Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Mar 27 Juil 2010 - 1:46 | |
| Arkan se lève d'un coup tel un démon sortant du sommeil.. Il se tien debout et fixe les loups et ne dit rien tel une statue et regarde devant |
|
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Mar 27 Juil 2010 - 2:11 | |
| La jeune louve se plaça entre les deux mâles. Elle fit passé sa queue sous le nez de Taï, puis sous celui de Jacob. Elle leur fit un sourire et alla s'étendre dans l'ombre d'un tipis. Fixant les deux autres. |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Mar 27 Juil 2010 - 2:22 | |
| arkan rougit et sourit béa avant de s'assoir et de regarder la louve.. Whaou!! belle créature... Il se sentait bien.. Mais il ne pouvait rester 100 ans dans le village.. |
|
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Mar 27 Juil 2010 - 2:49 | |
| La nuit se rapprochait... La soleil avait depuis longtemps passé les zéniths. D'un bond elle se leva et partie chemin inverse. Elle partie sans aucun regard, n'y au revoir. Elle n'avait pas le temps. |
|
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Mar 27 Juil 2010 - 2:56 | |
| Arkan voulait la suivre.. Mais il savait que ce n'était pas une bonne idée.. La nuit tombée.. louve devenait distante.. Arkan préféra là regarder partir et ne dit rien et sourit et pensa*ma princesse revient moi vite..*
Le loup partit du village pour rentrer chez les nocturnes.. Et contempler la lune |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Mar 27 Juil 2010 - 12:18 | |
| jacob souri au frolement de la qeues de la louve elle est tes pour lui comme sa soeur ... le jeune loup regard a l'hautre loup et en suit parti d'un coté la shaman est tes la sur un rochert contemplent la lune jacob a la a coter de elle
shaman; nagouya a cheza liticoucou??(il est temps grand loup que tu aille lui expliquer ....) le loup regard a la shamane il ne comprena pas se qu'elle vous lu dire
shaman:tayou nagay? (qui a t'il?)
le loup alore baissa la téte regardan en suit la lune il a vais l'haire de dire que les jour a vais l'haire si paisible au village et qui vous les hi résté un temps
la shamane souri a s'est mot et le caressa
shaman; tu ma l'haire protecteur grand loup brun tu est l'un des n'hautre de puis se réve que ma fille a fait que la lune soi avec toi
elle parti en suit jacob a la salonger la dans la petite grotte a loup et sendormi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) | |
| |
|