Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| L'espoir fait vivre [Fayson] | |
| Auteur | Message |
---|
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: L'espoir fait vivre [Fayson] Mer 6 Avr 2011 - 20:24 | |
| L'Espoir fait Vivre Mais, l'Attente Tue Fayson ♥_♥
- Garde Espoir. Cette petite phrase, de juste deux mots, pouvait sauver chaque jour, plus d'une personne. Qui n'avait jamais, à un moment, voulut en finir ou avait abbandonner ? Alors, un Ange, venait et la prononcer avec un sourire réconfortant. Puis, tout devenait rose, on voyait la vie sous un nouvel angle, notre regard avait miraculeusement changer. Le Paradis. Echo voulit être liberer de cette souffrance incessante, douloureuse, meurtrière, ... Qui aurait put croire qu'un jour, sa famille lui manquerait autant ? A quatres ans, en principe on devait être capable de vivre seul, du moins d'avoir sa propre existence sans avoir à suivre l'ombre puissante, parental. La rassurante, lorsque l'on faisait une bétise, on n'était pas a cent pour cent responsable et les adultes prenaient parfois à notre place, la correction. Mais à présent, il fallait tout assumer sois même, et se forger sa propre réputation, agir pour la meute, ... Pour tout résumé, on devait à son tour, prendre le rôle des prédécesseurs.
- Avec une démarche souple, élancée et gracieuse, Echo trottinait. Sa fourrure avait perdue de son éclat naturel. Ses yeux fixaient le vide, alors qu'elle avançait, tête basse. Sans vraiment avoir guider ses pas, elle s'était retrouver dans une forêt qu'elle n'avait jamais encore visitée. L'odeur des Tranquilles flottait fièrement dans l'air. Les arbres d'élevaient, leur feuillage filtrait les rayons encore timides du Soleil. C'était un cadre féerique, sublime. Progressivement, la belle louve s'arrêta en soufflant. Son coeur battait, mais pourquoi ? Elle n'avait pourtant pas fait d'effort considérable.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'espoir fait vivre [Fayson] Ven 8 Avr 2011 - 14:37 | |
| Fayson sommeillait depuis un moment déjà, allongé paresseusement sur le flanc droit dans une des clairières de la forêt. Il appréciait cet endroit pour cette tranquillité et ce charme unique rendant l’endroit parfait pour toutes ballades ou … siestes, tout comme il le faisait. Roulant tout à coup sur le dos afin de profiter d’un rayon de soleil à la chaleur agréable, il étira lentement et longuement chacun de ses membres en baillant. Depuis combien de temps était-il là ? La question lui effleura vaguement l’éprit mais, la repoussant rapidement, il se laissa glisser dans un sommeil léger aux rêves colorés et joyeux.
Il était petit, autour de lui de petites boules de poil se chamaillaient. Il les rejoignit rapidement, se mêlant avec joie au milieu de la mêlée où de petites dents attrapaient maladroitement ce qu’elles pouvaient. Quel bonheur que de pouvoir jouer ainsi avec ses frères et sœurs et d’aller ensuite se réfugier dans la fourrure chaude de leur mère pour boire le bon lait chaud leur donnant force et vie ! Qu’y avait-il de plus agréable en ce monde ?
Le craquement d’une branche sous le poids d’un oiseau dans les arbres le réveilla en sursaut tandis qu’une légère brise lui envoyait une odeur qui lui semblât familière, très familier même. Se remettant sur ses pattes d’un coup il partit vers l’endroit pourrait parvenir la fameuse odeur, prit par un espoir immense. Humant l’air autour de lui, il se rapprocha progressivement de celui ou celle qu’il cherchait. Plutôt celle d’ailleurs. Sa sœur ? Ca faisait longtemps que le loup brun n’avait pas vu les siens, il espérait de tout cœur de ne pas se trompé.
Il ne fut pas déçu : à une centaine de mètres environ se tenait la louve aventure. Il resta quelques secondes sans bouger, n’osant pas croire ce qu’il voyait puis s’avança vers elle en l’appelant doucement :
-Echo ? |
| | | Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: L'espoir fait vivre [Fayson] Ven 8 Avr 2011 - 15:32 | |
|
- Echo releva la tête en direction du ciel. A travers un feuillage verdoyant, les rayons du Soleil filtrait. Cela éclairait la moitiée du visage de la louve. De l'Ombre ou de la Lumière, lequel des deux nous éclairent, je marche vers le Soleil dans les couleurs de l'hiver. De l'Ombre ou de la Lumière, depuis le temps que j'espère, retrouver dans un sourire toutes les lois de l'univers. [...] As-tu peur que la route s'achève ? En une seule personne, c'était possible d'avoir des opposées. Le côté dit Bien et le second Mal. Une facette visible par tous, celle que l'on souhaite montrer, que l'on met en avant afin de s'attirer toutes les grâces. Puis il y avait l'autre, celle que l'on enfermer au fond de nous-même, La Secrète. Elle ne pouvait prendre place que lorsqu'on était seul. Même parfois, elle ne pouvait jamais, jamais se manifester. Trop dangeureux... Echo elle n'en avait pas vraiment. A moins que le fait d'être Nostalgique, en était une.
