| Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Sam 9 Oct 2010 - 23:11 | |
| Un animal qui hurle de douleur, c'est pas chouette à entendre, mais bon.. Deamon s'arrêta un instant et observa le chevreuil en face de lui. L'animal était couvert de sang, avait une patte presque 'détaché' du reste de son corps. Il ne savait plus fuir, plus courir. Le loup noir était lui aussi quasiment couvert de sang, seulement le sang du chevreuil. Il attrapa l'animal à la trachée et planta ces crocs assez profondément dans la gorge de celui-ci, question de lui transpercé la trachée. Il lâcha ensuite l'animal et s'assit à quelques mètres de celui-ci, le regardant s'étouffer et suffoquer, se battre pour sa vie qu'il avait quand même déjà presque perdu.
Dernière édition par Xara/Deamon le Sam 14 Juil 2012 - 17:36, édité 2 fois |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 10:53 | |
| Blood, par l'odeur alléchée, observa le carnage. L'animal se battant pour la vie, quand il n'avait plus aucune chance, la fit ricaner. Ces bêtes étaient stupides. Elles ne comprenaient jamais quand il valait mieux lâcher prise. Tant pis pour elles, tant mieux pour les loups ! Se levant doucement, la louve s'approcha de Deamon d'une démarche gracieuse. Elle s'arrêta derrière le mâle et, comme lui, s'asseya. Elle écouta la proie s'étouffer dans son sang et ne prononça pas le moindre mot, attendant que le noir parle le premier. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 11:03 | |
| L'animal devait pourtant savoir qu'au fond, il n'avait aucune chance. Pourtant, il essaya en vain de se battre pour sa vie. Qui ne le ferait pas, après tout, quand on allait mourir, n'essayait-on pas toujours de survivre cout que cout? Le loup pouvait observer un animal souffrir pendant des heures, bien que cela paraissait cruel, pour lui c'était amusent. Malheureusement, à la fin, cela devenait un rite qui était encore plus ennuyant que quelque chose d'autres. Le loup tourna la tête en entendant un bruit. Trop concentré sur sa proie, il n'avait pas vu Blood arrivé. La louve lui rappelait cette inconnue qu'il avait rencontré il y a peu, qui, comme Blood, était assez 'petite' en comparaison avec les autres. Il la regarda un instant, puis il fixa à nouveau le chevreuil devant lui.
"Tu portes bien ton nom, à chaque fois qu'il y a du sang tu apparais d'une manière ou d'une autre.." |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 11:13 | |
| Blood eut un sourire à la réplique de Deamon. Il était vrai qu'elle avait l'art de se trouver aux endroits où le sang coulait. Hasard ? Pas toujours. Mais parfois et c'était amusant de voir que la vie lui mettait toujours du sang sur les babines.
" Il faut donc y voir le signe que je me suis correctement baptisée. "
Détournant la tête de l'animal agonisant, la louve Nocturne fixa son regard sur son congénère. A ses côtés, elle se sentait toujours plus petite qu'elle n'était en réalité. Elle aurait pu s'énerver de ce fait, mais ce sentiment ne lui venait jamais. Elle était fière de sa micro-taille. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 11:24 | |
| Le chevreuil commençais à respirer de plus en plus lentement, abandonnant ainsi petit à petit la vie. Il était temps.. Le loup se rappelait que Blood lui avait raconté qu'elle s'était réveillée au milieu de cadavres de loups, de sang.. Il ferma les yeux un instant, réfléchissant à quelque chose.
"Effectivement."
Le loup ouvrit les yeux et regarda Blood.
"J'ai rencontré une..louve de la même taille que toi, malheureusement pour elle, non seulement est-elle petite, mais en plus elle est faible. Tu es donc toujours l'exception qui confirme la règle"
Comparaisson, toujours comparer tout le monde. C'était typique Deamon. Le loup fixa Blood, attendant une réaction de la part de celle-ci. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 11:33 | |
| Blood ricana. Elle savait de qui Deamon parlait. Une louve noire. Et bien sûr qu'elle était la plus forte ! Toujours !
" Nous n'avons que la taille en commun. "
Puis, se relevant, elle s'approcha du mâle et, nez contre nez, continua.
" Mais retire ce "malheureusement". Être de petite taille est un avantage à qui sait en tirer partit, et non pas une malédiction. " |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 12:03 | |
| Deamon ne réagit pas à la première phrase de la louve, d'ailleurs, la deuxième phrase de Blood était assez amusante aux yeux du loup noir.
"Je ne fessais pas allusion à sa taille, mais à sa faiblesse ma chère."
Le loup fixa toujours la louve. L'autre, il l'appellerait loupiote, sans gène, après tout...c'était une faible. Mais il n'était guère complètement fou, alors mieux ne valait rien dire de mal qui pourrait faire allusion à sa taille devant Blood. D'un côté, parce qu'il respecte trop la louve pour l'offenser ou quelque chose dans le genre...Et d'un autre, il n'avait guère envie qu'elle le prenne mal, c'était une nocturne après tout. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 15:50 | |
| " Il vaut mieux pour toi. "
Première menace que Blood faisait à Deamon. A retenir !
" Et cette louve, je m'en occupe. Avoir un adversaire aussi petit que moi, pour une fois, promet d'être amusant. "
Elle avait faillit dire " à ma taille " mais ... Non. Pas vraiment.
Se reculant d'un pas, elle tourna légèrement la tête vers la proie de Deamon qui ne faisait, désormais, plus de bruit. La louve leva légèrement le nez, aspirant l'air pour ressentir les senteurs de ce qui l'entourait.
" Je pense que ta proie à terminé. "
Ou comment changer de sujet en un rien de temps. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 16:03 | |
| Le loup eu un rire ironique.
"Je meurs de peur"
Le loup se leva et alla vers le chevreuil. Il s'arrêta et le regarda, mort, l'animal avait perdu quelconque intérêt.
"Tu vas rire, je crois que je deviens fou"
Porquoi lui disait-il cela? Peut-être pour voir la réaction de la louve, qui sait. Mais à force qu'on lu disait qu'il l'était, même venant de certains nocturne, il commençait à y croire. Le loup noir n'avait pas toutes sa tête, mais de là à être fou? Le loup se tourna et regarda Blood, son regard aussi vidé d'émotions et de vie, comme si au fond il était déjà mort. Pourquoi dire cela à Blood? Ou tout simplement à une nocturne, car le loup s'attendait déjà à un semblable de réponse.. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 16:15 | |
| " Tu veux te battre ? "
Blood n'aimait pas qu'on se moque d'elle. Les oreilles couchées, le regard mauvais, elle resta cependant assise et observa le mâle s'approcher du cadavre. Elle allait encore répliquer, hargneuse, quand il parla et attira toute l'attention de la grise qui fut surprise.
" Pourquoi rire d'une telle remarque ? "
Prête à se battre un instant et, la seconde d'après, sérieuse et douce, avec un léger sourire aux babines.
" Nous sommes tous fous, mais de différentes façons. "
Blood baissa les yeux, observa ses pattes. Elle réfléchit un instant avant de poser une question qui lui trottait en tête depuis longtemps.
" Et, réponds-moi si tu peux, où s'arrête la raison, où commence la folie ? " |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 16:31 | |
| Le loup ne répliqua pas à la première phrase de Blood. Il avait trouvé une chose qui avait l'air d'énerver la louve. C'était..à retenir. Le loup s'assit. Il c'était attendu à une réponse, mais la louve lui avait sortit quelque chose de complètement inattendu. Il ne dit rien, jusqu'à la question qu'elle venait de poser.
"Je n'en ai aucune idée, je crois être bien mal placé pour te répondre à cela"
La raison? La folie? Deamon n'y voyait même pas la différence. Bien que d'un autre côté, pour lui la raison c'était quand il était 'seul'. La folie c'était quand 'la voix' lui parlait.. Ou pas? Le loup regarda la louve, essayant de comprendre le sens de cette question.
"Et toi, qu'en penses-tu?" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 16:51 | |
| Blood émit un petit rire.
" Je n'en sais rien, c'est pour cela que je te posais la question ... "
Puis, elle reprit son sérieux et sentit ses méninges travailler à plein régime. Elle voulait trouver une réponse correcte.
" Pour certains, la folie débute dès que nos actions diffèrent des leurs. Qu'ils ne comprennent pas quelqu'un. Pour eux, la folie symbolise quelque chose de ... mauvais. "
La petite louve fit un sourire au mâle noir.
" Mais moi, je pense que la folie est positive. Que, de toute façon, elle est partout. "
Elle désigna la proie.
" La folie de croire qu'on peut survivre, la folie des sentiments, la folie du sang, ... "
Valait mieux arrêter de parler. Elle commençait à se perdre et ça se voyait à sa tête ... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 17:08 | |
| Le loup sourit intérieurement en voyant Blood réfléchir ainsi. C'était.. bref. Elle avait une façon de penser qui était bien différente des autres, fallait l'avouer..
"Oui, en général les autres pensent que nous sommes fous simplement parce que nous sommes sanguinaires.."
Le loup eu un sourire au coin de babines.
