AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:24

Blood lâcha un deuxième grognement, n'appréciant pas être dérangée et tourna légèrement la tête pour fixer Arkan. Ce dernier n'avait pas répondu à la question de Deamon, ce qui laissa penser à la femelle qu'il n'était pas motivé à bouger.

"Est-ce si intéressant de me voir dormir ? Je sais que je suis belle, mais quand même !"

On est Nocturne ou on ne l'est pas hein ... Répondre sans sarcasme n'était pas digne de Blood Fall !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:48

[Bon hein, pour épargner je ne sais quoi à Arkan, on va dire qu'il part de lui-même? xD]

Deamon avait maintenant fermé les yeux, profitant quelque peu d'une certaine tranquillité..Quoique.. Ce qui le dérangeait n'était pas Blood, mais Arkan. Décidément, ça allait mal. Il préférait la compagnie de cette louve que celle de son 'petit-frère'. Il tourna alors juste la tête, lançant un regard noir à minus. S'il n'avait pas compris maintenant, alors il était stupide. Et pour finir il compris. Ha, enfin la paix. Le prochain qui pointait le bout de son nez..ben, il en aura plus. Et quand Arkan fut assez loin pour ne plus entendre ce que Deamon allait dire, ce dernier lâcha une petite remarque, question d'ennuyer un peu Blood? Peut-être.

"Il t'aime bien, tu vas finir par lui briser le coeur"

N'importe quoi, d'ailleurs, comme si elle se gênerait à la faire.. Et puis, Arkan n'était-il pas quelque peu intéressé par Reïna? Argh, ces loups et leurs histoires d'amours!

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:28

[pas marrant xD ]

Blood eut un petit rire étouffé à la remarque de Deamon. Au départ d'Arkan, elle avait refermé les yeux, sombrant peu à peu dans le sommeil. Mais la voix de son ... ami (?) l'avait rappelé vers le pays de ceux qui sont connectés à la terre en un temps record, lui permettant de répliquer sans que sa somnolence ne se remarque ( de trop ).

" Pauvre chou d'Arkan. Tu va me faire pleurer !"

Blood bougea un peu sur le loup noir, pour prendre une position parfaite, se fichant royalement que le loup en question apprécie ou pas. Elle, elle était bien, le reste, elle s'en foutait comme de sa première puce.

" Tu tiens à lui ?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:42

Le loup reposa sa tête au sol et ferma les yeux. Faut l'admettre, avoir Blood sur sois n'était pas si dérangeant.

"Si tu pleurs sur moi, j'te bouffe"

Que c'était chouette de pouvoir lui dire ça. Et oui, elle lui avait fait une menace quand il avait, -sans le vouloir-, dit quelque chose concernant la petite taille de la louve. Alors, il lui en fit une aussi. Le loup venait de se rendre compte que taquiner les autres était bien amusant.

"Je tiens à tous les nocturnes"

Le loup noir avait prononcé cela avec une touche de sarcasme. Il ne tenait à personne, ni aux nocturnes, ni à Arkan, ni à Xara.. Car tenir à quelqu'un n'est-ce pas avoir un certain sentiment pour l'autre? Et les sentiments n'étaient qu'illusion. Vive celui ou celle qui lui fera changer sa vision sur les sentiments.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:18

Blood garda un sourire amusé aux babines, prenant grand plaisir à cette discussion différente des autres. Avec le loup noir, pas de jeux de séduction, ni de jeu de mort. C'était simplement ... parler en étant soi-même. Un sentiment que la louve grise trouva agréable.

" Parfait pour remonter le moral ! ♥ "

Si Deamon la bouffait, elle pouvait se battre. Si il la bouffait parce qu'elle pleurait, c'est qu'elle était triste. Donc, si elle se battait, son moral remontait en flèche. CQFD. Mais bon, Blood ne pleurait jamais alors c'était raté ...

" Tu l'dis avec sarcasme mais ça doit quand même être vrai, d'une certaine façon. Sinan... Tu ne serai pas un Nocturne. "

Les mots étaient sortis tous seuls. Et connaissant le caractère emporté du mâle, une chance sur deux qu'il n'apprécie pas forcément cette affirmation.

" Ca m'fait mal de l'avouer mais rien qu'en respectant quelques loups de cette meute, ça me donne envie de rester ici. Comme si respecter, c'était s'attacher ... "

Blood Fall qui devenait philosophe... Sauve qui peut !
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:31

Cette louve était vraiment bizarre. Comment la bouffé pourrait lui remonter le morale? Bref, Blood était bizarre. Cela, il le savait depuis qu'il l'avait rencontré. Mais si elle n'était pas si bizarre, ça ne l'amuserait pas d'avoir une telle conversation avec elle.