- Un bruis fit stopper tout mouvement à Echo, une sorte de craquement provenant de là-haut. Un oiseau s'étant poser sur une branche trop fine, surement. Le coeur de la femelle avait cesser de s'emballer comme lors d'une chasse. Le vent se leva en grondant, il vint s'engouffrait dans le pelage or de la louve. Elle ferma les yeux et profita de cette douce caresse. Echo observa le paysage avec une certaine lassitude. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Elle n'avait pas encore tout visiter que déjà elle s'ennuyait ? Non, il lui manquait quelque chose à son Utopie. Une bourrasque apporta une odeur, reconaissable entre mille. L'Aventure écarquilla les yeux se sentant mal à l'aise, un mouvement la fit reculer. Au loin un loup s'avançait vers elle, tranquillement. "Echo ?". Mais, non, non. Ce n'était pas possible, pas ici non. La femelle se sentit basculer en avant. Ses membres enchaînaient les foulées longues. Soudainement elle s'arrêta et détailla les traits du mâle, au pelage unique. Fayson... Il était là oui ! Oui oui oui !
-Mon Dieu je rêve ! Je n'y crois pas, non. Pincez-moi ! Fayson, c'est Toi. Toi ... Tu m'as tellement... Je suis si heureuse de te voir ici ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'espoir fait vivre [Fayson] Sam 9 Avr 2011 - 20:36 | |
| Fayson sentit la tête lui tourné et crut que ses pattes allaient le laisser tomber sous l’effet de la surprise et de la joie qui l’avaient soudainement frappé. Il eut du mal à croire à son bonheur. Rêvait-il encore allongé dans la clairière ? Tout lui semblait si réel, il voulait y croire. Non. Il DEVAIT y croire. Tout autre loup présent à ce moment aurait vu la joie rayonnant de ce frère et de cette sœur qui se retrouvaient après une séparation ô combien longue et difficile pour eux. S’approchant lentement et tremblant de joie de sa sœur, il appuya sa tête contre la sienne.
-Ca faisait tellement longtemps … c’est merveilleux … j’ai … j’ai du mal à le croire moi aussi.
Reculant d’un pas il la détailla, les yeux brillant de joie, de la tête aux pattes : pelage, yeux, pattes … C’était elle à n’en point douté. Elle était la même que quand ils s’étaient vu la dernière fois, peut-être un peu plus grande mais c’était tout. Plusieurs fois il essaya de parler de nouveau sans succès. L’émotion lui bloqué chaque son voulant sortir de sa gorge. Il eut du mal à se reprendre.
-Alors … comment va tu ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que l’on s’est pas vu ! Et Khyss et Sekoz, comment vont-ils ? J’ai tant de chose à te dire et te demander … je ne sais pas par où commencé. |
| | | Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: L'espoir fait vivre [Fayson] Sam 9 Avr 2011 - 23:37 | |
|
- Echo était sous le choque, oui. Elle tremblait des pattes jusqu'à la tête comme une feuille sous un vent puissant. Elle sentit le sol se dérober sous elle, tout comme son frère. Sa vision devint floue, comme si elle pleurait. Non, Echo ne pleurait pas. Ce n'était pas dans son habitude de se montrait trop... Expressive. Mais la tentation était trop forte. Attendez, elle venait de retrouver son frère ! Son Fayson, le sien rien qu'à elle. Tout de même, ils auraient put être séparer a tout jamais, chacun pouvant atterir sur un territoire inconnu de l'autre. Rien que cette idée souleva le coeur de la louve. Pourquoi se souhaiter un malheur alors que le Paradis était présent. Le contact doux de la tête du mâle vint apaiser sa soeur. Elle voulait rester blotit ainsi jusqu'à la fin des temps. Elle s'imprégnait de son odeur si familière lui rappelant ses parents ainsi que Khyss et Sekoz. " Cela faisait tellement longtemps... C'est merveilleux...J'ai... J'ai du mal à le croire aussi." Ces paroles vinrent directement se loger au creux de l'oreille de la louve. Elle soupira de soulagement. Son Enfer était presque finit, il ne manquait que les deux autres frères à trouver, et avec énormément de chance, les géniteurs.
