AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

L'obscurité [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:09

La louve noir sourit faiblement. "Il y a des humains qui nous chassent pour différente raison. Mais il y a aussi des humains qui veulent nous 'aider'."Elle regarda les hommes en blouse blanche qui eux regardaient son petit, un louveteau noir. "Des méchants et des gentils, mais pourquoi?" demanda le louveteau. "C'est la vie, il y a partout des 'méchants' et des 'gentils'. On ne peut rien y faire. Chez les loups, chez les ours, chez les humains... Et dans la nature, seuls les plus forts survivent, les plus faibles sont éliminés par la nature elle-même." La louve regarda son petit avec tendresse. "C'est bête." Elle sourit, amusé de la réponse de son fils. "Je sais. Mais on ne peut changer la loi de la nature." La louve posa sa tête sur ses pattes, mais en voyant l'expression de son fils, elle ne pu s'empêcher de rire. "Quand je suis né, avec ma soeur et mon frère, nous avion une deuxième frère qui avait tout juste un an. Il est mort un beau jour d'été, touché par une maladie. C'est la nature qui en décida ainsi. Ma mère, enfin, ta grand-mère si tu préfères, elle s'est fait tuer par un ours en protégeant mon autre frère. Non pas parce qu'elle était faible, mais parce qu'elle s'était décidé à le défendre, coute que coute. C'était son choix. Tu comprends?" Le louveteau fit un signe de la tête avant de poser une question. "Et pourquoi il y a pas d'ours ici? Que les hommes à blouse blanche?" La louve ferma les yeux. "Parce qu'ici, rien ne peut t'arriver. Comparer au reste, à l'endroit où j'étais il y a peu, à mon enfance..cet endroit est un véritable paradis." Le louveteau s'approcha de sa mère, lui fessant un câlin pour la réconforter. Il se roula en boule entre les pattes de la louve et ferma les yeux. La louve lécha son petit et sourit. "Ici, on ne risque rien. Ici, je sais que tu es en bonne main, rien ne pourra t'arriver, ni à moi d'ailleurs. On est en sécurité, les humains ici, ce sont des gentils, même si je ne les apprécie pas, le fait est qu'ils le sont belle et bien. Ne l'oublie pas Kyle, ici, on ne risque rien."

Fin du rêve

Deamon ouvrit les yeux, se réveillant juste d'un léger sommeil. Il leva la tête et regarda brièvement autour de lui. Un rêve, ce n'était qu'un rêve. Le loup regardait le ciel, il fessait nuit et celui-ci était rempli d'étoiles. Il posa ensuite à nouveau sa tête sur le sol et ferma les yeux.

"Il n'y a aucun endroit sur terres où on ne risque rien. Aucun."

Après une dizaine de minutes, il cru entendre des pas et leva la tête, regardant autour de lui. Il fessait très sombre dans la forêt. La lumière de la lune était cependant suffisante pour voir un peu autour de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:27

Dailon cherchait Xara, mais décida de s'arrêter. Cela aura l'air bête, mais que cette forêt était grande! Il ne savait pas exactement où il était. Ce qui ne le rassura pas, parce que c'était le territoire des nocturnes et il n'avait aucune envie de se battre. La nuit était tombée et comme un idiot, il cherchait toujours un endroit qu'il reconnaitrait. Cette forêt était si sombre. Il y avait d'étrange bruit, à se demander si elle n'était pas hantée. Il était trop vieux pour croire à de telle chose, certes, cette forêt ne lui inspirait rien de bon. Il s'arrêta alors, voyant deux yeux 'oranges' le fixé. Il s'agissait d'un loup noir et cette couleur d'yeux.. seul le fils adoptif de Xara l'avait à la connaissance du loup gris.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:34

Deamon regarda le loup en face de lui. La lumière de la lune était assez pour qu'un loup puissent voir dans cette forêt. Il se leva, se rendant compte qui était l'intrus en face de lui. Ce n'était pas un nocturne, non, c'était le frère de Xara. Quelque soit son nom.

