AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:27

Blood ferma les yeux, pour mieux se concentrer et repensa à son "passé". Un long silence se posa entre les deux loups, avant qu'elle ne relève les paupières pour laisser apparaître ses yeux flamboyants.

"Il y en a un. Le premier. Celui qui a fait de moi cette ... chasseuse de mâles. "

A ce souvenir, la fourrure de la louve se hérissa et ses crocs se dévoilèrent sans qu'elle ne s'en rende compte. Honte. Colère. Peine. Elle le voyait, elle le bouffait*. Ordure. Cabot.

[ *Un personnage qui surprendra tout le monde :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:16

[xD Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? *Tu veux pas savoir ce que je m'imagine pour p'tite Blood nawak ]

Blood avait l'air...contrariée. Du moins, en colère. Deamon ne savait pas exactement pourquoi, mais il avait une imagination sans faille. Mais mieux valait-il peut-être d'arrêter la soudaine colère de la louve, ou du moins d'essayer. Changer de sujet? Ou pas? Le loup se leva et s'approcha de la louve, puis posa son museau sur celui de Blood.

"Je ne devrais probablement pas m'y risquer...Mais, de quoi parles-tu?"

Curieux? Soucieux? Ou juste intéresser par une histoire quelqconque? Qui sait.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:52

[Tu saura un jour :p T'imagines quoi ? ]

Blood ne réagit pas lorsque Deamon posa son museau sur le sien. Elle se contenta d'aspirer une grande bouffée d'air, pour tenter d'apaiser la colère qui brûlait en elle. A la question du mâle, elle se contenta dans un premier temps de froncer les sourcils ( enfin, ce qui y ressemble chez les loups ... ). Puis, elle interrogea, d'un timbre neutre :

" Simple curiosité ou autre sentiment qu'il me serait agréable de connaître ? "

Une idée lui avait traversé l'esprit. Une idée qui la fit sourire et aimer plus qu'elle ne le devait le contact du museau ami sur le sien. Elle espérait faire changer le sens de la conversation, pour qu'il tourne en sa faveur et ne risque plus de détruire son amour propose, encore. Pour ça, elle avait déjà donné.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:17

[Tu le sauras pas non plus :p *Nan mais je suis hyper curieuse moi xD*]

Deamon ne pu s'empêcher de laisser un sourire apparaître. La question de Blood était amusante, surtout de la manière 'comment changer de sujet'. Quand on est sois-même un pro dans la matière..

"Et depuis quand est-il interdit de poser des questions?"

Une question en cache une autre, d'ailleurs, le loup avait comme 'ignoré' la question de Blood. Mais si la louve voulait ainsi changer le sujet de cette conversation, autant faire ce qu'elle souhaitait. Bien qu'elle pouvait s'attendre à, un jour ou l'autre, répondre à la question. C'est que côté curiosité, Deamon en avait pas mal. Certainement quand il s'agissait d'une chose qui l'intriguait.. Ou tout simplement une chose qui concernait ses 'amis' si on puisse dire. Les nocturne serait plus simple à dire, car peu était ceux qui pouvaient l'apprécier hors Kinaï. Quoique..

"Qu'as-tu l'intention de faire si je te dis qu'il ne s'agit pas seulement de curiosité?"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:26

[ Tu me dis ici et je t'explique toute l'histoire de Blood par MP :D *Curieuse aussi* ]

Blood fut amusée par la contre attaque de Deamon. L'une des techniques les plus vieilles du monde : contrer une question par une autre question. Toujours aussi efficace. Mais Deamon ne changea pourtant pas de sujet, ce qui amusa d'autant plus la louve grise.

" Cela dépendra du sentiment, car il en existe un grand nombre, ainsi que de la façon dont tu me le fera comprendre. "

La nocturne s'amusait avec cette conversation. Elle pouvait mener partout et nulle part, était à double-sens de son point de vue. Terrains glissants qui se muait vite en discussion moins dangereuse. Les secrets de la louve menaçaient de revenir sur le tapis, malgré elle, tout comme l'un de ses mauvais côtés ...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:13

Spoiler:

Deamon plongea un bref instant son regard dans celui de la louve. Sentiments.. N'étaient que de simple idées reçues. Le loup avait un regard vidé de tous sentiments, comme à son habitude. Et ce qui était plus ennuyant, c'était de se rendre compte qu'il rentrait trop dans le 'jeu' de la louve, ou plutôt dans son propre jeu. S'il savait ce que serait un échiquier il aurait comparé la vie à celui-ci. Où les pions trop faibles perdaient, ou la stratégie était importante... Mais n'y a-t-il pas de limite, pour tout? Et depuis quand comparait-il les autres loups de la meute nocturne comme telle? Car, ce qu'il venait de faire, c'était d'avoir créé un 'jeu' autour de cette conversation. Avec une nocturne qui plus est, qu'il appréciait à sa juste valeur. Une lueur de culpabilité et de mélancolie traversa les yeux du loup noir. Les yeux dévoilaient trop facilement les sentiments, malgré le fait qu'on ne pouvait le voir facilement. Se rendant compte de cela, le loup posa son regard sur un arbre derrière Blood.

"Chacun ses sercets"

Il recula, puis passa la louve pour aller vers cet arbre. S'asseyant ensuite dans l'ombre de celui-ci, regardant la louve, une fois de plus d'un regard aussi vide que d'habitude. Il lui avait fallu une dizaine de malheureuses secondes pour changer complètement de face. Mais c'était déjà trop à son goût, beaucoup trop.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:50

[Garde son histoire secrète :p ]

Blood lâcha un faible ricanement, différent de ses habituels, avant de s'approcher d'un pas lourd vers Deamon. Elle avait sentit une différence dans les dernières minutes mais ne s'était pas poser la moindre question sur l'origine de celle-ci. Elle s'était simplement contentée de trouver ça amusant.
    Derrière Deamon, elle respira un grand coup, coucha les oreilles puis se laissa tomber, couchée, et posa la tête sur ses pattes avant, un sourire énigmatique aux lèvres.

" Sais-tu que ta phrase peut me faire envisager un grand nombre de choses, dont certaines qui pourraient anéantir ta si merveilleuse réputation ? "

Aucune menace ne perçait, malgré tout, les mots de la louve grise. Seul un rire qu'elle retenait était perceptible, dans sa voix tout comme dans son regard brillant.

" Je ne te demanderai pas de me donner une réponse, mais juste de ne pas m'en vouloir d'en imaginer. Mon imagination prend trop souvent le dessus ... "

Puis, soudainement, changeant de sujet - qui l'intriguait désormais plus qu'il ne l'amusait :

" Très beau dos. "

[/list][/color]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:32

Le loup, perdu dans ces pensées, n'entendit pas le faible ricanement de la louve. Se rappelant une chose, qu'il ne voulait guère 'entendre' maintenant. Il observa l'horizon, ou ce qu'il pouvait en voir. Il tourna alors la tête, regardant Blood qui était couché. Il n'aimait guère ce qu'elle venait de dire, bien qu'elle semblait oublier une chose. Ou alors, elle n'en savait rien, tout simplement.

"Ma reputation? Je n'ai jamais demandé à en avoir une, je suis comme je suis, point barre. Tout le monde à sa propre opinion et ce qu'ils pensent de moi ou pas..je n'en ai rien à faire."

Deamon ne fessait pas entièrement confiance aux autres nocturnes. On ne peut que compter sur sois, pour tout. Et il le savait très bien, malheureusement. Il entendait bien à la voix de la louve qu'elle retenait un rire, bien qu'il ne voulait même pas savoir ou comprendre pourquoi.

"Imagine toi ce que tu veux, juge moi si cela te fait plaisirs. Tu n'es qu'une personne de plus qui le fera à mon égard ou à l'égard des autres."

Pourquoi devrait-il s'inquiéter de ce que les autres pensent? La louve s'inquiétait-elle de ce qu'on pensait d'elle? Probablement pas alors... Ils étaient tous pathétiques, jugeant les autres et leur donnant une réputation. Ridicule, idiot et inutile. Autant répondre à sa question.

"Je pourrais te répondre que c'est de la 'pitié', mais je n'en ai pas, alors ce ne serait que mensonge. Disons qu'au plus de choses je sais, au mieux je sais faire du mal...ou juste éviter d'en faire en en disant de trop"

Le loup ne réagit pas à la dernière phrase de Blood. Il n'aimait pas le jeu qu'elle jouait, le même que les autres. Mentir leur était bien donné, trahir encore plus d'ailleurs.

[Touché, Blood a réussi à l'énerver pour un rien xD ]

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:55

Blood lâcha un soupir et se leva, prenant le temps de s'étirer. Elle se déplaça de sorte à pouvoir fixer son regard dans celui de Deamon et attendit d'avoir bien observer les iris du mâle avant de répondre, d'une voix froide.

" Tu n'es qu'un imbécile."

Elle sembla, un instant, emprunte d'une sourde colère, prête à détruire le monde, pour la seconde d'après tirer la langue au mâle noir. Elle ne voulait pas se disputer avec lui. Elle le respectait, ce qui voulait dire qu'elle pourrait se battre pour lui. Et non pas "contre" lui. Enfin, si elle n'avait pas le choix, elle le ferait, elle pourrait le tuer pour se sauver la vie mais ... elle n'y prendrait aucun plaisir.

" Le seul véritable jugement que je puisse faire sur toi concerne tes capacités au combat. Mais si tu considères que, en échange du respect que tu as fait naître en moi, je ne mérite que pitié, alors très bien. "

Inutile de préciser la suite. Le sous-entendu était bien trop clair. Les yeux de la louve, malgré son geste gamin de tirer la langue, restaient sombres et ses oreilles couchées. Elle n'avait pas une aptitude menaçante, mais il ne manquait que peu de détails pour que ça le soit. Les paroles du mâle noir ne lui avaient pas plues mais elle faisait son possible pour garder le contrôle, ne pas lui montrer. Ne pas paraître touchée plus que nécessaire. Ou faible. Car la faiblesse était la pire chose en ce monde.

[Blood est choquée xD]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:39

Et voilà que cette 'discussion' vira à un début de 'dispute'. Enfin, bien que ce n'était pas vraiment le cas. La louve avait un ton froid et le regard vide. Sa phrase avait fait rire intérieurement le loup, parce que dans un sens il l'était.. Elle lui tira la langue, ce qui était un geste un peu enfantin, mais ça l'intriguait plus qu'autre chose. Pourquoi lui dire que c'était un imbécile pour faire ça ensuite? Ne jamais essayer de comprendre Blood, il devait retenir cela.

"Je sais"

La louve avait donc compris qu'il avait de la pitier pour elle. Ce qui en somme, serait une bonne chose pour une louve normale. N'étais-ce pas bien d'avoir de la pitier? Sauf que certain ne voulaient pas de pitié à leur égard. Blood fessait partie de ces loups.

"Non, tu mérites-à-toi seule bien plus de respect que la majorité des loups sur ces terres."

La louve fessait partie des quelques loups et louves qu'il respectait. Il ne voulait guère l'offenser. Ce qu'il venait de faire à première vue, sans vraiment le vouloir.

"Pour finalement répondre à ta question en toute honnêteté, disons qu'entant qu'amis je voulais savoir, c'est tout"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:27

Blood resta immobile un long moment, analysant les paroles du loup noir. Elle n'était pas tout à fait heureuse de la conclusion et le prouva en lâchant un grognement léger. Néanmoins, elle sentit un poids s'élever de ses épaules. Elle ne craignait pas de perdre un ami mais n'aurait tout de même pas apprécier ce fait.
    Avec un énième soupir, elle se rassit, le dos bien droit, les yeux levés vers ceux du mâle. En cet instant, elle haïssait sa petite taille, elle qui aurait voulu toiser Deamon pour lui faire passer l'envie d'avoir de la pitié pour elle ! Mais cette colère envers sa génétique passa bien vite et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

" N'empêche, t'es vraiment un crétin."

Et encore une fois, elle lui tira la langue. Cette fois, ses yeux reflétaient bien l'amusement des mots prononcés et du geste. Elle rigolait. Mais au fond d'elle, une petite rancoeur subsistait. Rancoeur qu'elle chassa en, aussi vive qu'elle le pouvait, se remettant debout et sautant sur le mâle pour le faire tomber.

" Pour que tu ravales à tout jamais ta pitié !"

Elle jouait.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:10

[C'est Blood qui a mal compris, puisque Deamon à dit " Je pourrais te répondre que c'est de la 'pitié', mais je n'en ai pas, alors ce ne serait que mensonge." => Quand je pense que lui il fait tout pour se faire pardonner, mais que c'est Blood qui a mal compris sa phrase xD]

Le loup observa toujours Blood, attendant une réaction. D'ailleurs, quand la louve lui dit qu'il était un crétin, il ne put s'empêcher de soupirer. Imbécile, crétin... Quoi d'autre? Le pire était probablement qu'il ne savait pas pourquoi elle lui disait ça..pas totalement. Elle lui tira à nouveau la langue, ayant déjà un regard plus amusé.

"C'est tout?"

Étrange, mais il était content qu'elle ne soit pas en rogne contre lui. Et quand la louve lui sauta dessus, il se laissa tomber. Autant 'oublier' ce qui venait d'être dit..

"Est-ce que miss Blood est confortablement installé?"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:37

[Mdr on va mettre ça sur la fatigue et sa folie x) ]

Blood eut un petit rire et avant de répondre à la question de Deamon, elle prit le soin de s'installer bien confortablement sur le mâle, allant jusqu'à coller sa tête contre la sienne.