- Le mâle recula et embrassa presque du regard sa soeur. Depuis leur tendre enfance, ils avaient crées un lien très étroit. Entre confidents et protecteurs. "-Alors … comment va tu ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que l’on s’est pas vu ! Et Khyss et Sekoz, comment vont-ils ? J’ai tant de chose à te dire et te demander … je ne sais pas par où commencé." Echo secoua la tête joyeusement, l'émotion y était. Elle reprit place près de Fayson et frotta son museau orangé contre le sien. C'était si bon ! Quoi de meilleur que sa famille, franchement ? La louve balbutia quelque chose d'incompréhensible avant d'articuler correctement.
-Il s'est passé beaucoup de choses depuis mon arrivée ici, tu sais, mais cela serait excessivement longà raconter. Mais je vais bien. Et toi alors ? Tu si beau mon frère ! Puissant et bien portant. Non je n'ai pas plus de nouvelles que toi sur Khyss et Sekoz, malheureusement. Alors, quand es-tu arrivée ? Et ta meute, tes rencontres ? Je veux tout savoir depuis que l'on s'est quitter ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'espoir fait vivre [Fayson] Dim 10 Avr 2011 - 16:49 | |
| Fayson était si heureux, rien ne pourrait entacher cette joie énorme qu’était d’avoir retrouvé sa sœur. Un pas vers un bonheur complet. Seuls manquaient leurs parents et leurs frères. Là tout serait parfait. Il dut faire un gros effort pour ne pas fondre en larme comme un loupiot ; Echo, elle, ne pleurait pas, de quoi aurait-il l’air s’il le faisait ? Il avait tout de même une réputation à tenir. Il hocha la tête en apprenant qu’elle n’avait pas plus de nouvelles que lui au sujet de leurs frères, il avait espéré qu’elle saurait où ils étaient mais bon, la voir était déjà largement suffisant.
-Je suis arrivé dans cette meute environ une semaine ou plus après que l’on soit séparé. Je ne suis plus tout à fait sur de quand. J’ai marché un peu au hasard en suivant le gibier quand je suis tombé sur l’odeur de loups, j’ai appelé et cherché pour voir si je pouvais resté parmi eux, l’apha m’a accepté après m’avoir tout de même posé pas mal de questions pour savoir qui j’étais et d’où je venais. Je suis chasseur. J’ai quelques connaissances dans la meute mais pas vraiment d’amis pour le moment, ça viendra surement. C’était pas facile au début : tout est si différent de quand on était tous ensemble.
Il avait tout dit quasiment d’une traite et dut s’arrêté afin de reprendre sa respiration. Résumer ce qui c’était passé pendant qu’ils avaient été séparés ne pouvait pas tenir dans une ou deux phrase, surtout quand on avait tant à dire et demander. Les mots et questions se bousculaient dans sa tête et lui donnaient le tournis ; par quoi fallait-il commencer ou continuer ? Il avait l’impression d’être plongé dans un de ces innombrables rêves de retrouvailles qu’il avait fait.
-J’ai cru à un moment que l’on ne se retrouverait jamais, c’est tellement … incroyable. Je rêve de ce moment depuis longtemps. Mais toi, que t’es-t-il arrivé après ? Ta meute, tes connaissances … tout. On a tant de chose à se raconter … comme avant.
Il prononça ces derniers mots avec le sourire, la tête pleine des souvenir de leur enfance et de tout ce qu’ils avaient partagés. Ces moments de complicités qu’il avait cru perdre à jamais et qui lui donnaient toujours du baume au cœur et du courage pour surmonté les obstacles de la vie. |
| | | Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: L'espoir fait vivre [Fayson] Dim 10 Avr 2011 - 19:48 | |
|
- Echo reprenait petit à petit ses esprits. Elle sentit un poid, lourd, s'envolait. Sa respiration devint plus fluide et calme. Son coeur reprit doucement un rythme normal lorsque la louve ferma les yeux. Mais quand elle les réouvrit, il recommença à s'emballer. Fayson, il était bien là présent. Plus jamais, non jamais, ils ne seraient séparer. Echo se le jura, elle ferait tout son possible pour qu'ils restent souder jusqu'à la fin. Comme avant leur âge adulte. "Je suis arrivé dans cette meute environ une semaine ou plus après que l’on soit séparé. Je ne suis plus tout à fait sur de quand. J’ai marché un peu au hasard en suivant le gibier quand je suis tombé sur l’odeur de loups, j’ai appelé et cherché pour voir si je pouvais resté parmi eux, l’apha m’a accepté après m’avoir tout de même posé pas mal de questions pour savoir qui j’étais et d’où je venais. Je suis chasseur. J’ai quelques connaissances dans la meute mais pas vraiment d’amis pour le moment, ça viendra surement. C’était pas facile au début : tout est si différent de quand on était tous ensemble." Une semaine après leur séparation ? Comment à son arrivée Echo n'avait donc pas remarquer sa présence ?! Elle avait honte oui, elle avait si peut fait attention ! Après tout c'était enchaîner, Lueur, Deamon, Reina ... Mais la louve fut rassurée que Fayson est été accepter par les Tranquilles. C'était une meute qui lui allait à ravir, bien que si l'on s'en prenait à sa famille, le mâle pouvait sûrement avoir un côté Nocturne ou Aventure, comme tout le monde.
