AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

l'arivée du loup....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
l'arivée du loup.... Vide
MessageSujet: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:23

Un beau matin.. Une belle brise.. Rien de mieux que t'entendre les oiseaux chanter... Rien de mieux que de sentir l'odeur des pins et des fourées...
Rien ... Rien de cela ne plait à Taï-long...
Il grogne et claque ces machoires dès qu'un oiseau ose chanter plus fort que le bruit de sa respiration..
Le loup venait de non loin de là.. enfait il venait des régions du tibet.. D'où son nom..
Taï-long rit en pensant à ce qu'il a fait là bas.. Il est connue sous le nom de Tsunami-lï.. Pourquoi?? Car notre loup a fait plus qu'un raz de marée là bas.. Il a fait pire qu'un meurtre collestif.. Il les a tous écorgés vif.. Femme, enfants, chassseurs, chiens.. Le loup n'as aucune pitié..
Son voyage le conduisit ici.. Sur les terres nocturnes, il esperait pouvoir enfin trouver un coin où être tranquille et surtout trouver des loups qui le comprennent.. Pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:12

La première à avoir sentit ce loup inconnu était Blood Fall. Masquée par les fourrées, elle marchait dans le sens du vent, pour que son odeur ne soit pas captée par ce mâle qu'elle ne connaissait pas. Elle le suivait à la trace depuis son entrée sur les terres nocturnes, décidée à savoir ce qu'il venait faire ici.
    Pour le peu qu'elle en avait observé, ce loup semblait intéressant. Il l'intriguait, raison pour laquelle elle n'avait pas encore attaquer. Elle attendait de voir ce qu'il valait, pour ensuite improviser une approche.
    Avancant à pas de loup ( ahah ), Blood était une ombre cendrée, invisible. Ses yeux luisaient à l'idée de ce qu'elle pourrait faire de ce mâle étrange. Et l'impatience la gagna.
    Blood s'arrêta et pensa. Foncer ? Elle pesa le pour, le contre, et d'un bond, atterit soudainement derrière le loup. Elle s'était décidée bien vite. Les terres nocturnes étaient trop calmes en ce moment, un peu d'action pourrait être la bienvenue.

"Décline ton identité l'étranger."

Une voix grave, un ordre impérial. Dieu, qu'il était bon d'être guerrier nocturne et de pouvoir, grâce à ce rang, faire beaucoup !
[/color]
http://revedecrivain.kanak.fr
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:27

Arkan sourit en entendant un bond derrière lui..
Son pelage rouge tel le feu et ces yeux bleu tel un tsunami semblait faire de lui un démon de l'enfer...
Il se tourne vers l'inconnue et son sourire s'afficha sur ces babines.. Une louve.. Prochain jouet?? Prochaine victime ou qui sait..
La première femelle qu'il ne mettra pas plus bas qu'un chien??.. C'est lui qui en décidera..
Arkan continue de là fixer: plutôt jolie, forte de caractère et forte au niveau muscle.. Plus jeune que lui..
Surement moins expérimenté que lui mais désireuse de faire ces preuve et surtout, cette louve semblait ne pas se faire marcher sur les pieds.. Magnifique... Le loup se sentait déjà chez lui^^

Arkan continue de là regarder de ces yeux bleu envoutant et dit sans s'assoir ni bouger:

"Arkan.. Mais je préfère que tu m'appelle Taï-long.. Pour l'instant.. Et à qui ais-je l'honneur??"
Le loup était d'un calme assez dangereux car comme il aime à dire à ces victimes.. Le calme arrive avant la tempête de la mort..

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:55

Blood commença à tourner autour du loup à la fourrure de feu, le détaillant. Se faisant dominante, elle enregistra son nom avant de répondre, toujours de sa voix sèche et hautaine :

" Je t'appelerai comme je le décide, et non pas d'après tes préférences, fous toi bien ça dans le crâne. Ensuite, mon nom, il ne te sera utile en rien si tu ne vaux rien."

Blood arrêta sa ronde face au mâle et le regarda droit dans les yeux. En taille, elle était un peu plus petite et elle était sûrement plus jeune. Mais avoir vécu aux côtés des dominants nocturnes lui donnait un avantage que cet étranger ignorait sans doutes. Ainsi, elle pouvait passer pour novice alors qu'elle se battait avec talent. Cela promettait d'être amusant. Au point qu'un sourire cruel étira les babines de la louve, laissant entrevoir des crocs acérés.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:02

Le loup là regarde tourner autour de lui et sourit là trouvant vraiment charmante avec son allure de tueuse et de louve sanguinaire et quand Blood se mit à sourir alors là.. Le loup était sous le charme..
Mais il n'oublia pas sa mission première, détruire le loup responsable de sa vie et de la mort de sa mère...
Taï-long sourit et dit d'un ton calme et sec:

"Soite apelle moi comme tu veux... Mais dit moi la vérité.. Rien qu'en te regardant faire je sais que tu n'est pas une faible et encore moins une novice en combat.."