"C'est dangereux de ce promener ici, surtout quand on n'est pas un nocturne"

Il était mal luné, une fois de plus. Le loup noir se leva et fixa longuement le frère de Xara.
Invité
Anonymous
Invité

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:08

Dailon observa le jeune loup. Il n'avait jamais apprécié ce dernier, même pas quand celui-ci était un loupiot. C'était difficile à expliquer, mais certains loups avaient cet aura de la mort autour d'eux. Leur simple regard, leur simple allure, leur simple paroles étaient suffisante pour le savoir. Beaucoup de nocturnes l'avaient, d'ailleurs, la plupart des loups sanguinaires aussi. Mais il y avait une chose bien pire, c'était l'aura du mal. Il le voyait dans certains loups, comme une chose qui les poussait au fond d'eux d'être mal et seulement mal. C'est bien pour cela que c'est difficile à expliquer. Les auras des autres dépendait de vos propres opinions. Et ce n'est pas parce qu'un loup est sanguinaire qu'il ai pour autant une aura de mort ou du mal. C'était juste la façon d'agir et de réfléchir. Les loups qui créent leurs propre bien, en fessant du mal aux autres.

Il n'avait vu que ce mal dans les yeux de loups adultes. Des loups à moitié fou, voir complètement timbré. Qui n'en avait absolument rien à faire des autres, tant qu'ils étaient bien. Et ce Deamon.. IL avait vu le mal dans les yeux de ce loup, alors qu'il n'était qu'un loupiot il y a quelques années. D'ailleurs, le sois disant fils de Xara était un nocturne, un des plus fous d'après Dailon. Un loupiot qui s'attaquait à des adultes étant jeune, n'étais-ce pas une preuve de folie? Le loup repensait à ce que lui avait un jour dit sa soeur et se méfiait soudainement du jeune loup, bien plus qu'il ne le faudrait.

"Sais-tu où est Xara?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:17

"Tu n'es pas un nocturne, tu n'as rien à faire ici."

Deamon ignorait volontairement la question du frère de Xara. Il n'était pas le guide de la forêt noire, cet idiot n'avait qu'à trouver son propre chemin. Le loup claqua des mâchoires vers le loup gris.

[Mais euh, t'as lu un livre ou quoi? :o *Miracle, t'as ouvert un livre *pars*]
Invité
Anonymous
Invité

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:24

Dailon fut étonné de la réponse du loup, qui avait l'air d'ignorer sa question.

"Je te demande juste où est-ce que je peux trouver Xara, cela ne devrait pas être trop compliqué à comprendre."

Et pourquoi, oui, pourquoi avait-il le sentiment qu'il fallait faire ce que ce jeune loup disait? Partir d'ici en vitesse. Déjà avoir ce gamin en face de sois n'était pas une partie de plaisirs, car, -et ce malgré la probable éducation que Xara lui avait donné-, c'était un vrai impoli. Mais l'idée que d'autres nocturnes se ramenaient ne lui fessait pas plaisir.

[^^]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:28

Ce loup n'était pas seulement stupide, mais suicidaire aussi. C'était probablement la meute du ciel qui contenait le virus de 'j'veux mourir'. D'abord Kimi, maintenant cet idiot..

"Qu'insinues-tu pas là?"

Deamon avait un ton glacial est autoritaire. C'était une question à laquelle le loup gris avait intérêt de répondre.

[Nope, c'est quel livre, dis-moi?? * Chibi eyes ]
Invité
Anonymous
Invité

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:34

Le loup noir évita une fois de plus la question de Dailon, ce dernier ne supportait pas cela. Quel sale gosse ce Deamon!

"Que cela fait deux fois que je te demande quelque chose, tu n'y réponds pas. Es-tu sourd ou simplement idiot?"

Ce n'était peut-être pas une très bonne idée, mais ce jeune loup n'avait visiblement aucun respect pour les plus âgées.

[L'histoire de Leyla, demande lui pas msn =)]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:39

Deamon ne réagit pas pendant un moment, oui, un simple instant. Il lâcha ensuite un grognement vis à vis du loup gris.

"Si tu serais un bon frère, tu devrais retrouvé ta soeur sans problème, même au milieu de cette forêt."

Un sourire narquois apparu sur les babines du loup noir. Malheureusement, Xara lui avait un jour raconté sa 'vie'.

"Ah, mais que suis-je bête, tu n'es pas un bon frère, pas du tout même"

[Merci :p]
Invité
Anonymous
Invité

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:43

Dailon regarda le jeune loup noir. Il lui fallut un certain temps pour réaliser les paroles du jeune loup. Xara lui avait-elle raconté quelque chose? Dailon se mit en position d'attaque. Sale petit insolant. Certains nocturnes étaient de vrais imbéciles.

"Tu as bien de la chance que Xara t'ai adopté. Aucune autre louve aurait voulu s'occuper d'un insolant de ton genre"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:46

[Là mon cher, tu vas le regretter xD]

Deamon grogna encore plus à la réplique de l'idiot.

"Xara n'a vraiment pas de chance avec un frère comme toi."

Il avança de quelques pas et s'arrêta ensuite.

"Tu as encore une chance pour partir, courir, fuir. Comme le lâche que tu es, fuis avant que tu te fasse mal"
Invité
Anonymous
Invité

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:52

Ce loup était fou, idiot. En autre, un nocturne. Les oreilles du loup gris étaient plaqués contre son crâne.

"Vous êtes aussi stupide les un que les autres, vous nocturnes"

Montrant ces crocs, Dailon était prêt à recevoir une réaction de Deamon.

[C'est que ça m'amuse d'insulter les nocturnes en plus lol Mais ton perso Deamon m'énerve à un point^]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:57

Un sourire machiavélique s'installa sur les babines de Deamon. Si un seul nocturne dans les parages avait entendu ça, ce loup de la meute du ciel était mort. Deamon avait lui aussi les oreilles contre son crâne, le poil hérissé, en position d'attaque.

"Tu ose insulter les Nocturnes? Tu insulte ta propre soeur en même temps. Et je te jure que tu va ravaler tes paroles"

Et sans prévenir, en deux voir trois bond, Deamon atterri violemment sur le frère de Xara, tout crocs dehors.

[Il est chou mon Deamon ♥ Amen xD]
Invité
Anonymous
Invité

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:01

Le loup eu un rire moqueur.

"Essaye toujours nocturne"

Deamon lui bondit dessus. Dailon faillit tomber à terre mais su ce rattrapé au dernier moment.

"Vous nocturnes n'êtes rien, vous vous croyez fort, certains d'entre vous le sont, mais ce n'est pas pour cela qu'on va mourir de peur en entendant votre nom."

Sans plus attendre, il attrapa le loup noir à l'épaule.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:06

Le loup noir grogna encore plus à la réponse de Dailon.

"Pas besoin de mourir de peur, on vous tuera bien si nécessaire."

Une douleur à l'épaule et un réaction de la part de Deamon. Il attrapa l'autre loup au dos et le 'défit' de lui si on puisse dire. Il le regarda alors, furieux que ce dernier ai osé insulté les nocturnes.

Invité
Anonymous
Invité

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:11

Dailon couina faiblement quand le jeune loup l'attrapa au dos. Il fixa alors son adversaire.

"Tu n'es qu'un imbécile. Souhaite toi heureux, chanceux que ma soeur t'ai même aidé. Pas étonnant que tes parents ton abandonné, vu ton caractère."

Il se jeta sur Deamon, plantant ces crocs dans la gorge de ce dernier, essayant de lui faire perdre l'équilibre. Le sang qui coulait était comme un souvenir du passé. Tout loup de trop devait mourir, et franchement..ce nocturne ne méritait rien d'autre.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:19

[Tu sais que tu viens de signer l'arrêt de mort de Dailon là? *-*]

La goute d'eau qui fait débordé le vase. Cette phrase était de trop. Beaucoup de trop. Deamon rentra dans une colère noir, ces yeux rempli d'une lueur meurtrière et de haine. Il retroussa les babines, poils hérissés, il se jeta une fois de plus sur Dailon, qui fit de même. Il attrapa ce dernier à la traché, le griffant avec ses pattes avant. Il senti du sang coulé, mais il était tellement furieux que cela n'avait aucune importance. Il se mit à se secoué la tête, essayant d'arracher la traché du loup gris. Il le tuerait, pour avoir dit quelque chose sur 'ses parents', en somme aux yeux du loup, sur sa mère. Et pour avoir insultés les nocturnes, sa familles depuis trois longues années. Les seuls loups qu'il appréciait, et les seuls loups parmi cette meute qui l'appréciait à lui. Leur position n'était guère confortable, chacun tenant l'autre au cou.
Invité
Anonymous
Invité

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:51

Dailon réalise de suite qu'il avait fait une erreur. Non pas qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, ni qu'il reprendrait ses paroles ou s'excuserait. Mais le jeune loup était soudainement rentré dans une rage plus puissante qu'il ne l'avait imaginé. Il sentit les crocs de son adversaire ce refermé autour de son cou. Il avait une certaine difficulté à respirer. Deamon était jeune, Dailon était vieux. Et bien qu'il n'avait plus la forme de ces trois ans, Dailon avait un avantage, l'expérience. Il lâcha le cou de l'autre loup, se poussa en arrière et tomba sur son dos. Il griffa de ces pattes arrières le ventre du loup noir jusqu'à sang.

[Je meurs de peur ^ lol]
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:59

Je sentais le sang non loin de la Forêt Noire , par curiosité j'alla voir ce qui se passait et de loin je reconnus Deamon et... Je ne sais pas qui était avec lui mais Deamon n'était pas content. Sa allait être drôle , je m'avança et m'asseya les regardant en riant. Ah lala , le loup ou bien Deamon...
[La spectatrice ]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:03

Deamon se vu obligé de lâcher Dailon. Ce dernier ne le tenait plus mais l'avait griffé au ventre. Le loup grogna encore plus, claquant ses mâchoires dans le vide, tournant autour de Dailon comme s'il s'agissait d'une vulgaire proie.

"Tu peux toujours t'excuser ou fuir, dans le pire des cas aucun autre nocturne ne te bouffera"

Il remarqua à peine Reïna, trop en colère pour même voir quelque chose d'autre que cet idiot de faible
Invité
Anonymous
Invité

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:16

Le jeune loup avait lâché Dailon, qui très rapidement se leva et se mit en position de défense. Le temps de reprendre son souffle. Il vu une nocturne arriver. Le loup grogna, il n'allait pas fuir. Même si toutes la meute ce pointait. Mais visiblement, elle n'avait pas l'air d'être le genre à se mêler d'un combat qu'il ne la regarde pas. Espérons. Il fixa Deamon, droit dans les yeux. Ce loup était plus jeune, moins d'expérience. Mais chaque coups qu'il donnait était un coup de mort. Il ne se battait pas pour être vainqueur, mais pour être le survivant. L'avantage de Dailon c'était dissipé Il n'avait aucune intention de tuer le jeune loup noir, ce qui n'était pas le cas inverse à première vue. Pouvait-il vraiment tuer le fils adoptif de Xara? Elle ne lui pardonnerait jamais.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:26

Deamon ne quitta plus du regard le frère de Xara. Se rendant compte, petit à petit, qu'il n'était pas le plus en colère pour ce que ce loup avait dit sur 'ces parents'. Après tout, il n'en savait rien de ses parents. Rien. Il était en colère pour ce qu'il avait osé dire des nocturnes. C'est à ce moment-là qu'il était devenu furieux. Pour les nocturnes. Génial. dans côté, ça voulait dire qu'il avait 'oublié' sa mère non? Le loup grogna.

"Alors, on sait plus quoi faire?"