- "J’ai cru à un moment que l’on ne se retrouverait jamais, c’est tellement … incroyable. Je rêve de ce moment depuis longtemps. Mais toi, que t’es-t-il arrivé après ? Ta meute, tes connaissances … tout. On a tant de chose à se raconter … comme avant." Lui aussi alors avait prier pour que ce jour arrive enfin. Sa soeur n'avait pas passer une seule journée sans penser à lui et aux autres. Son chagrin fut grand lorsqu'elle se trouvait en compagnie de Deamon. Justement, Echo devait-elle en parler à son frère ? Non, il risquerait d'y perdre la vie... Mais la louve avait un pouvoir ! Non, elle devait se débrouiller seule, et savoir réagir face à sa nouvelle vie.
-Comme tu as du le sentir, je fais moi partie des Aventures. Je me suis déjà fait une petite réputation ici, bien que pas très joyeuse pour tous. Bref passons ce sujet là. Après notre séparation j'ai plus ou moins errer sur des territoires jusqu'à tomber sur Héliodore, le Prince de la meute. Les membres du clan sont très acceuillants avec moi. Surtous les plus jeunes car en plus d'être guerrière, j'occupe le rang de mentor. Cela ne m'étonne pas que tu sois devenu chasseur, tu es si rapide avec un excellent esprit de déduction ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'espoir fait vivre [Fayson] Mar 12 Avr 2011 - 16:48 | |
| Fayson sourit, comme lui elle avait trouvé un rôle qui lui allait comme un gant. Il était rassuré, maintenant au moins il savait où se trouvait un des membres de sa famille et comment le trouvé, peut-être qu’ensemble ils pourraient retrouver leurs frères et peut-être même leurs parents. Il ne put s’empêcher de sourire et baissé la tête, un peu gêné, quand Echo le complimenta ; ce n’était pas tous les jours que quelqu’un venait lui faire des compliments.
-Merci, toi aussi ça ne m’étonne pas : tu es forte et sait bien te battre ainsi que transmettre aux autres ton savoir. C’est rare les personne qui en sont capable. Je serais bien curieux de connaitre ne serai-ce qu’un peu cette réputation dont tu me parle.
Il avait prononcé les derniers mots en riant presque : sa sœur avait toujours eut un caractère bien trempé, ceux qui en avaient douté l’avait vite regretté. Il se laissa aller un moment dans ses souvenirs, repensant à leur enfance. Ça lui manquait. Il plongea son regard dans celui de sa sœur comme pour scellé un serment qu’ils se seraient fait alors que lui seul venait d’en prendre l’initiative, enfin, pour l’instant en tout cas.
-Si j’avais su que nous étions en fait si proche l’un de l’autre je t’aurai cherché. Si ça se trouve nos frères et nos parents sont aussi tout près sans qu’on le sache, j’ouvrirais l’œil maintenant. Qui sait, on aura peut-être encore de la chance. |
| | | Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: L'espoir fait vivre [Fayson] Ven 15 Avr 2011 - 22:40 | |
|
- Echo était comme sur un petit nuage. Et elle esperait qu'aucun orage ne viendrait les déranger, autrement la colère de la louve serait, Monstrueuse. Son regard se remplit d'étoiles lorsqu'elle remarqua l'attitude gênée de son frère dès qu'elle commença à le flatter. Ah ce Fayson, qu'il était droit et humble. De quoi ravir n'importe qui, en présence du mâle. La femelle se sentait, rajeunir ? Une cure de Jouvence. Être ainsi en présence d'un membre de sa famille, son frère et confident deplus, elle ne pouvait que se rappeler de leur ancienne vie. "Merci, toi aussi ça ne m’étonne pas : tu es forte et sait bien te battre ainsi que transmettre aux autres ton savoir. C’est rare les personne qui en sont capable. Je serais bien curieux de connaitre ne serai-ce qu’un peu cette réputation dont tu me parle." Fay jouait lui aussi la carte des belles paroles. Echo n'en fut que d'avantage ravie. Son frère n'était pas un beau parleur, charmant sa victime avant de l'achever. Il était sincère.
-Je t'en remercie cher frère, l'apprentissage occupe une place importante pour moi, vois-tu. Pour ce qu'il s'agit de ma réputation, si jamais un jour tu rencontres un Nocturne et que tu veux eviter une "altercation" si on peut dire cela, ne mensionne pas mon nom. Simple recommandation.
- "Si j’avais su que nous étions en fait si proche l’un de l’autre je t’aurai cherché. Si ça se trouve nos frères et nos parents sont aussi tout près sans qu’on le sache, j’ouvrirais l’œil maintenant. Qui sait, on aura peut-être encore de la chance." Ils étaient sur la même longueur d'onde. L'Aventure ne pouvait plus détacher son regard brillant de celui de son "double". Ils avaient tous deux les mêmes yeux, souvent dans le noir on les confondaient lorsqu'il n'y avait pas de vent. Echo se sentit menacée Du moins, Fayson. Elle voulait le protéger de tout, les autres meutes, les hommes, Deamon. Surtout de lui. Que se passerait-il si ils venaient à se rencontrer et qu'Echo n'était pas là ? Un frisson la parcourrut. Elle ne pourrait jamais s'en remettre si il arrivait quelque chose à son frère par sa faute...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: L'espoir fait vivre [Fayson] Mar 19 Avr 2011 - 23:54 | |
| Fayson rigola un peu, pas méchamment, juste comme une constatation amusée : ce que lui dit sa sœur ne l’étonna pas vraiment, elle n’avait jamais été du style à se laisser marcher sur les pattes par qui que ce soit. Au ton sur lequel elle avait parlé, le loup comprit rapidement que la fameuse altercation pourrait bien être de plus mauvais augure pour lui.
-D’accord, je tacherai de m’en souvenir si j’en croise un.
Ça faisait du bien de pouvoir rire et parlé librement avec une personne en qui on a pleinement confiance et à qui on tient beaucoup. Il n’avait pas pu le faire durant tant de temps. Il se sentait devenir léger au fur et à mesure qu’il parlait, se perdant dans ses propres yeux qu’il pourrait croire s’être déplacé face à lui, comme un miroir. Echo se mit soudain à frissonné, inquiet Fay’ s’approcha et frotta sa tête contre la sienne, cherchant à comprendre ce qui n’allait pas.
-Ça va ? Quelque chose ne va pas Echo ? |
| | | Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: L'espoir fait vivre [Fayson] Dim 24 Avr 2011 - 15:54 | |
|
- Comment réagirait Deamon, si il venait à apprendre que son Jouet Principal, avait un frère ? Aurait-il les mêmes privilèges ? Remplacerait-il Echo ? Ou alors, le mettrait-il à mort pour exercer son exclusivité ? La louve ne le permettrait pas. Elle serait même capable de combattre le grand mâle au péril de sa vie. La fin, tous la connaisser si cela arrivait. Bien que l'Aventure fut depuis son enfance, une guerrière accomplie, le Nocturne avait plus de force et ce petit quelque chose que la louve n'aurait su décrire. "D’accord, je tacherai de m’en souvenir si j’en croise un." Fayson ne put reprimander un petit rire amusé. Il devait se doûter du tempérament effusif de sa soeur. C'était ça d'avoir grandit entourée de mâles. Entre les baguarres pour le jeu, la nourriture, la dominance, ... Il fallait bien exister ! Et donc se comporter comme tel. Cela n'avait pas vraiment dérangée ou même choquée Echo. Car sa mère avait gardée une part de douceur et de féminitée pour elle.
- "Ça va ? Quelque chose ne va pas Echo ?" Que faire ? Echo hésita, quelle situation... Embarassante. Son instinct lui ordonnait de tout avouer à Fayson, pour le préserver. Mais si il savait, sûrement qu'il retournerait tout le territoire pour retrouver celui qui s'approprier sa soeur. Du coup, l'affrontement serait obligé. Egalement la fierté, de la louve était au rendez-vous. Elle ne pouvait se resignée à se soumettre ainsi à la protection de son frère. Echo sentit sa tête chaude contre la sienne. C'était si doux.
-Oui ne t'inquiète pas, c'est juste que trop d'émotion... En si peut de temps. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espoir fait vivre [Fayson] | |
| |
| | | | L'espoir fait vivre [Fayson] | |
|