dois faire quoi ?
J'ai vraiment une vie saine... Insomnies, alcool, cigarettes, café, repas équilibrés (= restes de la "sandwicherie", une fois de temps en temps une boîte de thon, kellogs et nouilles à 0,50€ le paquet...) et beaucoup de marche. Vraiment, vie équilibrée jusqu'au bout ! Et ch'uis sûre qu'je peux faire mieux :D (bon, au moins, maintenant, je mange, il y a de l'amélioration :P) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 31 Juil 2012 - 17:02 | |
| Bonne chance pour tes exams Temp' x)
Psy', manger équilibré n'existe pas, de tte façon, bouffe des frites, ça donne moins vite faim x) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 31 Juil 2012 - 18:54 | |
| Les frites, c'est le BIEEEEEEEEN !
P'tain, j'ai envie d'une friterie maintenant x). J'me taperais bien Charleroi pour Robert la frite //SBARF// (j'rigole, j'aime pas Charlouz' et j'aime pas Robert, mais j'trouvais que ça faisait gros stéréotype donc c'était marrant :P) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mar 31 Juil 2012 - 21:15 | |
| Hmph, voilà, moi aussi je veux des frites maintenant
Pour l'histoire des arts, il faut que je présente 5 oeuvres. C'est pas the truc impossible à faire mais j'ai trop pas d'idées. Y a des contraintes aussi : des cinq oeuvres, seules deux peuvent être d'époques antérieurs au XXé siècle. Les autres doivent avoir été faites au XXe ou XXIe. Il faut aussi que je présente des oeuvres de 3 domaines différents (exemple : 1 poême, 1 photo+1dessin+1sculpture, 1 château; 2 poêmes, 2 photos, 1 église, [...]) Ensuite, je dois relier le tout à une thèmatique, mais ça, c'facile (faut avoir les oeuvres quoi ).
Voilà.
J'pensais le faire sur le loup. Je crois que je vais utiliser les deux "oeuvres d'époque antérieure" pour chopper des trucs sur la fameuse "Bête du Gevaudan". Puis, ensuite, je verrais (je vise déjà la mort du loup, d'Alfred de Vigny; mais après, j'ai plus d'idées :/) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 1:37 | |
| Ça me rappelle mon exam d'il y a deux ans en français. Faire une anthologie poétique. 5 poèmes, un de chaque courant + un au choix. Un même thème. Un tableau assortit. Analyse du tout. Un mois pour le faire. Aucun cours sur la peinture avant, bref, démerdez vous. YEPEE ! (enfin, j'dis ça, mais j'la kif mon antho' sur la mort )
Tu nous montrera le résultat de ton travail ? Ça m'a l'air bien intéressant. Et si jamais tu veux de l'aide, demande ♥ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 2:37 | |
| Psy', si on arrive à ce voir, on ira manger des frites! =D
Tempy => C'est compliqué ton machin (a) J'proposerais bien mon aide.. Mais je crosi que j'ai à peine compri le mot oeuvres et après le mot contrainte j'ai plus su suivre.. C'est trop compliqué, pov' de toi Oo Bonne chance hein ** |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 2:45 | |
| Vous trouvez une connexion WIFI ce jour là et je vous rejoins par Skype !
Pour mon histoire de lard, si vous avez des idées d'oeuvres je veux bien ^^' J'ai vraiment pas d'idées ... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 11:44 | |
| Je peux déjà te passer quelques poèmes dont le thème est le loup :)
Le loup criait de Arthur Rimbaud (1854 - 1891 ; symbolisme). click
L'incantation du loup de Leconte de Lisle (1818 - 1894 ; vu la date, symbolisme aussi je dirais). click
La mort du loup de Alfred de Vigny (1797 - 1863 ; romantisme). click
Sinon, cherches par toi-même : click :P
Pour les autres oeuvres, je vais réfléchir. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 12:24 | |
| Aw, merci Psychounette. Je verrai si je les utilise (étant donné que j'aimerais caser la bête du gevaudan et que je n'ai droit qu'à 2 oeuvres d'époque antérieure au XXe)
Merci encore ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Ah oui, j'avais oublié ce détail (qui complique beaucoup d'ailleurs, ma connaissance de l'époque contemporaine (en art hein xD) étant presque inexistante ._.)
...
*idée*
En histoire de l'art et archéologie, j'avais un cours d'art de l'époque contemporaine. Il est accessible sur internet, mais je sais pas ce qu'il vaut, je l'ai jamais ouvert / suis jamais allée à ce cours . Si tu veux aller voir, j'peux te passer l'adresse et mon pass par MP. Tu pourra même aller voir tous mes autres cours d'art et d'histoire temps qu'ils sont encore là (oui, je change de filière donc je n'y aurais bientôt plus accès... J'en ai déjà perdu beaucoup - enfin, compliqué à expliquer, je stop le blabla)
Liste de poètes du XXè : click
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 22:28 | |
| Merci, c'est trop gentil ce que tu fais ♥
Je pensais peut-être à un 2° thème plus facile sinon : L'Asie en général ? (ou sinon la mort ? les sentiments ? la nature :P ? ...) Je pourrais peut-être même présenter FMA :D (le relier à Art état, pouvoir car je trouve qu'il critique beaucoup la société ♥) ? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 23:24 | |
| Tu sais quoi ? Rendez-vous sur MSN :D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 3:07 | |
| Je me lève dans 4h, yepee ! ♥ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 3:34 | |
| Skype, c's'rait bon ? ^-^' Je vais plus sur MSN (je l'ai pas sur mon ordi en plus D:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexions Juillet & Août 2012 | |
| |
|
| |
| Connexions Juillet & Août 2012 | |
|