Le loup sourit et se lève et là regarde..
Si elle pouvait l'aide ce serait bien mais le loup ne fai confiance à personne à part aux loups qui réussissent à le battre et sa c'est rare..
Ces yeux deviennent comment un océan prêt à noyer quiconque ose regarder de trop prêt..
Sa fourrure devenait comme un feu de foret puissant et tuant..
Le loup était bien décider à se faire respecter s'il le fallait mais avoir des loups de son coté ne le déplairait pas non plus...

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:22

Blood, toujours souriante, laissa un silence s'installer avant de répondre. Elle aimait prendre le temps de formuler ses phrases. Quand elle trouva qu'il était temps de parler, elle le fit.

" Pour savoir, il faut mériter. Rien n'est gratuit, surtout pas ma vérité. "

Une étrange lueur passa dans le regard de la louve qui commençait à trouver cette rencontre amusante, voire intéressante. Bien posée sur ses pattes, elle contracta ses muscles puis les relâcha. Elle fixait le mâle, de cette fourrure si peu commune, et attendit qu'il agisse. Elle n'était pas sûre qu'il mérite son attention, aussi attendait-elle qu'il dise le bon mot ou fasse le bon geste.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:03

Arkan s'amuser à la regarder.. Elle était vraiment épatante.. Le loup n'était vraiment pas déçue.. Enfin une femelle digne d'interet à ces yeux.. Enfin une femelle capable de montrait les crocs tout en restant canon...
Arkan pensait en lui même que c'est bien la seule femelle qui ne traiterait pas comme une chausette.. Enfin c'est encore à voir... Mais elle semble bien interessante ..

Arkan continue de sourir et de là regarder et d'un coup il dit:

"dit moi.. J'avoue que j'aime voir le sang et la bagarre.. Et je me demandais si pour savoir ta vérité il fallait que l'on fasse connaissance intimement?? Ne te méprend pas.. Intimement pour moi veut dire. En combattant... J'aime avoir des adversaires et pour moi avoir une bonne connaissance ou un ami c'est connaitre un ou une louve capable de se défendre..."

Le loup sourit et là regarde toujours dans le blanc des yeux.. Les yeux bleu de Arkan guétant la femelle...

"je voie dans tes yeux que tu es née pour te battre, née pour aimer la sang.. J'aime^^.. Je sens que j'ai enfin trouver une raison de retirer ce que je pense des femelles^^ J'en suis ravi..."

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:59

Blood observa le mâle roux avec attention. Qu'il se reprenne sur la définition du mot "intime" l'amusait. Si il savait ... Un sourire amusé aux lèvres, Blood tendit la tête vers Arkan, de sorte à ce que son souffle chatouille le museau du mâle.

" Êtes-vous sûr, Monsieur-j'aime-combattre, que votre définition " d'intimement " n'est pas erronée ? "

Blood Fall n'aimait pas que l'on déforme les mots. De plus, connaître un mâle " intimement " ne la dérangeait aucunement, tant que le mâle était beau. Après, si il s'agissait d'un idiot, elle tuait. Pareil pour un faible. Mais pour un Loup, un vrai, elle partait sans donner de raisons après avoir eu ce qu'elle voulait, ou s'en faisait une connaissance intéressante.

" Avoir des préjugés en fonction du sexe d'un loup est une preuve de stupidité. Aucun Nocturne ne juge sur ce critère : qu'on soit mâle ou femelle, il faut faire ses preuves."

La grise recula alors la tête et son regard perdit son éclat malicieux, pour devenir dur.

" Tu veux la vérité, le savoir ? Alors, viens le chercher."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:18

le loup sourit et dit:

"je préfère ne pas connaitre intimement car.. Je ne reste jamais avec la femelle.. Et pour une foie^^ je trouve que tu es bien culottée sa me plait.. Qui c'est peu être je serais.. Intime comme tu l'entend.. Mais sa reste à voir.."

Arkan se posta et dit:

"je suis nouveau chez les nocturnes alors je n'ai connue que des faibles et des mauviettes.. Je suis heureux de voir qu'il y a des loups des vraies^^"

Il sourit mais était sur ces gardes et prêt à mordre et dit:

"je meurt d'envie de savoir qui tu es^^ et te connaitre..."

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:25

Blood entrouvrit la bouche, laissant ainsi paraitre ses crocs.

" Qui te dis que connaître intimement nécessite de la fidélité ? M'enfin, passons."

Blood fit claquer sa mâchoire vers Arkan.

" En parlant de mauviettes, insinues-tu que les Nocturnes ne sont pas à la hauteur de Môssieur ? "

Ne jamais insulter un Nocturne devant un autre Nocturne. Jamais, quoiqu'il arrive. Arkhan avait intérêt à ce que les "mauviettes" soient des loups d'autres meutes.
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:37

Arkan sourit et s'assit:

"excuse moi.. Je me suis mal exprimer... Je suis arrivé ici il y a que quelques jours pour des raisons personnelle et de vengeance... Et dans les meutes des territoire que j'ai rencontrais durant mon voyage.. Je t'avoue.. Ils ne savait pas grogner plus haut qu'un vulgaire chien... Et la meute nocturne est la première meute où je rencontre des loups des vraies^^.. J'ai l'impression de parler avec quelqu'un qui peu me comprendre... Comme deamon par exemple... Lui et moi.. Voulons là même chose... Mais bref parlons pas de moi^^ J'espère ne pas t'avoir froissée.."

Arkan regarde Blood là trouvant vraiment comme lui.. Non fidèle pas faible... Il en était heureux..

"j'aime ta façon de penser sur les couples^^ La même que moi^^... Pas besoin d'être fidèle pour avoir des enfants parfait je dit.. Après tout.. Du moment qu'ils soient fort et respectés et sanguinaire.. Tout comme la femelle que je voudrai un jour connaitre.. Je serais bien heureux^^"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:44

Blood coucha les oreilles. La première partie du monologue de Taï avait plus à la louve, mais pas la seconde. Des enfants ? Le fou ! Des mômes, ces créatures bruyantes, puantes, naïves, faibles ... ?

" Tu semblais intéressant. Avant de demander des gosses."

Que ce soit à cause de sa jeunesse, son caractère ou son manque de rapports avec d'éventuels parents ( Psychose et Tia étaient pour elle ce qui ressemblait le plus à des parents ), Blood avait les enfants en sainte horreur. Puis, ne l'était-elle pas encore elle-même, d'une certaine façon ?
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:53

Taï sourit et dit:

"je parlait pas de moi forcement et encore moins pour l'instant.. Je pense juste que pour être une meute respectée il faut être nombreux.. Et pour être nombreux.. Il n'y a aucune formule secrètes.."

Taï regarde la louve et dit par la suite:

"J'aimerais visiter ces lieux... Puis-je te suivre un moment ou prefere tu être seule?? Je ne t'en voudrais pas.."

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:03

Blood fit mine de réfléchir, un instant.

" Seuls ceux qui le méritent, qui peuvent m'amuser ou m'être utile d'une quelconque façon peuvent me suivre. Te considères-tu comme l'un de ces loups ?"
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:17

Arkan sourit et dit simplement:

"seul toi Blood a la réponse... Alors c'est à toi de me dire si je peux d'être utile ou non..."

Le loup n'allait pas parler pour ne rien dire alors il ne chercha pas à se défendre ou à faire changer d'avis la louve si elle avait déjà une réponse ..
Il dit au bout de quelque minutes:

"cependant si tu sais où je peux trouver un moyen de me distraire tu me rendrais un grand service^^"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:33

Blood fit un petit sourire en coin à la dernière remarque du loup, son esprit pervers* prenant le dessus.

"Cela dépend du genre de distractions que tu recherches. Tu peux en trouver partout par ici. Mais les plus amusantes sont en dehors des terres Nocturnes. Les loups des aventures, par exemple. Ils sont ... uniques en leur genre. "

Des pro-bipèdes, des " sans peur et sans reproches", des toutous pleurnichards ... La pire meute aux yeux de la louve grise. Bien que les loups du ciel ne soient pas tristes non plus dans le genre sainte ni touche.

*Pervers : ne signifie pas spécialement que ça a avoir avec le sexe. Par exemple, Dr. House, la BD " Les femmes en blanc", ... sont des ambiances "perverses" ;) Ici, Blood utilise ce mot pour toutes ses définitions ;p
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:04

Taï sourit et dit:

"mes distractions sont simples... Le sang.. Le meurtre.. Tuer les toutous et les hommes^^... Sinon le reste ne m'amuse pas spécialement.."

Le loup se leva et marcha doucement vers Blood et sourit à sa description des aventures^^ Il pensait déja à son futur carnage.. Il regarde la louve et subitement fait demi tour et dit:

"bien^^ En route pour cette meute de raté^^"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:14

Blood fit un sourire amusé à Taï avant de ... s'assoir.

"Crois-tu être assez fort que pour éviter de me gêner en combat ? Je suis très difficile pour choisir mes partenaires de jeu."
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:19

Taï se retourne et là regarde l'air amusé et bien content de trouver un être doté d'un grand caractère.. Arkan sourit et dit:

"sache que ne suis pas un faible et non je ne pense pas te gène en combat.. Car je n'ai nullement peur te tuer... J'ai déjà fait pire... Alors tu me suis pour savoir si je peux être utile??"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:39

Amusée, Blood conscentit à guider Arkan jusqu'à un adversaire. Ou plus. Elle passa devant le mâle, s'arrêta, se retourna et le fixa un instant. Elle sembla penser quelque chose, puis reprit son chemin, fière et hautaine comme elle savait l'être.

"Allez, suis moi, on va s'amuser !"

[ On va où ?]
[/color]
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:45

Taï là suivit en souriant cette femelle savait ce qu'elle voulait et sa plaisait à taï...
Il pensait déjà à l'affreux carnage^^

'je sais pas.. Vers les aventure.. Tu co ou je co??)

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:47

[commence, je dois aller me coucher --" ]
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:51

(ok bonne nuit^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arivée du loup....   l'arivée du loup.... Icon_minitime

l'arivée du loup....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1