"Je tiens à la meute nocturne, parce que c'est la première meute que j'ai eu, la seul meute où on accepte des sanguinaires comme nous. Une meute ou on peut retrouver nos 'semblables' ou pas..."

Bon, il n'allait pas raconter sa vie. Oui, il tenait à la meute nocturne. Mais pas forcément aux loups qui en fessaient partie. Pas à tous en tout cas. Et la phrase de Blood cachait une part de vérité. Respecter certains loups c'était s'attacher. Certes, il était toujours d'humeur taquine.

"Je te respecte, donc je me suis attaché à toi?"

Pauvre Blood, tant qu'elle restait coucher sur lui elle allait devoir le supporter.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:41

On glissait sur un terrain qui plaisait à la louve ! Taquine, d'une voix chantante, elle répondit.

" Je n'en doute pas une seconde ! Comme beaucoup, mon charme fou t'a fait craquer ♥ "

Essayant de ne pas rire, Blood se fit aguicheuse. Elle posa le bout de son nez contre l'oreille du mâle et lui donna une petite lèche.

" Qui donc pourrait me résister et donc ne pas s'attacher ?"

Au moins, preuve était faite que elle aussi savait rire x)
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:56

"Quel charme fou?"

Qui sait, elle allait peut-être le prendre mal, mais bon. Ah oui, avec sa petite taille, elle pourrait faire penser à une loupiote et à ce moment, quand on aime les loupiots, on pourrait la trouver adorable. Mieux ne valait-il pourtant pas lui dire ça, question de quand même resté entier. Le loup lâcha cependant un petit grognement quand Blood lui fit une petite lèche à l'oreille. Deamon n'avait jamais apprécié ce genre de choses, ni des câlins, ni rien d'autres. Blood pouvait déjà être heureuse d'être couché sur lui. Chose qu'il n'apprécierait guère en temps normal. Il allait ressembler à un vieux grincheux comme ça.

"Tous ceux qui sont déjà passés sous tes merveilleux crocs ma chère, et moi aussi si je le voudrais"

[Oh qu'il est méchant xD]

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:07

Blood fit la sourde oreille au premier commentaire du Deamon - elle trouvait inutile de s'énerver pour si peu - et préféra rigoler en l'entendant grogner.
    Quand il reprit la parole, la louve grise écouta Deamon avec attention, avant de lui tirer la langue - même si il ne pouvait pas la voir.

" Dis-tu ! Je suis sûre que tous les mâles passés sous mes crocs ont appréciés leur mort. Quant à toi... Si j'avais envie de te charmer, je te charmerai, grognon !"

[Ils sont si mignons tous les deux ... xD ]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:23

Il semblerait que madame Blood s'amuse du fait que monsieur Deamon grogne. Elle était tellement chanceuse d'être nocturne.. Ou d'être elle tout simplement.

"Peut-être, bien qu'on ne sait pas leur demander leur avis. Et en ce qui me concerne, tu peux toujours essayer"

Mhuai, le jeu du chat et de la souris.. Un jeu dangereux, mais amusant. Puis, venait-elle de dire 'grognon'?

"Moi? Grognon? Je ne me le permettrais pas"

[Toujours x)]

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:42

Blood fit mine de réfléchir.

"Effectivement, ils n'ont jamais eu voix au chapitre... Je suis une dominante, pas ma faute ♥ "

Petite réflexion.

" Grogner, c'est plus fort que toi, tu sais pas t'en empêcher ... Je vais te le prouver."

La louve grise refit une lèche au mâle noir, sur la tête cette fois-ci. Elle aimait taquiner, elle aimait faire des bisous et Deamon détestait ça ... Parfait !
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:51

Deamon lâcha un 'Hmpf', tout en restant tranquillement les yeux fermé. La phrase qu'avait dit Blood avait suscité sa curiosité. Mais quand elle lui fit une léchouille sur la tête.. Ben, pas de sa faute s'il n'aimait pas.. Il émit un grognement, cette fois-ci bien plus fort que le précédent. Bon, Blood avait un point, mais n'avait pas encore gagné la guerre. Il ouvrit les yeux et regarda Blood. Mine boudeuse pour Deamon. Ah, c'était pas son genre de boudé pourtant.

"Fait attention, je pourrais me transformer en grand méchant loup et te manger la truffe."

Sérieux comme jamais, il regarda Blood calmement..avant de lui attraper le museau entre les crocs. Il n'était pas question de lui faire du mal, puis elle le prenait comme elle le voulait. Il n'aimait pas les lèches, Blood en le sachant avait découvert son point faible? Oui, c'était quelque chose qui pouvait ou le faire fuir, ou le faire réagir méchamment. Dans le cas de Blood, fuir était impossible, il devrait d'abord se lever et il était bien comme il l'était. Alors il réagissait en jouant.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:57

Blood eut un fou rire en entendant le grognement de Deamon, s'amusant comme jamais. Première fois qu'autre chose qu'un combat la faisait rire ainsi ...
    A la phrase du loup noir, elle se contenta de tirer la langue mais fut bientôt happée par la mâchoire du noir. Elle en coucha les oreilles, ayant envie de faire un commentaire sur l'haleine du Nocturne. Mais elle se contenta de remuer le bout de la queue, prenant ça pour un jeu, avant de donner un coup de patte sur le nez de Deamon. Si elle parvenait à se libérer doucement, elle allait lui montrer comment jouent les loups ... heu ... normaux ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:12

Deamon lâcha Blood, après avoir reçu un coup de patte. Lui il était bloqué sous elle, donc.. Tant qu'elle ne lui faisait pas de lèches ça ira. Qui a dit que les nocturnes ne savent pas s'amuser sans faire du mal pour autant? Maintenant qu'il y pensait, Deamon trouvait cela bien amusant. Il regarda Blood, s'attendant à une réaction de la louve.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:30

Quand elle fut lâchée, la louve attrapa l'oreille du mâle et tira doucement dessus, lâchant un grognement semblable à ceux des louveteaux. Elle se leva à moitié, la queue fouettant l'air avec force et le regard pétillant.
    Elle s'amusait. Comme une gamine...

*Imagine la scène*
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:06

Le loup noir sourit. Rien avoir avec un sourire carnassier ou moqueur. Non, il était content. Cela faisait longtemps qu'il avait vraiment été content. À un tel point qu'il s'en était mis à jouer comme un loupiot. Comme avant, quand tout allait bien. Bien que jadis, il n'avait eu que sa mère pour jouer avec lui. Ensuite, il n'avait plus jamais joué des jeux 'gentil', 'amusent' pour tout le monde. C'était désagréable de savoir qu'il pouvait à nouveau, d'une manière ou d'une autre ressentir la même chose que jadis, avant les malheur de la vie. Et pourtant, dans un sens c'était agréable, ce sentiment d'être content.

*Sentiments..Hé, suis-je bête*

Le loup sentait Blood lui tirer doucement l'oreille. Alors lui vint une question, pourquoi était-il content avec Blood? C'était bien avec elle qu'il jouait comme un loupiot si on peut le dire ainsi. Pourquoi pas avec Kinaï? Arkan? Ou n'importe qui d'autre? Décidemment, si on pouvait lire les pensées de Deamon on ne s'étonnerait plus de sa soit disante folie. Le loup poussa la tête de Blood avec son museau. Il lui donna alors une lèche, sur le bout de sa truffe. Réaction impulsive qu'il avait eu, et il s'était lui-même étonné de ça. Il reposa alors sa tête au sol et ferma les yeux. Le voilà à faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait, qu'il détestait qu'on lui fasse. Et pour être sûr que Blood n'avait pas remarqué un quelconque changement d'attitude, le loup eu un petit rire moqueur suivi d'une phrase qui ne voulait rien dire. Sauf le fait qu'il avait donné une lèchouille à Blood et que ça l'amusait?

"Je t'ai eu"

[Oh, p'tite Blood toute mignonne xD]

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:13

[Même les Nono peuvent avoir un comportement enfantin ♥ ]

Blood s'amusait à traumatiser la pauvre oreille de Deamon, quand celui-ci la repoussa doucement. N'ayant plus rien sur quoi tirer, la louve grise s'asseya sur le mâle noir, toujours amusée et attendant son contre coup. Survint alors quelque chose auquel elle ne s'attendait pas.
    La langue de Deamon vint lui toucher le museau, ce qui laissa Blood Fall pétrifiée quelques secondes. Elle tourna ensuite la tête, la queue ayant arrêté de fouetter l'air et observa le mâle, intriguée. Intriguée mais contente. Pourquoi ? Elle faisait tomber l'Improbable dans ses filets ? Non, rien à voir. Elle le considérait plus comme ... comme un ... ami ? Ouais, p'têt que c'était ça. Elle était touchée car Deamon était son ami.
    Mais ce dernier se dépêcha de l'arrêter dans ses divagations en prononçant trois mots tout simples, qui firent lever la babine supérieur de la grise.

" Idiot. "

Blood se leva et libéra son coussin, s'asseyant dos à lui. Boudeuse. Pourquoi ? Mais POUR QUOUAH ? Question qui se répercutait entre les parois de son crâne, sans qu'aucune réponse ne vienne.

[Mouhaha.]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:23

Deamon regarda Blood, assise dos à lui. Il venait de remarquer un changement. Elle n'avait peut-être pas apprécié ce qu'il avait dit? Et combien de fois n'allait-elle pas le traité d'idiot.. Il se leva néanmoins et s'avança vers elle. Pourquoi réagir ainsi à une remarque qu'il avait prononcé sans y réfléchir.. Il s'arrêta à un mètre d'elle environ et pencha la tête sur le côté.

"Quoi?"

Oui, pourquoi réagissait-elle ainsi? Il pouvait être lents des fois..

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:39

Blood bougea à peine une oreille, montrant qu'elle l'avait entendu. Mais elle n'avait pas envie de répondre. Ou plutôt, ne savais pas quoi répondre.
    Elle coucha les oreilles et se mit à observer le sol, tapissé de feuilles mortes. Elle boudait Deamon. Elle se boudait. Elle se maudissait. Et elle avait envie de hurler. Mais elle était Nocturne et s'en empêchait. Puis, bouder, le Prince le faisait souvent donc elle ne tomberai pas en disgrâce pour ça ... Hein ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:45

Deamon regardait toujours Blood. Il ne comprenait pas la réaction de la louve. Faut dire, il ne pouvait s'imaginer ce qu'il avait dit de mal avec ces paroles. Sinon, elle ne le bouderait pas non? Bizarre. Une solution restante? Oui, bien que Deamon n'avait jamais fait cela auparavant. Quand on est pourri gâté..

"Pardon..?"

C'était une excuse, une question.. Peut-être qu'elle arrêterais de le boudé grâce à ça? Pour la première fois de sa vie, il s'excusait. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'excusait de quelque chose.

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:59

Blood sursauta en entendant l'interrogation du loup noir. Elle tourna la tête vers lui, l'observa un long moment puis lâcha un soupir à fendre l'âme. Elle ferma un instant les yeux, se disant qu'au final, tant pis si elle ne se comprenait pas, les rouvrit et fit un léger sourire au mâle noir. Avant de lui tirer la langue.

Elle se trouvait elle-même étrange alors lui, que devait-il penser ? Elle était perdue et ça se voyait un peu dans ses yeux, même si elle cherchait à le cacher. La manipulatrice qui se piégeait ... Ahah ...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:06

Enfin, une réaction. Le soupire de Blood avait amusé Deamon. L'ironie serait encore plus grande si Blood savait que Deamon était un peu perdu, et vis vers ça. Heureusement, un léger sourire de la louve rassura le loup noir. Et puis, elle lui tira la langue, une fois de plus. Le loup sourit lui aussi, content qu'elle ne lui boude plus. Et bien qu'il remarqua le regard de la louve, il n'y prêta plus aucune attention. Encore une chose à laquelle il excellait par moment, cacher tout ce qu'on ressent, à un point qu'on ne peut même plus le voir dans les yeux d'autrui. Le loup sauta sur la louve pour la faire tomber à terre.

"Blood, je te déclare officiellement bizarre"

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:16

Blood ne tenta même pas d'esquiver quand elle vit le loup noir lui sauter dessus. Elle se contenta de garder un petit sourire en coin et se retrouva couchée sur le dos, le mâle sur elle. Mais quand il la déclara bizarre, elle ne put qu'éclater de rire, malgré le malaise qu'elle ressentait. Cette fois-ci, être bizarre n'était pas quelque chose qu'elle appréciait. Mais Deamon n'était pas censé le savoir, ça.

" Et c'est toi qui l'dis !"

La louve grise observa son ami - elle digérait enfin ce fait - et coucha une oreille. Elle tendit le museau vers celui du mâle et ...

[ J'veux trop savoir comment Deamon va réagir à une accroc des léchouilles *-* ]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:49

Deamon était ravi, au moins, Blood riait. Il n'aimait pas quand les autres avaient une drôle d'attitude. C'était..comme un miroir que l'on voulait briser.

"Moi je ne suis pas bizarre, juste normal"

Muais, et un ange aussi pendant qu'on y était. Le loup vu le museau de la louve approcher le sien et fit un bon en arrière. Il s'assit et repris une expression neutre. C'était amusant d'embêter Blood Fall, d'être embêté aussi. Il pencha la tête sur le côté et fixa la louve.

[Essaye pour voir xD Mais jeux de mains, jeux de vilains :p]

Psychose
Psychose

Balance Singe

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:00

[C'est "jeux de lèche, je de salamèche" dans ce cas ... *s'en va très loin* ]

Blood vit Deamon faire un bond en arrière avec un amusement non dissimulé. Elle se releva, se secoua pour chasser les feuilles s'étant accrochées à son dos, puis avança doucement vers le mâle.
    Arrivée près de lui, elle s'assit et tourna sa tête pour avoir les yeux parfaitement face à ceux du loup noir. Elle le fixa ainsi un moment, puis tira à nouveau la langue. Avant de lui donner un coup de museau sur le front. Mais comme elle tirait la langue en même temps ... Lèchouille "involontaire" pour agacer le mâle Nocturne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]   Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé] - Page 3 Icon_minitime

Être gentil, sympa...c'est pas donné à tout le monde[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant