Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 28 Nov 2010 - 10:32 | |
| Il n'avait pas vraiment l'air de comprendre ce qui se passait, c'était un combat, certe mais Kimi ne voulait pas se battre. Elle voulait protéger son neveu. La Folle n'avaiut as peur de la louve mais de ce qu'elle pourrait faire, elle n'aimait pas cette Nocturne, elle s'attaquait à un louveteau. La Suicidaire n'avait aps vraiment percuter que c'était pour l'éloigner de l'autre combat en fait mais ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude. |
| | | Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 28 Nov 2010 - 10:50 | |
| Kimi vint se mettre sur moi pour me proteger mais je me fofila hors de son pelage sautant sur la louve et lui mordant le museau puis passa sous son ventre mordant violement le bas du ventre avant de filer sur un arbre . Je la fixa de mes yeux noir mais je ne bougea pas de la haut enfin pas pour l'instant. Je vis Dailon vouloir se battre contre Deamon... Je sauta sur le nocturne mettant mes pattes sur ses yeux mais il me fit tomber donc je remonta dans un arbre . [pire que reina :p tiens elle va venir ^^]
Je sentais le sang , mais pas que celui de ma meute , celui du ciel aussi. Je m'avança les fixant , comment osaient-ils se battrent contre nous ? Je grogna contre Kimi puis je vis Nyro filer dans l'arbre , mais qu'avait fait cet idiot petit encore... Je soupira puis m'asseya dans un coin me lechant mon pelage gris qui claircissait avec le temps , il devenait aussi blanc que la neige... |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 28 Nov 2010 - 18:31 | |
| Je sais, je suis chiante. Mais depuis quand un loup monte-t-il aux arbres ? Xara, détrompe moi si j'ai tord, mais je doute que les loups puissent agir de la sorte. Enfin, il ne faut pas oublier qu'un louveteau est plus faible et lent qu'un loup adulte ... Blood aurait pu te choper et te croquer en deux ;) Mais je passe, fais juste attention à ne pas trop en faire d'un coup. Une attaque, voire deux au maximum, avec possibilité pour l'adversaire de répliquer. Ce sont les règles d'un combat dans tous les RP's. Blood observa Kimi se mettre au dessus du louveteau pour le protéger. Comme c'était mignon ! Blood fit descendre son regard sur la boule de poils. Elle haïssait déjà ce gamin. Puis, elle refixa ses yeux dans ceux de la louve blanche. Mais elle n'eut pas le loisir de bouger que déjà, la sale bestiole puante lui sautait dessus, enfonçant ses aiguilles de dents dans le museau de la nocturne puis dans son ventre. Blood ressentit une petite pincette, rien de bien violent et ne réagit donc pas. Elle préférait bouffer Kimi, qui avait l'air plus appétissante. Néanmoins, elle observa Naïo du coin de l'oeil et le vit interférer dans le combat principal. Tous des imbéciles. On disait des Nocturnes qu'ils étaient sans coeur, mais eux au moins respectaient les règles de combat. Un adversaire à la fois, sauf si la minorité acceptait plusieurs adversaires d'un coup.
" Vous êtes tous des faibles et des lâches. Dès votre plus jeune âge, vous montrez que vous ne pouvez accepter qu'un combat se déroule normalement. Il faut toujours que vous soyez plusieurs sur un même adversaire. Vous faites pitié ! "
Et sur ces mots, Blood Fall se détourna de Kimi pour foncer vers l'arbre, dans l'intention de tuer Naïo. Ce louveteau en avait déjà trop fait.[/list] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 5 Déc 2010 - 12:02 | |
| [Nyro peut se cacher dans un terrier, voir dans un tronc ou un truc du genre, mais monté dans les arbres, même les louveteaux le savent pas (c'est pour ça que si vous avez une meute de loup au trousse, montez dans un arbre assez haut, et priez pour qu'un ours ne s'y trouve déjà pas xD: citations de mon prof *-*]
Dailon, ce loup venait de devenir l'un des ennemis de Deamon. Et quand on était dans la liste rouge, mieux ne valait-il pas d'encore aggraver son cas. Sans parlé du stupide chiots de Tsuki et Kinaï, qui ne fessait qu'essayer de se faire tuer. Ce petit ne perdait rien pour attendre. Fils de Kinaï ou pas, la chance était terminée pour ce gamin. Le loup gris se laissa tomber à terre, tournant la tête, forçant Deamon faire de même. Et ce n'était pas dû tout une position confortable. Le cou du ciel était à porter de main, mais si Deamon refermait ses mâchoires sur le museau du loup, c'était bien pour que celui-ci ne puisse plus le mordre..Alors que s'il lui attrapait la jugulaire, il mettrait son propre cou à découvert. Risque à prendre? Non, il n'avait aucune intention à lâcher sa prise actuelle sur le museau du ciel. Deamon ne prêta plus aucune attention aux autres loups. Il se décida néanmoins, prenant quelques risques, mais ça, il n'en avait qu'à faire. Il attrapa le cou de Dailon, à l'endroit précis ou se trouvait la trachée de ce dernier. S'il devait le tuer par étouffement, ainsi soit-il. Le loup lâcha cependant prise quand quelque chose, ou quelqu'un, vint lui attraper l'épaule. Il allait mordre cette personne, mais s'arrêta net en voyant que c'était Xara. Dès qu'elle le lâcha, le loup noir recula, grognant de plus belle. Si elle était là, s'en était fini avec le combat.
Xara s'interposa entre Deamon et Dailon, leur jetant à tous les deux un regard noir. Elle ne savait et ne connaissait pas les raisons de ce combat, mais posa son regard sur Deamon, pouvant très bien s'imaginer qui l'avait commencé. Elle avait senti le sang et était venu voir, si on peut dire cela ainsi. Et la seule chose qu'elle avait vu, c'était son fils adoptif se battre contre son frère. Blood Fall qui s'attaquait à Kimi et à Nyro. Franchement, ils allaient trop loin.
"Non mais ça va pas?! Qu'est-ce qui te prend?"
La louve lâche ses paroles sur un ton glacial, n'ayant pourtant aucune envie de connaître l'explication de Deamon. L'erreur pouvait se trouver chez son frère, naturellement.. Mais elle savait pertinemment que son fils pouvait chercher les ennuis partout.
[Et Xara vient tout gâcher *sors* xD] |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Mar 7 Déc 2010 - 16:16 | |
| [Xara ♥]
Kimi bondit sur la dos de la louve alors qu'elle s'approchait de l'endroit où se trouvait son neveu. Ce n'était qu'une action suicidaire de plus à son actif, rien de bien important. Elle répondit aux paroles de la louve en grognant.
-Tu ne comprends pas que je ne participais pas au combat mais que j'essayais de les séparer? Et Nyro voulait me protéger, c'est juste de la solidarité.
Elle se doutait que la louve grise ne voyait pas les choses de la même manière...
Dernière édition par Kimi/Tsuki le Jeu 9 Déc 2010 - 21:11, édité 1 fois |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Jeu 9 Déc 2010 - 18:54 | |
| Blood fit claquer ses crocs à quelques centimètres de la louve blanche dont le poids était supérieur au sien - et pas qu'un peu ! La Nocturne sentait ses pattes trembler à cause de cette masse sur son dos, mais elle eut tout de même la force de répliquer, cinglante.
" Si ce morveux voulait vraiment te protéger, pourquoi interférer dans un combat qui ne le regarde pas ? Quand on cherche un Nocturne, on en subit les conséquences, chienne ! "
Blood détestait Kimi. Blood détestait Nyro. Blood détestait Dailon. Blood détestait la plupart des loups en fait ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'obscurité [libre] Sam 11 Déc 2010 - 12:15 | |
| Dailon voulu attraper le cou de son adversaire, qui le tenait lui-même au cou. Mais, et à son plus grand étonnement, Deamon le lâcha. Il se leva et regarda alors pourquoi, comprenant rapidement la cause de cette réaction. Xara. La louve leur jeta un regard noir, mais regardait son fils comme si l'erreur ne pouvait venir que de lui. Il doutait de la sincérité de ce nocturne, mais lui ne mentirai pas à sa soeur, pas encore.