"Et moi je crois qu'ils sont fous d'être aussi gentils et faibles"
Puis ,il se rappelait d'une envie qu'il avait eu il y a bienlongtemps, quand il était encore petit. L'envie de donner un surnom à Blood, bien qu'il n'en avait jamais trouvé un d'assez...'bien' pour la louve. D'ailleurs, il n'en donnait pas à ceux qu'il respectait, pourtant il allait bien en trouver un, un jour ou l'autre.
"Tu ne t'ai jamais rappelé ce qui s'est passé avant que tu te réveilles entre des loups mort?" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 20:45 | |
| Blood lâcha un soupir.
" Jamais. Ce n'est pas faute d'avoir cherché. A ne pas savoir, j'ai comme un ... un manque ... Une partie de moi qui m'a été enlevée ... "
Elle n'avait jamais dit ça à personne ... Avec un rire géné :
" J'sais pas pourquoi j'te réponds ... Je l'avais jamais avoué à personne que ça me blessait. Moi qui me croyait insensible, c'est loupé ! "
Tourner la douleur à la dérision, pour la rendre moins forte. Pour que Deamon ne s'imagine pas qu'elle était faible et que son attitude n'était qu'une carapace. Car c'était totalement faux ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Dim 10 Oct 2010 - 21:13 | |
| Deamon ne dit rien, s'imaginant un instant ce que pouvait ressentir la louve..enfin, ce que ce serait de ne pas se rappeler. Mais pour lui, cela semblait être une chose qui lui ferait énormément plaisirs..
"Qui sait, peut-être vaut-il mieux de ne pas se rappeler dès fois. Bien que dans ton cas, tu ne sais rien sur ta famille"
Le loup regarda le sang du chevreuil, qui s'écoulait dans le sol..
"Mais vivre au présent est bien mieux.."
Il était d'humeur taquine, Blood était là au mauvais moment.
"Toujours pas trouvé 'l'âme soeur'?" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Lun 11 Oct 2010 - 18:47 | |
| Grand ricanement de la part de Blood en réponse au loup noir.
" Me crois-tu assez niaise pour croire en ces sottises ? "
L'âme soeur. Terme employé par des louves naïves et stupides, tombant sous le charme d'un loup tout aussi naïf et stupide, pour fonder une famille d'arriérés et se priver des joies de la vie. Non, l'âme soeur n'existait pas.
" De plus, comme tu le dis si bien, il vaut mieux vivre au jour le jour. Trouver une "âme soeur" serait se priver de liberté. "
Mais un sourire un brin sadique se dessina à ses lèvres, lorsqu'elle tendit le cou vers Deamon pour, encore une fois, frôlé son nez de son museau.
" Mais, et toi, croirais-tu en ce terme et l'aurais-tu trouvée ? "
Taquiné qui se croyait taquineur ! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Lun 11 Oct 2010 - 21:56 | |
| Deamon ne croyait pas en l'âme soeur, en fait, il ne croyait tout simplement que l'amour' pouvait exister. Des sottises, choses qu'on pensait et voilà tout. La réponse de Blood ne l'étonnait guère. Le loup sourit aux paroles de la louve. Lui l'âme soeur?
"L'amour et 'l'âme soeur' ce sont des trucs qu'on s'imagine, puis je n'ai pas besoin d'avoir un 'poids' derrière moi"
Et par ce il voulait dire des louveteaux..Bien que, une louve aussi pourrait être un poids.. enfin, tout dépend de la louve. Mais bon.
"De plus, personne ne pourrait me supporter aussi longtemps" Dit-il sur un ton moqueur.
C'est bête de se moquer de sois-même, mais d'un côté le loup voudrait bien voir qui pourrait le supporter en tant que 'compagnon'... Il posa son museau sur celui de Blood, comme s'il venait de trouver 'un appuis' pour son museau. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Lun 11 Oct 2010 - 22:30 | |
| Blood sourit en sentant le museau de Deamon sur le sien.
" Tu te dis pénible mais je trouve Arkan bien pire... "
La louve avait parlé sérieusement. Avant de reprendre son air moqueur et de demander, d'un air faussement indigné :
" Mon nez est-il agréable ? " |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Lun 11 Oct 2010 - 22:45 | |
| Arkan? Bien pire? Ben, au moins une personne qui est du même avis, bien que ce n'était probablement pas pour les mêmes raisons.
"Tu crois ça? Tu me connais bien mal, je peux me montré insupportable quand je le souhaite"
C'était amusant d'entendre Blood dire ça, le loup fit mine de réfléchir par la suite.
"Oui, très agréable" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Mer 13 Oct 2010 - 19:31 | |
| " Et Arkan l'est involontairement ... C'est ça qui le rend plus pénible. "
Malgré ce qu'elle disait, elle aimait bien le tit Arkan la Blood. Bon, elle savait pas le supporter longtemps, mais elle l'appréciait autant que possible.
