Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Mer 29 Déc 2010 - 21:31 | |
| Quoiqu'elle ai en tête, Deamon savait que ce n'était rien de bon pour lui. Il vit Blood s'approcher de lui et s'asseoir en le regardant dans les yeux. Il savait qu'elle allait faire quelque chose..Mais quoi? Elle lui tira alors la langue, pour l'énième fois. Et..Et elle lui fit une lédchouille sur le front. Un grognement sourd ce fit entendre et le loup noir retroussa légèrement les babines. Le pire, c'est qu'elle faisait ça pour l'embêter et lui il tombait dans le piège. "Sadique, méchante, machiavélique loupie"
Le loup avait à nouveau un ton neutre, les oreilles en arrière. Loupie..? Oui, il avait, pour changer, parler sans réfléchir. Il n'aimait pas les lèches, elle était méchante de lui en faire en le sachant. Réaction impulsive, il failli lui en refaire une. Mais il n'aimait pas ça. Alors, il déposa son museau sur celui de la louve, comme il l'avait fait quelque temps auparavant.
[Tu cherches les ennuis :p] |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Jeu 30 Déc 2010 - 11:00 | |
| [Même pas peur xD ] Blood regarda Deamon avec une lueur moqueuse au fond des yeux alors qu'il "l'insultait". Mots stupides et sans saveurs qu'elle se serait plus à contrer dans d'autres circonstances. Mais pour l'heure, ça l'amusait plus qu'autre chose. Quand le museau noir vint se coller à nouveau contre le sien, la louve grise eut un sourire en coin et ne put s'empêcher de demander, innocemment :
" Un bisou te choque tant que tu as besoin d'appuis par la suite ? "
Sale bête qui n'a rien de bon en tête. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Jeu 30 Déc 2010 - 11:45 | |
| Blood s'amusait, elle se moquait légèrement de lui d'ailleurs. Deamon trouvait cela amusant aussi, sauf alors les léchouilles. Pour rien au monde il ne devait avoir ça.
"Qui a dit que ça me choquait?"
Un autre terme aurait été qu'il n'aimait, n'appréciait pas ça.. Pour ses propres raisons, une raison en particulier, aussi ridicule soit-elle.
"Il doit bien avoir une chose que toi non plus, tu n'apprécies guère. Je trouverais bien quoi"
Et il l'embêterait avec ensuite. Restait plus qu'à savoir quoi..Mais il trouverait bien, coûte que coûte. |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Jeu 30 Déc 2010 - 22:40 | |
| Blood, un petit sourire aux lèvres, fut tentée de faire une "blague" au loup noir. Tentation qu'elle ne put retenir.
" J'aime faire des bisous mais n'aime pas en recevoir... Ni les câlins... Ni aucune marque d'affection, quand j'y pense.. "
Ouais, bon, pas très crédible. Surtout avec son regard amusé qu'elle ne cherchait pas à cacher.
" Mais à part ça ... Les choses que je n'apprécie pas, tu ne les apprécie pas non plus. Alors, même pas peur ! " |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Sam 1 Jan 2011 - 13:47 | |
| Deamon eu un léger ricanement à la première phrase de Blood. Comme si elle, elle n'appréciait pas les léchouilles etc.. Elle n'arrivera pas à lui faire avaler ça en tout cas. Il était vrai que les câlins, léchouilles ou autres étaient des marques d'affection. Mais étais-ce pour ça qu'il n'appréciait pas ces choses-là? Ilse le demandait lui même..
"Donc, tu crois assez bien me connaître pour dire que ce que moi je n'apprécie pas, toi non plus?"
La louve devrait faire attention à ce qu'elle dit par moment, ou tout simplement à ce qu'elle allait répondre à sa question. Mais de toute façon, il trouverait vraiment quelque chose pour la taquiner. Il pouvait déjà la taquiner avec sa petite taille, bien qu'elle risques à la fin de ne plus apprécier du tout. |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Sam 1 Jan 2011 - 20:49 | |
| Blood fit une petite moue d'enfant contrariée et se mit à réfléchir à la question du loup noir. Elle sentait que sa réponse devait être précise et ne pas contenir trop d'âneries. L'impression d'un piège se refermant sur elle s'empara de la louve grise, qui réprima avec peine un grognement. Elle n'aimait pas se sentir acculée. Peu sûre d'elle et montrant pourtant le contraire, elle se mit donc à dire ce qu'elle pensait, espérant convaincre Deamon des bien fondés de ses pensées.
" Tu es Nocturne. Comme tout Nocturne, tu aimes le sang. Mais contrairement aux autres, la "meute" n'est pas la même chose pour toi. Certes, tu nous défens mais... Tu te refuses de ressentir une quelconque affection même si tu ne respectes pas toujours cet ordre, sciemment ou pas. Par peur peut-être. Mais j'préfère pas m'aventurer sur ce chemin là - pas bon pour ma peau je crois. Tout ce qui se rapporte aux sentiments, tu n'aimes pas. Sauf peut-être la colère, sentir cette adrénaline qui t'emporte pour être plus meurtrier encore ? Tu es le Nocturne le plus solitaire en quelques sortes. Je pense qu'en sachant ça, si je ne me trompe pas, je peux en savoir beaucoup sur toi. "
La louve grise fixa son regard dans celui du mâle, soudainement fière d'elle-même, de son monologue. Une manipulatrice doit savoir analyser ses proies. Et à force d'entrainement, on finit par analyser le monde entier et a acquérir une certaine expérience. Même si les erreurs restent courantes, la nature lupine étant au fond insondable... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Sam 1 Jan 2011 - 22:34 | |
| Deamon écouta attentivement les paroles de la louve. Les premières phrases de cette dernière n'avaient pas trop plus Deamon. Mais probablement pas pour les mêmes raisons que Blood avait cité. La suite était la vérité, mais à nouveau, la partie des 'sentiments' n'étaient pas exactement correcte. C'était jouissif de savoir que Blood le connaissait sans vraiment le connaître. Car si elle le voyait ainsi, tout le monde le voyait aussi ainsi. Ils ne savaient que ce qu'il montrait. Ils ne réfléchissaient pas plus loin que ce qu'on leurs laissait voir. Un sourire narquois apparu au loup, le jeu n'en devenait plus qu'amusant avec le temps.
"Tu crois?"
Le loup eu un mauvais rictus. Amusé par la situation. La louve avait parlé de colère. Elle avait sans doute une autre version de ce mot que lui. Il ne ressentait aucune colère, jamais. Être énervé, oui, mais en colère? Tss.. Il retrouva pourtant cet air neutre et se rendit juste compte qu'elle avait son regard plongé dans le sien. Comme si cela n'avait pas été lui pendant un petit moment et qu'il venait à peine de revenir.
"Pas mal Blood, tu me connais assez bien, effectivement."
Mensonge. Il mentait, seul son sourire narquois et sa première phrase étaient la preuve de son mensonge. Elle le connaissait comme tout le monde le connaissait.. Ou peut-être juste un petit peu plus. Étrangement, ce qu'il allait dire ne rimait plus à rien.
"Je ne te ferais pas de mal, quoique tu dise, pas à toi en tout cas."
Qui sait comment elle le prendrait, mais n'étais-ce pas ça qui était justement si drôle? Il lui avait pourtant dit, qu'elle allait se plaindre et regretté d'être 'ami' avec lui.
[J'ai pas encore dessaoulé, xD] |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Lun 3 Jan 2011 - 15:49 | |
| [Plains toi, la fête à durer 3 jours @_@ ]
Blood coucha les oreilles au ricanement de Deamon et l'observa attentivement, tout en écoutant ce qu'il lui disait. Doucement, elle releva l'oreille droite et laissa un petit silence s'installer quand le mâle eut terminer, réfléchissant à ce qu'elle allait lui répondre ou lui faire. Son autre oreille se redressa et ce fut à son tour de laisser un rictus mauvais se peindre sur ses babines. La dernière phrase du mâle était la plus .. amusante.
" Traitement de faveur, j'aime. "
Nouveau petit silence. La louve secoua la tête.
" Tu viens de m'étonner. Suis-je si loin de la vérité ? Enfin, de quelle vérité suis-je la plus proche ?"
Discours philosophiques: fatigant. C'était là la conclusion de tout cela. Bien que d'un côté, marcher sur la corde raide puisse être amusant. Mais avec le loup noir, elle ne savait jamais sur quelle patte danser... Et elle n'aimait pas ça. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Mer 5 Jan 2011 - 20:10 | |
| Deamon observa la louve. Chaque réaction était intéressante. Bien que le loup avait été un peu loin dans ses dire et dans ses actes. Beaucoup trop loin. Elle pourrait tout comprendre, enfin, ce qu'il y avait à comprendre... Ou justement tout mal comprendre. Mais c'était ça qui était amusant. Être compris ou incompris. Être l'ami ou être l'ennemi. Être le gentil ou être le méchant. Mais il faut dire ce qui était vrai, les réponses de la petite louve étaient tout ce qui amusait encore plus le loup noir.
"Traitement de faveur..sûr..mais ce n'est peut-être pas en ta faveur."
Les réponses, remarques de Blood étaient amusantes. Mais cela sera-t-il nécessaire pour qu'il ne la prenne pas pour un pion de plus dans cette vie? Le mot 'pion' était peut-être exagéré, quoique... Simple autres êtres vivants était suffisant. Blood échapperait-elle à cette façon de voir les choses? En fait, elle y avait déjà échappé, sauf qu'elle ne le savait pas. Elle était proche et tellement éloigné de la vérité. Lui, il avait du mal à décrire les autres. Il pouvait avoir une opinion sur les autres, mais le leur dire ou décrire ses propres pensées étaient compliqué. Trop simple.
"Tu ne devrais pas essayer de connaître la vérité. Elle peut être bien plus pénible à entendre ou à comprendre. Tu n'es ni loin ni proche de quelque chose. Tu es toi, je suis moi. Pourquoi cherché plus loin?" |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Jeu 6 Jan 2011 - 15:03 | |
| Traitement de faveur dangereux ? C'est ainsi que Blood aurait pu comprendre la chose. Pourtant, elle ne le vit pas de la sorte et garda cette idée peut-être saugrenue que c'était positif pour elle. Après tout, que risquait-elle ? Mourir ? Elle aurait pu s'écrier L O W L si elle avait connu ce mot. Les derniers mots du loup noir firent naître un sourire étrange sur le visage de la louve cendrée. Elle tourna doucement la tête sur le côté, comme un jeune chien aurait pu le faire, et répondit avec une voix où se mêlait un accent enfantin :
" Car je suis curieuse. "
Réponse simple et claire. Que dire d'autre ? C'était la vérité. Blood aimait connaître les choses, en avait parfois besoin. Elle aimait tout savoir. Curiosité qui parfois la poussait de l'avant, d'autres fois la menait au bord du précipice.
" Mais je suis aussi trop fière que pour me laisser aller à cette curiosité sans fond. Je ne te poserai plus de questions sur qui tu es. "
C'était une promesse. Difficile à tenir, mais une promesse tout de même. Une phrase qui scellait une pensée, un ordre que la Nocturne se faisait à elle-même. Elle espérait savoir s'y tenir. Mais n'en était pas sûre. Elle n'aurait que son égo pour y parvenir. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Sam 8 Jan 2011 - 16:58 | |
| Nous perdrons tous due à la folie. Et oui, la folie était en chacun de nous. Seule différence, chez certains on le remarquait plus vite que chez d'autres. Ou on nommait fou tous ceux qu'on ne pouvait comprendre.
"La curiosité est une chose bien dangereuse. Mais pourrais-tu vraiment oublier cette curiosité?"
Oublier était un grand mot, plutôt mettre de côté..Oui, mettre de côté un sentiment non-désirée. Le loup eu un léger rire. Il donna alors une léchouille à la louve et s'assit en face d'elle.
"Je devrais m'excuser, car je te taquine de trop sur le moment... Mais chacun son tour, n'est-ce pas?" |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Sam 15 Jan 2011 - 10:21 | |
| Blood s'apprêtait à répondre lorsque la langue du mâle noir s'abattit soudainement sur elle. Sur le moment, la louve grise ferma les yeux, puis les rouvrit et fixa son regard sur son ami.
" Ne t'es-tu pas dit que j'aimais que tu me taquines ? "
Même pas peur la petite folle. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Sam 15 Jan 2011 - 17:11 | |
| Le loup eu un sourire amusé par les dire de la louve.
"Es-tu donc masochiste ma chère Blood?"
Deamon pencha la tête sur le côté, tout en gardant son regard sur la louve.
"Ou tout simplement suicidaire? Je devrais prévenir Kimi qu'elle à une concurrente dans ce cas" |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Mer 23 Fév 2011 - 20:30 | |
| Blood découvrit légèrement les crocs aux derniers mots du loup noir, avant de secouer la tête et de tirer une moue boudeuse. Les oreilles plaquées contre le crâne, elle marmonna quelques mots.
"Me compare pas à ce machin... J'suis une louve moah, une vraie, une belle, une pure, une... Une Nocturne. Alors que elle c'est juste un machin blanc plein d'puces qui a juste la chance d'être le jouet du Prince car sans ça... "
Petit temps de réaction, durant lequel quelques ronchonnements se firent encore entendre.
"Je suis pas masochiste. Juste que... Voilà. " |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Sam 26 Fév 2011 - 17:42 | |
| Une fois de plus, le loup était amusé en voyant la réaction de Blood. Bien qu'il approuvait les dires de la louve, même lui savait que Kimi, il ne fallait mieux pas lui faire du mal. Naturellement, en fidèle fou il ne se gênerait guère à la remettre à sa place si elle le cherchait, mais heureusement pour Kimi, même elle n'était pas encore aussi folle. Il ne la toucherait pas, car elle était le 'jouet' du prince nocturne. Personne ne savait exactement ce qu'elle était pour lui, mais si c'était Ridge, alors personne ne touchera à Kimi. Le loup serait même prêt à la protéger si nécessaire. Un point qui lui avait fait réaliser une chose. Il tenait à la meute nocturne, à sa façon.
Et chaque décision venant de plus 'haut' placé que lui, il l'exécutera. Sauf si on lui demande de devenir un ange, là, il y aura exception. C'était assez frustrant de savoir qu'étant sans foi ni loi, il pouvait devenir un loup aussi obéissant à ses supérieurs. Oui, bien que ses 'supérieurs' n'étaient pas nombreux à ses yeux. Les seuls faisant partie de cette liste étaient les dominants nocturnes et ensuite Leïka et Ridge. Et deux autres loups à qui il ne préférait cependant pas faire allusion. Même les autres dominants n'étaient pas vus comme tel par le loup noir, pour une bonne raison que lui seule connaissait. Il pencha légèrement la tête vers la droite tout en regardant la louve.
"Le jour ou môdame Kimi n'aura plus de protections, ça te dirais de lui faire sa fête?"
L'espoir fait vivre, non? Puis Ridge allait bien se lasser, de toute façon. Et sinon..soyons suicidaires. |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 27 Fév 2011 - 12:35 | |
| Blood, qui avait baissé légèrement la tête en ronchonnant, la releva en vitesse, laissant ainsi apercevoir un air bien nocturne sur ses traits. Son regard s'était durcis et un sourire était dessiné sur ses babines. Un sourire qui laissait voir des crocs luisants, prêts à mordre. Douce tentation que cette phrase.
" Depuis le temps que j'en rêve... "
Blood n'aimait pas Kimi. Non, elle la haïssait carrément. Elle trouvait facile de se faire protéger par un Prince Nocturne, de se faire passer pour une pauvre chose alors qu'elle narguait tout le monde. Cette louve méritait de souffrir, de périr sous les crocs. Mieux. Elle méritait que Deamon et Blood Fall se déchainent sur elle.
" Douce pensée que celle de Kimi sous nos crocs... " |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 6 Mar 2011 - 15:46 | |
| Le loup noir observa Blood. Son changement d'attitude en disait assez sur ce qu'elle rêvait de faire à Kimi. Cette idiote qui se croyait tout permis. Mais, le loup ne s'abaissa pas à penser plus longtemps à cette louve ciel. Il était vrai qu'à cause d'elle, son éternel 'jeu' avait quelque peu été dérangé. Changer un pion de 'grade' n'est pas toujours si amusant. Ni facile. Ce qui l'énervait, sans pour autant l'énerver, c'est qu'il ne touchait pas cette louve due à quelque chose qui s'appelait le respect. Le respect envers un loup qu'il ne respecterait pas s'il serait un solitaire qui n'aurait jamais connu la meute nocturne.
"Tu as de drôles de rêve."
Mon dieu, rêvé de Kimi..Même si c'est un rêve où elle meurt en se faisant torturé, c'est plutôt un cauchemars. Fin', aux yeux du loup. C'est sûr que, un jour ou l'autre, le prince nocturne se lassera de cette loupiote. Et si non.. Qui sait ce qu'il fera d'elle. Mais changeons de sujet, après tout, les absents ont toujours tords.
"Dit, si je te pose une question, me répondrais-tu en toute honnêteté?" |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Jeu 10 Mar 2011 - 19:15 | |
| Non, Blood ne faisait pas de rêves étranges. Juste des rêves sanglants où ses proies préférées revivaient pour mieux mourir. Des songes dignes d'un loup tout à fait saint d'esprit, en somme. Des rêves de Nocturne, délicieux.
C'est ce qu'elle faillit réplique au loup noir, mais ce dernier la coupa dans son élan en lui posant une question. Une question qui, elle, méritait d'être nommée étrange. La louve grise coucha les oreilles et tourna la tête, dévisageant ainsi son ami comme le ferait un chien galeux - honte à elle. Fallait-il, au moins, lui reconnaître son humour douteux en se faisant paraître pour tel.
" Il n'est pas dans mes habitudes de déformer la vérité, hormis lorsqu'il s'agit de traquer une proie. "
Bien sûr, "proie" faisait référence à quelques loups si simples à berner...
"Pose la, ta question. "
Curiosité lorsque tu nous tiens... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Jeu 10 Mar 2011 - 23:14 | |
| Intérieurement, Deamon s'amusait comme un louveteau qui sortait pour la première fois de sa tanière. Ce qui était malsain, bien plus malsain, c'est que cet amusement était tout à fait due à la louve. Oh non, il ne se moquait pas d'elle, mais disons qu'elle avait des réactions qui étaient amusantes, qui n'étaient pas toujours prévisibles. Fallait-il encore qu'il se rende compte, non, qu'il accepte l'idée que cet intérêt 'malsain', n'était rien d'autre qu'un certain lien. Lien d'amitié qui n'était dû au fait que Blood était elle aussi une nocturne. Enfin bref. Lorsque la louve parla de traqueur une proie, Deamon du réfléchir. Leurs 'proies' étaient bien différentes. Heureusement d'ailleurs. Le loup garda un quelconque commentaire. Par certains moments il vaut mieux se taire.
"J'ai posé ma question, et ta réponse m'a plu."
Les deux loups étaient déjà là depuis un bien long moment. C'était peut-être la première fois que Deamon parlait aussi longtemps avec quelqu'un, ou du moins, restait en la présence d'un autre canidés aussi longtemps.
"Tes 'proies' ne vont pas apparaître d'eux-même."
Le loup passa à côté de la louve et s'éloigna un peu, se coucha ensuite et ferma les yeux. Il ne savait pas qui étaient les proies de Blood, bien qu'il ne pouvait s'imaginer bien grand monde d'intéressant.. Mais c'était une louve, les louves étaient bien plus dangereuses qu'on ne le pensait par moment. Lui n'allait plus vraiment dire quelque chose, ayant demandé ce qu'il avait à demander, n'étant pas le plus social, il n'était pas non plus celui qui parlait des arbres et des moineaux. Bien qu'il aimerait encore parler avec la louve, non pas par amusement, mais parce qu'il se sentait bien en présence de quelqu'un qui d'une manière ou d'une autre n'était pas n'importe qui à ses yeux. |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Ven 11 Mar 2011 - 15:46 | |
| Blood n'avait rien comprit. L'impression d'avoir loupé quelque chose. Elle coucha les oreilles en fixant le mâle noir, qui partit se coucher, sans avoir compris ce qu'elle avait pu dire d'intéressant, qui suffise au Nocturne. Cependant, ne voulant pas se creuser la cervelle pour l'instant, elle se contenta de chasser cette interrogation, de l'enfuir bien loin en elle, quelque part où elle ne pourrait ressurgir.
" Je ne suis pas d'humeur... Ils sont tous trop moches. "
Réponse à l'invitation d'aller traquer ses proies, sous-entendu "fiche moi la paix". Mais la louve cendrée n'en avait pas envie. C'était vrai en plus, que la plupart des loups des terres étaient moches. Elle ne pouvait pas chasser dignement dans ces conditions. Où allait le monde ?
Avec un soupir à fendre l'âme, elle secoua la tête en imaginant les quelques mâles qu'elle avait précédemment croisé. Aucun n'était véritablement intéressant.Tous trop simplets, trop moches, trop... Ou pas assez.
[je demanderai bien à Black de venir pour mettre de l'ambiance =P ] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Jeu 31 Mar 2011 - 11:30 | |
| La louve répondit, disent que les loups étaient tous trop moches. Deamon regarda la louve, tout en gardant son oeil droit fermé. Il ne pouvait pas juger un mâle de beau ou moche.. Il y a des limites quand même, mais il savait bien s'imaginer que Blood ne partirai pas après des 'faibles'. Et ça par contre, il savait juger. Les loups des autres meutes, même certains nocturnes étaient à ses yeux des faibles. L'amour-ci, l'amitié-ça, de la pitié pour l'un et pour l'autre... N'avaient-ils rien d'autres à faire, franchement. Le loup entendi le soupir de Blood et sourit légèrement.
"Ne serais-ce pas simplement toi qui serait simplement trop difficile?"
Le ton du loup était quelque peu moqueur, mais rien de bien méchant à l'égard de la louve. Il l'appréciait trop pour ça, qu'il le veuille ou non. Le loup leva la tête et regarda la louve d'un regard interrogateur, bien curieux de connaître sa réponse. Une réponse qui allait probablement encore l'amusé. Tout ce que Blood disait l'amusait d'une certaine façon.
[Oh oui, il doit venir ou on le boude *sors* xD]
|
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 3 Avr 2011 - 0:09 | |
| [Je vais lui envoyer un MP alors =D ]
Blood sentit le ton moqueur du loup noir dans sa question. Elle y répondit d'abord par un rictus, s'apparentant quelques peu à un sourire. Puis, elle donna une réponse claire sur ce qu'elle pensait, sur ce qui était. Car elle ne doutait pas d'avoir raison. Sa vérité était la seule ayant un réel impact sur le monde. //PAN//.
" Certaines, comme moi, peuvent se permettre d'être difficiles."
Une légère fierté brilla dans le regard de la Nocturne.
" Pourtant, je ne le suis que peu. Il suffit d'être un mâle, un vrai, pour que je charme. Les autres, les pseudo-mâles en manque d'amour, ne méritent que mes crocs dans leur cou. Le problème n'est donc pas moi. "
CQFD. Totalement Nocturne, comme raisonnement. Mais ne changeons pas la louve, sa façon de voir les choses, de parler.. elle en était ... amusante, pas vrai Deamon ? |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Sam 9 Avr 2011 - 17:26 | |
| Deamon eu un léger rire à la réponse de la louve. Oui, le problème ne venait pas d'elle. Elle n'était pas si difficile que ça, quand on entendait son raisonnement. Ce qui fit penser et réfléchir Deamon, qui venait de se poser une question à laquelle il n'avait jamais pensé. Lui, il restait tranquillement dans son coin si on peut le dire ainsi. Il ne draguait pas les louves, ne recherchait ni compagne ni amie. Blood était comme d'autres, comme Arkan. Mais cela l'étonnerait fort que la louve tombe amoureuse quand elle trouve un 'vrai mâle'. À moins que c'était lui qui n'y comprenait plus rien? Qu'avaient-ils tous à tomber amoureux aussi.. Avoir ces fichu choses qu'on appelle sentiments. S'imaginer d'aimer quelqu'un est bien trop difficile. Et pourquoi rendre les choses difficiles quand on peut garder le tout facile?
"Je vais me répéter, mais à mon avis tu n'en trouveras pas chez les ciels, tranquille ou aventures.. Peut-être chez quelques solitaires de passages? Ou pourrais-tu nous débarrasser de Kimi, tout en changent les idées de Ridge?"
Ce qu'il disait ressemblait fort à quelqu'un qui ne fait qu'employer les autres pour arriver à ses fins. Et une petite voix vint lui demander depuis quant son jeu c'était arrêté. Le loup sourit alors presque amicalement, prononçant vite quelques mots avant que la louve ne lui réponde quoique ce soit.
"Je plaisante, au cas ou tu le prendrais mal, chère Blood Fall." |
| | | Découvre
Black Shadow
Nombre de messages : 53 Age : 33 Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même. Date d'inscription : 25/12/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier. Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos... | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Lun 11 Avr 2011 - 13:06 | |
| [Non, je ne vous ai pas fait attendre avant de me pointer.]
Il avançait, ombre parmi les ombres, contre le vent et ventre à terre. Il n'avait aucun but, aucun espoir, si ce n'est tomber sur une quelconque créature selon le bon vouloir du destin. Il n'espérait que peu cette bonne nouvelle, sentir une odeur délicieuse qui lui aurait fait monter la bave aux babines. Il n'avait aucune confiance en ce Destin en qui il devait se fier pour dénicher diverses proies. Si l'on veut quelque chose, il faut provoquer le monde pour que ces choses nous arrivent. Or, cela faisait quelques jours qu'il n'avait plus rien provoqué.
Depuis sa rencontre avec cette louve noire ébène, en réalité. Elle l'avait tant intriguée, qu'il n'en avait pas songé à chasser. Ses pensées étaient tournées vers celle qui était parvenue à le faire sourire intérieurement, lui montrant que parfois, le rôle de chasseur pouvait être des plus jouissifs. Cette louve dont l'appartenance à une meute hors norme était promesse de combats épiques et délicieux.
L'ombre noire se stoppa soudainement. L'imposant mâle leva légèrement le nez, pour sentir au mieux les effluves qui lui parvenaient. L'une sentait légèrement le sang séché, était un peu musquée et avait cette nuance que la dénommée Xara avait. Une odeur qui sentait le mâle Nocturne, dont les habitudes étaient sanglantes.
Mais l'autre odeur... Cette autre odeur fit sourire Black Shadow, qui dévoila ses crocs et laissa cette lueur éteinte depuis bien longtemps, apparaitre dans son regard de braise. Une odeur légèrement différente, mais toujours si reconnaissable. Cette fragrance nocturne, étonnante sur elle. Depuis quand attachait-elle de l'importance à la vie en meute ? Elle devait avoir bien changé.
Mais surtout, mieux que tout, ce parfum si savoureux, que le solitaire ne connaissait que trop bien. Une odeur épicée et douce à la fois, qui l'intéressa au plus au point. Finalement, le destin n'était pas si mauvais. Il pouvait, pour ceux qui se fiaient à lui, mettre sur la route des jouets amusants, parfois des défis. Il égayait la vie, en somme.
Le loup noir dévia légèrement sa route, s'enfonçant toujours plus dans la forêt, suivant cette piste succulente. Il n'était pas loin et il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver derrière un buisson, d'où il voyait le petit couple. Un loup noir de jais, encore un. Et cette petite louve à la fourrure cendrée, identifiable entre milles.
Sa mâchoire se desserra en un sourire énigmatique, un léger râle sans signification s'échappa de sa gorge et le mâle noir fit un pas en avant, apparaissant à la vue des deux... tourtereaux... |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 29 Mai 2011 - 20:16 | |
| Blood s'apprêtait à répondre à Deamon, pour continuer leur petit jeu auquel elle prenait énormément de plaisir, quand un son lui fit tourner la tête. Dans ce mouvement, ses yeux se fixèrent sur une ombre noire sortant des arbres. Son coeur rata un battement. L'air se bloqua dans sa gorge. L'odeur enivrante du mal l'hypnotisait.
Blood recula d'un pas, se rapprochant de Deamon le plus possible. Elle coucha les oreilles et dévoila ses crocs. Pourtant, elle ne laissa échapper aucun grognement. Elle était hésitante. Attaque ou fuir ? Haïr ou aimer ? La louve grise était perdue. Au point de vouloir partir, échapper à un combat. Se cacher dans les pattes de son ami.
Elle ne prononça pas un mot. Mais tout en elle sentait la peur. [message baclé pour remettre dans le bain en vitesse] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] | |
| |
| | | | Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] | |
|