"Laisse Xara, c'est moi qui l'ai provoqué en ripostant à ces remarques"
Il n'allait pas non plus dire qu'il n'avait rien fait, loin de là. Mais c'était le nocturne qui l'avait cherché, après tout. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Sam 11 Déc 2010 - 14:48 | |
| Xara regarda Dailon. C'était donc lui qui avait commencé.. Certes, les paroles de son frère prouvaient bien ce qu'elle craignait, Dailon avait riposter au remarques de Deamon. Car Xara, connaissant bien son frère, pouvait très bien s'imaginer que Deamon avait été trop loin avec ces remarques et que c'est pour ça que Dailon ai disons 'participé' au combat. Quant à Deamon.. Elle pouvait très bien s'imaginer quelles remarques il avait fait. La louve regarda alors Kimi, Blood Fall et Nyro. Elle n'allait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, quoique.. Elle lança un regard à Nyro, lui fessant comprendre qu'il ne risquait rien, enfin, pas avec elle en tout cas. Elle ne laisserait pas un louveteau se faire tuer en sa présence.. Par contre, elle n'aiderait pas Kimi. Cette dernière s'en sortait toujours vivante, de plus, elle avait la protection de Ridge et quelque chose lui disait que Blood Fall n'allait pas encore chercher les ennuis aussi loin.
"Deamon, je tiens à mon frère autant que je tiens à toi, alors je voudrais que vous ne vous battiez pas..plus jamais."
Ce n'était pas un ordre, mais la louve tenait à faire comprendre aux deux concernés qu'elle n'avait pas envie de les voir se battre pour un oui ou pour un non.
Deamon n'avait pas apprécié les paroles de Dailon. De toute façon, il avait insulté les nocturnes, ce que Deamon n'avais absolument pas l'intention d'oublier. Il eu un mauvais rictus à la phrase de Xara. Lui, il venait de comprendre cela comme un ordre.. Et la phrase de sa 'mère adoptive' était des plus ridicules à ses yeux.
"Rêve toujours"
C'était sa seule réponse. Et que Xara le prennent mal, ou que les autres ici présents voyaient cela comme un non-respect totale envers quelqu'un qui l'avait recueillit personnellement, il n'en avait rien à faire. |
| | | Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Mer 15 Déc 2010 - 15:02 | |
| Je me fis balancer une fois de plus, je grogna et vit une louve arriver. Il semblerait que c'était Xara, la soeure a Dailon... Et elle tenait beaucoup a Deamon, elle me regarda et je souria aussitot. Je me sentais en securité, je vis Kimi me protéger et l'autre louve nocturne qui me detestait vraiment... Je comprenais pourquoi, j'alla me mettre entre les pattes de Xara pour me protéger. [Peureuuuuuux] |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Mer 15 Déc 2010 - 18:02 | |
| La louve blanche fit un bond en arrière en voyant les dents claquées si près d'elle. Elle répondit alors à la louve grise en grognant légèrement.
-Parce que, comme tu l'as si bien dit, c'est un morveu, un gamin, il ne se rend pas vraiment compte qu'il ne devrait pas interférer, il essaye de protéger un loup de sa meute, de mettre fin à un combat. Il est juste comme moi, sauf que comme je suis une adulte c'est bien plus inquiètant dans mon cas, et que je cherche un Nocturne ou pas, les ennuis finissent toujours par me trouver, c'est une hanitude simplement.
Kimi était sérieuse -pour une fois?- Nyro n'était qu'un bébé et elle n'était qu'une sombre idiote, une folle, une suicidaire. Cependant elle vivait encore, chance? Oui elle était chanceuse, mais ce loupiot ne seraitpas forcément comme elle... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 19 Déc 2010 - 13:34 | |
| Dailon se demandait pendant une fraction de secondes si Xara croyait vraiment que Deamon et lui ne se battraient plus.. C'était absolument inconcevable. Et le loup gris commençait vraiment à haïr les nocturnes. Nyro étant déjà en sécurité, il n'y avait plus que Kimi qui avait des ennuis. Le loup avait bien l'intention de réagir contre cette louve nocturne. Kimi n'était pas exactement une louve qui se défendrait avec les crocs. Mais il entendu avant toute la phrase du fils adoptif de Xara. Que lui-même n'ai pas l'intention de ne plus se battre avec ce nocturne, d'accord, mais il ne le dirait pas à Xara. Alors que cet idiot ne se gênait pas de le dire. Dailon grogna, s'arrêtant cependant par la suite. Il n'en valait pas la peine, les nocturnes n'en valaient pas la peine. |
| | | Débute
Crows
Meute : CROA Nocturne CROA Nombre de messages : 21 Age : 26 Caractère : CROA Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 19 Déc 2010 - 20:43 | |
| Je n'avais pas reçu d'ordres depuis belles lurettes mais je sentais le sang du haut ou j'étais perché dans cette forêt. Je vola puis descendis me posant sur l'épaule de Xara attendant que quelqu'un me dise de faire quelque chose car je m'ennuyais vraiment. Je fixa tout le monde reconnaissant la meute du Ciel et la mienne, celle ou je me devais d'être dévoué et que je devais protéger et respecter. J'allais me poser sur Deamon finalement, je le préférais mais pas autant que Ridge et Psychose. |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Mer 22 Déc 2010 - 18:44 | |
| Blood hésita une fraction de seconde après la tirade de Kimi et son choix se porta sur un éclat de rire. Elle comprenait presque l'intérêt du Prince à l'égard de cette femelle. Elle était amusante, aucun doutes ! Mais la louve grise n'aimait pas l'humour, au contraire de Ridge. Ou du moins, elle ne possédait pas le même humour et le sien se dévoilait dans l'hémoglobine ou la souffrance des autres uniquement. C'est pourquoi, de sa voix la plus froide, Blood Fall répondit à la Ciel :
" Qu'il soit âgé de 5 mois ou 5 ans, il n'en reste pas moins un stupide parasite ne méritant pas la vie. L'âge ne compte pas dans la vie. Tu bouffes ou tu te fais bouffer. La loi d'la jungle, Chienne. Quant à ta misérable vie, je m'en fiche comme de ma première puce. Alors, prochaine fois, évite de me faire perdre du temps avec tes stupidités. "
La Nocturne se détourna alors de la louve blanche, l'ignorant royalement à partir de maintenant. Quoique dirait l'écervelée blanche, Blood ne réagirait pas. Du moins, pour l'instant. Le combat était reporté. Posant les yeux sur le louveteau caché entre les pattes de la Nourrice Nocturne, Blood émit un grognement dédaigneux.
" A croire que les Ciel tentent de tomber au niveau des Aventures ... "
Ce louveteau, elle l'avait dans sa ligne de mire. Dès que Xara aurait le dos tourné ... Peut-être que le corbeau apprécierait de la chaire de gamin ? Un coup d'oeil vers le sac de plume fit naître un plan complet dans l'esprit de la louve grise. Nyro allait souffrir ... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Mer 22 Déc 2010 - 19:52 | |
| Deamon n'appréciait pas grand monde, Deamon n'aimait que très peu de monde. Et cela, c'était une faiblesse, la preuve. Bien qu'il ne respectait pas assez sa mère adoptive pour faire exactement ce qu'elle disait, il la respectait assez pour ne rien faire maintenant. Mais son esprit était toujours concentré sur le loup gris. Les paroles de Kimi et Blood étaient lointaines, comme si ces deux dernières étaient à des centaines de mètres de lui. Il observa chaque mouvement du frère de Xara. Il vu, du coin de l'oeil Nyro se mettre entre les pattes de Xara. Le loup noir n'attendait qu'une chose, une erreur venant de Dailon. Une 'excuse' pour lui sauter à la gorge. L'autre loup semblait, pendant une fraction de secondes, vouloir aider Kimi. Probablement en s'attaquant à Blood, ou en se mettant entre les deux louves. S'il s'imaginait vraiment qu'il aurait une seule chance de pouvoir intervenir.. L'incovénient des ciels, aventures et tranquilles. Ils se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas.
D'ailleurs, Deamon n'appréciait pas du tout l'idée que le sac à puce de ciel ose toucher Blood. Ainsi étaient les inconvénient de l'amitié. Néanmoins, il ne fit que remarquer que le grognement du ciel lui était adressé. Et en réponse, le loup noir grogna aussi. Une autre présence, qui vint s'installer sur lui, le sortit quelque peu de cette envie de meurtrière. Crows. Seule animal non-loup qu'il acceptait quelque peu. Deamon s'arrêta de grogner, ne laissant plus qu'apparaître un sourire carnassier. La mort de l'un est le bonheur de l'autre. Dailon, loup du ciel, mourra un jour ou l'autre. -- Xara ce décida à ne plus rien dire. La réponse de Deamon n'était pas une surprise. Et les grognements qui s'en suivaient entre son frère et son fils adoptif non plus. Têtus comme des mules ces loups! La louve retroussa les babines en entendant le grognement de Blood Fall.
"Le premier qui ose s'abaisser à s'attaquer à un louveteau tel un lâche le ferait, qu'il ose me le dire."
Une menace qui était destinée à tout loups présent. Non mais, c'est qu'ils tueraient un loupiot qu'y ne leur à rien fait! La louve regarda ensuite Kimi, Dailon et Nyro. Deamon n'attaquerait personne tant qu'elle était là, elle pouvait aussi arrêter Blood, mais si d'autres nocturnes arrivaient, elle n'aurait plus rien à dire.
"Vous feriez mieux de repartir sur vos terres." |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Ven 24 Déc 2010 - 9:50 | |
| Kimi grogna aux paroles de Blood. La loin de la jungle? Alors ils n'étaient pas plus intelligents que ça? Pourtant Kimi dérogeait à cette règle, elle ne bouffait pas et elle n'étais pas encore morte. Comme quoi toute règle à ses exceptions qui la confirme. Mais la louve blanche savait bien que si elle n'avait plus la protection de Ridge elle mourrait, purement et simplement. Eh bien tant pis... Toute vie à une fin, la seule chose qui lui ferait de la peine c'est que son père se soit sacrifié pour pas grand chose. Deux petites années de plus,quelque chose comme ça, c'est tout... Elle devait vivre pour que son sacrifice ne soit pas inutile. Mais... elle n'allait pas se changer. Elle ne le pouvait simplement pas. Arrêter de se mêler des affaires des autres et arrêter d'essayer d'égaliser les choses? Nan... décidément non, Kimi était bien trop folle et bornée pour stopper ça. Se jeter dans les pattes des loups pour sauver les plus faible et finalement se faire arracher la chair... Avoir des idéaux farfelus et irréalisables... C'était tout juste ça sa vie elle ne pouvait pas la troquer contre une autre. Un grognement plus fort sortit alors de sa gorge quand la louve grise répéta son nouveau surnom. La blanche s'était bien habitué aux autres: Folle, Suicidaire, Stupide et j'en passe elle s'en vantait presque mais Chienne non. Elle n'avait rien contre les chiens mais elle savait que Blood utilisait ce nom dans un but purement péjoratif. Mais elle ne lui sauta pas dessus, à quoi bon? Et puis Xara, une louve qu'elle connaissait plus ou moins quand même et qu'elle respectait la sachant bien moins sanguinaire que pas mal de Nocturnes, leur avait demander de retourner sur leur terre, ou plutôt conseiller. Kimi alors, pour une fois raisonnable, se dirigea vers les terres du ciel avec un regard sur Nyro qui signifiait qu'elle n'attendait que lui. Elle s'assit et attendit son neveu. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'obscurité [libre] Sam 1 Jan 2011 - 12:29 | |
| Dailon compris que cette louve ne se gênerait pas à attaquer un louveteau. Les nocturnes tombaient bien bas. Cependant, ils n'en devenaient que plus sanguinaire et dangereux. Pour le loupiots. Le loup gris lança un regard au nocturnes, excepté sa soeur. Ne cachant absolument pas son mépris vis-à-vis d'eux. Il écouta néanmoins sa soeur et rejoignis Kimi, attendant lui aussi que Nyro les suivent. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'obscurité [libre] | |
| |
| | | |