" Heureuse d'être un bon support"
Le pire dans cette phrase était que la louve grise n'était pas ironique. Elle trouvait ça chouette, elle aussi ... Ahem. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Mer 13 Oct 2010 - 21:24 | |
| Arkan . Bizarrement, quand Deamon pensait au minus, il pensait automatiquement à Ophélie. Deamon n'avait certes oublier que Arkan était tombé amoureux de cette idiote. Et bien qu'il était 'assez content' que Arkan avait 'oublier' Ophélie, d'un autre côté c'était d'un ridicule... Et puis si cela aurait été de vrais sentiments, l'amour 'vraie' comme on dit, Arkan serait 'resté' avec elle. Après tout, aucun des deux n'aurait preter attention à leur meutes d'origine, ni aux avis des autres..
"On s'y habitue vite.."
Arkan était pénible par moment, mais qui ne l'était pas de nos jours, certaines fois. Le loup recula la tête et regarda Blood.
"A qui dirais-je en premier que ton museau à servi d'appui au mien?"
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Jeu 14 Oct 2010 - 17:32 | |
| La question était intéressante. Et pouvait mener à quelques combats peut-être. Mais pour ça, il fallait une bonne réponse. C'est pourquoi la louve grise prit le temps de réfléchir avant de répondre.
" Crois-tu que j'ai un prétendant ? Qu'un - beau - mâle rêve de moi ? Si oui, cherche-le. Rien n'est plus marrant qu'une crise de jalousie. "
Esprit machiavélique ! Blood fit un petit sourire angélique au loup noir, petite princesse adorable et sans défense ... Ou pas. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Jeu 14 Oct 2010 - 21:11 | |
| Le loup sourit à la phrase de Blood.
"Je suis certain que tu en as pleins des prétendants, enfin, que tu en aurais beaucoup, mais vu que tu es une nocturne et que tu ne te gènes pas à te servir de tes crocs, la liste ce raccourci déjà"
À moins qu'il y en avait un assez fou pour justement vouloir mourir sous les crocs de Blood, cette idée amusait le loup.
"Les seuls loups qui n'aurait rien à faire de ça serait des nocturnes. Qui sait, peut-être Arkan? Ou Darckness?"
Que c'était amusant de prononcer ces deux noms là, surtout quand l'un était déjà 'amoureux', l'autre était... pas vraiment un loup que Deamon considérait comme un 'ami', même pas une connaissance. Bien qu'il n'avait jamais parlé avec.. Le loup pencha la tête sur le côté, un sourire aux babines.
"Faudra être moins sanguinaire si tu veux une liste de prétendants ma chère" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Sam 16 Oct 2010 - 16:01 | |
| Blood leva la tête bien haut, hautaine, et lâcha un faible "Humpf".
" Si ils étaient intéressant, je les séduirai sans problème ! "
Mais ils ne l'étaient pas, aussi ne se fatiguait-elle pas à cacher ses tendances Nocturnes. Pourquoi le ferait-elle ? Mais après une minute de silence, une révélation frappa Blood qui fixa son regard dans celui de Deamon.
" Darkness ... ? Bêrk. Je préfère encore Arkan ! "
Que c'était marrant comme discussion ! Et inatendu de la part de ce nocturne. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] Mar 19 Oct 2010 - 19:26 | |
| "Sans aucun doute"
Certaines louves savaient avoir tout ce qu'elles voulaient, énervant quand on y pense... Mais qui pourrait être intéressant dans les autres meutes? Difficile à juger quand on voit tout le monde comme 'stupides', hors les nocturnes.
"Malheureusement il y a peu de 'mâles' chez les nocturnes"
Bah, majorité de louves. Cela pouvait être exaspèrent. Pas que Deamon avait un problème avec elles, mais il venait, à l'instant, de se rendre compte qu'il parlait d'un drôle de sujet avec Blood. Un sujet qui ne lui avait jamais intéressé plus que ça. Et malgré qu'il était m'en-foutisme envers 'amour' et tout le tralala, il savait encore mieux 'rejeté' une louve qu'être sympathique avec un faible. Il devait un instant pensé à Dreamer, avait-elle déjà compris que c'était 'inutile'? Le loup sortit de ses pensées et regarda Blood.
"Il y a-t-il eu un jour un loup que tu as séduit et qui n'a, disons, pas du tout jouer le jeu?"
Défaite, ce serait une défaite non? Enfin, quelque chose dans le genre..Le loup ne pouvait s'imaginer qu'on ne.. 'perdait' pas une fois à ce genre de choses là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] | |
| |
|
| |
| Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] | |
|