Il sauta en direction du loup et l'esquiva en dernière seconde, lui mordant brutalement le flanc.
Invité
Anonymous
Invité

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:45

Le loup observa Deamon. Combien de chances avaient-ils, chacun de leur côté? Il n'allait pas se rabaisser pour faire plaisir à Xara. De toute façon, il devait bien avoir quelqu'un qui se débarrasserait de ce nocturne, de ce fou. Et visiblement, le loup noir n'avait pas apprécié que Dailon disent du mal sur ces parents ou sur les autres nocturnes. Il jouerait là-dessus.

"C'est la majorité des nocturnes qui sont à moitié fou et complètement stupide. Si je ne me trompe pas, je dirais qu'en faites, tous les nocturnes le sont. De l'oméga jusqu'au dominant"

Il ressentit une douleur au flanc et attrapa la patte arrière du loup dans sa gueule.

"Tu veux te battre sérieusement, alors on va combattre sérieusement."

Le gagnant sera le survivant. Tant pis pour Xara, ce loup noir n'avait aucun respect pour les autres, pour les plus vieux. Ce loup noir était un fou sanguinaire. Ce loup noir avait dit des choses qu'il n'aurait dû dire et surtout, ce loup noir était un nocturne, ce ne serait pas une très grande perte aux yeux de ce monde. Il y avait assez de cinglé, autant se débarrasser de ceux en trop.

"Je crois que même au sein de ta meute, il doit y en avoir peu qui t'apprécient, personne ne te pleurera, car tu n'es rien. Tu n'es qu'un fou, tu mourras comme un fou"

[Ouip, la meute du ciel contient des loups suicidaires, je confirme na! ]
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:53

Je riais sadiquement en les voyant se battre et s'insulter mais ce que venait de dire le loup du ciel était de trop . Je vis Deamon s'enerver encore plus donc je me dis de ne pas intervenir , je poussa un grognement vers le loup avant d'ajouter ceci.
"Tiens encore un suicidaire de la meute du ciel , comment oses-tu venir sur nos terres et insulter notre meute comme tu le fais ?! Non mais franchement , ta mère ne t'as pas apprit les bonnes manières ou bien peut être pas elevé , qui sait...Elle ne t'aimait peut être pas aussi..."
Ce que j'avais dit ne se fesait certes pas mais bon , comme je ne me battrais pas je lui parlerais et pas gentillement. Mais comment ose-t-il insulter Psychose... Non mais j'hallucine , les loups de cette meute sont de vrais suicidaire.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:05

Avait-il mal entendu?Mais alors, espérait-il avoir mal entendu. Les trucs à propos des nocturnes étaient passé d'une oreille à l'autre. Une insulte de plus qu'il ferait payer à Dailon. Mais son esprit resta coincé sur le mot 'dominant'. Et un bref instant, il se rappela de sa première rencontre avec Psychose. Alias le Démon Blanc. Jusqu'à avoir fait la rencontre du Dominant nocturne, Deamon n'avait aimé et respecté qu'une seule personne, sa mère. Le reste ne recevait même aucun respect. Psychose lui, c'était différent. Deamon le respectait, plus encore que sa mère. C'était un exemple, une légende, bref, le loup noir l'idolâtrait. Et cet insecte, cette vermine, ce faible et crétin de loupiot venait de l'insulter?? Il avait entendu Reïna, les dernières paroles du loups aussi.

"Frère de Xara ou pas, tu es mort."

Fou? Lui? Pourquoi pas, si les autres le pensaient qu'est-ce que cela pouvait lui faire? Sa patte lui fessait mal, mais fou de rage, le loup attrapa la chair du loup gris entre ces crocs. Et comme un déchaîné, il secoua la tête dans tout les côtés, le sang giclant ainsi de partout.

[Dai', je te jure t'aurais pas dû 'dire' ça xD déso pour les 'insultes' x)]

Contenu sponsorisé

L'obscurité [libre] Vide
MessageSujet: Re: L'obscurité [libre]   L'obscurité [libre] Icon_minitime

L'obscurité [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant