| aimé s'est laissé vivre (libre ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Sam 24 Juil 2010 - 0:54 | |
| [b]jacob marcha calmement l'hodeur des homme se lui que une louve lui a vais fait partager l'hodeur des unuit qui son gentil et calme avec les loup il a la a leur rencontre mais un homme de couleur blanche le regard a il ne la vais j'a mais vu dans le village des inuit ... il parler des taxe il a vais un cheval tous noir ... il menasé les gens de se village le loup a la a coter du chef du village et groulla baissan les oreille a fond pour montrer de ne pas les toucher..si non [/b] |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Sam 24 Juil 2010 - 17:06 | |
| Atim, la chienne louve, était allongé dans l'ombre de la tente de son anciens maitre, Castor-Gris. Elle dormait à point fermer quand elle fut réveiller par une odeur qu'elle connaissait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Sam 24 Juil 2010 - 17:23 | |
| jacob écouter le parler de set homme blanc avec son chapeaux a la cow boys il le sens ta puis l'homme parti ... une brise vena sous le museaux du grand loup brun et d'un coup il souri.... il a vais sens tu une hodeur qui connu bien ... il a la a la recherche de la louve et hurla a coté de la tente le chef du village souri... jacob est tes devenu brave et calme sauf avec d'hautre loup caspied...
jacob: wouuu wouuuuuuuuu wouuuuuuuuuuuuuu wouuuuuuuuuuuuuuuuu
le grand loup brun sassit puis remua en core la qeues... tout sage le shaman lui ricana a le voir comme sa |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Sam 24 Juil 2010 - 18:00 | |
| Atim Maikan leva haut les oreilles. Elle avait entendit hurler. Elle se leva d'un bon puis quitta son doux lit d'ombre. Elle parcourra les tipis, croisant les hommes et les chiens. Puis contourna celui du chef du village. "-Jacob ? Que vient-tu faire ici?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Dim 25 Juil 2010 - 14:00 | |
| jacob sourri heureux de voir la louve
jacob; o et bien je je... eu
le loup nu pas a répondre que le chef du village ariva
chef: alore atim tu a rencontrer jacob?? le loup de la proféci se lui qui nous protege tout comme toi
jacob rougisa a s'est mot du chef
jacob; et bien je panse que tu a compris
dit t'il |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Dim 25 Juil 2010 - 17:41 | |
| La louve eu comme un froid. Une prophétie? Quel prophétie!? Atim sera, et restera, la seule gardienne du village, selon elle. Elle ne dit rien, en regardant tour à tour le loup et le chef du village d'un regard froid et sadique. Elle rebroussa chemin et partie lentement vers la forêt. *Prophétie... Mes fesses oui !* Elle était vexé, et insulter quelque peut. Les Dieux n'avaient pas besoin de deux gardiens. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Dim 25 Juil 2010 - 17:44 | |
| jacob a courru sur la louve et la stoppa
jacob : se nes pas moi ..... s'est la shaman qui a dit a l'un des homme de la tribu de trouver un loup brun et comme par azard je te chercher... et il il crier tien vois la le loup brun
jacob regard a la louve et lui fessa un kiss sur le meseaux
jacob; croi moi je n'y peux rien franchement je ne s'est pas non plus se qui veule dire par la
le louve réspira profondément aven de partire téte baissée dans une brume blanche en hurlen le long de la riviére des inuit il salonga regarden son regarde dans l'eau |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Dim 25 Juil 2010 - 17:54 | |
| La jeune adulte émettait un faible grognement en direction du loup, qui était à peine perceptible à travers la brume. Elle se retourna vers le village inuit. Laissant coulé une toute petite larme le long de son museau. Mais rien de plus. Les Dieux du village était ce pourquoi elle vivait, pour l'instant. Elle n'avait pas encore commencer à "vivre". |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Dim 25 Juil 2010 - 17:57 | |
| jacob ne comprenai pas il est tes doux et gentil avec elle....
il retourna au village a pas de loup et trouva une rose sur sa route noir... et une rouge
il les prena dans sa geule et parti a coté du tipy ou elle est tes alongée .. et les mi au pied de se lui si avec une marque de sa patte
puis il a la salongé plus louin |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Dim 25 Juil 2010 - 18:00 | |
| (tention les fautes jacob.. T'en fait des énormes) |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Dim 25 Juil 2010 - 18:05 | |
| Atim Maikan s'était levé. Puis était retourné au village, près de la tipis de Castor-Gris. En arrivant. Elle trouva une rose. Celle-ci était au dessus de l'empreinte de Jacob. La louve se coucha face à elle et attendit le retour de Castor-Gris avec impatience. Le Dieux qui avait, au paravent, le Dieu Maitre de Atim. Celui-ci serait surement en compagnie de Kashkunnu, ca fidèle compagnonne qui était la mère d'Atim. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 9:56 | |
| jacob est tes alonger la comme a son abitude vielliant sur son rocher dans la brume ...le loup regard a les jeune petit jouer et la louve a tandrie par heux il souri et a la jouer comme un chien ... il se rouler et tous sa |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 16:40 | |
| Arkan revin au village et se posta devant une maison et regarde deux loups jouait comme des chien.. Il ne les comprenais pas.. Ce sont ces créatures qui tuent leurs familles et eux ils jouent... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 16:42 | |
| jacob vu le loup il se redressa sur s'est patte et a la vaire lui car un petit enfants jouet a coté du loup
jacob : bonjour tu aller faire qu'elle que chose ?? a se jeux inuit
jacob montra s'est croc et la qeues relevée le petit vin sacroché a la fourure du jeune loup brun |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 16:53 | |
| Atim, comme elle l'avait espéré aperçus Castor-Gris au loin, rentrer de la chasse, en compagnie de la fidèle Kashkunnu. Elle courus vers eu, la queue entre les pattes et les oreilles plaquer sur la nuque. Elle ne s'était pas laisser domestiquer, mais adorait les marques d'affection des Dieux. Castor-Gris lui caressa le coup et la tête, il était heureux de voir sa petite louve en bonne santé. Puis il partis. Enfin, Atim resta avec sa mère. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 16:57 | |
| jacob toujour serieux regard a le loup droit dans les s'yeux agressif le grand loup brun alore en temps du la vois de la jeune fille atika a peller son fils qui est tes a coté du loup il prena le petit qui ne sa vais marcher sauf a 4 patte par la petite chemise qu'il a vais et l'aporta jusque sa mére le loup u une caresse il fu a taché a la tante le jeune loup salonga alore la téte baisée sur s'est patte |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 16:59 | |
| Arkan regarde sans comprendre que fait ce loup pourquoi prend-til soin de cet humain comme si c'était l'un des leurs.. (tel spirit devant rivière jouant avec l'indien) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 18:33 | |
| jacob : tu na j'a mais connu sa?? dit t'il au loup qui le regard a |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 18:43 | |
| "euh.. Non..." il n'eut pas le temps de finir qu'une petite fille lui accroche une fleur dans ces poil et lui dit en lui faisant un bisou:
fille: "t'es beau toi^^"
Le loup voulut grogner mais se retena
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 18:49 | |
| Atim et brume (Kashkunnu) Se dirigèrent vers le tipis de Castor-Gris, où celui-ci était entrer. Quelques secondes plus tard, Atim sortis, chevaucher de la petite fille de Castor-Gris. Une petite fille de 3 ans mais pourtant, si intelligente. Elle avait manquer à Atim. Cette petite était assied sur le dos de la louve, tenant fermement le pelage de sa nuque. "-Allez hue dada! Ahahah" Atim était heureuse et se mit à tourner autour de la tente de Castor-Gris en trottant comme un véritable cheval. Le camps était remplis d'enfant, et Atim en avait chaud au coeur. Cette vie, elle mentirait si elle disait que cela ne lui manquait pas par moment. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 19:05 | |
| arkan n'avait pas dit ouf.. fut bientôt entourer de plusieurs enfants du village , le loup avait peur.. Et il reculait jusqu'à ne plus pouvoir et les enfant se mettent à rire et chacun lui donnait un câlin ou une fleurs dans les poils...
Arkan se regarde un peu plus tard et couine: "j'ai l'air d'un arbre de noël.." |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 19:28 | |
| Atim rigola intérieurement, mais à l'extérieure, elle ne rigolait pas du tout. "-Si tu n'est pas heureux, tu n'a qu'a partir." Puisque la louve avait arrêté, la petite sur son dos lui donna une petite tape sur le côté et lui dit avec entrain: "-Aller Atim !!! Hue !" La louve couina un peut et repartis au trot. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 19:37 | |
| Le loup se lève et va vers atim et dit: "ouai.. mais avant je vai faire un truc.." Le loup bisouille atim, et continue de marcher suivit de plusieurs enfants du village |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 19:53 | |
| Atim le regarda partir, il avait l'air d'une maman canard suivie de tout ses petits bébés. Elle se coucha, ainsi elle déposa la petite fille de trois ans qui s'amusait à lui tirer les oreilles. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) Lun 26 Juil 2010 - 20:00 | |
| Taï-long marche et s'assoit dans un coin.. Il restera ici le temps que atim reparte avec lui.. Et c'est en faisant un grand effort sur lui même qui laissa les enfants dormir à ces pattes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimé s'est laissé vivre (libre ^^) | |
| |
|
| |
| aimé s'est laissé vivre (libre ^^) | |
|