| Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 Lun 25 Juil 2011 - 14:06 | |
| ... Qui n'est pas gentil ? =D Je suis ouverte à toutes propositions. Suffit de me dire si vous souhaitez un RP long, moyen ou plutôt court sachant que je n'aime pas non plus faire super court. Je peux commencer à chaque fois si j'ai le temps et je peux le faire à l’endroit que vous voulez. J'attends vos propositions mais je ne fais pas plus de 3 RP's à la fois =3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 Lun 25 Juil 2011 - 20:46 | |
| Je propose ma Blue pour rp avec toi. Tu peux commencer si tu y tiens et je n'ai pas forcément de préférence pour le lieu. Un rp moyen ou long comme tu veux, ça ne me dérange pas^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 Mar 26 Juil 2011 - 11:25 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 Lun 1 Aoû 2011 - 19:41 | |
| - Je veux bien faire un acte suicidaire xD
Je me propose pour un RP genre Moyen :) Si tu es d'accord évidement !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 Dim 7 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Coucou. Désolée de pas t'avoir répondu plutôt, mais c'est OK ;-) Par contre, je le fais où ? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 Dim 7 Aoû 2011 - 15:11 | |
| - Ne t'inquiète pas, normal, on est en vacance non ? :P
- Je te laisse libre choix. Si tu veux un rencontre positive, au Terres Ciel, Tranquilles ou Perdues et si tu veux une bataille sanguinaire sur les Terres Non ou Aventures :D
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 Dim 7 Aoû 2011 - 17:58 | |
| OK, je te fais ça dès que j'ai le temps. L'endroit ? Surprise =D |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 Lun 8 Aoû 2011 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 Mer 24 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Désolée, je suis complètement surchargée en ce moment et je n'ai pas eu le temps de le commencer. Si jamais t'as le temps, je ne t'empêche pas de le faire x'D |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 Mer 24 Aoû 2011 - 19:33 | |
| - Je n'aime pas trop commencer, enfin, c'est plutôt que j'attends que tu ne sois plus occupé /PAN/ :)
Ne t'inquiète pas :)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 | |
| |
|
| |
| Qui qui veut un topicounet avec un gentil loup x3 | |
|