Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 14 Nov 2010 - 21:31 | |
| Dailon ne réagit pas à la remarque de la louve, elle n'en valait pas la peine. Il laissa cependant un jappement s'échapper quand le loup noir se déchaîna sur lui, comme un vrai fou. C'était l'ultime preuve. Il était couvert de sang, celui de son adversaire et le sien. Il lâcha la patte de Deamon.
"Personne ne te vengerait si je te tue, car quand on n'est rien on reste rien à jamais. Personne qui t'aime, personne qui t'apprécie, sauf Xara, mais disons que c'est une erreur qu'elle à commise sans le vouloir."
Il avait observer les réactions du loup noir, qui respectait peut-être ses dominants ou Xara.
"Si je te tue, Xara ne me feras rien, je suis son frère. Ta mort restera inaperçue, même au sein de ta meute. Car tu n'es rien, d'ailleurs, les dominants nocturnes sont plus fous que je ne le croyais, d'accepter un cinglé dans leur meute."
L'énerver. Xara lui avait un jour dit que Deamon était peut-être fou, alors il usa de cette information. Il voulait pousser l'énervement du loup noir à bout pour que ce dernier commette une erreur. Une erreur qui lui sera fatale.
"Mais quand les dominants sont stupides, on ne peut qu'attendre la même chose du reste de la meute"
Il attrapa l'épaule du loup noir. Il attendait l'erreur du jeune loup, patiemment, tout en le blessant au passage. Le sang coulait et ce n'était toujours pas fini.
|
| | | Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 14 Nov 2010 - 21:42 | |
| Je partis encore en cachette quand j'entendis des hurlements et des couinements en humant l'air je sentis une très bonne odeur mais je ne savais pas quoi... Je suivis l'odeur et aterissa entre deux loups qui étaient plein de... C'était du sang ! Je me mordit la patte (pendant qu'ils se battent ^^) et goutta le sang puis je me lécha les babines adorant sa . Je fixa les loups sautant sur l'un d'eux et commença a lecher les plaies , ce loup était de ma meute je l'avais déja vu ! Mais en remarquant qu'ils se battaient j'avais peur et je fixa Reina qui était en train de rire en les regardant malgré un soupçon de colère dans son regard... |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 14 Nov 2010 - 21:50 | |
| Kimi avait entendu du bruit et sentit l'odeur d'un loup de sa meute: Dailon. La louve arrivant sur les lieux vi qu'il se battait avec Deamon. Mais pourquoi???!!! Mais pire encore, son neveu, Nyro, était en plein milieu du combat. Ni une ni deux, Kimi sauta entre les deux adversaires et prit le louveteau par la peau du cou, le mettant sous elle pour le protéger.
-STOP! |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 14 Nov 2010 - 22:01 | |
| Un loup normal devait-il se sentir 'mal' quand on lui dit de telle choses? Non, parce que ça, Deamon ça lui fessait rien, mais alors rien dû tout. Puis au fond, en entendant cet idiot dire que même Xara ne le vengerais pas, la voix lui dit un 'c'est ce qu'il croit'. Et le loup eu un sourire sadique, intérieurement. Pourtant, le reste des phrases du loups étaient vraiment..insupportable. Il voulu déchiqueter cet idiot de ciel, maintenant, tout de suite. Mais une boule de poile et Kimi étaient dans le chemin. Il n'allait pas attendre ni écouter cette folle, il bouscula la louve pour se retrouvé face à face avec le frère de Xara.
"Tu devrais d'abord essayer de me tuer faible chien, ..."
Et puis, il se rendit compte d'une chose. Ce loup le provoquait.
"Tu me provoque pour que je réagisse?!" Il grogna et eu ensuite un mauvais rictus. "Tu ne tue jamais sans raison, c'est ça?"
Le loup rit, quel stupidité. Mais de toutes façon, il était trop tard. Ne vous avisez jamais d'insulter d'autres nocturnes, les dominants ou Psychose en personne devant Deamon. Il attrapa le museau de Dailon entre les crocs et le lâcha, sans re-ouvrir la mâchoires. Le sang giclait vraiment de partout, sympa.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 14 Nov 2010 - 22:19 | |
| Un louveteau de la meute du ciel était là, Dailon le regarda. Ensuite, Kimi arriva. Deamon la bascula, comme si ce n'était qu'un obstacle qui ne représentait rien. Il y était arrivé, le loup noir était énervé. Parfait.
"Je ne tue jamais sans raison un loup digne de ce nom, dans ton cas, je n'ai donc pas besoin de raison"
Avant qu'il ne s'en rende compte, le nocturne lui avait attrapé le museau. Il saignait, Dailon devenait à son tour furieux. Il se jeta sur le jeune loup et ces mâchoires s'étaient refermé juste en derrière les oreilles du loup noir. Effectivement, le combat n'était pas encore fini. Mais pour combien de temps? |
| | | Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 14 Nov 2010 - 22:25 | |
| Je regarda Kimi qui m'avait prit dans sa gueule , je bougea puis tomba et ne voulait pas que le combat continue alors j'alla me mettre entre les deux. Tant pis si ils me tueraient , mais je n'aimais pas les voir se battre comme sa. Je m'asseya me lechant le pelage et attendant qu'ils me tuent en se battant. Suis-je fou ou bien suicidaire.. Très bonne question mais en tout cas je ne veux plus les battre. Qu'on m'enleve de là je reviendrais. "Je suis sur que vous vous battez pour une raison idiote , un des deux loups a peut être chercher l'autre mais c'était pour le tester et pour voir jusqu'où il pouvait aller. Vous êtes des adultes et non pas des adolescents qui ne savent rien de la vie..." Après ses paroles je ferma les yeux attendant qu'ils me tuent... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 14 Nov 2010 - 22:31 | |
| Une douleur vint s'installer, plus forte que les précédente. Dailon tenait bien Deamon, qui ne pouvait pas faire grand chose. Une voix de loupiot parla..Incroyable.
"Les faible de ton genre ne se battent pas, comme ton père. D'ailleurs, quand tu ne sais pas de quoi tu parle, tu te tais"
Et d'un coup de patte, certes très violent, il envoya le petit se cogner contre un arbre. Ne déranger pas Deamon dans un combat, leçon à retenir. Deamon planta ses crocs dans le cou de Dailon. Et les voilà, tout les deux entrain d'attendre que l'autre s'affaiblisse.
[Nyro, c'est pas bien xD Dailon => T'es mort *-* Puis comme on ce vois plus, c'est qui qui 'gagne' le combat? Parce que faudrait demander à un admin sinon.. ]
Dernière édition par Xara/Deamon le Dim 14 Nov 2010 - 22:52, édité 1 fois |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 14 Nov 2010 - 22:46 | |
| Kimi tomba à la renverse. Elle vit Nyro s'interposer, oh mais c'est pas possible, pourquoi était-il comme elle? Elle alla le chercher quand il se cogna dans l'arbre et la léchouilla.
-Bébé tu ne devrais pas tu sais...
Puis elle retourna sur le "champ de bataille" et choppa Deamon par la queue en le tirant pour l'éloigner et qu'il lache son adversaire. On avait plus à prouver depuis longtemps qu'elle était suicidaire... |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 14 Nov 2010 - 22:54 | |
| Un grognement se fit entendre, venant des arbres. Puis, une louve grise apparut. Elle s'arrêta quelques secondes face aux combattants, analysant la situation. Deamon se battait avec un gros plein d'soupe et se faisait machouiller la queue par une idiote. Puis, il y avait des louveteaux. Rah, des louveteaux ! Blood Fall haïssait les mômes. Levant les yeux au ciel avec un soupir, elle hésita sur ce qu'elle devait faire. Et prit donc la sage décision de demander.
" Un coup d'patte Deamon, ou tu te débrouillera bien contre les deux gros tas ? "
Elle espérait qu'il lui permette de tuer Kimi. Elle n'aimait pas les mêle-tout comme elle. [ Incruste, Ahah ! ] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 14 Nov 2010 - 23:01 | |
| Après les aventures, c'était les ciels le pire. Ils senti quelque chose lui attrapé la queue. Chose qui pouvait se souhaité heureux, ayant des mâchoires renfermé sur lui, Deamon ne pouvait réagir. Qu'il les détestait, mais qu'il les détestait! Il referma encore plus sa prise sur Dailon, se rendant compte qu'il avait légèrement le 'tourni'. Il avait perdu beaucoup de sang, à son plus grand damn. Et puis, malgré tout, il aurait pu sauté de joie, -façon de parler-, en entendant la voix de Blood. Il lâcha son adversaire.
"Personne ne se mêle de mon combat"
Blood avait probablement compris, son combat à lui était avec Dailon, pas avec cette idiote de Kimi. Il se refusait de perdre, de laisser vivre le frère de Xara. Jamais! Il avait insulté les nocturnes, les dominant, Psychose et même Xara, sa propre soeur! Jamais il ne le laisserait s'en sortir. Il referma les mâchoires sur le crâne du loup.
[Je suis contente que c'est Blood xD] |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 14 Nov 2010 - 23:05 | |
| [Psychose n'en aurait rien eu à cirer comparer à elle ** ]
Un sourire aux lèvres, Blood eut soudainement presque envie d'embrasser Deamon. Presque hein ! Quoique ... Hum, bon, bref, elle était trèèèès contente de sa réponse. Elle avait aimer qu'il réagisse ainsi. Couchant les oreilles, elle se mit à grogner avec force, avant de courir vers Kimi et de lui sauter dessus. Elle allait voir cette folle ! Deux contre un, c'est pas du jeu. Blood allait lui faire comprendre. Et en plus, elle avait bien visé et avait atterrit sur le dos de la blanche. Normal, Blood, c'est la meilleure !
[ Envie soudaine de dire à Ridge de venir ... Ahem ... xD ] |
| | | Explore
Reina
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Lun 15 Nov 2010 - 5:44 | |
| [mdrrrrrr je fais ma dernière reponse suicidaire ^^ après ce sera le week end prochain :s ] Je me fis balancer contre un arbre , j'avais mal a la tete puis je vis Kimi s'interposer elle aussi , peut être étais-je comme elle... Je sauta sur la tête de Deamon mettant mes pattes sur ses yeux mais je ne tenis même pas une minute avant d'encore me faire balancer mais j'y alla encore en tenant fort mais je n'y arrivais pas alors j'alla sur le loup de ma meute . Une louve arriva et sauta sur Kimi... Mais pourquoi ils se battaient tout le temps , Deamon m'avait parrut encore 'gentil' la première fois que je l'avais vu. Je sauta sur Blood mais je tomba alors je decida d'essayer quelque chose. Je courra passant sous elle et lui mordant le bas du ventre puis s'accrocha a la chair de la louve avec ses crocs montant sur son dos et le lui griffa... Je sens que je vais mourir et alors... [Gniark gniark Nyro le louveteau fou ^^ (ta faute Kimi !!) Bon Reina est partie du rp hein et j'essayerais de rep dans la journée or dans la semaine , essayer avant le week end en gros :p Bisous a tous et blesser pas trop mon nyro chou] |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Lun 15 Nov 2010 - 18:25 | |
| [c'était pas du 2 contre 1 d'abord j'essayais de les séparer T.T pourquoi ça serait ma faurte si Nyro est comme ça? Kimi est pas sa mère T.T la faute au grand-père XD]
Kimi sentit un point lui tomber sur le dos.
*Oh oh...*
Elle s'écrasa au sol sous la poid et tourna la tête comme elle pût pour apercevoir Blood. Là elle pouvait dire qu'elle était encore plus dans la mouise.
Deamon et Dailon continuait de se battre, mais c'était aps possible ça! Surtout qu'elle était sûre que c'était pour une raison idiote qu'ils faisaient ça. Alors Nyro commença à monter sur la louve nocturne. Ce petit était vraiment impossible.
-Nyro va-t-en tout de suite!! Si tu meurs ta mère m'en voudra à vie, aller descends!
Raisonner un louveteau avec une louve sur le dos qui allait surement s'occuper de son cas... Kimi n'était aps dans la meilleur situation possible.
Dernière édition par Kimi/Tsuki le Lun 15 Nov 2010 - 18:27, édité 1 fois |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Lun 15 Nov 2010 - 20:18 | |
| C'était pourtant connu que Blood haïssait plus que tout les louveteaux, non ? Il voulait vraiment mourir. En sentant le p'tit machin lui sauter dessus, Blood lâcha Kimi qui s'était effondrée, tourna la tête et prit le petit dans ses crocs, serrant assez pour le faire saigner là où ses crocs le touchaient, avant de secouer la tête et de le lâcher pour qu'il vole au loin. Mais pendant ce temps, elle avait eu le cou à découvert ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'obscurité [libre] Lun 15 Nov 2010 - 20:55 | |
| Dailon était coincé. Et l'idée que Kimi et Nyro, deux membres de la meute du ciel, risquaient leur vie inutilement. Il lâcha Deamon et secoua violemment la tête pour que ce dernier le lâche.
"Kimi, Nyro, partez, vous n'avez rien à voir avec ceci"
Il grogna, décident de provoquer le loup noir encore plus. Et surtout la dernière nocturne arrivée, pour qu'elle l'attaque aussi. C'est qu'il ne voulait vraiment pas qu'il arrive du mal aux autres..
"Quand je dit que vous nocturnes n'avez pas de cervel! Faibles loupiots"
Il perdait du sang, tout comme son adversaire. Mais il ne perdrait pas à ça, pas contre ce fou en tout cas.
"Fou et aimé de personne finit par mourir seul, faible loupiote nocturne s'attaque à un louveteau, quel courage."
Il se laissa tomber en avant, Deamon lui tenait la tête entre les crocs, chose à laquelle Dailon devait remédier. |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Lun 15 Nov 2010 - 21:49 | |
| Blood lâcha à nouveau Kimi et fixa Dailon un moment, oubliant la louve qu'elle était censée manger. Puis, elle lâcha un soupir hautain.
" Tu ferai mieux de garder ta salive pour essayer de survivre. Deamon n'est pas seul, tout comme détruire les parasites habitant sur cette terre me semble demander du courage tellement il y en a. Quant à l'existence de cervelle chez les Nocturnes, il me semble que tu devrais te regarder avant de parler. Tu ne dis que du vent auquel je fais l'effort de répondre pour te faire comprendre à quel point c'est pitoyable. Tu es pitoyable. "
A son ton, inutile de préciser que les commentaires de Dailon étaient passés par dessus la tête de Blood. Elle avait tellement l'habitude des joutes verbales qu'elle avait parfaitement bien comprit les intentions du Ciel. Quel idiot ... Bien que douée en combat comme tout Nocturnes, la force de Blood résidait dans ses mots. Et ce crétin l'ignorait. Comme il ignorait que tuer un louveteau pour une femelle était preuve de courage : elle allait à l'encontre de l'instinct. Mouais, bon, les excuses, c'fait pour s'en servir hein !
Monologue finit, la louve grise posa les yeux sur Kimi. Elle la fixa un moment avant de soupirer une énième fois.
" Mais il a raison sur un point. S'attaquer à un cas comme toi n'est pas digne de moi. De plus, le Prince nous en voudrait quelques peu qu'on mette fin à tes jours ... Tu es sa chose ... "
*De quoi déprimer ... Interdite de faire ce que je veux ... J'savais que je devais pas intégrer une meute ! * |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Lun 15 Nov 2010 - 22:08 | |
| Kimi vit Blood faire voltiger Nyro, un couinement sortit de sa gueule, dans un sens c'était aps si mal pour lui, elle ne l'avait pas touché trop sérieusement et au moins il était loin du combat. La Folle par contre préférait quand même y resté, il était vrai qu'à présent c'était du 2 contre 2 même si elle comptait plutôt comme une moitié de loup vu sa faiblesse... Elle grogna néanmoins sur Dailon avec une certaine colère.
-On ne serait pas là si tu n'avais aps fait l'idiot et que maintenant tu te battais avec Deamon! Et maintenant t'essaye de te mettre les deux à dos? Tu es au courant que là tu as autant de chance de survie que si c'était moi qui me battait??!
Kimi ne se voulait pas vraiment insultante mais réaliste, elle ne connaissait pas vraiment la force de Dailon mais au train où sont sang coulait...
Elle entendit le monologue de Blood et lui répondit que par un regard pas forcément très amicale. Elle était la chose deu prince elle ne l'avait que trop bien comprit. Elle détourna la tête en grognant.
-AU moins si tu me tuais tu aurais la paix. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Mar 16 Nov 2010 - 20:51 | |
| Deamon ne réagit pas à la reflection du loup gris. Il voulait simplement le provoquer, une fois de plus. Et quand le loup dit quelque chose concernant Blood, Deamon réagit assez mal. Il n'allait pas discuter avec cet idiot, mais quand Dailon essaya de lui faire perdre prise, il lâcha le loup gris et referma ses mâchoires sur le museau du loup. Il était hors de question que ce loup s'en sorte, pas après ce qu'il avait dit sur les nocturnes. La folie lui fit oublier la douleur, ce qui l'arrengeait en quelque sorte. Et bien que soudainement, il reconnu l'odeur de Xara, qui était probablement dans les environs, le loup noir n'avait aucune intention de s'arrêter. Il mettait toutes sa force sur ses mâchoires. |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Mar 16 Nov 2010 - 21:28 | |
| Blood regarda Kimi avec dédain lorsqu'elle vit le regard pas très sympathique que la blanche lui lançait. Elle eut envie de lui répondre en tirant la langue mais ... Ca faisait pas très sérieux. Or, Blood était sérieuse. Quand elle voulait ...
" La paix ? Crois-tu qu'avoir un Prince à ses pattes pour avoir tuer son amuse-gueule serait me donner la paix ? Je pensais que tu avais au moins une légère intelligence... "
La louve grise leva les yeux au ciel, puis se détourna de Blood. Elle fixa le louveteau un moment, fit un sourire des plus amicaux ( hum ... ) et s'approcha de Nyro. Voyons comment la petite Ciel suicidaire réagira ... Au moins, tant qu'elle s'occupait de Kimi, cette dernière laissait les deux combattants principaux en " paix ". |
| | | Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Mar 16 Nov 2010 - 21:34 | |
| Arkan passer par là et regarde (comme il pouvait) la bagarre devant lui. Il distingua Blood... Mais ne dit rien étrangement son handicap lui donner un air mature et sage.. Mais pas trop non plus.. Le sol avait des vibrations qu'il n'avait jamais sentit avant cela... Comme s'il arriver à sentir le coeur de chacun des loups... Chose étrange.. Il souffle et finit par s’asseoir et regarde les autres sans émotions, sans envie... simplement pour sentir leurs vibrations |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Lun 22 Nov 2010 - 18:54 | |
| Kimi haussa les épaules à ses paroles.
-Tu pourrais toujours dire que je me serais jetter sur toi de toutes façons, ça ne serait pas une surprise.
Néanmoins, elle suivit la louve du regard quand elle s'avança vers Nyro, elle grogna. Elle ne voulait pas que la louve grise fasse du mal à son neveu. Elle se sentait assez coupable déjà de son caractère suicidaire pour en plus avoir sa mort sur la consicence.
Aucune envie d'avoir sa soeur sur le dos après et puis il fallait bien l'avouer, elle le trouvait trop craquant comme bébé. Elle se mit entre le louveteau et Blood en grognant fort, contrairement à son habitude.
-Ne le touche même pas! |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Mar 23 Nov 2010 - 20:25 | |
| Blood observa la blanche se mettre sur son chemin avec un amusement bien caché sous des iris enflammées. La bouche entrouverte, la petite louve grise observa son adversaire et pencha légèrement la tête sur le côté, pour voir le louveteau toujours contre l'arbre. Il avait l'air appétissant. Elle redressa la tête et vrilla son regard dans celui de Kimi, détachant chaque syllabe de sa phrase, pour bien faire comprendre à la louve que pour ça, au moins, elle ne rigolait pas.
" Ne. Me. Donne. Pas. D'ordre. "
Personne n'en avait le droit. A part peut-être les dominants ... Blood fit donc un pas sur le côté, comme si elle allait avancer vers Nyro. C'était un jeu pour elle. Une danse macabre, jeu de la mort, qu'elle aimait plus que tout. De plus, elle savait pertinemment que la plus grande douleur était de perdre un être cher ou de croire en sa mort ... Non, croire, être dans l'incertitude, était plus douloureux que de savoir. Huuum, de quoi bien s'amuser cette pensée ... ♥ [ On attend Xara et Cal' pour la suite ? :) ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'obscurité [libre] Mer 24 Nov 2010 - 10:49 | |
| Il arrive, la bataille l'avais réveillé, son sourire s'afficha a la futur bataille. Il trottina dans la forêt, direction les nocturne ! le louvard trottina dans la forêt noir, un superbe endroit. Écrabouillant un lézard au passage, il se rendit près de la bagarre, aparament c'était ciel contre nocturne. Il s'assit, et les regardais se battre en tant que spectateur. Que c'était marrant tout se sang !
-aller les nocturne !!!
encourageais t-il. L louvard remuais la queue tellement que la baggare l'éxitait. Les ciel était vraiment pitoyable ! sans aucune raison de vivre en plus ! avec leur calin par ci, pis par la.. Berk ! Pis quelle idée de se battre avec des nocturne ? franchement ! a mon avis, il y'aura du ciel au diner pour eux ! Sparta aimais bien manger du ciel, ses très bon ! Le louvard avais fais tellement de victime pour son age qui ne se souvien plus très bien du gout.. peu importe ! Il vit un petit louveteau ciel, celui la, il avais l'air appétissant. Mais bon il était sous la garde de la cinglé. Le pauvre, un de plus qui deviendra fou. Sparta, tu es des terres Aventureuses, tu dois donc écrire en vert et te comporter comme tel ... Merci d'éditer ton message. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'obscurité [libre] Sam 27 Nov 2010 - 11:43 | |
| [Deamon a clouer le bec à Dailon, littéralement lol]
La ruse n'avait pas vraiment fonctionné, il se retrouvait maintenant avec les crocs du loup noir refermé sur son museau, lui enlevant la chance de pouvoir le mordre. Les paroles de la louve nocturne n'avait aucune importance, car de toute façon, ce n'était pas avec elle qui se battait, mais avec ce satané Deamon. Tel que prévu, il n'avait pas l'air d'apprécier ces remarques. Malheureusement, ce qui marchait chez tant de loups avait l'air de fonctionner à l'envers avec le loup noir. Les provocations pouvaient amené de la colère, ensuite, des erreurs fatale suite à cette colère pendant le combat. Mais cette colère amenait chez ce jeune loup une réaction inversé, un sans faute que Dailon allait peut-être regretter. Il n'appréciait pas dû tout ce nocturne, aucun nocturnes d'ailleurs sauf sa propre soeur. Mais il fallait dire ce qui était vrai, les nocturnes comptait d'excellent combattant dans leurs rangs. Il avait entendu la remarques de Kimi, ce qui arrivait quelque peu à lui remonter le morale.
*J'ai de l'expérience en combat, ce n'est pas un nocturne plus jeune que moi qui me mettra à terre* pensa le loup.
Les loups aussi fous que le fils adoptif de Xara ne devait pas survivre, ils étaient bien trop dangereux. Ni avoir de deuxième chance et encore moins avoir la chance de devenir des adultes apte à combattre n'importe qui, n'importe quoi grâce à leur folie sanguinaire. La preuve, c'était probablement ainsi qu'exista la meute nocturne. Dailon pris la dangereuse décision de jouer le tout pour le tout. Il se laissa tombé à terre et tourna le plus que possible la tête sur le côté, forçant le loup noir qui le tenait toujours de lui-même tourné la tête. S'il le lâchait, il attraperait probablement son cou, Dailon fera de même.
[Xa', on fait quoi maintenant pour le combat, en tant que fin? Ce que tu as dit hier?] |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: L'obscurité [libre] Dim 28 Nov 2010 - 10:32 | |
| La louve grogna et laissa son regard dans celui de la Nocturne. Elle recula pour se mettre au dessus du louveteau et ainsi le protéger des attaques de la louve grise. Elle jetta un coup d'oeil très rapide sur le combat: Dailon n'était pas en bonne posture. Elle fixa de nouveau celle qui c'était auto-déclarée son adversaire dans un sens. Un nouveau loup blanc qu'elle avait déjà vu un fois au paravant arriva. Il encouragea les Nocturnes, quel idiot celui-là en plus il était des aventureuses. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'obscurité [libre] | |
| |
| | | |