|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Rp avec Fayson Dim 3 Avr 2011 - 18:10 | |
| Bonjour, je chercherai un Rp pour Fayson donc si vous êtes intéressé :
Son nom est : Fayson. Il a : 4 ans. C'est : Un mâle. Il est de la meute : Tranquille. Son caractère est : Doux, calme, attentif, toujours prêt à rendre service, patient mais têtu, protecteur et fidèle. Il apprécie les louveteaux et aime s'en occuper. Ne se laisse pas marcher sur les pattes. Je peux répondre au topic quasiment tout les jours sauf le lundi ou j'ai en général peu de temps pour cela. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Rp avec Fayson Dim 3 Avr 2011 - 18:37 | |
| Ok moi je suis partant, =D |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Rp avec Fayson Dim 3 Avr 2011 - 19:26 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rp avec Fayson Dim 3 Avr 2011 - 20:43 | |
| ok, on fait un Rp tout les trois ensemble ? |
|
| |
Super loup
Echo
Meute : Aventure² Nombre de messages : 1029 Age : 27 Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute Caractère : Fière / Froid Date d'inscription : 02/02/2011
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Rp avec Fayson Dim 3 Avr 2011 - 20:45 | |
| Pour moi c'est Ok ; ) Ma Echo va être tellement contente ♥ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Rp avec Fayson Lun 4 Avr 2011 - 16:09 | |
| Okay ^^ qui commence à écrire ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rp avec Fayson Mar 5 Avr 2011 - 20:13 | |
| Le faire ne me déreangerai pas mais à cause du BAC blanc je pourrai seulement jeudi soir. Sinon on le ferai sur quelle terre ? |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Rp avec Fayson Mer 6 Avr 2011 - 3:40 | |
| Oups excusez-moi je suis en retard mais vu que je m'ennuie ...Est-ce-que je peux participais ? |
|
| |
Super loup
Echo
Fiche d'identité Âge: 6 & 2 ans Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va » Elève Actuel / Mentor: Personne | Sujet: Re: Rp avec Fayson Mer 6 Avr 2011 - 15:39 | |
| Fayson; enfaite j'ai réfléchis et comme c'est un RP tout de même "important" pour Echo, je nous en créerais un a part, maintenant au vendredi ; ) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Rp avec Fayson Mer 6 Avr 2011 - 17:32 | |
| Je peux aussi avoir un RP avec Fayson si possible ? :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rp avec Fayson Ven 8 Avr 2011 - 15:02 | |
| Plus on est de fous plus on ri comme on dit ^^ Vous préférez un Rp tous ensemble ou séparé ? =) |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Rp avec Fayson Ven 8 Avr 2011 - 15:15 | |
| |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Rp avec Fayson Sam 9 Avr 2011 - 5:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rp avec Fayson Sam 9 Avr 2011 - 20:45 | |
| ok, on fait tous ensemble alors ^^ Quelqu'un veut commencé ? Sinon je peut le faire, y'a pas de souci =) |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Rp avec Fayson Dim 10 Avr 2011 - 4:43 | |
| Je sais pas ....Qui veut commencer ? ^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Rp avec Fayson Dim 10 Avr 2011 - 6:54 | |
| ben comme vous voulez =) si personne veut je le fait (contre mon gré bien sûr =p) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rp avec Fayson Mar 12 Avr 2011 - 17:13 | |
| Ok, je l'ai fait ici |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Rp avec Fayson Jeu 7 Juil 2011 - 19:58 | |
| Un rp, j'en veux un, avec Fayson - Deamon. Là où j'apprend (ou je sais déjà) que tu est le frère de MA Echo xD
Là où je te taquine, ou je m'amuse (c'est Dédé quoi xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec Fayson | |
| |
|
| |
|