" A merveille, je pourrai même m'endormir !"

Elle ne pensait pas se conduire ainsi un jour. Encore moins pour clore une "dispute". Vivre en meute l'avait bien changée... La louve grise eut un petit rire, que son ami ne dut pas vraiment comprendre. Bah, il devait avoir l'habitude !

" Et vu ma taille, inutile de prétexter que je suis lourde. Je ne te croirai pas !"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:49

Le loup sourit intérieurement quand Blood s'installa confortablement sur lui. C'était la première personne qui l'utilisait comme 'cousin', mais probablement aussi la dernière.

"Toi oui mais moi c'est une autre histoire"

Il n'était pas vraiment confortable, mais bon, il avait l'habitude. Et quand la louve eu un petit rire, le loup ne se posa même pas la question pourqoui.

"Si tu crois que parce que tu es plus petite ça te fait moins lourde, tu te trompes"

Chacun sont tour d'embêter l'autre, non?

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:11

" Boah, un grand loup, fort comme toi, ne devrait pas être déranger par mon poids plume !"

Oui bon, Blood savait parfaitement que les muscles pesaient plus que la graisse. Mais l'avouer n'aurait pas été marrant. Pas du tout même.

" Et de toute façon, l'important, c'est que moi je sois bien non ?"

Qui d'autre qu'elle pour parler ainsi à l'un des Nocturnes les plus redoutés des terres ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:26

Le loup ne dit rien, amusé parceque la louve venait de dire. On ne s'étonne plus de rien avec elle après un moment. La seule chose qui lui vint à l'esprit, c'est que si un nocturne ,-ou autre loup-, le voyait être le 'cousin' de cette chère Blood, il serait assez embêter..

"Pourrie gâtée"

Néanmoins, le loup noir ne trouvait pas cela dérangeant, pas du tout même.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:25

Blood s'esclaffa doucement avant de lâcher un soupir de bien-être et de fermer les yeux. Là où il y a de la gène, pas de plaisir ! Elle sembla prendre cette phrase très au sérieux, se concentrant uniquement sur le confort de sa position et l'agréable sensation de la respiration du mâle sous elle.

" Pourrie, sûre, gâtée, à voir ... "
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:28

Arkan passant par là perdue dans ces pensées et surtout dans ce qu'il venait de voir au village.. Se retenant de rire en voyant deamon et blood ensemble.. Hum.... Le nouveau couple?? Lol... Le loup en souriant en tout cas.. En regardant de plus prêt il vit que blood se servait de son frère comme d'un coussin bien touffu.. Entre Arkan s'en servant comme doudou et blood comme coussin.. Pauvre deamon..
Arkan s’approche et dit juste:

"salut vous deux^^"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:37

Le loup sourit à ce que venait de dire Blood. Il avait comme l'impression qu'elle allait s'en dormir, puis c'est Arkan qui apparu non loin. Génial. Arkan allait probablement s'imaginer plein de choses...

"Tiens, et voilà Minus qui débarque."

Le loup noir savait que 'minus' allait l'embêter avec ceci..à jamais. Amen.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:20

En remarquant l'odeur d'Arkan, Blood lâcha un grognement à peine perceptible, que seul Deamon pu entendre. Elle bougea un peu les oreilles mais resta allongée, n'ouvrant même pas les yeux. Et elle préféra attendre la réplique d'Arkan avant de dire quelque chose.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:00

arkan ne dit rien mais pensa beaucoup.. Deamon le critiquer de draguer et de chopper les filles mais lui ne se gèner pas avec blood... Dommage.. Arkan aurait aimer l'avoir aussi^^..
Mais bon.. C'est pas grave...
Il s'assit et dit simplement:

"oui c'est moi^^"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:11

Deamon regardait toujours Arkan qui c'était assit.

"Tu vas resté là?"

Et aller savoir pourquoi, il avait un doute que la réponse serait oui. Cela ne le dérangeait pas tant que ça, mais Arkan ayant une imagination assez grande.. De toute façon, s'il lui disait quelque chose il répliquerait immédiatement.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:41

[Up Arkan ? :) ]
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:00

si tu veu
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:59

Arkan, tu vas encore rep ou pas? (Je veux continuer le rp moi xD *sors*)

Edit Psy' : Je plussoie Deamonouchet xD

Arkan m'a dit pas message qu'il va plus rep, c'est à toi de rep Blood xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 2 Icon_minitime

Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant